L'exhumation du Padre Pio

Ici, on discute de sujets variés...
eatsalad

Re: L'exhumation du Padre Pio

Messagepar eatsalad » 28 avr. 2017, 08:41

Et on exhuma, par la bine le padre pio.
Cette bine du padre bio, autrefois, servait à labourer la motte de terre, et parfois le fier sillon.

note : je débute soyez indulgent
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 30 avr. 2017, 18:04

les trois journées d'obscurité vont arrivées,

mais avant la terrible guerre doit arrivée, aller sur ce site

http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr ... nt-page-1/

avec Donald Trump au pouvoir la 3 eme guerre risque d'éclater cet année.

viddal26

Messagepar viddal26 » 01 mai 2017, 04:56

Ray2010 a écrit :avec Donald Trump au pouvoir la 3 eme guerre risque d'éclater cet année.

Si c'est juste un risque alors il est là tous les ans.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 01 mai 2017, 09:51

ce site a écrit :Cet indice, c’est une prophétie de Baba Vanga qu’elle a faite au début des années 1990 :

« L’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que, pendant son règne, les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays. Pendant le règne de l’homme noir, il y aura une crise économique. L’Amérique s’écroulera du Nord au Sud. »

Je l’avais déjà évoqué dans l’article sur les signes de la Fin des Temps, mais je tenais à le rappeler. Barack Obama n’aura donc pas de successeur, il est le dernier président américain ...

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 01 mai 2017, 15:20

Sauvons cette prophétie : Obama n'est pas suffisamment noir, voila tout :a2:

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 01 mai 2017, 16:25

Raphael dit ce site a écrit :
Cet indice, c’est une prophétie de Baba Vanga qu’elle a faite au début des années 1990 :

« L’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que, pendant son règne, les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays. Pendant le règne de l’homme noir, il y aura une crise économique. L’Amérique s’écroulera du Nord au Sud. »

Je l’avais déjà évoqué dans l’article sur les signes de la Fin des Temps, mais je tenais à le rappeler. Barack Obama n’aura donc pas de successeur, il est le dernier président américain

Laisse la faire Baba Vanga elle n'a pas rapport, est dans le champs.

ce qui m'intérresse, c'est les 72 heures d'obscurité totale annoncé par Alois Irmaier et Padre Pio.

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 05 mai 2017, 11:49

Messagepar Igor » 24 avr. 2017, 20:02

Raphaël a écrit :
Cherchez l'erreur ...

J'pense que la prophétie dont vous nous avez parlé suffit amplement à le discréditer.

Raphaël a écrit :
Padre Pipo a écrit (mai 1950):

«Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible.
Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts.
Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.»

Et s'il y a quelque chose qui cloche c'est surtout que des fanatiques comme lui puissent devenir saints.

Imaginez, on déclare saint un individu qui manifestement, souhaiterait et donnerait raison à Dieu d'anéantir tous ceux qui se moquent de lui.

Non seulement on se moque encore plus de ce genre de croyances débiles (il faut dire que ce genre de prophéties qui n'arrivent pas n'aident en rien pour qu'on arrête) mais on aurait raison de trouver ça dangereux. C'est quasiment un appel à la violence contre les infidèles (ce qui le place dans la même catégorie que ceux qui s'en sont pris à Charlie Hebdo par exemple) et on le déclare saint quand même?!

J'pense qu'il faut être passablement orgueilleux aussi pour oser parler au non de Dieu et annoncer des châtiments contre ceux qui ne partagent pas ses croyances! Pour qui il se prenait?

Chose certaine en tout cas (s'il y a un Dieu), il ne lui a pas donné raison.

Avant les 3 jours d'obscurité la californie doit être détruite http://pointdereference.free.fr/m/www.e ... WS3JOU.HTM

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 05 mai 2017, 15:25

Bonjour Ray2020,

[mode moderation=on]
Ton message, du fait de la non utilisation de la balise "quote" est assez incompréhensible (on ne sait plus qui dit quoi du fait de tes copier/coller intempestifs). Merci d'utiliser les fonctionnalités du forum ... pour en savoir plus, rends-toi sur ce fil
[/mode moderation]

Merci

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 05 mai 2017, 16:24

Ray2010 a écrit :
Avant les 3 jours d'obscurité la californie doit être détruite http://pointdereference.free.fr/m/www.e ... WS3JOU.HTM

Je cite le site :
Sous l’effet de l’accélération du champ vibratoire terrestre, notre planète pourrait se retrouver prochainement plongée dans l’obscurité durant une période de trois journées au cours desquelles chacun se retrouvera confronté à ses propres démons.

:lol: De la bonne grosse gadoue bien humide. J'imagine déjà que le nom de l'admin du site, c'est un truc du genre, Poe...

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 05 mai 2017, 17:31

Et aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le Soleil sera obscurci, et la Lune ne donnera plus sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors paraîtra le signe du Fils de l’Homme dans le ciel. Et alors toutes les tribus de la Terre se lamenteront et verront le Fils de l’Homme venant sur les nuées du ciel, avec puissance et une grande gloire. Et Il enverra Ses anges avec un grand son de trompette ; et ils rassembleront Ses élus des quatre vents, depuis l’un des bouts du ciel jusqu’à l’autre bout. »

Extrait Évangile selon Saint Matthieu 24-21 à 24-31

selon la nasa nous allons dans un mauvais secteur

http://www.wikistrike.com/2014/10/la-na ... ueurs.html

Denis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Denis » 05 mai 2017, 17:57

Salut Ray,

Tu perds ton temps. On est du même avis qu'Einstein :

Image

On n'a pas besoin de preuves supplémentaires.

:ouch: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 05 mai 2017, 18:18

Ray2010 a écrit :Et aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le Soleil sera obscurci, et la Lune ne donnera plus sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors paraîtra le signe du Fils de l’Homme dans le ciel. Et alors toutes les tribus de la Terre se lamenteront et verront le Fils de l’Homme venant sur les nuées du ciel, avec puissance et une grande gloire. Et Il enverra Ses anges avec un grand son de trompette ; et ils rassembleront Ses élus des quatre vents, depuis l’un des bouts du ciel jusqu’à l’autre bout. »

Extrait Évangile selon Saint Matthieu 24-21 à 24-31

selon la nasa nous allons dans un mauvais secteur

http://www.wikistrike.com/2014/10/la-na ... ueurs.html

C'est plutôt la NAZA ça...du bon article bien naze comme on en faisant dans les années 2000.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 05 mai 2017, 22:32

Ray2010 a écrit :Et aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le Soleil sera obscurci, et la Lune ne donnera plus sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel

Des étoiles qui tombent du ciel ?

Ça arrive fréquemment au Québec

Igor

Messagepar Igor » 06 mai 2017, 01:31

De ce temps-ci par contre, c'est surtout sous cette forme qu'elles tombent. http://www.lapresse.ca/actualites/20170 ... ticle_POS1

Mais comme le dit ma tante, la vierge l'avait prédit. Pis c'est parce qu'on ne prie pas assez. :mrgreen:

Comme quoi ce n'est pas parce qu'il tombe des clous pis qu'on est stigmatisé nous avec qu'on est plus saint. https://us.123rf.com/450wm/kakigori/kak ... .jpg?ver=6

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 06 mai 2017, 12:29

apocalypse chapitre 17

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six

la puce de 18 bit trois fois 6 bit http://zone-7.net/conspirations-sans-th ... ur-humains

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 06 mai 2017, 13:28

Ça en fait des bites ça dit donc.

Igor

Messagepar Igor » 07 mai 2017, 12:36

Ray2010 a écrit :Avant les 3 jours d'obscurité la Californie doit être détruite.

Pas si Persée réussi à vaincre le Kraken. https://www.youtube.com/watch?v=yFuDIBPqvzc

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 07 mai 2017, 17:44

lucipher a ecrit: Ray2020

L'année de la tribulation sera 2020

Dieu le sait et le diable s'en doute.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 07 mai 2017, 19:41

Salut Ray2010,

Ray2010 a écrit :
lucipher a ecrit: Ray2020
L'année de la tribulation sera 2020
Dieu le sait et le diable s'en doute.
Cette chose à l'air d'une mauvaise utilisation de la balise "quote" doublé d'une affabulation personnelle :ouch:
Je suppose benoitement que tu souhaites citer quelqu'un du forum ... en l'occurence moi puisque je suis le seul à avoir sur le forum un nickmame approchant ... mais le contenu de ton post est un mensonge éhonté, une citation bidon dont je te laisse la plate paternité ... donc
Ray2020 a écrit :L'année de la tribulation sera 2020 ... Dieu le sait et le diable s'en doute.
Cette stupidité t'appartient, je te la rend.

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 07 mai 2017, 19:59

Mais dans qu'elle genre de secte est t'il notre ami Ray ?

Igor

Messagepar Igor » 07 mai 2017, 22:48

À voir pour quelles conneries il met sa main au feu en tout cas (avec ses affirmations), ça doit être du genre qui pratiquent l'automutilation. ;)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 07 mai 2017, 22:59

Nicolas78 a écrit :Mais dans qu'elle genre de secte est t'il notre ami Ray ?
Ah c'est un Rayban cop1 ?

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 08 mai 2017, 01:16

pardonnez moi j'ai mal cité
voyez-vous je ne suis pas très familier avec ce language du forum.

j'aurais du écrire Lucipher a écrit:
bonjour Ray 2020

Lulu cipher semble en connaitre pas mal sur l'avenir.

Dieu le sait le diable s'en doute. :lol:

janvier 2020 sera la destruction de la grande Babylone '' los angeles''.

sans rancune

Florence

Messagepar Florence » 08 mai 2017, 02:09

Nicolas78 a écrit :Mais dans qu'elle genre de secte est t'il notre ami Ray ?

Les adorateurs de leur propre nombril, dont la devise est "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g....".
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Denis
Modérateur
Modérateur

Une grosse décision à prendre

Messagepar Denis » 08 mai 2017, 02:35

Salut Flo,

Ton diagnostic, concernant Ray2010, m'a rappelé ce gros dilemme (illustré par Geluck) :

Image

Pauvre Ray. Il a une grosse décision à prendre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Revenir vers « Discussions générales »