Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
86lw

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Messagepar 86lw » 21 avr. 2017, 03:50

mcmachin a écrit :C'est marrant comme t'as changé de discours depuis quelques jours.
Au sujet de l'hypothèse d'une responsabilité des rebelles, voici ce que tu en disais :
86lw a écrit :Je suis certain, au vu de votre honnêteté intellectuelle habituelle, que lorsque votre hypothèse( tiens, je croyais que vous ne vous en teniez qu'aux faits?) se sera montrée bien ridicule, vous nous ferez le plaisir de nous débarrasser de votre prose nauséabonde...

:lol:
Quelle idéologue idiot tu faisais !
On t'a détordu, tu devrais nous remercier.

Tiens, le revoilà, lui...

Alors, puisque vous portez toujours vos œillères:

- Rien n'a changé, je suis toujours convaincu que l'hypothèse du bombardement aérien au gaz est la bonne.

- En l'absence de preuve formelle, des hypothèses alternatives restent en "course".

- Dans la recherche de l'hypothèse la plus vraisemblable, on n'a aucun besoin des aboiements d'un rouge-brun-tout-petit-tout-mignon-à-qui-on-ne-la-fait-pas qui par principe critique tout ce qui se base, ne serait-ce qu'en partie, sur des infos issues de la presse " mainstream".

- Le fait qu' Uno et moi n'ayons pas eu besoin de nous insulter pour constater des désaccords ne signifie pas un changement d'avis. Uno part des faits, se fait une opinion avec laquelle on est d'accord, ou pas. Vous, vous choisissez, par idéologie, de critiquer, surtout en cherchant à ridiculiser et à caricaturer, voire à insulter vos contradicteurs. Quand avez-vous apporté une info ou un raisonnement pour faire avancer un débat?

- Changement de sujet: vous êtes-vous enfin enfin renseigné sur la différence entre un rouge-brun de 2017, et un membre des SA lors de la nuit de cristal? Juste histoire de ne pas ressortir ce faux-nez si un jour nous avons des infos sur ce qui s'est vraiment passé et que vous nous ferez le plaisir de nous débarrasser de votre prose nauséabonde?

Bon, j'arrête là, c'est marrant comme je n'ai plus la pêche depuis que je suis détordu. :lol:
A bientôt sans doute, mon rouge-brun-tout-petit-tout-mignon-à-qui-on-ne-la-fait-pas...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

mcmachin

Messagepar mcmachin » 21 avr. 2017, 04:37

Dans la recherche de l'hypothèse la plus vraisemblable, on n'a aucun besoin des aboiements d'un rouge-brun-tout-petit-tout-mignon-à-qui-on-ne-la-fait-pas qui par principe critique tout ce qui se base, ne serait-ce qu'en partie, sur des infos issues de la presse " mainstream".

Bien sûr que si qu'on a besoin de gens comme moi (beaucoup moins depuis qu'uno est là ceci dit, c'est vrai).
On va pas laisser des tanches comme toi monopoliser la convers' juste pour répéter comme des perroquets ce qu'ils ont lu dans Charlie Hebdo, ce serait inintéressant au possible.
On ne va pas non plus laisser des tanches comme toi amalgamer tous les gens dont le discours ne te plaît pas avec des "rouges-bruns".
Car c'est un procédé puant, déjà bien trop répandu dans nos médias, qui peut s'avérer très dangereux à terme.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 21 avr. 2017, 05:45

Car c'est un procédé puant, déjà bien trop répandu dans nos médias, qui peut s'avérer très dangereux à terme.

Grave ! Et au moins aussi dangereux que de ne plus pouvoir critiquer les dits rouges bruns qui se planquerait derrière cette excuse pour ne pas avoir à répondre à la moindre critique.

Ceci-dit, j'ai un peut de mal à comprendre le probleme ici. Ils sont où les rouges-bruns là ?
Dernière édition par Nicolas78 le 21 avr. 2017, 06:54, édité 1 fois.

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 21 avr. 2017, 06:09

Nicolas78 a écrit : Ils sont ou les rouges-bruns la ?

Ils cherchent l'accent que tu as oublié sur le et le :langue:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

unptitgab

Messagepar unptitgab » 21 avr. 2017, 06:51

mcmachin a écrit :On ne va pas non plus laisser des tanches comme toi amalgamer tous les gens dont le discours ne te plaît pas avec des "rouges-bruns".

À vous lire il me semble que vous trouvez ridicule de nommer un aveugle un non voyant ou un nain une personne de petite taille, l'euphémisation ne change rien à la réalité. Pourquoi alors ne faudrait il qualifier un nationaliste défenseur d'une économie dirigée de rouge-brun qui sont les couleurs qui symbolisent ces tendances politiques?
De plus vous seul voyez un amalgame fait vis-à-vis de ceux avec qui je ne suis en opposition, par exemple je ne qualifierais pas un Pierre Gattaz, patron du médef syndicat des patrons français, de rouge-brun, mais de capitaliste égoïste et méprisant, la saloperie peut avoir plusieurs visages et aucun des deux n'a moins de défauts que l'autre à mes yeux, tout comme en Syrie Daesh ou Bachar ou en France Le Pen et Fillion.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 21 avr. 2017, 06:56

MaisBienSur a écrit :
Nicolas78 a écrit : Ils sont ou les rouges-bruns la ?

Ils cherchent l'accent que tu as oublié sur le et le :langue:

Heu non ! N'importe quoi t'hallucine complet !

Puis les accent dans certains cas c'est inutile...na.
C'est comme parler de la MQ quand on fait des crêpes !

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 21 avr. 2017, 07:08

Nicolas78 a écrit :C'est comme parler de la MQ quand on fait des crêpes !

Hé ! c'est bon la Myrtille Quetsche sur les crêpes ! :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

nikola

Messagepar nikola » 21 avr. 2017, 07:21

mcmachin a écrit :Ah bon ?
Ton oncle me parlerait du génocide des Albanais du Kosovo qui n'a pas eu lieu ?
Ce serait à lui d'aller se planquer, gros malin.

Sauf qu'on ne pense pas à celui-là quand on parle de génocide commis par les Serbes. Tu aurais pu être plus explicite.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

mcmachin

Messagepar mcmachin » 21 avr. 2017, 08:30

nikola a écrit :
mcmachin a écrit :Ah bon ?
Ton oncle me parlerait du génocide des Albanais du Kosovo qui n'a pas eu lieu ?

Sauf qu'on ne pense pas à celui-là quand on parle de génocide commis par les Serbes. Tu aurais pu être plus explicite.

J'ai été très explicite, j'ai parlé d'un "génocide qui n'avait pas eu lieu", très exactement.
Peut-être ne connais-tu juste rien aux guerres des Balkans et à leur traitement médiatique de l'époque, c'est une possibilité aussi, non ?

86lw

Messagepar 86lw » 21 avr. 2017, 08:47

mcmachin a écrit :Bien sûr que si qu'on a besoin de gens comme moi (beaucoup moins depuis qu'uno est là ceci dit, c'est vrai).

C'est vrai que vous ne boxez pas vraiment dans la même catégorie. :lol:
On va pas laisser des tanches comme toi monopoliser la convers' juste pour répéter comme des perroquets ce qu'ils ont lu dans Charlie Hebdo, ce serait inintéressant au possible.
On ne va pas non plus laisser des tanches comme toi amalgamer tous les gens dont le discours ne te plaît pas avec des "rouges-bruns".

2 insultes, la glissade habituelle vers "que c'est trop injuste qu'on m'amalgame aux rouges-bruns, bouhouhou...", pas l'ombre d'un argument en vue... être prévisible à ce point n'est pas trop lassant?
J'ai tendance à penser que certains discours et certaines façons de parler signalent certaines opinions. On peut toujours se tromper, c'est vrai, mais quand ça bouffe du picotin et que ça braie, il est très probable que l'on a affaire à un âne... :mrgreen:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 21 avr. 2017, 08:47

mcmachin a écrit :J'ai été très explicite, j'ai parlé d'un "génocide qui n'avait pas eu lieu", très exactement.
Peut-être ne connais-tu juste rien aux guerres des Balkans et à leur traitement médiatique de l'époque, c'est une possibilité aussi, non ?

Milosevic n'a pas été jugé que pour le Kosovo, donc non ce n'est pas très explicite de parler d'un génocide qui n'a pas eu lieu.
Tu suivais avec assiduité le tratement mediatique guerre des Balkans a 12ans? C'est la qu'est née ta vocation?

Fun fact: la procureur du procès Milosevic est aussi la personne qui a dit que les rebelles Syriens disposaient probablement de gaz sarin

mcmachin

Messagepar mcmachin » 21 avr. 2017, 08:55

86lw a écrit :
mcmachin a écrit :Bien sûr que si qu'on a besoin de gens comme moi (beaucoup moins depuis qu'uno est là ceci dit, c'est vrai).

C'est vrai que vous ne boxez pas vraiment dans la même catégorie. :lol:

Peut-être, mais on joue dans la même équipe.
uno est plus subtile que moi, il te prend certainement pour le dernier des tocards manipulateurs mais il préfère éviter l'ad hominem tant que tu ne l'as pas agressé personnellement (ce que tu as l'air d'éviter à tout prix, quitte à moduler ton discours).

2 insultes, la glissade habituelle vers "que c'est trop injuste qu'on m'amalgame aux rouges-bruns, bouhouhou..."

C'est pas injuste, ça prouve que tu es un immonde salopard dénué d'idées sur à peu près tous les sujets dont on parle.
Sans quoi tu n'aurais pas besoin de recourir à ces amalgames. :gerbe:

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 21 avr. 2017, 09:01

MaisBienSur a écrit :
Nicolas78 a écrit :C'est comme parler de la MQ quand on fait des crêpes !

Hé ! c'est bon la Myrtille Quetsche sur les crêpes ! :a4:

Tout de suite l'Art d'Avoir Toujour Raison toi aussi !
:P:

86lw

Messagepar 86lw » 21 avr. 2017, 09:15

mcmachin a écrit :Bablabla... :gerbe:

Ce serait bien de ne pas prêter aux autres vos modes de pensée: Uno me manipulerait, je serais un manipulateur, mais en plus tocard,...et toujours rien à retenir de ce que vous dites entre deux insultes. ( vous avez relu vos derniers messages sur ce fil?).
Ps: ma remarque sur vos messages concerne leur manque d'intérêt, pas les insultes dont je n'ai pas grand' chose à faire.

mcmachin

Messagepar mcmachin » 21 avr. 2017, 09:38

86lw a écrit :Ce serait bien de ne pas prêter aux autres vos modes de pensée: je serais un manipulateur, mais en plus tocard,...

Bien sûr, et on est relativement nombreux à s'en rendre compte.
La preuve :
Uno me manipulerait

Ca c'est déjà un mytho, j'ai juste dit qu'uno faisait l'effort d'être poli avec toi malgré ta mauvaise foi crasse.
Vu le rythme effréné auquel tu as enchaîné tes mythos ces derniers mois, je me demande si tu le fais exprès ou si tu te laisses juste bêtement emporter par ta haine, sans pouvoir la contrôler. En tout cas, t'es hyper malsain comme mec, fallait que je te le dise.

86lw

Messagepar 86lw » 21 avr. 2017, 09:52

mcmachin a écrit :Vu le rythme effréné auquel tu as enchaîné tes mythos ces derniers mois

Des exemples? et si possible quelques-uns, ce devrait être facile vu que je les enchaîne à un rythme effréné...

nikola

Messagepar nikola » 21 avr. 2017, 14:23

mcmachin a écrit :J'ai été très explicite, j'ai parlé d'un "génocide qui n'avait pas eu lieu", très exactement.

Les Serbes n’ont pas non plus génocidé les Grecs ni les Italiens ni les Slovènes ni les Autrichiens, non ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

Inso

Messagepar Inso » 21 avr. 2017, 15:42

mcmachin a écrit :C'est pas injuste, ça prouve que tu es un immonde salopard dénué d'idées sur à peu près tous les sujets dont on parle.

C'est moi ou mcmachin s'enfonce de plus en plus dans l'insulte (au détriment de l'argumentaire) sur les différentes enfilades où il intervient ?
Après la gauche régressive, il faudrait peut-être ouvrir un fil sur l’extrême droite agressive.

Inso

Denis
Modérateur
Modérateur

Ce n'est pas toi

Messagepar Denis » 21 avr. 2017, 17:00

Salut Inso,

Tu dis :
C'est moi ou mcmachin s'enfonce de plus en plus dans l'insulte (au détriment de l'argumentaire) sur les différentes enfilades où il intervient ?

Pour en avoir le coeur net, je viens de relire ses 10~12 derniers messages.

Ça m'a convaincu que "ce n'est pas toi".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 21 avr. 2017, 17:44

Inso a écrit :C'est moi ou mcmachin s'enfonce de plus en plus dans l'insulte (au détriment de l'argumentaire) sur les différentes enfilades où il intervient ?

C'est vrai qu'il a l'air particulièrement grognon ces derniers temps.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un autre aboi de la meute...

Messagepar Cartaphilus » 22 avr. 2017, 04:01

Salut à tous.

Inso a écrit :C'est moi ou mcmachin s'enfonce de plus en plus dans l'insulte (au détriment de l'argumentaire) sur les différentes enfilades où il intervient ?

D'après la sagesse populaire, « On reconnaît un bon ouvrier à ses outils »...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

mcmachin

Messagepar mcmachin » 22 avr. 2017, 06:53

nikola a écrit :

Les Serbes n’ont pas non plus génocidé les Grecs ni les Italiens ni les Slovènes ni les Autrichiens, non ?

Je vois pas ce que tu veux me faire dire avec ta question sans aucun rapport avec la choucroute, et à laquelle je vais me dépêcher de ne pas répondre.
On parlait propagande de guerre et désinformation, j'ai parlé entre autres d'un génocide qui n'a pas eu lieu sous Milosevic (une de mes bottes secrètes favorites), tu n'as pas compris que je parlais des Albanais du Kosovo (car tu ne connaissais certainement pas cette anecdote concernant le comportement hystérique et moutonnier de nos médias).
Alors tu dis "merci mcmachin de m'avoir appris quelque chose" et basta, tu me lâches les pompes.

Au passage, c'est étonnant de voir 3 modos prendre part à un effet de meute à 2 balles, sans jamais remettre à leur place des gens à l'honnêteté intellectuelle plus que douteuse.
Non je déconne, rien d'étonnant à ça. Les modos sont humains, ils détestent qu'on remette en cause leurs dogmes. :lol:

nikola

Messagepar nikola » 22 avr. 2017, 07:43

mcmachin a écrit :Je vois pas ce que tu veux me faire dire avec ta question sans aucun rapport avec la choucroute, et à laquelle je vais me dépêcher de ne pas répondre.
On parlait propagande de guerre et désinformation, j'ai parlé entre autres d'un génocide qui n'a pas eu lieu sous Milosevic (une de mes bottes secrètes favorites), tu n'as pas compris que je parlais des Albanais du Kosovo (car tu ne connaissais certainement pas cette anecdote concernant le comportement hystérique et moutonnier de nos médias).

Pourquoi ne l’as-tu pas écrit en toutes lettres dans ton message ? Pour faire le malin ?

86lw

Messagepar 86lw » 22 avr. 2017, 07:46

mcmachin a écrit :
nikola a écrit :Les Serbes n’ont pas non plus génocidé les Grecs ni les Italiens ni les Slovènes ni les Autrichiens, non ?

Je vois pas ce que tu veux me faire dire avec ta question sans aucun rapport avec la choucroute, et à laquelle je vais me dépêcher de ne pas répondre.
Alors tu dis "merci mcmachin de m'avoir appris quelque chose" et basta, tu me lâches les pompes.

A part ça, ce sont les autres les manipulateurs, n'est-ce pas?
Je rappelle le texte de départ:
Ne parlons pas non plus de Timisoara, ni même de l'entrée en guerre des States au Vietnam.
Ne parlons pas non plus des accusations délirantes (mais genre ubuesques) de nos médias à l'encontre du régime de Milosevic concernant un génocide qui n'a jamais eu lieu.

En mettant sur le même plan Timisoara, l'affaire du golfe du Tonkin et "des accusations délirantes (mais genre ubuesques) de nos médias à l'encontre du régime de Milosevic concernant un génocide qui n'a jamais eu lieu", vous posiez implicitement l'hypothèse qu'il n'y avait pas eu de crime de guerre pour Milosevic et ses comparses.
Tout ça pour "piéger" ceux qui réagiraient à vos propos.
Malhonnête intellectuellement, et sur le plan moral, je n'en parle même pas...

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 22 avr. 2017, 07:49

Dans l’ensemble j'ai rien à redire sur ton message Mcmachin.
Sauf ça :
Mcmachin a écrit :car tu ne connaissais certainement pas cette anecdote concernant le comportement hystérique et moutonnier de nos médias

Déjà j'ai un peut de mal à voir qui nie ce comportement ici...
Ensuite "nos" médias ça veut dire quoi ? Que tout les médias sont hystériques et moutonniers, enfin surtout les médias occidentaux ?

Revenir vers « Sujets de société »