L'exhumation du Padre Pio

Ici, on discute de sujets variés...
eatsalad

Re: L'exhumation du Padre Pio

Messagepar eatsalad » 27 sept. 2013, 05:29

lukamini a écrit :
je pense qu'au vu du faible niveau de vos propros, de l'absurdité de vos croyances et de vos préjugés maladroitement railleurs sur le rationalisme et l'esprit scientifique

Je ne vois pas quoi vous répondre... je suis triste de vous voir monter sur un piédestal si haut... gare à ne pas chuter, le vent souffle fort ces derniers temps. :lol:

Si par malheur vous vous écrasez, et bien sachez je me réjouirais de vous aider à vous relever, afin de vous extirper de la bassesse inqualifiable dans laquelle je réside et qui semble tant vous horrifier. :fleurs:

N'inversons pas les rôles c'est vous qui vous montrez railleur et condescendant je ne fais que répondre à vos attaques et à votre mépris maladroitement caché.

Je ne suis pas horrifier du tout, libre à vous de vous rouler dans la fange de la servitude, c'est votre vie !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Florence

Messagepar Florence » 27 sept. 2013, 05:31

lukamini a écrit :
je pense qu'au vu du faible niveau de vos propros, de l'absurdité de vos croyances et de vos préjugés maladroitement railleurs sur le rationalisme et l'esprit scientifique

Je ne vois pas quoi vous répondre... je suis triste de vous voir monter sur un piédestal si haut... gare à ne pas chuter, le vent souffle fort ces derniers temps. :lol:

La liste d'attente pour le poste officiel de Philipulus-le-Prophète ("repentez-vous car les temps sont proches et la Roche Tarpéienne est proche du Capitole"), c'est par là :arrow: Prenez un ticket.

Si par malheur vous vous écrasez, et bien sachez je me réjouirais de vous aider à vous relever, afin de vous extirper de la bassesse inqualifiable dans laquelle je réside et qui semble tant vous horrifier. :fleurs:

De même, nous avons déjà plusieurs candidats pour celui de gourou pontifiant-prétentieux, avec Tania/o en tête des lauréats. On considérera votre dossier plus tard.

Merci de m'apporter votre perception, je sais cela, mais je persiste à dire que la science est orgueilleuse. Cette phrase a bel et bien un sens, vous échapperait-il ?! :ouch:

Non, on en connaît très bien le sens: c'est "Je suis frustré, la science refuse de confirmer mes fadaises/marottes/croyances, elle est méchante, na !".

Autre chose ? :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 27 sept. 2013, 05:43

Bonjour,
lukamini a écrit :Bonjour Flo, je comprend votre raisonnement, mais comparer ce genre de personnages, avec une personne qui a œuvré pour l'amour se son prochain, donné sa vie, dans la bienveillance et la pauvreté, c'est tout simplement drôle :lol:

C'est en sorte la vérité par la vertu. Comme si elles avaient un quelconque rapport. C'est une forme du sophisme de notoriété : un homme bon ne peut dire que la vérité (et un méchant, le mensonge, bien entendu).
Il ya de nombreuses façon de se tromper, celle-la est particulièrement efficace.

Le même a écrit :Je ne vois pas quoi vous répondre... je suis triste de vous voir monter sur un piédestal si haut... gare à ne pas chuter, le vent souffle fort ces derniers temps. :lol:

Il ne manquait que la bienveillante menace ! Encore un grand classique de la rhétorique religieuse.

Décidément les illuminés de tout poil sont si prévisibles ...
Dernière édition par Wooden Ali le 27 sept. 2013, 09:02, édité 1 fois.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

Red Pill

Messagepar Red Pill » 27 sept. 2013, 06:02

Il ne manquait que la bienveillante menace ! Encore un grand classique de la rhétorique religieuse.

Non. Il nous a pas encore fait la menace d'aller brûler en enfer..... Mais çà ne devrait pas tarder.... :a5:
Dernière édition par Red Pill le 27 sept. 2013, 06:21, édité 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Florence

Messagepar Florence » 27 sept. 2013, 06:16

lukamini a écrit :
Flo a écrit :Des millions de personnes portent toujours/à nouveau un amour profond à Staline, Mao

Bonjour Flo, je comprend votre raisonnement, mais comparer ce genre de personnages, avec une personne qui a œuvré pour l'amour se son prochain, donné sa vie, dans la bienveillance et la pauvreté, c'est tout simplement drôle :lol:

Vous ne réfléchissez pas. Ceux qui encensent Staline et Mao sont tout aussi persuadés qu'ils ont oeuvré pour l'amour de leurs prochains et peuvent le légitimer au vu des indéniables progrès et avantages qu'ils ont retirés des actions de ces deux personnages (qui sont bien plus faciles à démontrer d'ailleurs que les prétendus miracles attribués à Pio, et je vous concède qu'au moins ce dernier n'est pas responsable de la mort de millions de gens).

Quant à la bienveillance et la pauvreté de Pio, les avis divergent. Maintes personnes qui ont eu le douteux privilège de l'approcher (dont ma propre grand-mère, grande croyante au préalable, qui s'est tapé à près de 80 ans des jours en bus et a dépensé une petite fortune pour aller le voir :roll: ) en sont revenues avec une impression plus que mitigée, et l'église catholique elle-même a émis des doutes quant au sérieux du personnage, de son vivant (après, le vatican a bien vite compris l'avantage de propager la légende de sa sainteté, comme d'habitude).

Cela, planté au milieu de votre culture qui semble assez impressionnante. Je manque assurément, j'en suis conscient et je le reconnais volontiers, de rigueur intellectuelle, mais pas du minimum de discernement qui m'empêche de comparer sérieusement une personne bienveillante guidée par l'amour de la vérité et des autres, à une personne aveuglée, guidée par la cupidité, l'orgueil et le mensonge.

Hélas, ce pompeux paragraphe en dit tout autrement ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 27 sept. 2013, 07:48

lukamini a écrit :Je ne veux pas m'écarter du sujet que j'ai lancé, mais sachez que je partage l'idée que Dieu ne divise pas, mais réunit.

C'est point vrai ! la mienne est issue d'un schisme due à Martin Luther King et je regarde les autres comme des des hérétiques :mrgreen:

La foi nous est donnée, et lorsqu'elle est véritable et sincère, on ne peut regarder son frère musulman comme un hérétique ne détenant pas la vérité alors qu'on est Catho.

Si le frère musulman brûle des églises en Égypte et au Pakistan, alors le choix est fait il deviendra athée grâce à Dieu :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 27 sept. 2013, 07:56

lukamini a écrit :Bonjour, il se trouve qu'en 2008, le corps du Padre Pio a été exhumé.

On aurait mieux fait de laisser reposer le père Pio en paix.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Eve_en_Gilles

Messagepar Eve_en_Gilles » 27 sept. 2013, 08:32

yquemener a écrit :Une main transpercée de part en part ça peut se vérifier médicalement, et ça peut s'obtenir par automutilation (il parait même que ça fait pas très mal). Tes toubibs donnent quoi comme élément pour l'écarter ? Les plaies du thorax, elles sont profondes comment ? J'imagine que c'est pas de part en part là, et je suis en particulier curieux sur les traces dans le dos.

Pour la main transpercée, en effet ça fait pas mal. J'ai expérimenté par maladresse, pas par jeu ni par masochisme. Un morceau de pain récalcitrant, un couteau fort aiguisé, on force un peu, le pain cède, et couteau glisse et traverse la main de part en part. J'ai eu de la chance il a conscienscieusement esquivé les ligaments et les nerfs. Au final j'ai gardé que la cicatrice d'entrée (la sortie était minuscule, y avait que la pointe qui avait percé la peau du dos de la main), et un bandage pendant 15 jours.
Ca compte comme strigmate de ma sainteté ? Saint Eve_en_Gilles protecteur des apostats, ça en jette je trouve.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 27 sept. 2013, 08:46

Eve_en_Gilles a écrit :J'ai expérimenté par maladresse, pas par jeu ni par masochisme. Un morceau de pain récalcitrant, un couteau fort aiguisé, on force un peu, le pain cède, et couteau glisse et traverse la main de part en part.

Ca compte que si tu as des témoins !
Dignes de toute confiance !
Et surtout, qu'ils soient capables de voir à travers ta blessure ! et oui ! car ceux-ci voyaient à travers la main du Padre Pio ! je ne sais pas quel couteau il utilisait, mais ça ne devait pas être un opinel N° 6 !!!

Certains témoins disent avoir pu voir au travers des trous de ses mains, plaies qui n'auraient donc pas été superficielles (source)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

86lw

Messagepar 86lw » 27 sept. 2013, 09:10

Eve_en_Gilles a écrit :Ca compte comme strigmate de ma sainteté ? Saint Eve_en_Gilles protecteur des apostats, ça en jette je trouve.

Désolé, Saint Protecteur des Apostats, si tu n'as pas fortement pensé à Dieu, au sacrifice de son fils, et à ne pas trop te tacher, ça reste une simple maladresse.
Et puis il y assez de prosélytes sur ce forum, si on doit se fader un authentique saint à qui il faudra en plus beurrer ses tartines pour éviter l'hémorragie, un ne s'en sortira plus... :ange:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 27 sept. 2013, 09:20

lukamini a écrit :Je ne veux pas m'écarter du sujet que j'ai lancé, mais sachez que je partage l'idée que Dieu ne divise pas, mais réunit.

Apparemment, tu es bien le seul à la partager.
Le propre des religions, petites ou grandes est de se diviser. A peine née, elles font des petits. Les exemples sont innombrables. Le christianisme est un buisson qui continue de se ramifier et engendrer des sectes plus bizarres les unes que les autres, en concurrence féroce. Ne parlons pas des musulmans : voyez comme les chiites aiment les sunnites (et réciproquement).
A-t-on jamais assisté à une fusion de sectes ?
Se réclamer d'un même Dieu n'empêche pas de se foutre joyeusement sur la gueule et de s'entretuer. C'est même la conséquence logique d'une idéologie basée sur une foi absolue dans la VéritéTM de sa propre croyance. Ça, c'est la réalité constatable pas le rêve angélique et naïf que tu nous soumets.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

yquemener

Messagepar yquemener » 27 sept. 2013, 23:33

Eve_en_Gilles a écrit :Ca compte comme strigmate de ma sainteté ? Saint Eve_en_Gilles protecteur des apostats, ça en jette je trouve.
Je suis sur qu'on arrivera à trouver sur ce forum des gens prêts à venir constater tes miracles. Par contre, Saint Patron des Apostats, ça va un peu trop empiéter sur le domaine de Joseph, alors on peut te donner le titre de Saint Patron des Coupeurs de Pain. Par contre il va falloir m'enjoliver un peu cette légende...

MaisBienSur a écrit :Certains témoins disent avoir pu voir au travers des trous de ses mains, plaies qui n'auraient donc pas été superficielles (source)
La vraie sources, c'est ça:
J. Guitton / J-J. Antier, Les mystérieux pouvoirs de la foi, Paris, Perrin, 1993.

Un bouquin écrit par deux croyants dont un qui était un bon ami du pape de l'époque. On a vu plus neutre...

lau'jik

Messagepar lau'jik » 28 sept. 2013, 07:02

lukamini a écrit :Image

(...) Selon moi, on ne peut soutenir la machination, le trucage, ce n'est pas crédible. ;)

Selon moi toutes ces personnes qui croient réellement qu'il s'agit là de stigmates d'une crucifixion sont surtout victimes d'une crucifiction vieille de plusieurs siècles qui veut que l'on représente le bonhomme jésus avec des trous aux mains et aux pieds.
C'est peut-être plus esthétique mais dans la réalité, si un jour vous avez à crucifier quelqu'un vous avez intérêt à procéder autrement parce que sinon ça ne risque pas d'être efficace !
Si vous plantez un clou dans la paume des mains les chaires se déchirent facilement et le supplicié ne tient pas en place assez longtemps pour agoniser longuement et douloureusement, ce qui est quand même le but du jeu, à la base. Après faut rafistoler tout ça, tout ça... ou lui courir après.
Pour info j'ai trouvé quelques descriptifs rapides ici :
crucifiement mode d'emploi
savez-vous planter les clous, à la mode, à la mode...
Bon week-end.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 28 sept. 2013, 16:20

Je constate que les croyants en l’ésotérisme religieux (ou pas d'ailleurs) tant qu'ils restent dans le spirituel, l'hypothétique, tant qu'ils parlent de ce qu'ils ressentent, ne me dérangent pas. Là ou ça coince, c'est quand ils veulent a tout prix faire coller des faits a leurs affirmations et là ça ne marche jamais. Par exemple,comme le dit lau'jik, le padre pio ne savait pas que les clous lors de la crucifixion n’étaient pas plantés dans les mains et quelles soient infligées ou psychosomatiques, ses blessures correspondent aux images chrétiennes traditionnelles sans rapport avec la réalité. De plus, le simple fait de maquiller un cadavre, de l’exhiber pour l'idolâtrer et une tromperie qui devrait être inacceptable pour quiconque, surtout pour un chrétien.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

86lw

Messagepar 86lw » 28 sept. 2013, 16:36

syntaxerror a écrit :Je constate que les croyants en l’ésotérisme religieux (ou pas d'ailleurs) tant qu'ils restent dans le spirituel, l'hypothétique, tant qu'ils parlent de ce qu'ils ressentent, ne me dérangent pas. Là ou ça coince, c'est quand ils veulent a tout prix faire coller des faits a leurs affirmations et là ça ne marche jamais. Par exemple,comme le dit lau'jik, le padre pio ne savait pas que les clous lors de la crucifixion n’étaient pas plantés dans les mains et quelles soient infligées ou psychosomatiques, ses blessures correspondent aux images chrétiennes traditionnelles sans rapport avec la réalité. De plus, le simple fait de maquiller un cadavre, de l’exhiber pour l'idolâtrer et une tromperie qui devrait être inacceptable pour quiconque, surtout pour un chrétien.

D'accord avec ça.
Le fait de croire n'est pas significatif de la culture, de l'intelligence ou des qualités morales du croyant.
C'est quand on part de ses croyances pour juger du réel que ça peut commencer à faire des dégâts.
Et quand il s'agit d'en convaincre les autres, certaines personnes pour qui la vérité devrait être une notion capitale se montrent prêtes à se servir de n'importe quel argument, fût-il malhonnête.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 28 sept. 2013, 16:38

J'allais faire la remarque des trous dans les mains qui n'ont jamais été un signe de crucifixion mais lau'jik m'a devancé.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 28 sept. 2013, 17:40

syntaxerror a écrit :De plus, le simple fait de maquiller un cadavre, de l’exhiber pour l'idolâtrer et une tromperie qui devrait être inacceptable pour quiconque, surtout pour un chrétien.

Ba, oui et non.
Le culte chrétien est un culte dont le versant populaire, du moins pour sa partie catholique et orthodoxe, a été très versée dans le culte des Saints et des images, donc les autorités religieuses se sont arrangés avec ce reste de paganisme, puisque c'est de ça dont il s'agit à la base, l'adaptation de la chrétienté aux réalités rurales pendant l'antiquité et le moyen-âge devant s’accommoder de la persistance des rites et fêtes païennes et plus généralement du recours à tout un tas de "trucs" de rebouteux et autres guérisseurs, très ancrées parmi la population. C'est à partir de là qu'on a commencé à considérer les saints comme intercesseurs auprès de Dieu pour ne pas trop sévèrement punir leur adoration et ramener les ouailles dans les voies du seigneur en faisant des saints des éléments de culte qui ne va plus vers eux mais vers Dieu par leur biais.

D'où une certaine tolérance envers certaine manifestation de sainteté qui virent à l’idolâtrie parfois. Evidement, c'est à géométrie variable selon que l'Eglise contrôle ou pas le saint en question. L’idolâtrie d'un pape ou d'un saint patron d'un lieu de culte rentable ne gène pas trop, celle d'un quelconque auto-proclamé saint, est beaucoup moins appréciée, car potentiellement schismatique.

Par exemple,comme le dit lau'jik, le padre pio ne savait pas que les clous lors de la crucifixion n’étaient pas plantés dans les mains et quelles soient infligées ou psychosomatiques, ses blessures correspondent aux images chrétiennes traditionnelles sans rapport avec la réalité.

On peut dire la même chose des apparitions de Jésus ou de Marie, qui correspondent toujours à l'iconographie traditionnelle du Jésus catholique de l'occident chrétien, qui est une iconographie qui ne devient réellement universelle que tardivement par rapport à l'époque de naissance du christianisme. On trouve par exemple une version sans barbe et à cheveux plus cours sur les monnaies byzantines, puisque la représentation de Jésus se faisant écho de l’imagerie impériale, suit les modes.
Evidement, c'est idiot, dans la mesure où Jésus, s'il a existé était un juif de Palestine romaine, donc avait des traits sémites, probablement plus proches des arabes du moyen-orient actuels que du personnage inspiré d'iconographie hellénistique, blanc crème, barbu et chevelu qui nous est parvenu.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ray2010

Padre Pio

Messagepar Ray2010 » 22 avr. 2017, 22:29

Padre Pio a annoncé 3 journées de noirceurs

lui y connait son affaire le Saint homme.

Nous allons vivre un moment de grande tribulation!

unptitgab

Re: Padre Pio

Messagepar unptitgab » 23 avr. 2017, 03:32

Ray2010 a écrit :Padre Pio a annoncé 3 journées de noirceurs

Pourquoi, il est météorologue, des orages s'annoncent?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

unptitgab

Messagepar unptitgab » 23 avr. 2017, 03:53

Trèves de plaisanterie, pouvez vous expliquer comment un escroc mort il y a 69 ans pourrait dire quoique ce soit concernant le présent, un cadavre s'exprime peu?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Raphaël

Messagepar Raphaël » 23 avr. 2017, 08:38

Padre Pipo a écrit (mai 1950):

«Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible.
Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts.
Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.»

unptitgab

Messagepar unptitgab » 23 avr. 2017, 09:02

Houlà j'ai du souci à me faire, bon d'un ange le risque est beaucoup moins grand, c'est vaporeux et immatériel selon les dires des croyants, alors les coups d'un truc qui ne peut pas entrer en interaction cela ressemble à aucun coups, aucune différence, tout va bien je peux continuer à ignorer dieu comme ce qui n'existe pas.
Le roi des camelots le Pio, inspirer la crainte pour vendre sa secte, plus les faux stigmates pour attirer le chaland, le pire c'est que cela encore l'air de marcher.

Florence

Messagepar Florence » 23 avr. 2017, 11:21

Ray2010 a écrit :Padre Pio a annoncé 3 journées de noirceurs

Nous allons vivre un moment de grande tribulation!

Tiens, voici encore un minable qui n'a rien à faire de ses journées et rien à dire d'intéressant !

Au cas (plus que probable) où vous seriez assez idiot/insensible/indécent/inculte/ignorant/mal informé (rayez la mention inutile mais le cumul est autorisé), il existe des populations entières qui endurent bien plus de 3 jours de "grandes tribulations" (en fait une vie pourrie à un point que votre petite cervelle n'est pas capable de se l'imaginer) depuis le jour de leur naissance, un peu partout dans le monde, qu'ils aient ou non exprimé une opinion au sujet de la divinité imaginaire qu'invoquait cet escroc.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 23 avr. 2017, 18:05

D'autres citations "révélatrices" de Padre Pipo:

«Quand les prophéties viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.
Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».

Après cette mise-au-point très importante, voici quelques-unes de ses prophéties de 1950:

«Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint.
La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas.
Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.»

Comme c'est beau l'amour et la miséricorde de ce Dieu... très émouvant.

«Bientôt, une terrible catastrophe viendra sur l'ensemble du monde, comme jamais personne n'a vu, un terrible châtiment jamais connu !
Les péchés des hommes se sont multipliés au-delà de la mesure : l'irrévérence de l'Eglise, le péché commis dans la fierté imposture des activités religieuses, l'absence de véritable amour fraternel, dans l'indécence vestimentaire, en particulier l'été ...»

Je ne savais pas que la tenue vestimentaire de l'époque était indécente. Mais bon, si c'est Dieu qui le dit ...

Padre Pignouf nous a aussi fait part de sa nostalgie pour la France royale:

«La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette.»

Igor

Messagepar Igor » 23 avr. 2017, 18:17

Raphaël a écrit :Padre Pipo a écrit (mai 1950):

[i]«Un grand châtiment se prépare...

À part la guerre de Corée, j'vois plutôt mal ce qui pourrait se rapprocher de cette prophétie. https://www.youtube.com/watch?v=AOvg7AeQS80

Raphaël a écrit : pendant 3 jours et 3 nuits.

Et elle n'a pas durée 3 jours et 3 nuits mais 3 ans. :mrgreen:

Revenir vers « Discussions générales »