Conférence Marseille 1995 - Budd Hopkins

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
SoonL

Re: Conférence Marseille 1995 - Budd Hopkins

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 07:38

Donc je traduis : il n'y a pas une seule preuve dans cette vidéo....
Si il y en pleins mais pour les voir il faut d'abord ouvrir les yeux. ;)
J'ai regardé la vidéo entière... un témoignage n'est pas une preuve.... je cherche sur internet des arguments pour me faire une idée et mon cerveau fait le tri entre ce que je trouve sensé et argumenté et les balivernes zozophiles...
Bon début, je t'encourage à poursuivre dans cette voix !
Tu ne réponds pas à nos questions, tu comprendras que le débat avec toi n'a plus aucun intérêt...
J'attends toujours que vous me posiez une question sur le sujet pour tenter d'y répondre :)
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 févr. 2014, 08:11

Des millions de gens à travers le monde qui ne se connaissent pas expliques tous la même expérience avec des détails très précis mais tu trouves ça normal ? Des gens en Afrique racontent la même histoire que des Australien, des Japonais et des Européens mais c'est normal ?
A partir du moment où on guide le récit oui c'est normal.
Si j'arrive à convaincre un milliard de personnes de dire la même chose, on aura un milliard de récits équivalents, mais aucune preuve que c'est vrai.
Parce qu'un récit (ce qu'est un témoignage) n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais une preuve.
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

yquemener

Message par yquemener » 15 févr. 2014, 08:14

SoonL a écrit :J'attends toujours que vous me posiez une question sur le sujet pour tenter d'y répondre :)
Pointe le moment dans la vidéo où on nous montre une photo que tu crois authentique et convaincante.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 08:40

yquemener a écrit :
SoonL a écrit :J'attends toujours que vous me posiez une question sur le sujet pour tenter d'y répondre :)
Pointe le moment dans la vidéo où on nous montre une photo que tu crois authentique et convaincante.
Non.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

yquemener

Message par yquemener » 15 févr. 2014, 09:34

Ok, tu n'es pas là pour discuter. Au revoir.

Bon, donc déjà Jackob qui ment au sujet des vidéos qu'il poste et SoonL qui refuse d'en parler. Il reste qui qui tienne la route? Amélie un peu...

unptitgab

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 09:44

C'est à se demander s'ils n'ont pas perdu tous sens de la réflexion, ils gobent tout tant que cela revêt les habits de l'anticonformisme, mais n'ont aucun élément pour défendre ce point de vu, la vidéo dit que, pas un n'a du réussir son bac français, ils sont incapables de faire le début du commencement d'une analyse de texte.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 15 févr. 2014, 10:02

yquemener a écrit :
Bon, donc déjà Jackob qui ment au sujet des vidéos qu'il poste et SoonL qui refuse d'en parler. Il reste qui qui tienne la route? Amélie un peu...
Oui, tout a fait...
Allez hop ! je vais agrandir ma liste d'ignorés, y'a des champions du monde là !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 12:35

yquemener a écrit :Ok, tu n'es pas là pour discuter. Au revoir.

Je suis bien là pour discuter pas pour te faire la lecture et te montrer les passages de la vidéo qui sont susceptibles de t’intéresser. Si tu veux débattre sur la vidéo de Bud Hopkins tu la regardes, je ne peux pas le faire à ta place.
Je reste ouvert au débat pour peut qu'on ne me demande pas de faire le travail à votre place.
- Arthur Schopenhauer

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 12:37

unptitgab a écrit :C'est à se demander s'ils n'ont pas perdu tous sens de la réflexion, ils gobent tout tant que cela revêt les habits de l'anticonformisme, mais n'ont aucun élément pour défendre ce point de vu, la vidéo dit que, pas un n'a du réussir son bac français, ils sont incapables de faire le début du commencement d'une analyse de texte.
Depuis que je me suis inscrit j'essaye de débattre de sujet sérieux mais comme personne ici ne souhaite discuter ou écouter ça n'avance pas...
- Arthur Schopenhauer

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 12:38

MaisBienSur a écrit :
yquemener a écrit :
Oui, tout a fait...
Allez hop ! je vais agrandir ma liste d'ignorés, y'a des champions du monde là !
Faire l'autruche ne sert à rien. Ça n'est pas parce que tu vas décider d'ignorer des faits qu'ils vont cesser d'exister. ;)
- Arthur Schopenhauer

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 févr. 2014, 13:12

Ça n'est pas parce que tu vas décider d'ignorer des faits qu'ils vont cesser d'exister.
Fonctionne aussi avec les trolls, les gamins qui se persuadent qu'ils sont meilleurs que les autres, tellement qu'ils aident les autres qui n'ont rien demandés comme ça ils continuent de croire qu'ils sont des gens bien (l'enfer est pavés de bonnes intentions), et tant de nouillageux qui n'en sont pas hélas ... :roll:
Image
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 févr. 2014, 13:19

Gilles F. a écrit :Heu, vous n'allez pas en venir et nous envoyer du Roger K. Leir ? Si ?
Avec un bon Bourdais de derrière les fagots, si ;)
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 févr. 2014, 14:13

SoonL a écrit :Non.
Si.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jackob

Message par Jackob » 15 févr. 2014, 17:59

NEMROD34 a écrit :
Ça n'est pas parce que tu vas décider d'ignorer des faits qu'ils vont cesser d'exister.
Fonctionne aussi avec les trolls, les gamins qui se persuadent qu'ils sont meilleurs que les autres, tellement qu'ils aident les autres qui n'ont rien demandés comme ça ils continuent de croire qu'ils sont des gens bien (l'enfer est pavés de bonnes intentions), et tant de nouillageux qui n'en sont pas hélas ... :roll:
On est parti pour le balle des insultes ? On se lance des "gamins" à la figure maintenant. Tu perds le contrôle ou je rêve ? Preuve que tu n'es pas sûr de toi...
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 16 févr. 2014, 06:17

Je ne perds rien, je dis ce que ce que jen pense clairement comme toujours.
TU ne serais pas entrain de me juger là (comme le reste du temps)? Il parait que c'est mal ... :mefiance:
Image
Certifié sans chat.

Jackob

Message par Jackob » 16 févr. 2014, 06:30

yquemener a écrit :Ok, tu n'es pas là pour discuter. Au revoir.

Je mens au sujet des vidéos que je poste ?! Tu peux être plus précis je ne te suis pas.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Gilles F. » 16 févr. 2014, 12:14

Jackob a écrit : Et là je ne montre les travaux que d'un seul homme mais le problème est connu depuis des dizaines d'années, partout dans le monde.
Bonjour Jackob,
A nouveau, il y a tout une série de travaux et sources critiques sur le sujet des abductions.
Dans mon reply précèdent vous avez quelques liens renvoyant à d'autres liens et ainsi de suite, (articles scientifiques, le légat d'une ancienne patiente (victime) de Jacobs sur son site - Emma Woods - renvoyant à nouveau à des centaines de liens*, les travaux (incontournables àmha) de Susan Clancy, Elisabeth Loftus, l'avis d'un thérapeute utilisant l'hypnose sur les étranges méthodes de Jacobs/Hopkins, ce qu'en dit l'ex-femme de Budd Hopkins, une bibliographie d'articles de psychologie proposée par Michael Heiser sur la régression hypnotique utilisée par Jacobs et Hopkins, etc.), afin d'avoir un autre son de cloche...
Je ne vais pas vous prendre la main pour lire ces ressources - vous faites ce que vous voulez et si vous souhaitez rester dans votre croyance, je comprendrais -, mais si vous voulez vraiment quelque recul par rapport à vos sources "youtubesques et sensationnalistes", ces sources méritent le détour.
Cordialement,
Gilles.

* Emma est en train de rénover son site (depuis le 4 février dernier), la plupart des liens qui y figurait dans la précédente version, ne sont pas encore implémentés/ramenés.

SoonL

Message par SoonL » 16 févr. 2014, 14:16

Gilles F. a écrit :
Jackob a écrit : Et là je ne montre les travaux que d'un seul homme mais le problème est connu depuis des dizaines d'années, partout dans le monde.
Bonjour Jackob,
A nouveau, il y a tout une série de travaux et sources critiques sur le sujet des abductions.
Dans mon reply précèdent vous avez quelques liens renvoyant à d'autres liens et ainsi de suite, (articles scientifiques, le légat d'une ancienne patiente (victime) de Jacobs sur son site - Emma Woods - renvoyant à nouveau à des centaines de liens*, les travaux (incontournables àmha) de Susan Clancy, Elisabeth Loftus, l'avis d'un thérapeute utilisant l'hypnose sur les étranges méthodes de Jacobs/Hopkins, ce qu'en dit l'ex-femme de Budd Hopkins, une bibliographie d'articles de psychologie proposée par Michael Heiser sur la régression hypnotique utilisée par Jacobs et Hopkins, etc.), afin d'avoir un autre son de cloche...
Je ne vais pas vous prendre la main pour lire ces ressources - vous faites ce que vous voulez et si vous souhaitez rester dans votre croyance, je comprendrais -, mais si vous voulez vraiment quelque recul par rapport à vos sources "youtubesques et sensationnalistes", ces sources méritent le détour.
Cordialement,
Gilles.

* Emma est en train de rénover son site (depuis le 4 février dernier), la plupart des liens qui y figurait dans la précédente version, ne sont pas encore implémentés/ramenés.
Merci pour ce partage. Je suis pour la remise en cause de nos croyances et pour la critique, structurée, concernant toutes ces choses. Je suis donc ravis qu'enfin quelqu'un ici expose des arguments et des faits précis.
Je ne souhaite aucunement défendre Budd Hopkins. J'ai bien sûr mon avis sur la question mais je ne demande qu'à découvrir la vérité.

Bon venons aux faits...
D'abord sur ce site, toutes les pages sont supprimées. Il est écrit "coming soon" sur chacune d'elles malheureusement.
Apparemment Emma Woods aurait était victime de Jacobs (pas Budd Hopkins donc ?) lors de séances d'hypnotismes. 91 séances pour être exacte... On peut donc en conclure que certains hypnotiseurs dont Jacobs sont des charlatants, et pas qu'un peu !
Mais concernant Budd Hopkins et le phénomène des abductions ? J'ai vu ton article où Budd a refusait de répondre à une personne qui lui demandait "pourquoi les aliens ne changent-ils pas leur façon d'effacer le souvenir des gens, puisque vous avez découvert comment faire resurgir ce souvenir ?". Bon d'accord il ne lui a pas répondu mais est ce que ça remet vraiment en cause toutes les années de travail qu'il a passé à étudier le phénomène ?
- Arthur Schopenhauer

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Gilles F. » 16 févr. 2014, 15:01

Bonsoir SoonL,

Oui, son site est en refonte, mais nous en avions discuté un peu sur le lien que je vous ai fourni.
Il y avait des statistiques où, par exemple était examiné (pendant les séance d'hypnose) combien de fois le thérapeute (sic) Jacobs prononçait certains mots ( je ne les ai plus en mémoire, mais comme "alien", "rape" "sexe", etc) et cette fréquence était comparée avec celle où Emma les prononçait. Inutile de vous dire que Jacobs utilisait ces mots beaucoup plus souvent que la patiente Emma ; ou encore Emma n'avait jamais prononcé un tel mot connoté avant le "thérapeute", etc. ===> Rien de pire pour induire de faux souvenirs et maintenir la patiente dans un délire (au sens pathologique du terme), en ce sens que le thérapeute -sic- et la patiente sont alors dans une mécanique de suggestion/suggestibilité, le premier encourageant la patiente dans son délire (et ce que croit le "thérapeute") . Si les 91 séances (!!!!) (c'est un nombre incroyable de séances d'hypnose pour une "thérapie", aka du "bourrage de crâne) sont du même genre, heu...
Mais bon, si vous voulez défendre de telles pratiques et croire que ces "témoignages" de personnes étant passées dans les mains de ce genre de "thérapeutes" à la méthodologie et aux méthodes plus que douteuses en psychologie (je tente de rester courtois ^^)- est quelque chose de fiable et validant des enlèvements de la part des E.T, et qu'il faut encourager de telles personnes, libre et responsabilité à vous....

Vous avez également l'avis d'un thérapeute (un "vrai") utilisant l'hypnose sur notre forum et ce qu'il pense de ces pratiques.

Je vous conseille également (redite) la page de Mike Heiser (c'est le monsieur d'Ancient Aliens Debunked ^^) où vous trouverez une bibliographie (non-exhaustive) de ce qui se fait en psychologie (peer-rewieved) sur la thématique : http://michaelsheiser.com/UFOReligions/tag/hypnosis/
On peut par exemple "commencer" par ce très court texte : http://www.michaelsheiser.com/UFOReligi ... mories.pdf
Le travail et le livre, incontournables (àmha) de Susan Clancy est résumé ici (par exemple) : http://www.csicop.org/si/show/abducted_ ... _by_aliens

Il faut voir aussi que Jacobs (ou Hopkins) utilise un questionnaire au début pour leur patient. Or, les items et les réponses données, devraient souvent faire orienter le patient vers "une clinique du sommeil", afin d'exploiter, détecter (ou non) -et de soigner s'il y a lieu- les pistes de troubles hypnagogiques et/ou hypnopompiques (paralysie du sommeil pour faire court). Je trouve assez peu déontologique - pour rester courtois encore - de ne pas orienter les "patients" vers cela (Jacobs et Hopkins ne pouvaient/peuvent ignorer ces pistes).
Je me permets également de vous conseiller ce texte de Brigitte Axelrad : http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... -souvenirs
Etc.

Bon, je ne vais pas vous "balancer" une tonne de liens. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a des pistes bien plus sérieuses (àmha) pour expliquer ce "phénomène" que les thèses défendues par ces "thérapeutes" -sic- comme Mack, Jacobs, Hopkins, etc, et des pistes qui ne font intervenir aucun Alien, mais des pistes psycho-cognitives et culturelles. Après, vous trancherez avec votre rasoir (ou pas !)...

Cordialement,

Gilles

PS: j'ai vu que j'avais de bons chakras sur votre forum ^^ "Merci" beaucoup... Edit: ah non, il s'agissait un "homonyme" et modérateur. Oups.
Dernière modification par Gilles F. le 16 févr. 2014, 16:09, modifié 2 fois.

Jackob

Message par Jackob » 16 févr. 2014, 15:13

Il faut quand même savoir que le phénomène OVNI a été reconnu officiellement par l'état français.
Et que la meilleur explication à apporter à ce phénomène (et de loin) est d'origine extraterrestre.

SoonL

Message par SoonL » 16 févr. 2014, 15:29

Bonsoir SoonL,

Oui, son site est en refonte, mais nous en avions discuté un peu sur le lien que je vous ai fourni.
Il y avait des statistiques où, par exemple était examiné (pendant les séance d'hypnose) combien de fois le thérapeute (sic) Jacobs prononçait certains mots ( je ne les ai plus en mémoire, mais comme "alien", "rape" "sexe", etc) et cette fréquence était comparée avec celle où Emma les prononçait. Inutile de vous dire que Jacobs utilisait ces mots beaucoup plus souvent que la patiente Emma ; ou encore Emma n'avait jamais prononcé un tel mot connoté avant le "thérapeute", etc. ===> Rien de pire pour induire de faux souvenirs et maintenir la patiente dans un délire (au sens pathologique du terme), en ce sens que le thérapeute -sic- et la patiente sont alors dans une mécanique de suggestion/suggestibilité, le premier encourageant la patiente dans son délire (et ce que croit le "thérapeute") . Si les 91 séances (!!!!) (c'est un nombre incroyable de séances d'hypnose pour un" "thérapie", du "bourrage de crâne) sont du même genre, heu... Mais bon, si vous voulez défendre de telles pratiques et croire que ces "témoignages" de personnes étant passées dans les mains de ce genre de thérapeutes à la méthodologie/méthodes plus que douteuses (je tente de rester courtois ^^ - est quelque chose de fiable et validant des enlèvements de la part des E.T, et qu'il faut encourager, libre et responsabilité à vous....
Je comprends tout à fait ton point de vue et tu n'as pas totalement tort. Mais je ne comprend pas comment tu peux affirmer que Jacobs tente d'induire Emma en erreur en lui "soufflant" certains mots ? Il doit connaître son métier et s'il fait ça c'est peut être qu'il y a une raison. Ni toi ni moi ne sommes hypnotiseurs donc comment juger que ce que fait Jacobs ?
Enfin bon, admettons que Jacobs s'est mal comporté avec Emma et qu'il l'a manipulé. Il serait donc un charlatant, admettons... Mais peut-on mettre tous ces scientifiques dans le même panier ? Est ce qu'on peut considérer que le phénomène des abductions est une affaire classé juste parce que Jacobs serait un charlatant ? Et tout les autres alors ?
Je trouve que ta conclusion est plus qu'hâtive et crois moi bien, j'aimerai que ces choses soient fausses. Personne n'a envie que tout cela puisse être vrai. ;)
Vous avez également l'avis d'un thérapeute (un vrai) utilisant l'hypnose sur notre forum et ce qu'il pense de ces pratiques.

Je vous conseille également (redite) la page de Mike Heiser (c'est le monsieur D'ancient Aliens Debunked ^^) où vous trouverez une bibliographie (non-exhaustive) de ce qui se fait en psychologie (peer-rewieved)sur la thématique : http://michaelsheiser.com/UFOReligions/tag/hypnosis/
On peut par exemple "commencer" par ce très court texte : http://www.michaelsheiser.com/UFOReligi ... mories.pdf
Le travail et le livre, incontournables (àmha) de Susan Clancy est résumé ici (par exemple) : http://www.csicop.org/si/show/abducted_ ... _by_aliens
Il faut voir aussi que Jacobs (ou Hopkins) utilise un questionnaire au début pour leur patient. Or, les items et les réponses données, devraient souvent faire orienter le patient vers "une clinique du sommeil", afin d'exploiter, détecter (ou non) -et de soigner s'il y a lieu- les pistes de troubles hypnagogiques et/ou hypnopompiques (paralysie du sommeil pour faire court). Je trouve assez peu déontologique - pour rester courtois - de ne pas orienter les "patients" vers cela (Jacobs et Hopkins ne pouvaient/peuvent ignorer ces pistes).
Je me permets également de vous conseiller ce texte de Brigitte Axelrad : http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... -souvenirs
Etc.

Bon, je ne vais pas vous balancer une tonne de liens. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a des pistes bien plus sérieuses (àmha) pour expliquer ce "phénomène" que les thèses défendues par ces "thérapeutes" -sic- comme Mack, Jacobs, Hopkins, etc, et des pistes qui ne font intervenir aucun Alien, mais des pistes psycho-cognitives et culturelles. Après, vous trancherez avec votre rasoir...

Cordialement,

Gilles
Une fois encore, on se gardera de juger des pratiques des hypnotiseurs et du questionnaire. A moins que tu ne sois hypnotiseur toi même ? :D
D'ailleurs ils n'ont peut être pas tous recours à ce questionnaire et peut être pas de manière systématique non plus. On ne peut pas généraliser même si j'aimerais bien, comme toi, pouvoir prouver que ce sont des escrocs et que toute cette histoire n'est que le fruit de leurs "magouilles".
J'ai bien lu les articles que tu me présentes. On y parle de paralysie du sommeil et d'hallucination. Enfin on rentre dans le vif du sujet. C'est une hypothèse intéressante mais je ne comprends pas pourquoi les gens seraient alors tous victime de la même hallucination ? C'est curieux quand même. Là pour le coup on peut se permettre de juger et admet que ça ne tient pas debout. Des milliers de gens qui feraient le même "rêve" ?

A mon tour de te donner des éléments qui forcent à réfléchir. J'ai regardé tous les liens que tu m'as envoyé et lu tous les articles mais as tu pris conscience de la vidéo de Budd Hopkins ? Si oui alors comment expliquer les traces de radiation présentes au sol ? Comment expliquer la présence de cicatrices anormales sur les gens alors qu'ils n'ont pas souvenir de s'être blessé ? Comment expliquer la présence d'implants sous la peau des gens ? Une hallucination collective aussi ?
PS: j'ai vu que j'avais de bons chakras sur votre forum ^^ "Merci" beaucoup...
Je n'ai rien à voir avec tout ça ;)
- Arthur Schopenhauer

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Gilles F. » 16 févr. 2014, 15:32

Bonsoir Jackob,

Tout sceptique (àmha) reconnaît le phénomène OVNI et certains l'étudient même (tout comme le GEIPAN)...
Et que la meilleur explication à apporter à ce phénomène (et de loin) est d'origine extraterrestre.
Non, je ne suis pas vraiment de cet avis. L'Hypothèse SocioPsychologique ou Modèle Réductionniste Composite du phénomène OVNI* est àmha la meilleure explication en ce sens et pour ne donner qu'un exemple/constat que de nombreux cas OVNI, qu'ils aient été jugés très troublants et très solides a priori (ou non) ont été expliqués ensuite en termes conventionnels et prosaïques. De là, le résidu de cas restants non-expliqués pourrait être imputable/dus aux mêmes raisons, causes et mécanismes qui faisaient que ces cas restaient d'abord inexpliqués (et souvent jugés très solides) jusqu'au jour où l'explication a été trouvée.
Ce cas "récent" illustré sur mon blog est sans doute un bon exemple que "non-expliqué/cable" et résidu sur le moment n'est pas un gage que "l'explication ET est la meilleure à retenir pour les cas restant inexpliqués" : http://skepticversustheflyingsaucers.bl ... dovni.html

* Par exemple pour un résumé : http://www.zetetique.fr/divers/OvniDuCnes_annexe.pdf

Bonne fin de soirée à vous.

Gilles

Pepejul

Message par Pepejul » 16 févr. 2014, 15:40

Les enfants.... regardez à nouveau la vidéo mais sans le son et regardez bien les photos.... Vous aurez une belle pelouse avec des traces de pisse de chien, quelques images de lésions cutanées dues aux bactéries et une fibre de tapis du Sri Lanka observée au MEB...

c'est ça que vous appelez des preuves ? Laissez-moi rire.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pepejul

Message par Pepejul » 16 févr. 2014, 15:41

Incroyable : des aliens sont venus dans mon jardin !
Image

Et apparemment ils ont pissé sur ma pelouse !

A mon réveil ma peau était couverte de brulures causées par le scanner biométrique de leur capteur de physiosensibilité :
Image

Des analyses poussées ont montré des fibres textiles extraterrestres composées d'une matière inconnue sur Terre (mais qu'on retrouve sur les momies des pyramides) dans mes blessures ! et parmis ces fibres se trouvaient des micro animacules inconnus sur Terre et issus de la nanotchnologie alien : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _lores.jpg
Image

Heureusement j'ai suivi un traitement à bas d'obsidienne et de quartzite rose et un magnétiseur sourcier naturopathe végétalien m'a retiré l'implant que ces salopards d'extra terrestres m'avaient collé dans le cou !

images choquantes d'opération : âmes sensibles s'abstenir :
http://www.travelplugin.com/wp-content/ ... re-Cou.jpg

Voilà ce qu'ils m'ont retiré ! Image

EDIT : Ce dossier a été constitué avec l'aide de scientifiques de renommée internationale et à l'aide de technologies de pointe !
Dernière modification par Pepejul le 16 févr. 2014, 16:43, modifié 2 fois.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 févr. 2014, 15:50

Ce dossier m'a pris moins de 10 minutes et n'a requis que des recherches superficielles sur internet et un petit peu d'imagination...

En quoi cela apporte-t-il la preuve de quoi que ce soit ?

Qu'y a-t-il de plus dans VOTRE vidéo ?

Et je répète ma dernière question.... quelles preuves avez-vous de ce que vous avancez ?

Répondre