Erreurs W3C et volontaires pour le dico

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
diablo
Administrateur
Administrateur

Erreurs W3C et volontaires pour le dico

Message par diablo » 08 nov. 2007, 18:08

Bonjour,

Le site web n'est pas partout conforme aux normes W3C. Quand vous constatez un problème, vous pouvez nous le signaler en laissant un message sur cette enfilade. On essayera de corriger çà petit à petit.

Inutile de signaler les erreurs présentes au niveau du “dictionnaire sceptique”, déjà connues : par contre les volontaires pour participer à l'adaptation du dico actuel (ré-écriture de chaque article en XML-XHTML/CSS) sont vivement invités à se désigner :a3: .

On aura ensuite plusieurs dizaines de définitions à ajouter, prêtes à être publiées (en passant, merci aux traducteurs). Actuellement, sur 517 définitions originales, 125 environ sont traduites et en ligne.

diablo

DanB

Re: Erreurs W3C et volontaires pour le dico

Message par DanB » 08 nov. 2007, 23:16

Je ne sais pas si je suis le seul, mais ce que tu écris, c'est presque du chinois pour moi...!
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

diablo
Administrateur
Administrateur

Re: Erreurs W3C et volontaires pour le dico

Message par diablo » 13 nov. 2007, 23:55

Salut,
DanB a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul, mais ce que tu écris, c'est presque du chinois pour moi...!
Pour des infos sur les standards du Web, clique ici.

Sinon, va voir sur "http://dictionnaire.sceptiques.qc.ca/". Il reste encore quelques définitions à ajouter (déjà prêtes), et après on poursuivra le travail de traduction avec ceux qui veulent.

diablo

EDIT : Le site est désormais conforme aux recommandations du consortium W3C. Et pour plus d'infos concernant le dico, veuillez visitez ce sujet.

Verrouillé