Inventions à Riri

Ici, on discute de sujets variés...
Mireille

Re: Inventions à Riri

Message par Mireille » 06 févr. 2014, 22:12

Moi, je prendrais bien une doudou Riri :a1: .

En passant Riri tu l'as vus le film Chitty Chitty bang bang. C'est super mignon. C'est l'histoire d'un inventeur très spécial.

http://www.dailymotion.com/video/x6erwi ... ang_people

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 07 févr. 2014, 02:36

Reprenons, car je doute toujours!
Une icone collée sur une photo ne prouve en aucun cas que ces rangements son vraiment ceux de riri.
je suis toujours dans deux etats de reflexion superposés.
Soit riri est un mystificateur utilisateur de gougeul image.
Soit riri est un vrai genie bricoleur avec un certain ego (mais qui doit s en plaindre ici , c est bien le contraire! Léonard sort de ce corps!)
Donc je repersiste et resigne : la tour eiffel ne mesure pas 1m20!
Et un doudou riri doudou pris en photo avec les inventions clorait le debat.
J ai meme un defit: 2 photos sous deux angles differents de ce gigarangement avec une clef a molette qui depasse d une boite et un marteau qui depasse d une autre
La, je m inclinerai respectueusement
Ps: pas 1m20!
Ceci n est pas une signature

Riri

Message par Riri » 07 févr. 2014, 05:51

Je relève le défi
Je maintiens, environ 1m20 en allumettes, ha mais. Quand j'aurais le temps, j'irais la photographier car elle est pas chez moi, mais elle doit être dans un pitueux état et j'espère quelle est encore de ce monde.
Bon, pour le doudou désolé, ce n'est plus l'âge pour Riri ou ces gosses
Mais il y a beaucoup mieux et sous deux angles différents SVP
Bric a brac.jpg
Bric a brac2.jpg
Bric à brac à Riri.doc
(497.5 Kio) Téléchargé 19 fois
Tu peux y voir un ramassi de fariboles prétendu fabriqué par Riri et qu'il à déja présenté sur cette discussion
Ta clé à molette et ton marteau y sont
Une caisse sortie du rangement à Riri
Il y a même la poignée mystèrieuse dont personne à deviné son utilitée
A cause de cette foutue limitation de résolution (500x500) je t'ai mis un .doc pour que tu puisse zoomer et te rendre compte par toi-même que ce n'est pas un montage.
Ou alors, Riri serait l'un des plus grands truqueur d'images de ce monde.
Pour les jeux, va faire un tour sur http://www.trictrac.net/ référence en la matière ou d'autres sites et dit moi si tu les trouve, hé bien non
D'autre part, il est dit que tous ces bricolages et bien bien d'autres s'étalent sur tout une vie, alors il est évident que les photos ne datent pas toutes d'aujourd'hui
Toujours sceptique et en état EPR?
Dernière modification par Riri le 07 févr. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

Riri

Message par Riri » 07 févr. 2014, 10:00

Etat EPR (Etude de la Problèmatique Riristique)
Chat.jpg
C'est l' "ASPECT" de l'histoire de la BELLe inégalité de conviction du chat de Schrö..heeuu de Riri qui voulait vérifier l'état superposé "panne/réparé" des récupérations poubellistiques riristiques.
Malheureusement ce chat est parti au pays d'Allah, mais que la sensibilité de Mireille se rassure, il à été remplacé par Troutrouille toujours aussi curieux et mangeur de soupe
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 07 févr. 2014, 10:19

Riri bravo !
tu as relevé le défi
alors je t'en propose un autre (le dernier rassure toi) et dis moi pourquoi tu dis que la tour eiffel fait 1m20
Je ne comprend pas cet acharnement sur ce chiffre.
Sinon je constate que tu réagis vite sur le forum avec photo à l’appui! Très fort ! ou très disponible!

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 07 févr. 2014, 10:24

Je suis à la fois onde et particule avec toutes ces émotions

Riri

Message par Riri » 07 févr. 2014, 12:18

jmedeman2 a écrit :Riri bravo !
tu as relevé le défi
alors je t'en propose un autre (le dernier rassure toi) et dis moi pourquoi tu dis que la tour eiffel fait 1m20
Je ne comprend pas cet acharnement sur ce chiffre.
Bon on va faire un compromit, preuve à l'appui
toureiffel.jpg
Effectivement ,ma mémoire me joue des tours elle devait bien faire 1,60m -1,70m la base étant cassée
J'ai mit un mètre pour avoir un repère. Bon mais j’étais pas loin
Sinon je constate que tu réagis vite sur le forum avec photo à l’appui! Très fort ! ou très disponible
Comme il y a pas de miracle (on est sceptique ici)) et que je n'ai pas le don d'ubiquité, donc je ne peux pas être au boulot et devant mon PC (qui vient de la poubelle)en même temps, il se trouve que j'ai quelques jours de congé. (Mais lundi = turbin)
Comme il fait un salle temps, j'en ai profité pour faire une visite de courtoisie chez mes parents, ferme de ma naissance et j'ai retrouvé cette fameuse Tour-Eiffel (fait par mon frère je répète)dans un fin fond obscur de bric à bracs

Ouf, enfin sorti de l’état EPR1 pour aboutir à l'état EPR2 (Expérience Probablement Réussie) après cette épreuve

Riri

Message par Riri » 07 févr. 2014, 12:30

jmedeman2 a écrit :Je suis à la fois onde et particule avec toutes ces émotions
Toi par contre tu a foiré ton expérience
Il y a 7 minutes entre ton état onde et ton état particule
Tu as subi une décohérence totale
Mais je t'ai arrangé ça, regarde le haut du message
Les 2 en même temps, ca c'est de l'intrication

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 févr. 2014, 13:16

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez échanger vos coordonnées par mp et discuter de tout ça autours d'un café (ou plus alcoolisé, si affinité).

Comme ça riri pourra faire le tour du propririétaire à jmedeman2 et lui montrer: toutes les tours Eiffel et Burj Khalifa, et tous les Taj Mahal, Las Vegas et autres Palais Idéal qu'il a réalisés. Et le second, les larmes aux yeux, sentira fondre son scepticisme de pacotille et avouera toute sa honte de n'avoir pas cru.

Et, ainsi, tout le monde sera content...

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Riri

Message par Riri » 07 févr. 2014, 14:12

La dure réalité dans la vie d’un guide de musé aux portes généreusement ouvertes, c’est que dans la file des visiteurs, il y a toujours quelques ronchons qui auraient plus d’égard envers lui s’ils avaient fait plusieurs kilomètres avec leur voiture et payé très cher leur ticket d’entrée.
A moins que ça gène la conccurence
Donc ce guide ne doit pas s’attendre au moindre pourboire de leur part.
Ainsi va la vie

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 07 févr. 2014, 15:13

Jean François a raison riri! Je ne peux pas monopoliser le fil pour m extasier devant toutes tes creations! Riri tiens toi bien
Je vais te faire un aveu!
Attends, je prends juste la voix de Dark Vador
Tu es pret?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 févr. 2014, 15:20

jmedeman2 a écrit :Je vais te faire un aveu!
Laissez-moi deviner: vous êtes prêt jusqu'à payer le café malgré qu'il vous traite de ronchon radin. Voilà qui est bien aimable.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 07 févr. 2014, 15:28

Mieux et plus fort
Ca me demange depuis 2 semaines
Et c est riri qui sera sceptique un moment mais apres il sera convaincu
Allez je prend ma voix de Dark Vador
Kkkcchhhhh.....

Riri

Message par Riri » 07 févr. 2014, 18:14

Jean-Francois a écrit :
jmedeman2 a écrit :Je vais te faire un aveu!
Laissez-moi deviner: vous êtes prêt jusqu'à payer le café malgré qu'il vous traite de ronchon radin. Voilà qui est bien aimable.
Jean-François
Ta ta ta ta
Il y a méprise, c'est pas Jmedeman2 déguisé en Image que je trouve ronchon, bien au contraire lui il est curieux attentif, pose des questions. le parfait visiteur quoi
Qu'il soit sceptique, rien de plus normal. c'est bien la rue des sceptiques ici
C'est à ceux qui voudraient que Riri ailles étaler ces ustensiles ailleur car ils sont dans leur sainte croyance que Riri va leur polluer leur devant de porte

Et que la force obscure soit avec vous

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 08 févr. 2014, 05:01

"Le visiteur parfait" merci riri!
Voici donc l'aveu:

Kchhhhii kcccchhhhhii
Riri
Kchhhh
Je suis ton frère
Kchhhhhhhhhhh

Riri

Message par Riri » 08 févr. 2014, 06:59

jmedeman2 a écrit : Kchhhhii kcccchhhhhii
Riri
Kchhhh
Je suis ton frère
Kchhhhhhhhhhh
Allez vient que je te presente ma famille et dans l'art ou ils exellent
famille riri.jpg

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 08 févr. 2014, 07:32

Té kalbé fa kikon per té distrailleré! Moui bien!

Riri

Message par Riri » 08 févr. 2014, 08:00

jmedeman2 a écrit :Té kalbé fa kikon per té distrailleré! Moui bien!
Hem bé
Ko faïl pocha lou tin
Olobé lou Riri chomuse
Faïl qué pleouvré o choun oustal

Ps: Heeuuum toi ta dit une phrase là ??????????????
Moins craintif que je croyais apparamment

Riri

Message par Riri » 08 févr. 2014, 10:01

Tient donc Jmedeman2
En relisant ce fil, j'avais remarqué et signalé que tu avais posté 2 fois le message ci-desus à 7 mn d'intervalle en clin d'oeuil à l'état EPR
Un des messages à disparut ?????
Serait-ce le fait que Riri est prit connaissance de ce dit message et que instantanément la décohérence n'a montré qu'a Riri qu'une réatité de ce monde
Cela néssecite une EPR

PS: EPR = Explication Pour Riri

Pepejul

Message par Pepejul » 08 févr. 2014, 11:22

RIRI je ne doute pas de votre sincérité ni de la véracité mais la "signature" d'une photo ne prouve en rien son origine..

la preuve :
Image

Un petit objet REEL déposé sur chaque photo serait plus probant...

Amicalement
*
PEPE
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pepejul

Message par Pepejul » 08 févr. 2014, 11:27

une question, le dossier de la chaise blanche porte-il comme je le crois un sticker de la croix occitane ?

Image

Image

si oui, pourquoi ? (je connais plein de québécois qui utilisent ce symbole et j'aimerais bien savoir pour ma région est si connue outre atlantique... merci pour les futures riri explications...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Riri

Message par Riri » 08 févr. 2014, 12:09

Pepejul a écrit :une question, le dossier de la chaise blanche porte-il comme je le crois un sticker de la croix occitane ?
si oui, pourquoi ? (je connais plein de québécois qui utilisent ce symbole et j'aimerais bien savoir pour ma région est si connue outre atlantique... merci pour les futures riri explications...
oui, c'est le symbole de la région Midi-Pyrénées
Auto-collant récupérer sans doute dans des prospectus vantant la région et mit dans la boite à lettre et collé là pour cacher une érafflure, ou pour faire joli
Ne rien y voir d'autre, Je me suis jamais poser la question
Et il ya 23 ans, alors ?
http://www.eurodrapeau.com/drapeau/drap ... renees.php

Riri

Message par Riri » 08 févr. 2014, 12:45

Pepejul a écrit :RIRI je ne doute pas de votre sincérité ni de la véracité mais la "signature" d'une photo ne prouve en rien son origine..
Ha voila un autre sceptique qui pointe son nez, c'est bien ça
Bon, mais est-ce que Pepejul peut extraire une caisse (câbles informatique dans le cas ci-dessus) de ce rangement et la déposer sur le gazon avec une clé à molette et un marteau et autres objets.
Clé à molette+ mateau+ papier avec tête à Riri et tout celà à la demande du sympatique visiteur Jmedeman2 maintenant convaincu
Exprès pour toi, Riri t'a à nouveau sorti la boite juste au dessus (câble vidéo) pour te montrer que ces boites sont bien à Riri
pour pepejul.jpg
Et comme tu peux le remarquer, Riri ne mélange pas les torchons et les serviettes, chaque chose à sa place
Bon, convaincu ?
Dernière modification par Riri le 08 févr. 2014, 13:45, modifié 2 fois.

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 08 févr. 2014, 13:09

Popopopopo! Je suis certes convaincu pour la caisse et autres petites inventions de ci dela mais rien ne prouve celles que tu n a pas démontré.
N oubli pas sur quel site nous sommes!
Meme si tu detourne notre attention avec une vielle boite et quelques chaises en bois de midi pyrenees, je doute que tout ce que tu as présenté fierement ne sois authentique.
Je ne doute pas parce que je doute de toi, je doute parce que c est dans ma nature. Je ne demande qu a te croire, mais pour cela une mascotte riri devra bien etayer et founir la preuve de la photo!

Riri

Message par Riri » 08 févr. 2014, 13:40

jmedeman2 a écrit :Popopopopo! Je suis certes convaincu pour la caisse et autres petites inventions de ci dela mais rien ne prouve celles que tu n a pas démontré.
N oubli pas sur quel site nous sommes!
Houlaaaa
Image est en balance, A t'il convaincu/pas convaincu Dark Vador qu'il considérait dorénavant comme son frère ?

Répondre