c quoi ça ?????

Ici, on discute de sujets variés...
hieva

c quoi ça ?????

Message par hieva » 22 sept. 2017, 16:33

Je suis étonné car ma participation au sujet lancé par Jean François sur la pseudo-science, a été supprimée.
Et je ne sais pas par qui ni pourquoi.
Serait ce a dire que l'on a le droit d'écrire des choses nauséabondes ( lisez les 2 premiers posts) et que l'on ne peut les taxer de trous du cul comme je l'ai fait??

Nicolas78

Re: c quoi ça ?????

Message par Nicolas78 » 22 sept. 2017, 16:40

Amha rien à voir avec les insultes, c'est parcequ'a 39 ans on a plus le droit de mettre autant de "????" Et de "!!!!"
Et je parle pas de l'utilisation que tu fait des balises "quote" !
:lol:

Signé Nico AKA "l'homme qui fait plus de 5 fautes sur un mot de 4 lettres".

;) :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 sept. 2017, 16:57

hieva a écrit :Serait ce a dire que l'on a le droit d'écrire des choses nauséabondes ( lisez les 2 premiers posts) et que l'on ne peut les taxer de trous du cul comme je l'ai fait??
C'est surtout qu'on* voulait vous éviter d'avoir l'air un peu céhoenne et vaguement raciste. (Pour le dernier point, je pense personnellement que ce n'était pas votre intention mais votre expression écrite maladroite force parfois les quiproquos.) Si vous avez un avis ou une critique sensés à formuler, ne vous gênez pas. Essayez cependant de mettre de la substance dans vos propos, des lettres dans vos mots, et d'éviter la sur-ponctuation.

Jean-François

* Pas moi, moi j'aurais laissé le message... parce que je suis méchant :mrgreen:
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 sept. 2017, 17:20

hieva a écrit :Je suis étonné car ma participation au sujet lancé par Jean François sur la pseudo-science, a été supprimée.
Et je ne sais pas par qui ni pourquoi.
Quel dommage... revois ta copie et réessaie, ca finira bien par passer.
hieva a écrit :Serait ce a dire que l'on a le droit d'écrire des choses nauséabondes ( lisez les 2 premiers posts) et que l'on ne peut les taxer de trous du cul comme je l'ai fait??
Exactement. On peut tout à fait poster des messages comme les deux premiers de ce fil, mais absolument pas comme celui qui a été supprimé.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 22 sept. 2017, 17:20

Salut à tous.
hieva a écrit :c quoi ça ?????
L'on serait en droit de vous poser la question, c quoi ça quelle est la motivation de votre... « participation » au forum.

Et si, à défaut d'y prodiguer quelque contenu, vous pouviez commencer par soigner la forme —  présentation, ponctuation, vocabulaire, syntaxe, grammaire — de vos messages...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 sept. 2017, 09:17

A mon avis, un mec qui écrit "c quoi ca ?????" en mode SMS et étant hystero sur les "!" et les "?" n'a pas 39 ans.
Laissons lui une chance de s'exprimer ?

Répondre