11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Balbuzik

11 Septembre 2001

Messagepar Balbuzik » 25 août 2008, 09:01

Bonjour à tous
Je viens de tomber sur l'article que j'ai annoté lors de recherche sur le 11 septembre 2001
Il m'a paru tellement affirmatif et catégorique , se targuant d'une tel vanité et arrogance que je n'ai pus m'empêcher de le démolir.
J'aimerais votre avis sur ce qui suit :

http://eveilpolitique.blogspot.com/

240-185

Re: 11 Septembre 2001

Messagepar 240-185 » 25 août 2008, 12:18

Difficile de déterminer la teneur du blog vu que le propos est très confus. Je vais dire que ce blog est en faveur de la thèse dite "officielle", parce que c'est ce qui me transparaît au premier abord.

Alors, si ce n'est pas un avion, qu'est-ce qui a bien pu heurter le Pentagone ?

Et si vous tenez à la thèse délirante d'un missile :

Comment expliquez-vous ceci avec les parties vertes qui sont des éléments du Boeing 757 ?

Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ?
Il n'existe pas de missile de plus de 4 mètres de diamètre capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" :ouch:...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ?

Comment expliquez-vous alors...
...la disparition des passagers et des pirates de l'air ?

Comment expliquez-vous la présence de ce rotor appartenant à l'avion ?
Comment expliquez-vous la présence de cette roue faisant partie d'un train d'atterrissage de Boeing 757 ?
Comment expliquez-vous ce bout de machin d'avion ?
Comment expliquez-vous le "c" sur le débris au fond de cette photo ?
Comment expliquez-vous cette photo de débris ?
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.

Pour le WTC7, Que pensez-vous des conclusions du NIST concernant sa démolition ?
Et pour finir, Que pensez-vous de cette image ? Ne me dites pas que le WTC7 est trop loin...

Pour finir, êtes-vous schizophrène ? L'auteur de ce blog s'appelle Boris... comme vous.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Balbuzik

Messagepar Balbuzik » 25 août 2008, 14:50

Vous parlez de confusion
Correspondant inconnu ?
Je vous confirme mon nom est bien Boris XXXX.
Je défends la thèse selon laquelle tout ceci est organisé par le gouvernement des états unis.
Où est le malaise ???

Chiwaw

Messagepar Chiwaw » 25 août 2008, 15:07

* message retiré temporairement *
Dernière édition par Chiwaw le 25 août 2008, 16:57, édité 1 fois.
No, gravity is not JUST a theory.

240-185

Messagepar 240-185 » 25 août 2008, 15:17

Balbuzik a écrit :Où est le malaise ???

DV...

Le malaise, c'est que ça fait 7 ans que c'est arrivé, qu'on connaît les tenants et aboutissants, que les preuves ont été rendues publiques et que ceux qui s'accrochent au [M|L]IHOP s'installent dans le négationnisme paranoïaque.

J'ai répondu à votre question, à vous de répondre aux miennes. J'ai dit, tournage de talons, droite, gauche.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hallucigenia » 25 août 2008, 16:00

Salut,

:bienvenue: Boris sur le forum. Heureusement que tu précises que tu es conspirationniste... Franchement, en lisant ton premier message sur ce forum puis en survolant ton blog, j'ai cru exactement l'inverse. Preuve que ton blog est quand même pas mal confus... on ne comprend même pas le message général que tu veux faire passer (tu voulais une opinion, tu l'as !).

Chiwaw a écrit :Bon bon, encore un autre troll mal informé et/ou raciste.

Tsss tsss... pour l'instant, Boris n'a pas un comportement de troll, et il n'a montré aucun signe de racisme. Et surtout, contrairement à certains illuminés/parano du 9/11, il décline son identité sans qu'on lui demande rien (donc il ne se cache pas derrière un pseudo anonyme pour pourrir les forums, contrairement à des petrov, David. S. etc.).

Je propose qu'on lui laisse une chance. Je ne trouve pas qu'il mérite un tel accueil (c'est pas de sa faute si avant lui une demi-douzaine de cinglés/imparlables/conspiros se sont inscrits sur le forum, puis -pour la plupart- en ont été bannis).

Amicalement,
Hallucigenia

Chiwaw

Messagepar Chiwaw » 25 août 2008, 16:31

S'il n'avait pas d'intentions retors, il aurait pris connaissance des milliers de messages écrit à ce propos depuis presque une décennie ici. Encore combien de ce genre d'individu à recommencer à zéro cette "discussion" pour qu'on commence à avoir la gachette un peu plus rapide? Vraiment irritant, ce n'est pas comme si on n'avais pas laissé la parole à ces conspirationistes. Ils ont eu une immense tribune depuis des lustres ici.

Et quand d'ambler il lance un :

Je défends la thèse selon laquelle tout ceci est organisé par le gouvernement des états unis.
Où est le malaise ???

Ma première impression est qu'il est un troll venu provoquer et rien de plus.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hallucigenia » 25 août 2008, 16:55

Hello Chiwaw,

Chiwaw a écrit :Encore combien de ce genre d'individu à recommencer à zéro cette "discussion" pour qu'on commence à avoir la gachette un peu plus rapide?

Si un zozo débarque sur le forum pour nous dire tout le bien qu'il pense de l'homéopathie, doit-on tirer à vue et sans sommation... simplement parce qu'on a déjà expliqué avant, et à d'autres que lui, que c'est une bêtise ?

Chiwaw a écrit :Ma première impression est qu'il est un troll venu provoquer et rien de plus.

Ma première impression est qu'il est venu discuter honnêtement, sans intention de nuire au forum, et qu'il est injustifié de le traiter de "troll raciste". En tout cas, c'est clairement prématuré... attendons au moins de voir jusqu'où son discours dérape : j'ose espérer qu'il existe des conspiros moins fous-furieux que certains qu'on a connus ici, et Balbuzik me semble plus modéré et parlable que d'autres.

Mais ce n'est également rien d'autre qu'une première impression... :a4:

Amicalement,
Hallucigenia

Chiwaw

Messagepar Chiwaw » 25 août 2008, 16:58

Hallucigenia a écrit :Mais ce n'est également rien d'autre qu'une première impression... :a4:

Bon allez, j'ai temporairement retiré mon commentaire. Mais dans quelques pages, celui qui aura eu la meilleur première impression devra une bière à l'autre :a4:

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 25 août 2008, 18:16

Lol je suis totalement confu... boris ton blog defend la thèse officielle. Mais ici tu dit que c'est le gouvernement americain qui a tout organisé... :ouch:
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hallucigenia » 25 août 2008, 18:38

Chiwaw a écrit :Bon allez, j'ai temporairement retiré mon commentaire. Mais dans quelques pages, celui qui aura eu la meilleur première impression devra une bière à l'autre :a4:

Il fallait pas te sentir obligé de retirer ton commentaire... mais bon, c'est cool. Et pour la bière, ok pour le pari ! ;)

Hallu

PS: Ouh là là! Qu'est-ce que tu es en train de me faire faire... voilà que je parie une bière sur la modération possible d'un conspiro ! On aura vraiment tout vu sur ce forum :a2:

Balbuzik

Messagepar Balbuzik » 26 août 2008, 00:47

Bien bien bien
Je vais donc m'expliquer clairement et point par point.
(C'est quand même la première fois que je me fait agréssé de la sorte sur le net , et insulté )
D'abord je m'appel Boris.
Si vous voulez savoir ce que je faits et qui je suis je vous invite à taper Balbuzik sur le moteur de recherche Google.

Pour répondre maintenant à ce qui semble être une confusion :
J'ai eut , il y a de cela quelque semaine , une discussion passionée avec des amis de mon amie à propos du 11 septembre 2001.
D'habitude , lorsque je présentais les thèses conspirationistes , peu de gens s'insurgeait à mon endroit et je leur conseillait donc de regarder le film loose change.
Jusqu'à cette fameuse discussion d'il y a peu , où quelqu'un m'a soutenue la thèse opposé.
J'ai donc fait des recherches sur internet pour compléter mon analyse et étayer mon argumentation que je trouvais un peu courte.
Et je suis donc tomber sur ce fameux articles publiés par votre site .
Je l'ait trouvé très interressants mais terriblement arrogant.
J'ai donc décider de le reprendre et de l'anoter grâce à mes propres informations.
Voilà .
Est ce plus clair ?

En revanche , je tiens à vous signaler , face aux violentes accusations dont j'ai fait l'objet , que si vous tenez içi à défendre la thèse du gouvernement des états unis concernant le 11 septembre 2001 , ce n'est pas en invectivant vos opposants , en les qualifiants d'être maléfiques que vous réussirez à faire avancer le shmilblick.
Merci en tout cas à celui d'entre vous qui me parait avoir un peu plus de discernement et qui ne me jette pas la première pierre.
M'imaginant débarqué à Québec et rencontrer certains d'entre vous qui m'ont insulté , je ne sais pas si j'en serais sorti vivant.
Un peu de tolérance que Diable !

240-185

Messagepar 240-185 » 26 août 2008, 02:02

Loose Change est un documentaire caca plein d'erreurs (expliquées dans http://www.loosechangeguide.com ) dont même Dylan Avery commence à être distant. De plus, quand on monte trois versions différentes pour étayer son propos, ce n'est pas un signe de rigueur intellectuelle.

Et quid de mes questions ? Les avez-vous au moins lues ?

Balbuzik

Messagepar Balbuzik » 26 août 2008, 02:06

240-185 a écrit :Difficile de déterminer la teneur du blog vu que le propos est très confus. Je vais dire que ce blog est en faveur de la thèse dite "officielle", parce que c'est ce qui me transparaît au premier abord.

Alors, si ce n'est pas un avion, qu'est-ce qui a bien pu heurter le Pentagone ?

Et si vous tenez à la thèse délirante d'un missile :

Comment expliquez-vous ceci avec les parties vertes qui sont des éléments du Boeing 757 ?

Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ?
Il n'existe pas de missile de plus de 4 mètres de diamètre capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" :ouch:...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ?

Comment expliquez-vous alors...
...la disparition des passagers et des pirates de l'air ?

Comment expliquez-vous la présence de ce rotor appartenant à l'avion ?
Comment expliquez-vous la présence de cette roue faisant partie d'un train d'atterrissage de Boeing 757 ?
Comment expliquez-vous ce bout de machin d'avion ?
Comment expliquez-vous le "c" sur le débris au fond de cette photo ?
Comment expliquez-vous cette photo de débris ?
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.

Pour le WTC7, Que pensez-vous des conclusions du NIST concernant sa démolition ?
Et pour finir, Que pensez-vous de cette image ? Ne me dites pas que le WTC7 est trop loin...

Pour finir, êtes-vous schizophrène ? L'auteur de ce blog s'appelle Boris... comme vous.

Je voudrais vous répondre point par point
Monsieur le pas Schizophrène et très bien dans sa tête :

Parties vertes ?
Que voyez vous exactement ?

Sur le Pentagone
3 murs en bêton armé creusé par un cockpit d'avion ?
D'ailleurs vérifiez ce que vous voyez réelement sur la vidéo de mon blog.
L'intérêt d'une telle arme ?
Missiles anti-Bunker utilisés pendant la guerre en Afghanistan.

La Liste
D'où la tenez vous ? Je peux vous en présentez une autre.
Celle çi ne contient aucun nom.

Les Photos
Je vous renvoie à votre documentaire préféré Loose Change
Où il est clairement exprimé ce que représente vraiment ces photos.
En outre pourriez vous m'expliquer ce que fut cette énorme objet sorti sous bâche bleue sur le site du crash du pentagone ?
http://www.earth-citizens.net/pages-fr/debris.html

La trajectoire du missile
http://desordresmondiaux.site.voila.fr/Donald.htm
Le Pentagone dispose en outre de batteries anti-missiles
http://www.dailymotion.com/video/x41b19 ... i_politics

Début d'affaisement
Voyez ceci :http://www.dailymotion.com/bookmarks/balbuzik/video/x65tdb_911-vue-par-400-architectes-richard

Explosions
Les pompiers témoignes d'explosions
http://conspiration.ca/wtc/911_rodrigez ... emoin.html
http://www.dailymotion.com/video/x58cyi ... on-su_news

Voilà !
Le schizo vous salue bien !

240-185

Messagepar 240-185 » 26 août 2008, 02:46

Je voulais rajouter ça dans mon post précédent, mais vous avez répondu entre-temps :

Vous avez un problème de logique. Vous avez une idée personnelle qui est votre conclusion sur le 11 septembre (MIHOP) et vous voulez chercher à tout prix des preuves confirmant votre idée. Non, non et non, ce n'est pas comme ça qu'on fait des recherches. Les preuves amènent à la conclusion, pas l'inverse.

Balbuzik a écrit :Je voudrais vous répondre point par point
Monsieur le pas Schizophrène et très bien dans sa tête :

Vous avez un complexe d'infériorité ?

Parties vertes ?
Que voyez vous exactement ?

Des morceaux de cockpit.

Sur le Pentagone 3 murs en bêton armé creusé par un cockpit d'avion ?

Argument classique des négationnistes.
Vous semblez juste oublier que l'avion volait en rase-mottes et à pleine vitesse, et dont le pilote avait le désir de tout casser.

L'intérêt d'une telle arme ? Missiles anti-Bunker utilisés pendant la guerre en Afghanistan.

Et vous éludez une grande partie de mon explication :

Il n'existe pas de missile de plus de 4 mètres de diamètre capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" ...).

Quant à votre explication sur l'Afghanistan, ça n'explique pas pourquoi l'avoir fait sur le Pentagone alors que deux vrais avions sont venus dire bonjour à deux gratte-ciel..

La Liste
D'où la tenez vous ? Je peux vous en présentez une autre. Celle çi ne contient aucun nom.

Je la tiens de gens qui ont fait de très grosses recherches sur le 11/9, qui ont réussi à obtenir une photocopie de la liste des passagers de la part d'American Airlines.
Quant à votre fameuse liste, pourquoi ne pas l'avoir présentée tout de suite ? Si votre quête de la Vérité Absolue Irréfutable Universelle Véritable est si importante (au point d'en parler dans la vraie vie...), pourquoi ne sauvegardez-vous pas tous les documents qui vont dans votr sens ?

En outre pourriez vous m'expliquer ce que fut cette énorme objet sorti sous bâche bleue sur le site du crash du pentagone ?
http://www.earth-citizens.net/pages-fr/debris.html

Je ne vois pas d'objet sous bâche bleue sur la page que vous me fournissez.
Et si vous parlez de ce truc bleu porté par des hommes, c'est une simple et vulgaire TENTE en TOILE :

Image

On sent que votre recherche s'est limitée à ce documentaire pourri, que votre horloge interne est restée bloquée aux alentours du 18 septembre 2001.

Ça n'explique rien.
Ça vous paraît donc normal qu'un missile zigzague pour abattre des réverbères et un générateur ?

http://www.dailymotion.com/video/x41b19 ... i_politics

Peut-être.
(Ah, les vidéos DailyMotion qu'il faut se taper soi-même, encore une argumentation de conspiro...)

Début d'affaisement
Voyez ceci :http://www.dailymotion.com/bookmarks/balbuzik/video/x65tdb_911-vue-par-400-architectes-richard

Richard Gage ? Celui qui modélise les tours du WTC comme ça : Image ? Une source de sérieux, y'a pas à dire.

Explosions

Argument classique du conspiro. Qui croit qu'un simple "Boum" permet d'identifier une explosion/chambre à air qui éclate/autre... Et qui oublie que deux tours s'effondraient pendant ce temps-là.

Notez que je ne cherche même pas à essayer de vous contredire, vous semblez emporté par votre foi anti-gouvernementale, malgré les divers liens directs ou indirects que je vous ai fournis et que récemment le NIST explique certains trucs de conspiros.... Je m'aperçois que votre "recherche" se limite à recracher Loose Change. C'est _très_ léger.

En supposant que votre thèse soit valide (fort heureusement peu probable), que deviendrez-vous une fois que la "vérité" sera sue ? Votre vie est-elle uniquement motivée par cette théorie alternative ?

Vous savez, ce n'est pas en ayant le fessier vissé sur une chaise en racontant des choses plus ou moins éthérées sur un blog que l'on va faire de "l'éveil politique" et faire changer le monde (Changer, oui, mais dans votre sens, ça va de soi. Détruisons la pensée unique pour la remplacer par une autre). (Et d'ailleurs ça veut dire quoi, "éveil politique" ?)

Lambert85

Messagepar Lambert85 » 26 août 2008, 03:50

Balbuzik a écrit :...
Sur le Pentagone
3 murs en bêton armé creusé par un cockpit d'avion ?
...
...
Voilà !
Le schizo vous salue bien !

Oulala, encore un qui nous ressort des vieilles légendes de l'ancienne version de Loose Change déjà debunkees depuis des mois !

Il n'y avait pas TROIS murs en béton armé !!! La facade avant avait une protection anti-blast et les piliers étaient renforcés. Au deux étages du bas où l'avion a impacté il n'y avait pas de murs intérieurs ! Le mur "de sortie" était en briques.
Sur un site conspirationiste.

Prouvez-le ! Il n'y a jamais eu de preuves qu'il y avait des batteries anti-missiles au pentagone ! Vu la proximité de l'aéroport de Washington c'est très peu probable ! Il ne s'agit que d'un gros ministère installé dans la banlieue fort frequentée de Washington, pas de la "zone 51" !

Balbuzik

Messagepar Balbuzik » 26 août 2008, 06:04

Problème de Logique :
Je peux très bien vous renvoyez l'argument.
Ne faites vous pas exactement la même chose ?

Complexe d' Infériorité :
Vous faites semblant de ne pas comprendre bien sûr.
Vous cherchez à me déstabilser en m'insultant , ce ne sont pas des procédés que j'aprécie.

Morceaux de Cockpit :
Personellement je vois des morceaux de ce que l'on voudra.

Missiles Pentagone :
J'ai visioné un reportage très intéressants qui va dans votre sens :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/ba ... ntome_tech
Mais je me dois de vous redemander de vérifier avec précision les images suivantes :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/ba ... i_politics
Désolé pour la musique.

Témoignages d'avions :
En la matière il n'ait rien à en tirer d'un côté comme de l'autre puisque chacun se contredit.

Missile de 4 mètres de diamètre :
http://www.dailymotion.com/project911/v ... 8-zoo_news
http://www.boeing.com/defense-space/mis ... erview.pdf

La Liste
Reconnaissez s'il vous plaît que pour en authentifier le contenu il faudrait qu'il y ait des noms.
Par ailleurs ce genre de documents peut être fourni par n'importe qui.

La Toile Bleue
Soit. C'est ce qui fait progresser les choses.
Mais sur la véracité des infos du lien , vous ne dites rien.
"On sent que votre recherche..."
Je continuerais volontiers cette discussion si vous cessez de m'invectiver.

Les Réverbères.
Je continue mes recherches.
Plutôt que d'argumenter à tout prix sur un point que je ne peux pour l'instant étayer.
Cependant auriez vous les images ?

Opinions Toute Faites.
J'explore chaque fait d'un côté comme de l'autre.
Cela vous serait sans doute utile.

Photo de l' architecte
Vous n'avez pas des photos de lui en train de jouer avec un avion en plastique dans sa salle de bain du 11 Septembre ?
Là je vous aurais crus.

Loose Change
Je ne recrache pas ce documentaire , je fait évoluer mes propres investigations.

Théorie du complot
Si cette théorie du complot s'avérait exact dès lors elle changerait de nom.
D'un point de vue purement sémantique on assisterait à une véritable révolution.
Si la population Internationale admettait unanimement l'existence de malfaçons , l'on ferait un grand pas vers la connaissance de ce que créé réellement la plus grande puissance au monde.
D'aucun parle d'âge sombre.
C'est un autre débat.
RFID
PATRIOT ACT
AFGHANISTAN
IRAK...

Enfin je ne comprends pas (n'ose pas) cette manie que vous avez de toujours chercher à vous montrez désagréable.
Pensez vous que cela élève le débat ?
Dernière édition par Balbuzik le 26 août 2008, 06:09, édité 1 fois.

Red Pill

Messagepar Red Pill » 26 août 2008, 06:06

C'est pas vrai? Pas encore un autre topic du 9/11? :ouch:

Cher Staff. Si ma modeste personne peut vous faire une suggestion avec toutes ces "onze-septembreries" C'est celle ci.

La section n'en sera que moins redondante... ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

240-185

Messagepar 240-185 » 26 août 2008, 06:31

Balbuzik a écrit :Problème de Logique :

Ça dépend. Montrez-moi que je fais la même chose, avec des exemples à l'appui. Dire seulement "vous faites la même chose" ne vous absoudra pas de votre erreur logique fondamentale.

Vous cherchez à me déstabilser en m'insultant , ce ne sont pas des procédés que j'aprécie.

Parce que vous croyez être innocent quand vous me traitez de naïf ("Pas-schizophrène", donc "bien dans sa tête") ? Le respect à sens unique est décidement une caractéristique du conspirationniste lourd. Et si vous voulez vraiment des insultes, croyez-moi, je peux être hardcore quand il le faut. Arrêtez de lire les posts de façon à y voir des insultes.

Morceaux de Cockpit :
Personellement je vois des morceaux de ce que l'on voudra.

Soit, on y reviendra pas là-dessus, l'image est de toutes façons de mauvaise qualité.

Missiles Pentagone :
Mais je me dois de vous redemander de vérifier avec précision les images suivantes :

Et moi je vous demande votre avis sur cette image :
Image
Trouvez-moi UN SEUL missile qui vole HORIZONTALEMENT, capable d'être aussi large qu'une highway américaine.

Témoignages d'avions :
En la matière il n'ait rien à en tirer d'un côté comme de l'autre puisque chacun se contredit.

Ils sont 136 contre une dizaine à tout péter. Le rapport est de treize contre un. Sans compter ceux qui ont tenté de porter les premiers secours les instants qui ont suivi le crash.
Lisez http://flight77.info avec les témoignages de pompiers qui eux aussi ont vu l'avion dire bonjour au bâtiment.

[s]http://www.dailymotion.com/project911/video/x670er_pentagone-911video-inedite-2008-zoo_news[/s]

Déjà, il va falloir apprendre que personne n'a une vie aussi misérable comme la vôtre pour se taper des vidéos Dailymotions interminables aux commentaires inter-minables. Dites-nous plus précisément quel est l'extrait de vidéo digne d'intérêt qui illustre votre argumentaire.

http://www.boeing.com/defense-space/missiles/slam/docs/SLAM-ER_overview.pdf

Mais ?
Mais ?
Mais ?
Mais ?
Mais ?
Vous êtes un imbécile ? Rassurez-moi ?

Ce missile a quatre mètres DE LONGUEUR et un diamètre de 35 centimètres.
Vous n'êtes même pas foutu de lire correctement des caractéristiques. Peut-être parce que c'était en anglais ?

La Liste
Reconnaissez s'il vous plaît que pour en authentifier le contenu il faudrait qu'il y ait des noms.

Il y a des noms, pauvre négationniste. Seulement vous ne voulez pas les lire, parce que c'est un FAIT qui contredit votre argumentaire.

Avez-vous déjà fait du camping ? Visiblement non, puisque vous ne savez pas comment est fait une tente.
Si vous vouliez être pris au sérieux, il fallait commencer par laisser tomber vos a priori politiques, faire des recherches sérieuses, et se concentrer uniquement sur ce qui s'est passé. De plus, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à expliciter ouvertement votre révisionnisme malsain. Car au fond, vous vous en foutez du 11/9. Tout ce que vous voulez, c'est juste du sucre à casser sur le dos de Bush. Sinon, vous ne traiteriez pas les victimes de ce drame avec autant de mépris inconscient.

Les Réverbères.
Je continue mes recherches.
Plutôt que d'étayer à tout prix sur un point que je ne peux pour l'instant étayer.
Cependant auriez vous les images ?

cf. image plus haut.

Opinions Toute Faites.

Pareil. Sauf qu'en creusant un peu plus, on s'aperçoit que les thèses négationnistes du 11 Septembre sont à 98,375 % fausses.

Photo de l' architecte
Vous n'avez pas des photos de lui en train de jouer avec un avion en plastique dans sa salle de bain du 11 Septembre ? Là je vous aurais crus.

Cette photo a été prise lors d'une interview entre Richard Gage, werbmestre de "Architects & Engineers for Twoof" et Mark Roberts, principal débunkeur des thèses conspirationnistes avec des documents très convaincants, explicites, voire chiants, mais nécessaires pour décrypter les faits et éviter que des propos nauséabonds se propagent parmi la population.

Loose Change
Je ne recrache pas ce documentaire , je fait évoluer mes propres investigations.

Quand est-ce que vous allez nous les montrer, alors ?

<snip blabla>
RFID
PATRIOT ACT
AFGHANISTAN
IRAK...

Rien que ça montre que vous ne faites pas de recherches, que vous êtes une grosse buse en géopolitique et que vous êtes un conspirationniste aveuglé par ses préjugés politiques.
RFID ? rien à voir.
Patriot Act ? Loi sécuritaire visant à serrer la vis à tout ce qui n'a pas un nom à consonance américaine.
Afghanistan ? Vous oubliez les pourparlers entre les USA et les Taliban et la raison pour laquelle on a envoyé des soldats là-bas. Je vais vous le dire, c'est un secret, ne le répétez à personne : les Taliban étaient soupçonnés par les USA de protéger Ben Laden, fortement soupçonné lui aussi d'être impliqué dans les attaques. Oui, c'était en octobre 2001. Ça confirme bien que pour vous, les événements du 11 septembre se limitent au mois de Septembre. Après le 30 septembre, plus rien, nada. Super.
Irak ? Prétexte fallacieux démonté par le FBI et la CIA.

Enfin je ne comprends pas (n'ose pas) cette manie que vous avez de toujours chercher à vous montrez désagréable. Pensez vous que cela élève le débat ?

Vu votre niveau de réflexion et d'intelligence incroyablement bas, non je pense pas.
Quel est votre but à essayer de démontrer en un topic ce que des illuminés n'ont pas réussi à faire en 7 ans ?

Ptoufle

Messagepar Ptoufle » 26 août 2008, 07:04

Salut à vous,

je suis un peu amateur sur le 11/09, mais j'ai 2-3 questions pour 240-185... Désolé Red-Pill, j'ai pas tout lu des 15000 fils de discussion sur le sujet.

Je vais jouer l'avocat du diable ;) :
4m, c'est le diamètre du trou dans le pentagone ?
Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un missile de 4m de diamètre pour faire un trou de 4m. Où est l'erreur ?

240-185 a écrit :les thèses négationnistes du 11 Septembre sont à 98,375 % fausses.
euh ça correspond à quoi les 1.625% restants ? :mrgreen:
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

240-185

Messagepar 240-185 » 26 août 2008, 07:39

C'est vrai, le diamètre tout seul n'est pas une donnée fondamentale ;) En revanche, il faut considérer toute la proposition suivante : « Un missile capable de creuser un trou semblable au Pentagone APRÈS avoir explosé. »

Pour l'instant, les théories zozoes supportent mal ce fait.

Quant aux 1.625 % restants, je pense que ce sont les événements qui se sont déroulés, les liens de cause à effet « démontrés » par les zozos étant... fantaisistes :D

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 26 août 2008, 08:03

Moi je dirait que le 1% restant c'est le fait que la CIA, le FBI étaient au courant de la présence de terroriste en sol américain. Mais comme il n'ont pas communiqué leur info ensemble, cela à laissé le champ libre au cellule d'al quaida pour agir. D'ailleur dans le patriot act (si c'est le bon document) il y a une section qui oblige les branche du gouvernement à comm7uniqué les infos sur les terroristes entre-elles. D'ailleur le directeur de la CIA a pas perdu son job suite au 9/11?
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Balbuzik

Messagepar Balbuzik » 26 août 2008, 08:38

240-185 a écrit :
Balbuzik a écrit :Problème de Logique :

Ça dépend. Montrez-moi que je fais la même chose, avec des exemples à l'appui. Dire seulement "vous faites la même chose" ne vous absoudra pas de votre erreur logique fondamentale.

Relisez votre phrase
Vous défendez la thèse officielle , votre logique est celle des thèses officielles.

Parce que vous croyez être innocent quand vous me traitez de naïf ("Pas-schizophrène", donc "bien dans sa tête") ? Le respect à sens unique est décidement une caractéristique du conspirationniste lourd. Et si vous voulez vraiment des insultes, croyez-moi, je peux être hardcore quand il le faut. Arrêtez de lire les posts de façon à y voir des insultes.

Je pense qu'à la lecture de vos réponses sur le post précédent on pourra noter votre propension au respect à sens unique.

Missiles Pentagone :

Et moi je vous demande votre avis sur cette image :
Image
Trouvez-moi UN SEUL missile qui vole HORIZONTALEMENT, capable d'être aussi large qu'une highway américaine.

Ce shéma est flou et incohérent.

Témoignages d'avions :

Ils sont 136 contre une dizaine à tout péter. Le rapport est de treize contre un. Sans compter ceux qui ont tenté de porter les premiers secours les instants qui ont suivi le crash.
Lisez http://flight77.info avec les témoignages de pompiers qui eux aussi ont vu l'avion dire bonjour au bâtiment.

136 , vous trouvez ça crédible
Et une vague dizaine de l'autre...
La nature même de cet argument se réduit de lui même.

[s]http://www.dailymotion.com/project911/video/x670er_pentagone-911video-inedite-2008-zoo_news[/s]

Déjà, il va falloir apprendre que personne n'a une vie aussi misérable comme la vôtre pour se taper des vidéos Dailymotions interminables aux commentaires inter-minables. Dites-nous plus précisément quel est l'extrait de vidéo digne d'intérêt qui illustre votre argumentaire.

Ma vie misérable doit certainement être aussi passionante que la vôtre puisque vous vous acharnez à me répondre en m'insultant.
En outre cette vidéo n'est pas interminable elle montre simplement un avion volant au dessus du pentagone après le crash.

http://www.boeing.com/defense-space/missiles/slam/docs/SLAM-ER_overview.pdf

Mais ?
Mais ?
Mais ?
Mais ?
Mais ?
Vous êtes un imbécile ? Rassurez-moi ?

Ce missile a quatre mètres DE LONGUEUR et un diamètre de 35 centimètres.
Vous n'êtes même pas foutu de lire correctement des caractéristiques. Peut-être parce que c'était en anglais ?

Et vous vous êtes un con rassurez moi ?
Les missiles de quatre mètres de long et de 35 centimètres de diamètres font quelle genre de trous à votre avis ?

La Liste

Il y a des noms, pauvre négationniste. Seulement vous ne voulez pas les lire, parce que c'est un FAIT qui contredit votre argumentaire.

Mais où Bon Dieu ???????????????????

Avez-vous déjà fait du camping ? Visiblement non, puisque vous ne savez pas comment est fait une tente.
Si vous vouliez être pris au sérieux, il fallait commencer par laisser tomber vos a priori politiques, faire des recherches sérieuses, et se concentrer uniquement sur ce qui s'est passé. De plus, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à expliciter ouvertement votre révisionnisme malsain. Car au fond, vous vous en foutez du 11/9. Tout ce que vous voulez, c'est juste du sucre à casser sur le dos de Bush. Sinon, vous ne traiteriez pas les victimes de ce drame avec autant de mépris inconscient.

Les victimes avec autant de mépris...
Alors là on frôle des sommets d'hypocrisie et cela rejoint en plus parfaitement ce que j'arguais tout à l'heure : votre logique est déjà toute tracée...
Un argument boomerang celui là.

Opinions Toute Faites.

Pareil. Sauf qu'en creusant un peu plus, on s'aperçoit que les thèses négationnistes du 11 Septembre sont à 98,375 % fausses.

Allez donc faire un tour içi:
http://www.voltairenet.org/mot37.html?lang=fr
Et revenez donc avec vos 98,375%
Qu'on rigole un peu.

Photo de l' architecte
Vous n'avez pas des photos de lui en train de jouer avec un avion en plastique dans sa salle de bain du 11 Septembre ? Là je vous aurais crus.

Cette photo a été prise lors d'une interview entre Richard Gage, werbmestre de "Architects & Engineers for Twoof" et Mark Roberts, principal débunkeur des thèses conspirationnistes avec des documents très convaincants, explicites, voire chiants, mais nécessaires pour décrypter les faits et éviter que des propos nauséabonds se propagent parmi la population.

Vous avez faits des recherche sur Mark Roberts sous google ?
Non ?

<snip blabla>
RFID
PATRIOT ACT
AFGHANISTAN
IRAK...

Rien que ça montre que vous ne faites pas de recherches, que vous êtes une grosse buse en géopolitique et que vous êtes un conspirationniste aveuglé par ses préjugés politiques.
RFID ? rien à voir.
Patriot Act ? Loi sécuritaire visant à serrer la vis à tout ce qui n'a pas un nom à consonance américaine.
Afghanistan ? Vous oubliez les pourparlers entre les USA et les Taliban et la raison pour laquelle on a envoyé des soldats là-bas. Je vais vous le dire, c'est un secret, ne le répétez à personne : les Taliban étaient soupçonnés par les USA de protéger Ben Laden, fortement soupçonné lui aussi d'être impliqué dans les attaques. Oui, c'était en octobre 2001. Ça confirme bien que pour vous, les événements du 11 septembre se limitent au mois de Septembre. Après le 30 septembre, plus rien, nada. Super.
Irak ? Prétexte fallacieux démonté par le FBI et la CIA.

Voilà ce qu'elle te dit la grosse buse
Petit Ptérodactyle :
RFID : conséquence du patriot act
PATRIOT ACT :http://www.voltairenet.org/article156226.html
AFGHANISTAN :http://www.voltairenet.org/librairie/article151852.html
IRAK :http://www.voltairenet.org/mot120403.html?lang=fr

Enfin je ne comprends pas (n'ose pas) cette manie que vous avez de toujours chercher à vous montrez désagréable. Pensez vous que cela élève le débat ?

Vu votre niveau de réflexion et d'intelligence incroyablement bas, non je pense pas.
Quel est votre but à essayer de démontrer en un topic ce que des illuminés n'ont pas réussi à faire en 7 ans ?

Niveau réflexion intelligence...
On dirait un enfant de dix ans qui s'exprime...
Reprenez vous !
Dernière édition par Balbuzik le 26 août 2008, 08:44, édité 1 fois.

Ptoufle

Messagepar Ptoufle » 26 août 2008, 08:43

Balbuzik a écrit :Niveau réflexion intelligence...
Reprenez vous !
Mais sur le débat de fond et les remarques pertinentes de 240, ça donne quoi ? Abandon après 3 rounds ?
Documentation en cours et rien d'autre à glandouiller que d'écrire des stupidités sur le forum ?
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Balbuzik

Messagepar Balbuzik » 26 août 2008, 08:59

Ptoufle a écrit :
Balbuzik a écrit :Niveau réflexion intelligence...
Reprenez vous !
Mais sur le débat de fond et les remarques pertinentes de 240, ça donne quoi ? Abandon après 3 rounds ?
Documentation en cours et rien d'autre à glandouiller que d'écrire des stupidités sur le forum ?

Décidement vous vous connaissez tous très bien
Cela ne vous dérange pas quand un hôte étranger se fait insulter mais le contraire vous arrache la gueule.
Vous poussez les gens à s'énerver c'est un classique.
Et vous vous avez rien de mieux à foutre que de vous répandre sur ce même forum ?

Revenir vers « Sujets de société »