Comment insérer une image?

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Répondre
Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Comment insérer une image?

Message par Kraepelin » 24 mai 2016, 12:47

je ne sais pas comment insérer dans une message un dessin fait avec "Paint" pour window
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

PhD Smith

Re: Comment insérer une image?

Message par PhD Smith » 24 mai 2016, 13:05

Je suppose qu'il fait mettre le suffixe au fichier issu de "Paint".
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

lau'jik

Message par lau'jik » 24 mai 2016, 13:06

Bonjour,
Kraepelin a écrit :je ne sais pas comment insérer dans une message un dessin fait avec "Paint" pour window
avez-vous essayé par le biais de tinypic ?
C'est ça Image
Pour ma part j'enregistre les images que je veux insérer sur mon bureau (ce qui me permet de modifier leur format au passage si nécessaire) quelle que soit leur source et je les insère par ce biais.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 24 mai 2016, 13:33

Salut à tous, bonjour Kraepelin.
Kraepelin a écrit :je ne sais pas comment insérer dans une message un dessin fait avec "Paint" pour window
Comme le suggère pertinemment lau'jik, il faut utiliser Tinypic ; c'est d'ailleurs une prescription de diablo :
diablo a écrit :Pour vos images en effet, merci désormais de toujours utiliser TinyPic. :a4:
Voir le logo de Tinypic en bas à gauche de la fenêtre de rédaction des messages.
Image
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Kraepelin » 25 mai 2016, 08:03

Image
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.

lau'jik

Message par lau'jik » 25 mai 2016, 08:13

:clapclap:
Une petite ferme avec un gros silo ? :interro:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Kraepelin » 25 mai 2016, 08:20

lau'jik a écrit ::clapclap:
Une petite ferme avec un gros silo ? :interro:
Plutôt un rayon "extraterrestre" qui frappe à côté d'une ferme ... :soucoupe:

rommel

Message par rommel » 25 mai 2016, 10:58

Kraepelin a écrit : Plutôt un rayon "extraterrestre" qui frappe à côté d'une ferme ... :soucoupe:
Ou bien le pilote a un viseur défaillant, ou bien il soupçonne le fermier d'être assis sur un puit de pétrole vert...
Un cheval -------> Des chevaux
Un bal gatal chal -------> ?

Christian

Message par Christian » 25 mai 2016, 12:21

rommel a écrit :
Kraepelin a écrit : Plutôt un rayon "extraterrestre" qui frappe à côté d'une ferme ... :soucoupe:
Ou bien le pilote a un viseur défaillant, ou bien il soupçonne le fermier d'être assis sur un puit de pétrole vert...
Nan... C'est un rayon tracteur (jeu de mots, tracteur, ferme... ) pour faire des expériences sur les vaches...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Kraepelin » 25 mai 2016, 12:33

Christian a écrit : Nan... C'est un rayon tracteur (jeu de mots, tracteur, ferme... ) pour faire des expériences sur les vaches...
Y s'ont pas voulu de moi! :pleure:

rommel

Message par rommel » 25 mai 2016, 14:55

Kraepelin a écrit :Y s'ont pas voulu de moi! :pleure:
Et tu ne devrais pas faire cette tête. Certains témoins ont rapporté qu'ils ont des sondes assez particulières pour observer le corps humain... Et qu'ils ne s'en lassent pas !
Un cheval -------> Des chevaux
Un bal gatal chal -------> ?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 25 mai 2016, 21:05

rommel a écrit :Et tu ne devrais pas faire cette tête. Certains témoins ont rapporté qu'ils ont des sondes assez particulières pour observer le corps humain... Et qu'ils ne s'en lassent pas !
Justement c'est peut-être ça qu'il regrette .... va savoir ;)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre