Le projet révélation

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Jackob

Le projet révélation

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 06:45

Bonjour à tous. :a4:

Le projet Revelation a été constitué par un groupe de bénévoles pour diffuser en français le résumé du rapport "The Disclosure Project".
Au début de l'année 1993, j'ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d'évennements extraterrestres et de présences d'OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique. Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d'informer l'administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d'une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d'une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personalités. Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n'a encore été effectué.
Ces témoignages sont, comme vous pouvez maintenant le constater, seulement l'extrémité de l'iceberg de ce que nous avons enregistré sur bande vidéo digitale. C'est-à-dire que de plus de 120 heures de plus de 100 témoignage nous avons transcrit seulement 33 heures et donc diffusé seulement une fraction de cette quantité.
Au programme :
témoignage d'ovni (depuis le sol, les airs, preuves radars,...)
témoignage de menace pour garder le silence

Personnellement j'ai vérifié des témoignages choisi au hazard dans les 97 pages du dossier et les personnes qui sont cités sont trouvables sur internet où vous pouvez vérifier leurs affirmations.

Voici le dossier : http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf

PS : Ne me faites pas le même coup qu'avec Budd Hopkins, lisez le sinon c'est pas la peine de venir affirmer des choses que vous ignorez.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Le projet révélation

Message par Jean-Francois » 14 févr. 2014, 07:55

Jackob a écrit :Ne me faites pas le même coup qu'avec Budd Hopkins, lisez le sinon c'est pas la peine de venir affirmer des choses que vous ignorez
Vous voulez dire que nous n'avons pas le droit de faire comme vous?

Parce que celui qui a été capable d'en dire le moins sur Hopkins et ses "découvertes", c'est encore vous. Vos interventions se sont grandement limitées à "'agadez la vidéo".

Là, je doute que vous soyez capable de discuter sérieusement de ce document.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 08:14

Bah oui la meilleur chose que je peux dire à ceux qui critiquent la vidéo sans même l'avoir regarder, c'est justement de la regarder avant de critiquer. C'est difficile à comprendre ?

Pour le projet révélation si on me sort "cay nul, cay ke des conneri parce ke si cété vrai on le sauré et tout le monde en parleré au info" je vais une nouvelle fois lui répondre, de remettre certaines de ses croyances en questions, remettre en question la confiance aveugle qu'il a en nos dirigeants, les médias et toute la masse qui dort profondément et croit être consciente. Bref, je lui recommanderai de lire le dossier.

Toi qui est si terre à terre tu veux me faire croire qu'il est possible d'affirmer une chose sans rien savoir dessus ? Il est possible de dire que Budd Hopkins est un menteur sans rien connaitre sur lui, sans avoir étudié ses travaux, sans avoir regardé ses vidéos ? Bref il est possible de juger sans savoir ??

Moi qui pensait que vous étiez des terre à terre. En fait vous êtes des gens qui se mettent à eux même et occultent la vérité quand elle leur crève les yeux au lieu de simplement l'admettre.

Mais pas de panique, les premières 48h où tu auras pris conscience qu'on vie dans un monde 100% manipulé et que tout n'est qu'illusion et mensonge (comme la matrice dans le film Matrix si tu as déjà vu c'est presque ça) après tout ira plus vite. Tu remettras systématiquement en cause les bobards qu'on te sert à la télé et tu découvriras toutes les vérités sur ce que tu souhaites. Ça s'appelle l’éveil des consciences. Ne lutte pas tu y passeras aussi.

Mais tu sais qu'en défendant les menteurs et les manipulateurs, en occultant encore les vérités, en relayant toujours les mensonges des élites, tu es non seulement un mouton, mais aussi (et là je dis ça avec respect ne te vexes pas) un idiot utile au système. Tu te tires une balle dans le pied tout seul, tu creuses ta tombe, tu es un outil,... Les médias et les politiques n'ont presque pas besoin de nous mentir puisque l'humanité est très sceptique de nature qu'elle rejette tout ce qui la dérange.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 08:17

J'ai regardé la vidéo et je l'ai critiquée...et bizarrement tu n'as rien répondu..... :ouch:

Pour le "dossier" il ne s'agit que d'une compilation de témoignages traduits c'est exact ? Je n'ai rein trouvé d'autre que des témoignages....

Un peu de lecture facile pour mieux comprendre : http://psychotemoins.inist.fr/?Fiabilit ... emoignages
Dernière modification par Pepejul le 14 févr. 2014, 08:24, modifié 1 fois.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

yquemener

Message par yquemener » 14 févr. 2014, 08:22

Bon, ce document est une liste de témoignages. Ce sont des extraits de publications plus larges voire parfois un petit résumé de témoignage, probablement résulé par l'auteur du PDF. Chaque fois on a un nom, un titre, une date, mais jamais de source. Ça commence mal.

J'ai pris quelques témoignages au hasard. Déjà, beaucoup ne mentionnent absolument pas les OVNIs, mais juste le fait que les US ont des programmes secrets. What a shock...

Bon, me suis dis-je, mais peut être les quelques uns qui parlent d'ovnis sont cités honnêtement et ont vraiment des preuves à donner ? J'en ai pris un au hasard.
Dr. Robert Wood a travaillé en tant qu'ingénieur supérieur en technologies aérospatiales chez
McDonald Douglas durant une carrière de 43 années. Dans son témoignage, il déclare qu'il a été
impliqué dans un projet spécifique chez McDonald Douglas pour étudier les systèmes de propulsion
des OVNI. En outre, il confirme l'existence d'autres projets dans l'industrie aérospatiale, et donne son
évaluation du fait que ce sujet est non seulement vrai, mais est de nature extraterrestre. Il confirme
également le secret extrême entourant le sujet.
Tel que le paragraphe est rédigé, on pourrait croire qu'il faisait partie de l'équipe de la zone 51 étudiant le vaisseau de Independence Day. J'ai essayé de trouver ce que cette personne affirmait réellement. C'est pas exactement la même chose :
One day after I reported to a couple of VP’s on how we were doing, one of them asked me personally if I was doing anything interesting outside of my job. ‘You’re not going to believe this, but i’ve read about 50 books on UFOs’, I said, and ‘the amazing conclusion I have come to is that they are very real extraterrestrial craft’. The only thing that’s uncertain is whether we find out how they work before or after our competitor lockheed. After a moment of silence one of them (VP) said, ‘how much would it cost to take a look at that question’? Therefore we started a project, quite low key to take a look at the question of how they work.

We did a lot of interesting projects, such as measure the effects of the huge magnetic field on the speed of light, interview an abductee, try to invent the physics that would permit travelling faster than the speed of light, develop an instrumented van to observe craft sightings anywhere anytime, and spawn magnets into space to try and change their weight.
Donc voila, le mec a levé des fonds en disant que les concurrents ont surement un coup d'avance que eux sur les ovnis. Chapeau bas, mais il n'en a jamais vu la queue d'un de près.

Beaucoup de témoignages tournent aussi autour de Roswell (souvent indirect: le fils de... quelqu'un a appris d'untel que...) Visiblement les ufologues ne sont pas au courant du coté franchement touristique qu'a pris cette histoire...

Ceci dit, je donne quelques points pour l'effort d'avoir fournit un lien textuel. Ça permet de faire des recherche sur le nom des personnes, et de citer des morceaux précis.

Maintenant j'aurais une question pour Jackob. J'ai en effet pas tout lu, mais j'en ai parcouru un bon morceau et tout ce que j'ai lu pour l'instant, c'était vraiment très mauvais, hors sujet, voire mensonger. Mais tu as tout à fait le droit de soupçonner que j'ai malicieusement sélectionné les témoignages les plus mauvais qui auront échappé à votre sagacité. Je te demande donc quels sont ceux que tu trouves particulièrement convainquant ? Si tu devais m'en donner juste deux ou trois, tu prendrais lesquels ?

yquemener

Message par yquemener » 14 févr. 2014, 08:27

Jackob a écrit :Pour le projet révélation si on me sort "cay nul, cay ke des conneri parce ke si cété vrai on le sauré et tout le monde en parleré au info"
On appelle ça un homme de paille: tu te construis un argument que personne ne t'a opposé parce que tu es incapable à répondre aux critiques mieux argumentées qu'on t'a données :

conference-marseille-1995-budd-hopkins- ... ml#p359507

<insérer ici une petite raillerie de bonne guerre car c'est le tarif pour traiter les autres d'imbéciles sans leur répondre>

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 08:27

Jackob il n'est pas utile d'aller très loin dans ce texte pour savoir qu'il ne vaut pas grand chose. Quand l'auteur d'un texte utilise une citation d’Eisenhower, qui explique qu'il faut prendre des dispositions pour éviter un coup d'état militaire ou une main mise des industriels sur la gestion des U.S.A., pour dire que c'est un moyen de tout cacher au peuple, déjà il nous prend pour des billes. Mais alors dès qu'il commence à parler d'énergie libre, là nous savons qu'il n'est plus utile d'aller plus loin et que ce type est un guignol.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 févr. 2014, 08:43

Jackob a écrit :Bah oui la meilleur chose que je peux dire à ceux qui critiquent la vidéo sans même l'avoir regarder
La meilleure chose que vous pourriez faire est de montrer qu'il y a quelque chose d'intéressant dans cette vidéo et de montrer que vous êtes crédible lorsque vous dites ça. En répétant "agadez la vidéo", vous ne faites que montrer que vous n'êtes pas capable d'en discuter intelligemment.

De plus, vous n'avez pas répondu aux intervenants qui vous ont apporté d'autres arguments.

Vous en êtes sans doute incapable et c'est pour ça que vous essayez de faire croire ici que nous devrions perdre un temps énorme à fouiller dans une quantité immense de témoignages. Vous pensez que nous allons être ébloui par la quantité. Ben non, nous savons que zéro fois ce que vous voulez donnera toujours un résultat nul. En plus, on peut anticiper que si on montre qu'un témoignage est foireux, vous allez juste dire "oui mais il en reste encore 12357". À aucun moment vous ne ferez le moindre effort intellectuel.
Toi qui est si terre à terre tu veux me faire croire qu'il est possible d'affirmer une chose sans rien savoir dessus ?
Pas particulièrement, d'ailleurs c'est ce que je critique dans vos messages: votre vision superficielle des choses ne soutient pas vos affirmations. Il y a différents moyens de ce faire une opinion sur quelque chose. Cela ne se résume pas à "agadez la vidéo".
Bref il est possible de juger sans savoir ??
Si vous parlez pour moi, j'ai juste dit qu'il n'avait aucune formation scientifique. J'ai apporté une référence montrant que c'était le cas. Vous, par contre, vous disiez que c'était "un homme de science". Mais je doute beaucoup que vous ayez la compétence pour en juger.
Mais pas de panique, les premières 48h où tu auras pris conscience qu'on vie dans un monde 100% manipulé et que tout n'est qu'illusion et mensonge (comme la matrice dans le film Matrix si tu as déjà vu c'est presque ça) après tout ira plus vite
Je sais qu'il y a beaucoup de manipulations dans le monde qui nous entoure. Manipulations par des groupes d'intérêt divergents, dans des buts différents... mais dire ce genre de banalités n'est pas un argument en faveur de l'existence des ovnis ou du caractère scientifique de l'oeuvre de Hopkins. C'est juste une manière que vous avez de penser "j'ai raison, car moi je vois au travers de toutes les apparences" (avec le sous-entendu que JF, lui, est forcément incapable de voir quoi que ce soit juste parce qu'il ne pense pas comme Jackob).

Formellement, c'est un sophisme. Une sorte d'argument par l'ignorance tordu et borné par les limites de vos connaissances de rebel without a clue qui résonne plutôt qu'il ne raisonne logiquement.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 08:54

Yahou vous avez déjà lu les 97 pages. Non seulement d'être sceptiques vous avez des dons surnaturels. C'est épatant.

Sinon j'en ai assez de devoir me justifier en répétant toujours les mêmes choses.

On va changer les rôles pour changer.

J'essaye de vous convaincre de l'authenticité des témoignages mais sans succés. En gros vous savez douter de tout ce que se rapporte aux sujets sensibles mais vous ne savez pas remettre en cause la vérité quand elle vous crève les yeux ni même remettre en cause le monde dans lequel nous vivons. C'est très pratique en somme. On se pose des questions uniquement sur ce qu'on ne veut pas croire.

Maintenant dites moi en quoi c'est si facile de croire aux médias.
est il possible qu'ils nous cachent des choses ?
Si une météorite nous tombé sur la tête demain il ne fait pas de doute pour vous que nous serions au courant ? C'est bien alors....
Et si on était entré en contact avec des ET depuis 1000 ans ils nous le diraient aussi ? Bien sûr,... quel beau monde de bisounours.
Donc le 11 septembre a été fait par les vilains terroristes ? Ah le monde n'est pas si beau que ça en fait. Mais la fable des mechants contres les gentils est pas mal je trouve.
Est ce vous pouvez m'expliquer si vous pensez que les élites dirigeantes sont au service du peuple ?
Est ce qu'ils vivent la crise comme nous ? Vous pensez qu'ils font tout pour nous tirer de là ? Bah c'est bien.
Pouvez vous me dire comment on fait pour écouter et croire aveuglément les médias ?
Les hommes politiques ne magouillent jamais ? Ok.

Bah je crois que j'ai plus qu'une chose à vous dire : faites de beaux rêves :)

Pion

Message par Pion » 14 févr. 2014, 08:58

C'est dommage, moi j'aurais été curieux d'apprendre qu'il y est quelque chose du genre, pour expliquer plein de trucs, peu-être même carrément le sens de la vie en général.

Mais ce que l'on prend pour vrai sur le seul principe que cela fait notre affaire, ne devrait pas peser plus lourd que la réalité et les faits comme tel.

En espérant avoir plus de ''preuves crédibles'', pour l'instant on ne peut que supposer et si il y avait eu et si il y a......

A une autre fois peut-être, Jackob
Dernière modification par Pion le 14 févr. 2014, 09:01, modifié 1 fois.

eatsalad

Message par eatsalad » 14 févr. 2014, 08:59

Jackob a écrit :...
Et si on était entré en contact avec des ET depuis 1000 ans ils nous le diraient aussi ? Bien sûr,... quel beau monde de bisounours.
Donc le 11 septembre a été fait par les vilains terroristes ? Ah le monde n'est pas si beau que ça en fait. Mais la fable des mechants contres les gentils est pas mal je trouve.
Est ce vous pouvez m'expliquer si vous pensez que les élites dirigeantes sont au service du peuple ?
Est ce qu'ils vivent la crise comme nous ? Vous pensez qu'ils font tout pour nous tirer de là ? Bah c'est bien.
Pouvez vous me dire comment on fait pour écouter et croire aveuglément les médias ?
Plutot que tout rassembler en un ensemble artificiel, hétérogène et parfois antinomique, vous devriez traiter les problèmes un par un, ca éviterait que vous mélangiez tout et ca vous aiderait à sortir de votre flagrante confusion !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 09:01

Ah ces sceptiques :zeeero: :dort:

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 09:12

Jackob a écrit :Yahou vous avez déjà lu les 97 pages. Non seulement d'être sceptiques vous avez des dons surnaturels. C'est épatant.
Comme je vous l'ai déjà écrit, il ne met pas utile de lire les 97 pages pour savoir que l'auteur de ce "rapport" fabule et n'est pas crédible.
Maintenant dites moi en quoi c'est si facile de croire aux médias.
est il possible qu'ils nous cachent des choses ?
Oui, la censure et la désinformation existe, donc non je ne crois pas à tout ce que nous dise les médias
Si une météorite nous tombé sur la tête demain il ne fait pas de doute pour vous que nous serions au courant ? C'est bien alors....
Oui nous serions au courant, pourquoi cela devrait être caché.
Franchement donnez nous une raison valable, qui ferait que ce fait ai besoin d'être caché
Qui a dit que le monde était beau, sauf que dans ce cas il est beaucoup plus crédible que les attentats soit le fait de terroristes que du gouvernement américain.
Etrange d'écrire que les médias nous cachent tout, alors que la non probité de la classe politique vous l'apprenez grâce aux journaux.
Enfin je crois que la logique fuit par votre esprit trop ouvert.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 févr. 2014, 09:14

Allons Yacoub, Greer c'est de la foutaise intégrale, les meilleurs sites de soucoupistes dont celui-ci le disent. Et JPP le dit lui-même:
http://www.jp-petit.org/Disclosure/dema ... losure.htm
JPP a écrit :22 octobre 2003 : L'absence totale de réaction de Greer et de son équipe amène à une conclusion évidente. La démarche du bonhomme n'a été rien d'autre qu'une opération de désinformation qui peut être décomposé en plusieurs phases :

1 - Greer publie un manifeste "Disclosure" (révélation, ou désincarcération, rupture du secret). Ca manifeste dénonce le fait que les Etats Unis cacheraient des secrets technologiques issus de l'étude des ovnis.Greer appuie ses dire en publiant des témoignages de personnes dont beaucoup sont des anciens militaires ou "d'anciens membres des services secrets". Mais à l'analyse ces témoignage ne contiennent rien de bien fracassant.

2 - La politique de Greer vire à un marketing intense. Son site propose des livres, des cassettes, etc.

3 - Renonçant à "faire éclater le scandale de la rétention d'information" il se tourne vers les "nouvelles énergies"

4 - Lors d'une émission de radio il annonce qu'il a mis la main sur une "chercheur indépendant" qui aurait mis au point avec des moyens "artisanaux" un appareil de la taille d'un rasoir électrique capable d'alimenter en électricité une maison. Gree s'empresse de dire qu'il révèle ces faits au plus vite de peur d'^tre éliminé.

5 - L'affaire vite à l'eau de boudin, comme tout ce qui a trait à "l'énergie du vide".

Mon opinion : La manip de Greer est piloté par la CIA. Elle vise à détourner toute attention de faits bien réels, de rétro-engineering prenant naissance dans l'examen d'épaves d'ovnis. Je n'exclus pas que les Etats Unis pratiquent une politique de'intense dissimulation de secrets scientifiques et techniques, voire sachent déjà synthétiser de l'antmatière par compression. En s'auto-discréditant, Greer dissuadera par la suite des gens de préter attention à des allégations du même genre, ceux-ci se disant "Ca doit être du même tonneau".

Greer ne pouvait donc faire écho aux informations tout à fait solides que je lui ai envoyé concernant les black programs Américains ( hypersoniques, torpille hypervéloce, etc).

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

yquemener

Message par yquemener » 14 févr. 2014, 09:29

Jackob a écrit :est il possible qu'ils nous cachent des choses ?
Oui et c'est facile à prouver.
Jackob a écrit :Si une météorite nous tombé sur la tête demain il ne fait pas de doute pour vous que nous serions au courant ?
Pas nécessairement. Le budget pour l'observation des géo-croiseurs est ridiculement bas et on pourrait se prendre un truc sans le détecter même 24 h avant. Ceci dit, ça change et on commence à avoir une liste de plus en plus exhaustive de ces objets. Les observations sont faits par des organismes scientifiques, pas par des militaires. Les mécanismes pour étouffer une information ne sont simplement pas là.
Jackob a écrit :Et si on était entré en contact avec des ET depuis 1000 ans ils nous le diraient aussi ?
Ils n'arriveraient surtout pas à le cacher. Croire qu'une conspiration peut garder un secret pendant une période aussi longue, c'est avoir une foi très naïve en la fiabilité des humains et des organisations humaines.
Jackob a écrit :Donc le 11 septembre a été fait par les vilains terroristes ?
Par définition, oui. Même si c'était un "inside job", les instigateurs, fut-ce le gouvernement US, peuvent être qualifié de terroristes.
Jackob a écrit :Est ce vous pouvez m'expliquer si vous pensez que les élites dirigeantes sont au service du peuple ?
Est ce qu'ils vivent la crise comme nous ? Vous pensez qu'ils font tout pour nous tirer de là ?
Quel rapport? Tu sais, la plupart des gens découvrent ce genre de scoop pendant leur période ado-rebelle. Présenter ça comme une révélation monstrueuse n'aide vraiment pas à croire que tu as grand chose à nous apprendre.
Jackob a écrit :Pouvez vous me dire comment on fait pour écouter et croire aveuglément les médias ?
Attendu que ceci est un de nos bouquins préférés:
Petit cours d'autodéfense intelectuelle, si tu viens tout juste de comprendre qu'il ne faut pas écouter et croire aveuglément les médias, c'est peut être nous qui pouvons te donner des conseils pour aller plus loin. Visiblement tu as un esprit critique sain envers les grands médias, mais que tu débranches devant des infos non sourcées sur le net. On peut t'expliquer pourquoi ça n'est en rien automatiquement plus fiable.
Les hommes politiques ne magouillent jamais ?
Si tu as déjà voté en croyant ça, et que tu viens pour nous faire des leçons d'élévation, je suis pété de rire!

Mais sinon, maintenant que tu as bien dit des conneries en mode strawman, tu peut répondre aux question qu'on te répète sans cesse ?

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 09:54

unptitgab a écrit :
Jackob a écrit :Yahou vous avez déjà lu les 97 pages. Non seulement d'être sceptiques vous avez des dons surnaturels. C'est épatant.
Comme je vous l'ai déjà écrit, il ne met pas utile de lire les 97 pages pour savoir que l'auteur de ce "rapport" fabule et n'est pas crédible.
:ouch:

:bravo:
Ils n'arriveraient surtout pas à le cacher. Croire qu'une conspiration peut garder un secret pendant une période aussi longue, c'est avoir une foi très naïve en la fiabilité des humains et des organisations humaines.
Rien ne transpire ni ne filtre à moins qu'ils le veillent. Enfin c'était vrai avant l'arrivé d'internet car aujourd'hui c'est le seul moyen d'information libre et qu'ils ne peuvent pas (ou peu) contrôler. Ce qui explique qu'on vit une période de réveil.

texte des illuminatis :
Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.

Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.

Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
Le pire c'est qu'ils ont (en parti seulement et heureusement) raison. Grâce (ou plutôt à cause) de gens comme toi, les vérités ont du mal à faire leur chemin. Mais elles y arrivent de plus en plus ne t'en fait pas. Mais sache que tu sers l'ombre.

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 10:08

Jackob si vous répondiez aux questions que les gens vous posent, cela serait bénéfique également pour vous, des réponses construites demandent réflexion et donc de temps à autre remise en cause de ses certitudes.
Ensuite peut on avoir la source de votre texte des Illuminatis.

LouV

Message par LouV » 14 févr. 2014, 10:11

[Message effacé, vu qu'il reprend les questions que les autres intervenants ont déjà posé entre-temps]
Dernière modification par LouV le 14 févr. 2014, 10:14, modifié 1 fois.

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 10:12

unptitgab a écrit :Jackob si vous répondiez aux questions que les gens vous posent, cela serait bénéfique également pour vous, des réponses construites demandent réflexion et donc de temps à autre remise en cause de ses certitudes.
Ensuite peut on avoir la source de votre texte des Illuminatis.
Enfin ! Un message paisible.
Je ne réponds pas à tout car ça prends trop de temps, en plus je ne fais que me répéter, et la plupart du temps les messages et les questions sont très puériles et grotesques alors je laisse passer.
Hm vous passez le texte,... comment dire ? On ne va encore une fois aboutir à rien de bon. Rien qu'en voyant le lien (sans même cliquer) il sera jugé irrecevable. :mrgreen:
On m'a déjà fait le coup 2x.
Ceci dit vous pouvez toujours chercher par vous même.

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 10:16

voilà donc un bon début de débat constructif... "ça prend trop de temps et ça ne sert à rien"...

Merci d'être venu chez les sceptiques et au revoir.

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 10:18

LouV a écrit : comme beaucoup ici, je sais bien qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans les gouvernements et médias ; mais de votre côté, admettez-vous l'existence des charlatans et des rumeurs infondées ?
Le souci en effet, c'est que dire qu'on est persécuté par l'establishment, tout le monde peut le faire, il suffit d'aligner les mots. Si dans certains cas c'est malheureusement vrai, cela ne veut pas dire que cela l'est toujours ; il faut donc examiner les preuves apportées.
Votre forum contient une rubrique "Faux prophètes" ; cela ne veut-il pas dire que vous avez dû vous même faire un tri ?
Bien sûr qu'il faut faire attention aux canulars. Ils abondent sur internet ! L'homme est un loup pour l'homme, il contribue à ridiculiser les sujets sérieux comme les ovni et au bout d'un moment tout le monde en rit.
Toutefois, internet reste le meilleur (voir même le seul) diffuseur de vérité. Car il n'est pas sous le contrôle de nos dirigeants ni des médias qui les servent. Donc internet c'est génial mais avec prudence.

Ceci dit, croyez vous que si une chose incroyable était caché par nos dirigeants, elle pourrait être trouvable ailleurs que sur internet ? Si on nous caché quelque chose de vraiment important je pense que le seul endroit (en tout cas le jour où ça arrivera), le seul endroit où on pourra encore se tenir informer des vérités, ce serait sur internet. Oh mais attendez ? C'est peut être déjà le cas ?...

LouV

Message par LouV » 14 févr. 2014, 10:19

"Ceci dit vous pouvez toujours chercher par vous même."
:mur: ça recommence...

Je suis aussi intéressée par la question d'yquemener. N'oubliez pas que les gens ne sont pas toujours convaincus par les mêmes choses.
Maintenant j'aurais une question pour Jackob. J'ai en effet pas tout lu, mais j'en ai parcouru un bon morceau et tout ce que j'ai lu pour l'instant, c'était vraiment très mauvais, hors sujet, voire mensonger. Mais tu as tout à fait le droit de soupçonner que j'ai malicieusement sélectionné les témoignages les plus mauvais qui auront échappé à votre sagacité. Je te demande donc quels sont ceux que tu trouves particulièrement convainquant ? Si tu devais m'en donner juste deux ou trois, tu prendrais lesquels ?

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 10:19

Jackob, si je vous demande la source de ce texte, c'est pour connaître la date de l'écriture, le lieu, le type de support (journaux, PV de réunions, conférence...) tous ces éléments permette de mettre un texte en perspective par rapport à une situation socio-politique et historique. Sans cela le texte ne peut pas servir pour le commenter.

Jackob

Message par Jackob » 14 févr. 2014, 10:19

Pepejul a écrit :voilà donc un bon début de débat constructif... "ça prend trop de temps et ça ne sert à rien"...

Merci d'être venu chez les sceptiques et au revoir.
Pardon mais j'ai pas que ça à faire. J'y passerais 10heures par jour si je devais répondre à tout. Tu passes 10h/jour sur le forum toi ? Non alors vient pas me faire des reproches.

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 10:20

Répondez aux questions posées dans le cadre du débat constructif et argumentez maintenant s'il vous plait...

Répondre