[réglé] Bugs

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Répondre
Denis
Modérateur
Modérateur

[réglé] Bugs

Message par Denis » 10 avr. 2007, 12:35

Il me semble que le problème est pire qu'avant.

Depuis 48 heures il m'est arrivé au moins 8~10 fois, en essayant d'aller sur le forum (tant via Firefox que Netscape), de recevoir un message comme ces deux-là :

Image

Image

Et l'inaccessibilité dure souvent plusieurs minutes, voire quelques heures. Sans parler des lenteurs souvent épouvantables du moindre changement de page, quand on parvient à rejoindre le forum.

Me semble que, depuis un mois, le forum n'était subitement inaccessible qu'à tous les 3~4 jours. Je me disais alors que quelqu'un d'autorisé, quelque part, était en train d'essayer de réparer quelques bugs. Et je lui souhaitais bonne chance.

Mais un doute affreux m'assaille. Le bobo est-il chez moi ? Après tout, ma vieille bécane a autant de bugs que l'Amazonie et Alex Jones réunis.

Si je suis le seul à qui ça arrive, je conclurai que le bug est probablement chez moi. Si ça arrive aussi aux autres, on sera plusieurs à souffrir et une souffrance partagée est beaucoup plus facile à supporter.

Bref, cela n'arrive-t-il qu'à moi ? Vire-je parano ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PhilippeL

Re: Bugs

Message par PhilippeL » 14 avr. 2007, 16:49

Salut Denis,
Denis a écrit : Le bobo est-il chez moi ?
Non, depuis le 10 avril, il m'a été impossible de me connecter jusqu'à aujourd'hui. Même message, même problème, mais aucun répi de quelques minutes pour me connecter.

Amicalement,
Phil

Red Pill

Message par Red Pill » 14 avr. 2007, 16:51

Si çà peut te consoler. Le problème semble être généralisé. Je n'ai pas pu me connecter depuis trois jours. Ti-Pet aussi a sa part de problèmes on dirait.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

ti-pol

Message par ti-pol » 15 avr. 2007, 10:37

Salut Mthd,

Que ce passe t'il avec le phpBB?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

André

Message par André » 15 avr. 2007, 13:26

Moi aussi, j'ai le même problème, mais c'est pas plus grave que ça. Au point où le forum en est rendu, on ne perd pas grand chose.

André

Ubu

Message par Ubu » 17 avr. 2007, 11:34

Pas que je sois un maniaque des complots, mais est-ce que les fréquentes interruptions n'auraient pas un lien avec les hackers? On sait que le scepticisme suscite beaucoup de réactions de haine. :|

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 17 avr. 2007, 12:08

Ubu a écrit :est-ce que les fréquentes interruptions n'auraient pas un lien avec les hackers? On sait que le scepticisme suscite beaucoup de réactions de haine. :|
Ben dis donc ... si c'est le cas
- soit le hacker est vraiment pas doué (il en met du temps pour faire son hack)
- soit il est pas très haineux ;)

Je pense plutôt à un coup des globalistes (c'est toujours eux les responsables, c'est petrov qui me l'a dit!) :mrgreen:

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 17 avr. 2007, 12:13

Denis a écrit :Si je suis le seul à qui ça arrive, je conclurai que le bug est probablement chez moi. Si ça arrive aussi aux autres, on sera plusieurs à souffrir et une souffrance partagée est beaucoup plus facile à supporter.

Demande aux administrateurs. Ils doivent bien parler à quelqu'un des fois..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

vinety

Message par vinety » 17 avr. 2007, 16:24

Zwielicht a écrit :
Denis a écrit :Si je suis le seul à qui ça arrive, je conclurai que le bug est probablement chez moi. Si ça arrive aussi aux autres, on sera plusieurs à souffrir et une souffrance partagée est beaucoup plus facile à supporter.

Demande aux administrateurs. Ils doivent bien parler à quelqu'un des fois..
Salut la gang.

J'ai vécu le même problème que tout le monde. Impossibilité d'accéder au forum par quelques soient les méthodes utilisées.

Je suis quand même surpris que les administrateurs ne nous informent pas.

Amicalement

Vinety

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 avr. 2007, 08:33

Je ne sais si les problèmes sont réglés (et j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé), mais il y a eu des améliorations notables dans la présentation du forum.

Merci aux administrateurs si c'est réglé.

Ajout: même la fonction "recherche" a été rétablie. Bravo.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 19 avr. 2007, 03:14

C'est les globalistes c'est certain, la section théorie du complot a disparu ;)

Édit: Ah non il est juste rendu tout au bas, près des Rédicos mais quand même, ça doit être une menace des globalistes! :lol:
"What the hell you starin' at!!"

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 11:29

BeRReGoN a écrit :Édit: Ah non il est juste rendu tout au bas, près des Rédicos mais quand même, ça doit être une menace des globalistes! :lol:
C'est pas sympa pour le redico en tout cas.
Comme ils sonts cruels les globalistes. :P:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Répondre