D'où viennent le monothéiste

Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
Répondre
Azlok

D'où viennent le monothéiste

Message par Azlok » 01 mars 2017, 20:04

Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu perds ton temps

Message par Denis » 01 mars 2017, 23:49

Salut Azlok,

Tu perds ton temps. Sur le forum, on est (depuis longtemps) d'accord avec Einstein.

On n'a pas besoin d'une (n+1)ième démonstration.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Corwin

Re: D'où viennent le monothéiste

Message par Corwin » 02 mars 2017, 05:59

Bonjour,

Juste en passant…

Quand on parcourt ce blog, on se rend assez vite compte, d'après le style, qu'il y a toutes les chances qu'Azlok en soit l'auteur.
Si c'est le cas, tout cela étant clairement au premier degré, notre ami ne tombe pas sous le coup de la loi de Poe.

C'est donc vraiment le Messie.

Ou un pauv' gars.

Au choix.

Mais sachant que le titre de "Messie" n'a été porté que par des rois, je crois qu'on peut dire sans se tromper ni vexer personne :

Azlok, c'est vraiment le roi…
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges)
La vidéo

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 02 mars 2017, 07:40

Azlok qui demande d'ou vient le monothéisme a écrit ::a2: Histoire vrai

http://therealhelios.over-blog.com/whorealgod
Le monotheisme vient de l'idée qu'il n'y à qu'un seul Dieu.
Histoire vraie.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 mars 2017, 09:50

Nicolas78 a écrit :"Azlok qui demande d'ou vient le monothéisme"

Nan. Azlok demande "d'où viennent le monothéiste". Il ne semble pas avoir la concentration pour poser une question correctement... et encore moins pour offrir une réponse sensée.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Azlok

Message par Azlok » 02 mars 2017, 10:05

Dans les prophéties de Nostradamus ont m'appel le Roi dormant. Mais sa me gêne un peu que tu me croix... J'aime mieux que tu me croix pas pour l'instant et après le 4 mars quand il aura la troisième guerre mondial et que ma prédiction sera partout sur internet, les gens m'appeleront le messie et Deach et les chroniques de Rorchach l'antéchrist.

Attend la date fatidique avant de dire que je suis vraiment cette personne :a1:

Il a un mois je me suis déjà préparé en machetant des lunettes de soleil pour me cacher quand je serai connu et mon message sera vue dans toute la planète le 6 et 7 mars.

J'étais athée avant aujourd'hui je suis ma propre religion le Spiritualist. Qui est une religion d'amour, de lumière et de connaissances :a1:
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Azlok

Jesus-Christ a peut-être été le Roi Arthur

Message par Azlok » 02 mars 2017, 10:26

Nicolas78

Re: Jesus-Christ a peut-être été le Roi Arthur

Message par Nicolas78 » 02 mars 2017, 10:38

Ptetrebin que oui et ptetrebin que non !

Le Roi Arthur alias Le Grand Monarque alias Le Christ Cosmique alias Merlin l’Enchanteur, (ou tout simplement, Sylvain Durif) c'est lui :
https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Combien de fois il va falloir te le dire ?

Pardalis

Message par Pardalis » 02 mars 2017, 10:40

Pour moi ça sera toujours Robert Powell.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 mars 2017, 10:49

J'ai fusionné ces deux enfilades parce que leur sujet principal reste essentiellement le même: le délire débilitant d'Azlok. Je les ai déplacées dans la section "légendes urbaines" parce qu'il n'y a strictement aucun rapport de près ou de loin avec l'évolution.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 02 mars 2017, 10:51

2 choix se propose à toi Azlok (alias, Le Plagiat de Sylvain Durif dit le Grand Monarque Cosmique) :

1 : Va troller ailleurs
2 : Prend soin de toi, doute de tes âneries, va voir un psy, dort plus, et prend des vacances

Option : contact Sylvain Durif, il est nul en communication mais quand même il fait le buzz au moins.
Par-contre je pense qu'il aime pas la concurrence, et sur le marché ya du monde.

Pour la fin du monde, je t'envoie mon RIB en MP ce soir.
Tu n'aura plus besoin de ton argent dans 2 jours. Moi oui.
Attend la date fatidique avant de dire que je suis vraiment cette personne
Non non.
Au moment de la date fatidique tu sera parti du forum pendant un an (comme d'hab), ou internet sera coupé par la guerre que tu annonce toi même...
Me dit pas que ta pas vu ça quand même ?
J'étais athée avant aujourd'hui je suis ma propre religion le Spiritualist. Qui est une religion d'amour, de lumière et de connaissances
Oui on à compris, ta monté ta secte :lol:

++

lefauve

Message par lefauve » 03 mars 2017, 20:45

D'où viens le monothéisme. Bien selon l'histoire biblique, il y avait un mec qui avait trop pris de champignons hallucinogènes au point ou un bosquet c'est mis à lui parler. Le bosquet lui disait qu'il était l'unique...
Pour le reste vous connaissez la suite.
...

eatsalad

Message par eatsalad » 06 mars 2017, 17:57

lefauve a écrit :D'où viens le monothéisme. Bien selon l'histoire biblique, il y avait un mec qui avait trop pris de champignons hallucinogènes au point ou un bosquet c'est mis à lui parler. Le bosquet lui disait qu'il était l'unique...
Tu veux dire que tout ca c'est à cause de Radagast ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

mar1162

Message par mar1162 » 06 mars 2017, 18:01

lefauve a écrit :D'où viens le monothéisme. Bien selon l'histoire biblique, il y avait un mec qui avait trop pris de champignons hallucinogènes au point ou un bosquet c'est mis à lui parler. Le bosquet lui disait qu'il était l'unique...
Donc la religion n'est pas l'opium du peuple mais le champignon magique du peuple :a7: :lol:

Raphaël

Message par Raphaël » 06 mars 2017, 19:34

Azlok a écrit :Dans les prophéties de Nostradamus ont m'appel le Roi dormant. Mais sa me gêne un peu que tu me croix... J'aime mieux que tu me croix pas pour l'instant et après le 4 mars quand il aura la troisième guerre mondial et que ma prédiction sera partout sur internet, les gens m'appeleront le messie ...
Ça fait combien de messies qu'on voit passer sur ce forum depuis qu'il est ouvert ? Azlok, Pierre-Brieu, Antoll Ma, Claude de Bortoli...
Je dois sûrement en oublier au moins la moitié.

lefauve

Message par lefauve » 06 mars 2017, 20:41

eatsalad a écrit :
Tu veux dire que tout ca c'est à cause de Radagast ?
tu te trompe de bible :lol:
...

Répondre