La Fondation Keshe...

Ici, on discute de sujets variés...
PhD Smith

Re: La Fondation Keshe...

Message par PhD Smith » 20 févr. 2016, 15:32

Michel J. Grenier a écrit :Je viens d'être éjecté à nouveau du Forum Keshe sur Skype.
Encore.
Lulu Cypher a écrit :J'en profite pour rééditer ma proposition dont j'étends la date de validité au 01/06/16
Je révèle au forum que je suis le sous-traitant officiel © de Lulu: je touche 50 % de toute somme que lui réclame. Toute somme à lui destinée doit transiter par ma fondation au Liechtenstein.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 20 févr. 2016, 15:40

PhD Smith a écrit : Je révèle au forum que je suis le sous-traitant officiel © de Lulu: je touche 50 % de toute somme que lui réclame. Toute somme à lui destinée doit transiter par ma fondation au Liechtenstein.
Espèce de Keshe .... :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Paul51

Message par Paul51 » 20 févr. 2016, 17:50

Besoin de volontaire pour construire et faire essai de la technologie Keshe pour voiture et pour kit pour la maison, seulement pour des propriétaires de maison, désolé pour pour ceux en appartement,
Aussi si vous avez de l'intérêt pour des kit à hydrogène, je fournie l'équipement, du monde sérieux avec un peu de connaissance pour comprendre les procédés,
Paul

PhD Smith

Message par PhD Smith » 21 févr. 2016, 19:34

Je pourrais être votre intermédiaire: 51 % de vos cachets, mais je fournis le montage complet d'une fondation au Liechtenstein, avec visite de Vaduz et autographe officiel du Fürst actuel.

tecnic

Message par tecnic » 22 févr. 2016, 06:21

Bonjour.
Un lien très instructif ....et sans commentaires .
http://fondation-keshe.blogspot.fr/2015 ... es-de.html

unptitgab

Message par unptitgab » 22 févr. 2016, 07:05

Tecnic ton lien devient drôle à force d'être pitoyable. Je sais qu'il ne faut pas rire des malades, mais que voulez vous je n'ai pas de morale.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

tecnic

Message par tecnic » 22 févr. 2016, 07:11

Hé oui ...
Même pas la peine de tirer sur l'ambulance ,elle se fout dans le décor toute seule ....

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 févr. 2016, 20:06

J'oubliais: mon "plus produit", avec mon système de "fondation" au Liechtenstein, j'offre ce livre dédicacé.
Wikipédia a écrit :En 2009, il a publié un livre sur son expérience de chef d'État et ses réflexions en prospective politique : The State in the Third Millenium. Éditions ven Eck Verlag, au Liechtenstein. Ce livre a été traduit en français sous le titre : L'État au troisième millénaire, paru aux éditions Apopsix.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 25 févr. 2016, 20:21

Sousan Alexander a publié 3 vidéos en ligne sur sa visite aux installations de Keshe en Italie.

Ce n'est pas très reluisant.

Sur la vidéo #3, entre 12 minutes et 30 secondes, et 16 minutes, 20 secondes du début, Sousan y parle de sa rencontre, en Italie, avec notre Kevin Blundell national, d'Ottawa.

Blundell savait déjà que les appareils de Keshe ne fonctionnaient pas, et que tout n'était qu'un paquet de mensonges, et il a, quand même, continué d'en expédier à des clients canadiens qui avaient payé le gros prix et non pas le prix du gros, pour leurs Magrav, et il continue de le faire.

On comprend mieux, maintenant, pourquoi Blundell m'a ou m'a fait éjecter " manu-militari " du forum Keshe sur Skype.

Il était impossible, pour lui, ou autres, de m'indiquer où je pourrais voir des unités en fonction, puisque Kevin Blundell savait fort bien qu'il n'en existait pas, sauf dans la tête des fraudeurs et celles de leurs victimes qui espèrent encore que ça va marcher.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 févr. 2016, 12:38

Michel J. Grenier a écrit :Blundell savait déjà que les appareils de Keshe ne fonctionnaient pas, et que tout n'était qu'un paquet de mensonges, et il a, quand même, continué d'en expédier à des clients canadiens qui avaient payé le gros prix et non pas le prix du gros, pour leurs Magrav, et il continue de le faire
Si des éléments factuels permettent d'étayer cette affirmation, il est sans doute possible pour ceux qui ont acheté le bidule magique de poursuivre Blundell.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 26 févr. 2016, 12:41

Jean-Francois a écrit :
Michel J. Grenier a écrit :Blundell savait déjà que les appareils de Keshe ne fonctionnaient pas, et que tout n'était qu'un paquet de mensonges, et il a, quand même, continué d'en expédier à des clients canadiens qui avaient payé le gros prix et non pas le prix du gros, pour leurs Magrav, et il continue de le faire
Si des éléments factuels permettent d'étayer cette affirmation, il est sans doute possible pour ceux qui ont acheté le bidule magique de poursuivre Blundell.

Jean-François
Ces affirmations ont été faites à Sousan Alexander, par Blundell lui-même, alors que Sousan l'a rencontré en Italie. Elle le mentionne dans le vidéo.

Je ne crois pas que Blundell soit vraiment solvable mais des poursuites pourraient être intentées conjointement et solidairement contre lui, Keshe et ses acolytes, François Flibotte et Cie.

Pourquoi pas un recours collectif ?

Il y a sûrement un avocat qui pourrait prendre cette cause " pro-bono " et se faire connaître mondialement lorsque les médias s'empareront de l'affaire.

Je pense ici à Alain Gravel de l'émission " Enquêtes " de Radio-Canada, " La Facture ", " JE ", " 60 minutes ", etc...
Dernière modification par Michel J. Grenier le 26 févr. 2016, 14:11, modifié 1 fois.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 févr. 2016, 12:54

Michel J. Grenier a écrit : Pourquoi pas un recours collectif ?
Il y a sûrement un avocat qui pourrait prendre cette cause " pro-bono " et se faire connaître mondialement lorsque les médias s'empareront de l'affaire.
Je pense ici à Alain Gravel de l'émission " Enquêtes " de Radio-Canada, " La Facture ", " 60 minutes ", etc...
Existe-t-il suffisamment de "preuves" qui pourraient au moins justifier d'une plante auprès de "Microsoft/Skype" pour faire fermer un forum qui continue surement à prendre dans ses filets d'autres crédules ?

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 26 févr. 2016, 13:20

Suite à mon message Skype à Blundell :
[16-02-25 11:19:52] Michel J. Grenier: Kevin, Susan is talking about YOU on this link : https://www.youtube.com/watch?v=dbBptws2kYc#t=181
[16-02-25 11:20:12] Michel J. Grenier: Not sure that you should be very proud of yourself.
[16-02-25 13:52:57] Michel J. Grenier: Sousan is talking about you around 13 to 16 minutes from the beginning.

I cannot believe that an honest guy like you is knowing that it’s a fraud, since your visit in Italy, and that you’re still promoting it, preventing the truth to be known.

For money ? Probably…

What a shame !
Voici la réponse reçue de Blundell sur Skype, aujourd'hui :
[16-02-26 11:18:03] kevin blundell: you are a fucking idiot. don’t contact me again you fuckng ignorant loser. People like you who believe whatever they are told are the biggest problem with the world. Grow a brain for Christs sake! Actually maybe I can take advantage of you like Sousan has. Michel, if you jump off a bridge you can fly. Trust me. No, I am just kidding. It is necessary to tell you that I am kidding because it is likely that you would actually jump off the bridge considering you swallowed Sousans crap. Don’t contact me again. What a fucking idiot! (puke)
1.888.799.7203

LouV

Message par LouV » 26 févr. 2016, 13:26

La réponse de Kevin est à comparer avec les gars qui te répétaient d'aller voir des témoignages anonymes sur le Net. :a2:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 févr. 2016, 14:03

C'est presque aussi beau que du grimaud .... j'en aurais presque la larme à l'oeil :mrgreen:

Florence

Message par Florence » 26 févr. 2016, 15:20

Michel J. Grenier a écrit :
Voici la réponse reçue de Blundell sur Skype, aujourd'hui :

[16-02-26 11:18:03] kevin blundell: you are a fucking idiot. don’t contact me again you fuckng ignorant loser. People like you who believe whatever they are told are the biggest problem with the world. Grow a brain for Christs sake! Actually maybe I can take advantage of you like Sousan has. Michel, if you jump off a bridge you can fly. Trust me. No, I am just kidding. It is necessary to tell you that I am kidding because it is likely that you would actually jump off the bridge considering you swallowed Sousans crap. Don’t contact me again. What a fucking idiot! (puke)
Parfaitement prévisible : l'escroc pris en flagrant délit accuse autrui de ce qu'il réclame de ses victimes, à savoir une foi aveugle en des boniments mensongers, avec une bonne dose d'insultes pour faire bonne mesure, ce qui est comme chacun sait le dernier recours de qui n'a plus d'argument ...

Perso, je lui répondrais que

"People like me who don't believe every single word that falls from the mouth of crooks like you are the biggest obstacle to your expected profits, aren't they ? :mrgreen: "
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 01 mars 2016, 09:18

Caricature que je trouve très intéressante au sujet de Keshe, son Magrav et ses " suiveux ".

Qui a dit qu'une image vaut mille mots ?
1.888.799.7203

spine666

Message par spine666 » 06 mars 2016, 17:34

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. enfin des gens cherches a avoir des réponses ! J'ai failli tomber dans le panneau, j'ai un ami qui a testé le magrav pendant plusieurs mois. J'ai vu le system et j'ai même senti un ''champ énergétique'' autour du magrav. Au début ça m'a impressionné (évidemment je n'y connais rien en électricité) et je me suis dit que ce n’était pas impossible...

Mon ami en question n'a jamais pris les données d'hydro. Il a même participé a un workshop live avec Keshe pour présenter son kit ""star formation'' !
Mais avec tout ses videos qui dénonce ce potentiel guru et tout ce que j'ai lu ici aujourd'hui me convainc que ce type est un scam total !

En tout cas j'ai beaucoup ri avec tout les questions posés pas ''Michael J. Garner'' hahaha bien joué !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 août 2016, 17:13

Au fait on en est ou du Magrav ? .... Des produits sont sortis au Québec ... ils ont été testés ? Ou en est cette escroquerie ... des nouvelles ?
Michel ou en est ton ami qui a payé le prix fort ?

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 août 2016, 21:30

Lulu Cypher a écrit : Michel ou en est ton ami qui a payé le prix fort ?
Il se dit très satisfait. Il a reçu 2 unités pour le prix d'une. Il dit observer des économies d'environ 25%.

Je lui ai demandé s'il accepterait de faire tester ses unités, en marche, par une équipe indépendante.

Il n'a pas répondu à cela.

Surtout que plusieurs ont subi des baisses de consommation, dues à la chaleur exceptionnelle.
1.888.799.7203

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 août 2016, 22:10

Michel J. Grenier a écrit :Je lui ai demandé s'il accepterait de faire tester ses unités, en marche, par une équipe indépendante.
Il n'a pas répondu à cela.
Dommage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 août 2016, 06:56

Michel J. Grenier a écrit :
Lulu Cypher a écrit : Michel ou en est ton ami qui a payé le prix fort ?
Il se dit très satisfait. Il a reçu 2 unités pour le prix d'une. Il dit observer des économies d'environ 25%
Qu'il se dise satisfait pourrait être une auto-justification de son achat dispendieux.

Je ne comprends pas trop l'utilité d'avoir deux bidules si l'un suffit théoriquement à ses besoins. Il pourrait facilement en prêter un pour analyse. C'est dommage qu'il ne veuille pas le faire.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 30 août 2016, 07:03

Il se dit très satisfait ...
Quand on a dépensé beaucoup d'argent et qu'on s'aperçoit qu'on s'est fait escroquer, un réflexe humain est plutôt de cacher sa méprise.
Un peu comme le syndrome Mercédès. Si on a beaucoup de problèmes avec une Fiat ou une Lada, on n'hésitera pas à le dire et on se fera plaindre. En revanche, on taira honteusement la moindre peccadille subit sur une Mercédès pour ne pas à avoir à endurer un regard peiné signifiant : "Quel con ! Même avec une Mercédès, il a des problèmes !"
Encore un témoignage sujet à caution. Sans une évaluation rigoureuse de l'économie avancée, autant ne pas en tenir compte.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 30 août 2016, 07:50

Michel J. Grenier a écrit : Il se dit très satisfait. Il a reçu 2 unités pour le prix d'une. Il dit observer des économies d'environ 25%.
Meme si c'etait avéré, pour la consommation electrique d'un foyer normal, il faudrait deja quelques années pour amortir l'engin (14 ans pour moi qui me me chauffe au gaz, aux tarifs actuels)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 août 2016, 08:45

spin-up a écrit :
Michel J. Grenier a écrit : Il se dit très satisfait. Il a reçu 2 unités pour le prix d'une. Il dit observer des économies d'environ 25%.
Meme si c'etait avéré, pour la consommation electrique d'un foyer normal, il faudrait deja quelques années pour amortir l'engin (14 ans pour moi qui me me chauffe au gaz, aux tarifs actuels)

Les tarifs d'électricité au Québec sont relativement peu élevés. En plus, à moins que le copain de Michel ait un gros train de vie (clim au max, piscine, etc.), c'est vraiment l'hiver qu'un éventuel impact des bidules pourra être visible. il faudrait aussi savoir comment il fait son estimé (pifométriquement ou en prenant des mesures).

Au moins, il a reçu non pas un mais deux bidules. Ce qui permettrait une possible "autopsie".

À part ça: Keshe ne s'était-il pas volatilisé pour des raisons obscures (pour se protéger d'un complot de ceux qui en ont contre les bienfaiteurs-de-l'humanité ou quelque chose du genre)? Est-il réapparu?

Jean-François

Répondre