languettes de cannette et autres

Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
sofie bolieu

languettes de cannette et autres

Message par sofie bolieu » 30 août 2013, 11:47

Bonjour, je suis handicapée et je ramasse les languettes de cannette ainsi que les attaches de pain, lait (le petit bouchon rond que l'on doit enlever) les cannettes de V8, assiettes d'aluminium, les clefs, cela va me permettre de payer pour les couts d'améliorations de mon logement, pour me rendre la vie plus facile, pour pouvoir prendre un bain ou une douche seule (sans aide du CLSC) pour avoir une plaque plutôt qu'un four cela me permet d'être devant mes chaudrons et d'avoir de l'espace pour mes jambes sous la plaque, d'avoir un ouvre porte automatique, car si vous l ignorez une porte qui se referme sur vous dans un fauteuil ca vous bloque un peu... avoir un lit d'hôpital pour pouvoir dormir comme tout le monde, et plus encore, des petits détails qui nous semble si simple mais le sont beaucoup moins quand ont a des incapacités physiques, je vous remercie a l'avance de votre collaboration, j'habite a St-Jean sur le Richelieu secteur Iberville et je ne peut me déplacer, alors j'apprécierai grandement que les gens ai la possibilité de venir me les porter, merci.
pour info: assiette d'aluminium 28 donne 250 gr, 112 donne 1 kg. languettes de cannette 925 donne 250 gr, 3 700 donne 1 kg. V8-25 donne 250 gr, 100 donne 1 kg. clefs 31 donne 250 gr, 124 donne 1 kg. attache de pain 2 000 donne 1 kg. pour me contacter laisser une note et je vous écrirez via courriel pour vous donner mon adresse. un grand merci :a2: :a2: [color=#00FFFF][/color]

Annie

Re: languettes de cannette et autres

Message par Annie » 29 oct. 2014, 10:14

Bonjour!
Pouvez-vous m'écrire à prokicker@live.com, SVP?
Nous avons des languettes et des attaches à pain que nous aimerions vous donner.
Merci,
Annie

LouV

Re: languettes de cannette et autres

Message par LouV » 30 oct. 2014, 04:12

Bonjour Annie,
étant donné que Sofie Bolieu ne vient pas visiter régulièrement ce forum (sa dernière visite datant du jour de son inscription), il vaudrait peut-ête mieux que vous lui envoyiez un message privé (icône "mp" en bas à gauche). De cette façon elle sera alertée par un message dans sa boîte courriel.

Répondre