Robert Menard et les ondes

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
NEMROD34

Re: Robert Menard et les ondes

Message par NEMROD34 » 08 sept. 2015, 11:11

C'est qui? Tu les connais?
Non, j'ai même envisagés des gens que je connais et qui auraient changés mais non, en revanche c'est 100% images de béziers mais ça tu le sais... :mrgreen:
Il ne manquait que l'image du linge au fenêtre "jemmerderobert.jpg"... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 sept. 2015, 11:16

PS: J'ai un recu comme quoi je me suis acquitté de mon amende (150€) pour avoir dégradé un truc municipal historique et tout, j'économise pour l'année prochaine ... :mrgreen:
J'économise aussi pour porter plainte, cette fois il s'en sort bien puisque les plaintes visaient la crêche et que seulement après il a mis un chandelier pour ranouka...
S'il recommence moi aussi, je porte plainte pour le chandelier juif, et fais une cérémonie vaudou de mon cru dans l'entrée de la mairie... :mefiance:
Image
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 08 sept. 2015, 15:16

NEMROD34 a écrit :
C'est qui? Tu les connais?
Non, j'ai même envisagés des gens que je connais et qui auraient changés mais non, en revanche c'est 100% images de béziers mais ça tu le sais... :mrgreen:
Il ne manquait que l'image du linge au fenêtre "jemmerderobert.jpg"... :mrgreen:
:a2: J'ai perdu les photos, mon smartphone m'a lachée après. Et ici, j'étends dans le jardin, c'est mieux mais moins pittoresque... 100% de la ville non, j'ai tout reconnu, i l y a les 9 écluses mais ils ne montrent pas les allées et la vieille ville, c'est dommage.
NEMROD34 a écrit :PS: J'ai un recu comme quoi je me suis acquitté de mon amende (150€) pour avoir dégradé un truc municipal historique et tout, j'économise pour l'année prochaine ... :mrgreen:
J'économise aussi pour porter plainte, cette fois il s'en sort bien puisque les plaintes visaient la crêche et que seulement après il a mis un chandelier pour ranouka...
S'il recommence moi aussi, je porte plainte pour le chandelier juif, et fais une cérémonie vaudou de mon cru dans l'entrée de la mairie... :mefiance:
... avec une centaine de chats en colère :a1:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 sept. 2015, 14:10

Image
Certifié sans chat.

Lambert85

Message par Lambert85 » 27 sept. 2015, 06:24

C'est vrai que Ménard est né en Algérie (française), c'est donc un peu aussi un immigré en métropole. D'où sans doute son ressentiment envers les musulmans.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 09 oct. 2015, 13:34

Manif anti-fn-ménard demain je suis prêt!

Image

Image

:mrgreen:
Image
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 oct. 2015, 07:22

Voilà corrigé et pancarte (faite à l'arrache hier soir) prête, les selfies plus tard dans la journée.
Image

Image
Image
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 oct. 2015, 13:03

Voilà corrigé et pancarte (faite à l'arrache hier soir) prête, les selfies plus tard dans la journée.
Image

Image

Peu de photos persos parce que j'été tout seul, et je suis pas un champion du selfie, en revanche interviewé deux fois avec un mec au micro et l'autre qui filme, et les gosses ont vraiment aimés!

Image

Image

Image

Là je tente un pitoyable selfie et je vous épargne le reste:
Image

Là c'est les gosses qui devant chez robert déchirent son journal de propagande en chantant "robert casse toi!" et je menais la danse (bien que pas invité ni rien):
Image

Interwivé deux fois j'attends de voir ce soir sur quelle chaîne ça passe.
Bonne ambiance, les gosses qui vont se déguiser en dark vador pour Halloween du coup que du bonheur!
Image
Certifié sans chat.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 10 oct. 2015, 17:41

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 oct. 2015, 18:00

Oau ip sauf qu'ils étaient sous le masque ou des lunettes de soleil!

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26985.html

Et paf!
Une fois ma pancarte coté versa, et l'autre coté verso sans le masque (j'été en train de m'habiller ...), interwievé deux fois ça sortira quelque part...
à 0,40 la pancarte.
à 1,51 on pile sur ma gueule et le bonjour aux agathois, sétois qui n'aime pas le fn! :mrgreen:
Image
Certifié sans chat.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 oct. 2015, 07:19

Le Journal de Béziers publie des "révélations" sur les "militants de la haine" opposés à Robert Ménard

Quel pauvre type malsain...
Dans son édition du 15 octobre, la publication municipale pousse encore un peu plus loin le concept de la tabloïd de propagande. Le magazine consacre en effet un dossier aux opposants au maire de Béziers qui sont venus perturber le Conseil municipal, à la fin du mois de septembre. Photos et captures d'écran à l'appui, le Journal de Béziers entend démontrer que ces "militants de la haine" sont antisémites et connectés avec des milieux islamistes.
Image

Ptoufle

Message par Ptoufle » 16 oct. 2015, 08:58

C'est tellement excessif que ça en devient insignifiant. Je me demande si bientôt il ne va pas rajouter une étiquette "anti-vaccin" à son pedigree, bientôt...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 oct. 2015, 13:17

Ptoufle a écrit :C'est tellement excessif que ça en devient insignifiant. .
Pas vraiment, quand on voit comment les gens de cette région sont chauds et réactifs. Il divise pour mieux régner, alors que la population de la-bas est très hétéroclite et très sujette à tensions.

Christian

Message par Christian » 30 oct. 2015, 22:34

Et bien, votre héro* vient déclarer la guerre aux kebabs à Béziers ! On dirait qu'il s'agit d'une urgence nationale en France...

Et je viens de lire que Robert Ménard a déjà été président de Reporters Sans Frontière... :shock:

* Oui, c'est vache de de dire que c'est votre héro...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 31 oct. 2015, 05:01

Christian a écrit :Et bien, votre héro* vient déclarer la guerre aux kebabs à Béziers ! On dirait qu'il s'agit d'une urgence nationale en France...
Annoncé hier par Nemrod ici ;)
Et je viens de lire que Robert Ménard a déjà été président de Reporters Sans Frontière... :shock:
Choquant n'est-ce pas...
Plutot oui. Tu sais, ce n'est pas un cas isolé en France. Sans compter les départements à droite (donc pas extreme-droite) ou il n'y a pas un seul maghrébin (=arabe d'Afrique du Nord) ou si peu car non tolérés... La montée de l'extreme-droite en France n'est vraiment pas à négliger. Nous sommes un peu dans le contexte économico-social de l'Allemagne de 1936 ici.. S'il n'y avait pas les minima sociaux pour tenir les gens le pays aurait déjà explosé. Et nous en sommes à faire des votes présidentiels sanction pour que l'extreme droite ne se retrouve pas au pouvoir...

unptitgab

Message par unptitgab » 31 oct. 2015, 05:39

Robert oubli que selon la légende le martyr de Béziers était un bouffeur de Kébabs. Tout les 28 avril il y a la procession de lou camel un animal bien peu franchouillard.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 nov. 2015, 10:45

En tout cas Bébert aurait décidément beaucoup de mal avec les bretons :D C'est très calme... en apparence...

PS : Je viens de constater et je corrige "économico-social" d'un de mes posts précédents en "socio-économique"
:roll:

eatsalad

Message par eatsalad » 05 nov. 2015, 11:50

Christian a écrit :Et je viens de lire que Robert Ménard a déjà été président de Reporters Sans Frontière... :shock:
La première fois que j'ai entendu parler de ce monsieur c'était en tant que président de Reporter sans Frontiere, et j'avais trouvé son intervention plutot intelligente (oui je sais ca parait surréaliste).

ET naivement j'en ai parlé au bureau, malheureusement mes collègues connaissaient le loustic et ses accointances avec le FN, je suis encore passé pour un vilain..

Mais bon j'ai l'habitude de poser les pieds dans le plat, alors !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

lau'jik

Message par lau'jik » 05 nov. 2015, 13:39

eatsalad a écrit :Mais bon j'ai l'habitude de poser les pieds dans le plat, alors !
"Le" pied dans le plat, normal pour un gastéropode :sifflote: :arrow:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Christian

Message par Christian » 05 nov. 2015, 18:00

lau'jik a écrit :
eatsalad a écrit :Mais bon j'ai l'habitude de poser les pieds dans le plat, alors !
:haha:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

eatsalad

Message par eatsalad » 06 nov. 2015, 09:29

lau'jik a écrit :
On ne peut pas lutter contre sa nature, elle reviendrai au galop ! :D
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Corwin

Message par Corwin » 06 nov. 2015, 12:17

unptitgab a écrit :Robert oublie que selon la légende le martyr de Béziers était un bouffeur de Kébabs.
Saint Aphrodise, premier évêque de Béziers.
Un type qui se baladait avec sa tête sous le bras.
On comprend qui inspire Ménard…

Celui-ci pourrait même suivre l'exemple de son saint patron jusqu'au bout, puisque le décapité allait ainsi s'ensevelir tout seul dans son tombeau.
La scène ressemble un peu à du Tex Avery, ce qui va bien avec Robert et sa tête de Droopy :

« On le décapita, et on jeta sa tête dans un puits. La tête sortit immédiatement du puits, Aphrodise se releva, la prit dans ses mains et marcha vers la ville. »

SpoilerAfficher
Image
lau'jik a écrit :"Le" pied dans le plat, normal pour un gastéropode
Justement :

« Sur son passage, des gens déposaient des escargots : il marchait dessus sans les écraser. »

En voilà une bonne idée. On n'y pense pas, nous autres, à jeter des escargots devant les pieds des gens qui vont s'enterrer en portant leur tête.
Mais non, il faut arrêter de se gausser des décérébrés, car :

« Des maçons travaillant à une maison se moquèrent de lui : ils furent immédiatement pétrifiés et leurs têtes se voyaient encore au XIXe siècle à la Maison des Têtes, sur les murs d’un couvent aujourd’hui détruit. »

Les têtes de Nemrod et du p'tit Gab immortalisées sur le mur d'un couvent…
Ça serait classe, quand même…
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges)
La vidéo

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 nov. 2015, 12:44

Image
Certifié sans chat.

unptitgab

Message par unptitgab » 06 nov. 2015, 13:12

Merci Corwin pour la destinée de nos têtes. Attention à toi aussi, pour le moment les mille kilomètres qui te séparent de Béziers te protègent peut être, mais qui sait à quelle distance le pouvoir d'Aphrodise s'étend tu pourrais aussi avoir ta tête sur le mur d'un couvent.
Souhaitons juste être à l'intérieur de l'enceinte et que nos visages troublent de belles et jeunes novices afin de les libérer de cette prison et qu'elles se réfugient dans une joyeuse débauche.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Répondre