Primerica

Ici, on discute de sujets variés...
Florence

Re: Primerica

Message par Florence » 24 avr. 2016, 06:05

alexalex05 a écrit :Pour tout les sceptique il y a une mince différence entre compagnie pyramidale et une mlm compagnie de vente multiniveaux et primerica est une MLM
Non, il n'y a pas de différence, les deux comptent sur l'incompétence du public en matière financière et juridique ainsi que sur l'appât du gain, pour faire vendre bien trop cher, par des pigeons au mieux très mal rémunérés, des produits au mieux pas meilleurs que ceux que propose la concurrence selon des schémas clairs et éprouvés.
je me suis informé car je suis un des plus sceptique je fais confiance a rien et pour la définition de mlm :
Il est toujours amusant de voir comment les adeptes de la pensée magique sont incapables de comprendre le véritable sens des formules du même métal. "Je suis sceptique je fais confiance à rien, mais..." est l'équivalent de "je suis pas raciste, mais ...", "je ne voudrais pas être indiscret, mais ..." et "je ne voudrais vous déranger mais ...", et annoncent systématiquement un crédule (ou un embobiner), un raciste, un mouchard et un importun !
J'ai entendu le témoignage d'un homme qui
avait vu l'homme qui avait vu l'ours, oui, on la connaît!
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Christian

Message par Christian » 26 avr. 2016, 02:40

Chanur a écrit :Tiens, encore un ...
...qui ne sait pas placer une ponctuation dans son texte? ;)
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

julio123454

Message par julio123454 » 28 avr. 2016, 06:20

En tout cas en ce qui me concerne j'ai été contacté l'an passé par un agent de la compagnie Primerica qui nous a promis ma femme et moi monts et merveilles. Mais rien de tout ça. D'abord les rendez vous manqués sans explications, quand on appelle le conseiller il n'est jamais disponible tout de suite. Une promesse de prêt reer non tenue. Bref, tout ce qui nous a valu notre adhésion à cette compagnie c'est d'avoir été arnaqués ma femme et moi, ensuite d'avoir perdu près de 2500 $ en un an de vie avec cette compagnie. Aujourd'hui, tous nos comptes de placement ont été relogés chez notre banque. La seule chose qui nous reste chez Primerica c'est notre assurance vie temporaire que nous comptons annuler incessamment. Si vous voulez mon avis, pensez-y avant d'embarquer.

Sophie15

Message par Sophie15 » 06 nov. 2016, 22:39

Bonsoir..

Aujourd'hui ma belle soeur m'a invité à rencontrer son formateur de Primerica pour avoir plus d'information sur cette compagnie.

Je n'étais pas du tout intéressé à signer quoi que ce soit, cependant son formateur a réussi à m'avoir malgré moi et j'ai donc signé avec Primerica.

J'ai signé un contrat d'autorisation de prélèvement bancaire, et les frais d'adhésion sont de 130$.

Maintenant je regrette complètement le fait d'avoir signé avec eux, surtout que je sens que j'ai été forcée de le faire.. Je suis venue sur cette page pour savoir si cela est possible pour moi d'annuler le contrat pour prélever le paiement.

Cela ne fait même pas encore 24h que j'ai signé. J'ai essayer de contacter ma belle soeur et son formateur toute la soirée, mais sans réponse.

Quelqu'un peut me dire si Oui ou Non je vais pouvoir canceller ce contrat svp!!?

Florence

Message par Florence » 07 nov. 2016, 04:57

Sophie15 a écrit :Bonsoir..

Aujourd'hui ma belle soeur m'a invité à rencontrer son formateur de Primerica pour avoir plus d'information sur cette compagnie.

Je n'étais pas du tout intéressé à signer quoi que ce soit, cependant son formateur a réussi à m'avoir malgré moi et j'ai donc signé avec Primerica.

J'ai signé un contrat d'autorisation de prélèvement bancaire, et les frais d'adhésion sont de 130$.

Maintenant je regrette complètement le fait d'avoir signé avec eux, surtout que je sens que j'ai été forcée de le faire.. Je suis venue sur cette page pour savoir si cela est possible pour moi d'annuler le contrat pour prélever le paiement.

Cela ne fait même pas encore 24h que j'ai signé. J'ai essayer de contacter ma belle soeur et son formateur toute la soirée, mais sans réponse.

Quelqu'un peut me dire si Oui ou Non je vais pouvoir canceller ce contrat svp!!?
Bonjour,

Personnellement, je commencerais par contacter ma banque pour faire annuler/bloquer ce contrat de prélèvement ... ça devrait faire réagir le "formateur" et permettre d'engager une discussion en vue d'une annulation.

Bonne chance.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Dada1

Message par Dada1 » 13 oct. 2017, 13:39

Kraepelin a écrit :
Ildefonse a écrit :
Kraepelin a écrit :J'ai été approché par ACN, une entreprise de vente pyramidale de services téléphoniques. Malheureusement pour eux, je me suis rendu sur place avec une calculatrice, un appareil que déteste ACN parce qu'il permet de calculer le nombre extravaguant de clients qu'il faut recruter chaque année pour simplement se faire rembourser la mise de fond que doit faire le vendeur s'il vuet participer à l'arnaque ACN.
Ouh le mal... :lol:
Si mes souvenirs sont bons, ça coutait plusieurs centaines de dollards par année pour devenir vendeur d'abonnement téléphonique ACN. Si les abonnés faisaitent pour 20 hereus d'interurbains par mois, ça ne rapportait que quelques cents au vendeur. Je crois me souvenir qu'il falait 500 clients pour simplement se faire rembourser la mise de fond. La pyramide vient du fait que pour parvenir à faire de l'argent, il fallait recruter 3 nouveaux vendeurs ACN. À ce moment, la compagnie vous donnait une récompense aditionnelle qui couvrait votre investissement. Plusieurs des mes connaissances se sont fait prendre. Aucun n'est jamais entré dans son argent! ACN finance sa campagne de marketing à même les économies de ses vendeurs. Un vrai scandale!

À ma connaissance, il n'y a qu'en France qu'ils se sont fait condamner par un juge! Les poursuites aux Canada ont fait chou blanc! Une espèce d'Église de la scientologie des services téléphoniques.

Je pense que tu a une idée très mauvaise de ce que c'est ACN est tu déja aller visité le site ou fait des recherches? ACN existe depuis deja 25 ans et elle est maintenant dans 25 pays et génère des revenus d'environ 800 millions de dollard. On achète des seevice en grand de tous ls service dont les personnes ont besoin, internet, telephone maison,electricite (aux etats-unis) et autre. Ce n'est pas une pyramide c'est du MLM Multi-nivel marketing.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 13 oct. 2017, 16:09

Dada1 a écrit :Ce n'est pas une pyramide c'est du MLM Multi-nivel marketing.
Exactement! Ce n'est pas une pyramide, c'est un polyèdre de Johnson numero 1.

Florence

Message par Florence » 13 oct. 2017, 16:36

Dada1 a écrit : Je pense que tu a une idée très mauvaise de ce que c'est ACN est tu déja aller visité le site ou fait des recherches?
Au contraire, nous avons ici une très bonne idée de ce genre d'entreprises, ainsi que des arguments moisis de ses défenseurs, genre essayer de nous faire croire qu'il y a une différence entre une arnaque pyramidale et un MLM, à part les petites magouilles qui font qu'on ne peut juridiquement interdire cette dernière ...

Et bravo pour ce joli lapsus, parfaitement adéquat:
... MLM Multi-nivel marketing
Un nivellement du commerce par le bas, en effet :mrgreen:

ACN existe depuis deja 25 ans et elle est maintenant dans 25 pays et génère des revenus d'environ 800 millions de dollard.
Bof. La $cientologie et autres existent depuis plus longtemps, avec des bilans financiers nettement plus glorieux ...

Chanur

Message par Chanur » 14 oct. 2017, 00:52

Dada1 a écrit :Je pense que tu a une idée très mauvaise de ce que c'est ACN est tu déja aller visité le site ou fait des recherches?
Justement, sur leur site, ils décrivent très précisément le fonctionnement pyramidal (deuxième partie de la page : "La puissance du revenu résiduel").
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Répondre