Messages effacés

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messages effacés

Messagepar Kraepelin » 08 sept. 2016, 08:54

Est-il possible pour un modérateur d'effacer complètement l'un de ses messages pour qu'il n'en reste plus de traces sur le forum?

Il y a quelques mois un modérateur m'a adressé un message dont je ne trouve plus trace. Comme son message était très insultant, il a peut-être fini par l'effacer lui-même.

Peut-être aussi suis-je l'objet d'une confabulation ou d'un télescopage ?
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Messages effacés

Messagepar spin-up » 08 sept. 2016, 18:10

Tous les utilisateurs du forum peuvent éditer, mais aussi supprimer définitivement leurs messages recents (24h, il me semble).

Kraepelin a écrit :Comme son message était très insultant

Voyons, un modérateur n'est jamais insultant, nous sommes épigenetiquement programmés pour la dipomatie et le maintien de l'ordre. Excessivement franc, peut être, dans le pire des cas. :chapeau:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 08 sept. 2016, 19:09

spin-up a écrit :Voyons, un modérateur n'est jamais insultant, nous sommes épigenetiquement programmés pour la dipomatie et le maintien de l'ordre. Excessivement franc, peut être, dans le pire des cas. :chapeau:
Chuis ben d'accord avec Spin-up y'a pas un criss de modérateur qui aurait fait ça (stie) ... on est tous super ben éduqués (t'es tu malade toé) <---- tout ça c'est pour Dash

Non plus sérieusement Kraepelin es-tu sur que c'est ici ? As-tu une date à défaut d'un nom ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Kraepelin » 08 sept. 2016, 21:10

Lulu Cypher a écrit :Non plus sérieusement Kraepelin es-tu sur que c'est ici ? As-tu une date à défaut d'un nom ?

Oui c'était ici et je me souviens même de qui (spin-up) avec un risque d'erreur qui me semble minime. Mais, c'est pas si grave! Je voulais juste le retrouver parce qu'une bonne réponse m'a "illuminée" l'esprit. Une autre fois j'imagine ...

:magicien:
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 13 sept. 2016, 07:16

Kraepelin a écrit : Je voulais juste le retrouver parce qu'une bonne réponse m'a "illuminée" l'esprit. Une autre fois j'imagine ...

Tu tends le bâton là !

3 raisons soulignées de te faire battre :a2:

Je laisse ce doux plaisir à d'autres, espèce de vilain maso ! :sado:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Dash

Messagepar Dash » 13 sept. 2016, 09:52

Lulu Cypher a écrit :...y'a pas un criss de modérateur qui aurait fait ça (stie) ... on est tous super ben éduqués (t'es tu malade toé) ?

:lol:

Pas pire, pas pire, tu commences à t'adapter à la « culture » QC! :mrgreen:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Revenir vers « Questions techniques »