Le projet révélation

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Jackob

Re: Le projet révélation

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 10:23

LouV a écrit :Je te demande donc quels sont ceux que tu trouves particulièrement convainquant ? Si tu devais m'en donner juste deux ou trois, tu prendrais lesquels ?

La derniere fois que j'ai lu le dossier c'était cet été. Je me souviens cependant d'un témoignage avec un avion japonnais qui survolait la sibérie et qui a été suivit pendant plusieurs heures par un ovni 10x plus gros que l'avions. Confirmation par l'équipage, depuis le sol, sur les radars de l'avions, les radars au sol, les avions de chasses qui sont venu à l'aide, et les radars des avions de chasses. Il y avait un vidéo aussi sur youtube.
Mais c'était sans doute un vol d'oiseau en formation très compacte ne vous en faites pas. Continuez à dormir et à regarder la télé.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 10:25

une source documentaire de ce témoignage nous aiderait à nous faire une idée dans le cadre d'un débat argumenté et constructif, merci.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

yquemener

Messagepar yquemener » 14 févr. 2014, 10:29

Jackob a écrit :Pardon mais j'ai pas que ça à faire. J'y passerais 10heures par jour si je devais répondre à tout. Tu passes 10h/jour sur le forum toi ? Non alors vient pas me faire des reproches.

Vous gagneriez un peu de temps en ignorant les insultes et en répondant aux questions constructives. Et vous verrez, si vous commencez une discussion sérieuse, on sera nombreux à y répondre à votre place, aux insultes. On, est déjà deux à vous demander de répondre à ça:
Maintenant j'aurais une question pour Jackob. J'ai en effet pas tout lu, mais j'en ai parcouru un bon morceau et tout ce que j'ai lu pour l'instant, c'était vraiment très mauvais, hors sujet, voire mensonger. Mais tu as tout à fait le droit de soupçonner que j'ai malicieusement sélectionné les témoignages les plus mauvais qui auront échappé à votre sagacité. Je te demande donc quels sont ceux que tu trouves particulièrement convainquant ? Si tu devais m'en donner juste deux ou trois, tu prendrais lesquels ?

LouV

Messagepar LouV » 14 févr. 2014, 10:42

Jackob a écrit :La derniere fois que j'ai lu le dossier c'était cet été. Je me souviens cependant d'un témoignage avec un avion japonnais qui survolait la sibérie et qui a été suivit pendant plusieurs heures par un ovni 10x plus gros que l'avions. Confirmation par l'équipage, depuis le sol, sur les radars de l'avions, les radars au sol, les avions de chasses qui sont venu à l'aide, et les radars des avions de chasses. Il y avait un vidéo aussi sur youtube.
Mais c'était sans doute un vol d'oiseau en formation très compacte ne vous en faites pas. Continuez à dormir et à regarder la télé.

Merci.
Cela doit être le témoignage de John Callahan page 41-42.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 10:46

Voici le témoignage en question : http://www.ovni-france.fr/index.php?ou= ... e=47&id=27

A part des affirmations prétées à un ancien pilote où sont les preuves documentaires dont il est question ?

Je voudrais voir une vidéo, une "bande magnétique du radar qui a vu avec ses yeux la cible accrochée" (je cite le texte), un document qui valide ce témoignage....

Un débat ARGUMENTE ne peut se satisfaire d'une simple témoignage rapporté.

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Gilles F. » 14 févr. 2014, 11:43

Jackob a écrit :PS : Ne me faites pas le même coup qu'avec Budd Hopkins, lisez le sinon c'est pas la peine de venir affirmer des choses que vous ignorez.

Bonsoir,
Certains d'entre nous ne vous ont pas attendu pour étudier cette thématique et vous avez reçu (entre autres) des contre-arguments, un listing d'articles de psychologie traitant du sujet dans des revues à comité de lecture, l'édifiant témoignage de la patiente Emma Woods (de Jacobs) et un lien vers son site richement documenté (écoutez, par exemple, les séances d'hypnose - 91 séances elle a subi ... - pour voir comment le "thérapeute" suggère les réponses souhaitées et implantes de faux-souvenirs), le témoignage de l'ex-femme du Budd Hopkins qui explique la co-création de ce mythe, etc.
Mais visiblement, vous êtes déjà passé à autre chose. Et quelque chose me dit que cette technique, vous allez la décliner...
Cordialement,
Gilles.

Jackob

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 14:54

Non je ne fais que ça de répondre. Mais je dois sans arrêt répéter les mêmes choses alors mettez vous à ma place, ça devient pénible.

Je suis toujours ouvert au débat, si quelqu'un nous montre un argument qui montre que le projet révélation est un ramassis d'histoires inventées pourquoi pas. Du moment que ce qu'il avance est solide.
Mais jusqu'à preuve du contraire rien ne nous prouve que ces témoignages sont faux.
Et si vous vous dites qu'ils ont été inventés et que les gens sont des personnages de fictions, alors prenez en quelque uns au hasard et tapez leur nom sur google. Vous verrez qu'il y a des articles sur divers sites qui parlent d'eux.

Donc pour moi un des témoignages les plus solides est celui de l'avion japonais. Hélas je n'ai pas le compte rendu des radars sous la main. Ca parait évident que ces informations sont sous clés, c'est ridicule de me demander de les exposer ici. D'ailleurs vous verrez dans les divers témoignages à quel point le silence est important. Parfois on comprend qu'ils n'ont pas le choix que de se taire, sinon ils sont menacés eux et leur famille.
Ils parlent même de gens qui ont tout simplement disparu après avoir parlé.
Prenez par exemple l'assassinat de john kennedy. Bon c'est un autre débat, j'imagine qu'ici beaucoup de gens pensent que la version officiel est la vrai. Moi je reste persuadé qu'il a été assassiné par son état suite à un discourt qu'il a eu des mois avant au sujet de complot et de société secrète.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

unptitgab

Messagepar unptitgab » 14 févr. 2014, 14:59

Jackob expliquez nous pourquoi il serait si primordial pour les gouvernements de nous cacher que des ET nous visitent.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Gilles F. » 14 févr. 2014, 15:09

Jackob a écrit :D'ailleurs vous verrez dans les divers témoignages à quel point le silence est important. Parfois on comprend qu'ils n'ont pas le choix que de se taire, sinon ils sont menacés eux et leur famille.

C'est tellement important ce silence et une épée de Damoclès pèse si lourdement sur eux qu'ils se sont mis en scène lors de conférences de presse au National Press Club de Washington, DC. :roll:
Les forces obscures qui les obligent à se taire et si omnipotentes sont vraiment guère douées à les faire taire...
J'aime beaucoup cette phrase tiré d'un des meilleurs livres (àmha) à lire :
A malevolent monster (the government) has sequestered an item essential to humankind (wisdom of a transcendental nature, i.e., evidence-based knowledge that we are not alone in the universe. The culture hero (the ufologist) circumvents the monster and (by investigatory prowess) releases the essential item (wisdom) for humankind.

http://vserver1.cscs.lsa.umich.edu/~crs ... t-roswell/
Vous verrez qu'il y a des articles sur divers sites qui parlent d'eux.

Il y a aussi de la littérature UFO-Sceptique concernant ces témoignages et observations. Une fois encore, vous prenez vos interlocuteurs pour des ingénus/crédules qui n'auraient jamais entendu parler de cela, ou ne se seraient jamais immergés quant à cette thématique... jusqu'à ce que vos débarquiez ici. :shock:

Cordialement,

Gilles.
Dernière édition par Gilles F. le 14 févr. 2014, 15:14, édité 1 fois.

Jackob

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 15:14

unptitgab a écrit :Jackob expliquez nous pourquoi il serait si primordial pour les gouvernements de nous cacher que des ET nous visitent.

D'abord sache que je ne suis pas dans le secret. Donc je ne détiens pas la vérité à ce sujet, mais je peux néanmoins te faire par de mon avis.
Ensuite toi explique moi pourquoi ils nous le diraient ? Y'a pas de raison que ce soit toujours à moi de justifier chaque mot.

Je vais te répondre :
Tu vas peut être penser que je cherche à esquiver la confrontation mais si je te dis la vérité telle que je la vois tu vas jamais me croire et je vais encore récolter de mauvaises choses.
Pour faire la version légère (que j'espère tu pourras comprendre), ils ont fait un pacte avec des ET mauvais qui sont sur Terre (sous Terre pour être exacte) depuis des millions d'années (et oui ce n'est pas notre Terre mais la leur d'une certaine manière). Et à l'antiquité nous étions déjà visité par des ET bons. C'est à cette époque que nos dirigeants ont "choisit" (volontairement ou non) l'ombre à la place de la lumière. Bref tu dois avoir du mal à ma suivre là. Je crois que j'en ai dis assez déjà. Mais on est manipulé pour être plus docile.
C'est complexe comme situation, mais on est comme pris en otage. Et les ET n'entrent pas en contact de manière officielle car ce serait un viol de lois universelles (qui interdisent à une civilisation évoluée d'entrer en contact avec une civilisation moins évoluée qu'elle sinon elle provoquerait la panique. Ceci dit si nous en faisons la demande ils y répondront). Voilà pourquoi on nous le cache. Car de cette manière ils peuvent nous maintenir dans l'illusion puis qu’eux ne souhaitent pas que le contact avec les bons ET se face. Ils préfèrent magouiller avec les mauvais ET pour qui nous ne sommes que du bétail.
Bien sûr la plupart des politiciens ignorent ceci, sauf les plus haut placés, c'est un cercle très fermé. On peut alors dériver sur les sociétés secrètes comme les illuminatis que je vous ai vu remercier dans un message il y a peu de temps.

http://www.youtube.com/watch?v=ZbQTBLccEGk

http://www.youtube.com/watch?v=2oezjz8ACSY

http://www.youtube.com/watch?v=57B9rYfnBRY

http://www.youtube.com/watch?v=AzMUAK5ZqlM

Jackob

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 15:17

Gilles F. a écrit :Une fois encore, vous prenez vos interlocuteurs pour des ingénus/crédules qui n'auraient jamais entendu parler de cela, ou ne se seraient jamais immergés quant à cette thématique... jusqu'à ce que vos débarquiez ici. :shock:

Je suis désolé de donner cette impression. Mais ce n'est pas le but souhaité.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 14 févr. 2014, 15:25

Donc depuis des millions d'années les ET vivraient dans des grottes et malgré leur avancée technologique spectaculaire, ils resteraient à l'ombre bien gentiment, parce qu'ils doivent respecter une loi, alors que s'ils sont mauvais la loi ils s'en battent l'oeil. Trouvez moi une logique là dedans.
Ensuite si je remercie les illuminatis, c'est parce que comme j'ai pu le lire ici ou là ils nous ont débarrassé de la monarchie, du poids des églises, promu l'égalité entre les sexes, permis aux homosexuels de vivre libre, où sont ils à blâmer?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 14 févr. 2014, 15:28

La fédération galactique, copiée sur Star Trek :ouch: :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=AzMUAK5ZqlM

David Icke maintenant :grimace: Tu crois n'importe quoi.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Gilles F. » 14 févr. 2014, 15:32

Et les ET n'entrent pas en contact de manière officielle car ce serait un viol de lois universelles (qui interdisent à une civilisation évoluée d'entrer en contact avec une civilisation moins évoluée.

Source ? Star Strek Prime Directive? ^^
J'avais participé à un petit article sur S&V Junior l'évoquant.
Et à l'antiquité nous étions déjà visité par des ET bons.

Envoyez donc de quoi appuyer cette affirmation.
Cordialement,
Gilles

SoonL

Messagepar SoonL » 14 févr. 2014, 15:32

PhD Smith a écrit :David Icke maintenant :grimace: Tu crois n'importe quoi.

T'as pas l'air malin avec ta citation de Nicolas Eymerich tu le sais au moins ? Et avec ton avatar et les émoticônes qui vont avec t'as l'air d'un franc maçons, c'est pas flatteur.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

Jackob

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 15:37

Gilles F. a écrit :

Cordialement,
Gilles

La théorie des anciens astronautes ça ne te dit rien ? Mince alors pourtant une personne aussi cultivée que toi... Comme quoi tu maitrises pas ton sujet.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 15:41

SoonL a écrit :
PhD Smith a écrit :David Icke maintenant :grimace: Tu crois n'importe quoi.

T'as pas l'air malin avec ta citation de Nicolas Eymerich tu le sais au moins ? Et avec ton avatar et les émoticônes qui vont avec t'as l'air d'un franc maçons, c'est pas flatteur.

Le respect... le débat argumenté.... on dirait AKK257 qui revient...

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 15:44

Jackob a écrit :La théorie des anciens astronautes ça ne te dit rien ? Mince alors pourtant une personne aussi cultivée que toi... Comme quoi tu maitrises pas ton sujet.

Le débunk de cette prétendue théorie ça ne te dit rien à toi ? http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9w-i5oZqaQ

Jackob

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 15:44

unptitgab a écrit :Donc depuis des millions d'années les ET vivraient dans des grottes et malgré leur avancée technologique spectaculaire, ils resteraient à l'ombre bien gentiment, parce qu'ils doivent respecter une loi, alors que s'ils sont mauvais la loi ils s'en battent l'oeil. Trouvez moi une logique là dedans.
Ensuite si je remercie les illuminatis, c'est parce que comme j'ai pu le lire ici ou là ils nous ont débarrassé de la monarchie, du poids des églises, promu l'égalité entre les sexes, permis aux homosexuels de vivre libre, où sont ils à blâmer?

Tu as mal compris, je m'en doutais bien.

Les ET mauvais :
ils n'ont pas d'ames
ils se nourrissent des enérgis négatives
ils sont les reptiliens, les petits gris
les petits gris viennent de zeta 2 reticuli
les reptiliens vivent sous terre (pas dans des grottes voyons) profondément sous terre, à la chaleur
ils se "cachent" pas mais tu peux pas les voir
ils nous considérent comme du bétails et nous utilisent, vampirises, se nourrissent de nous et les sociètés comme les illuminatis sont de méche avec eux

Les ET bons :
ils sont souvent humanoïdes
spirituelleemnt élevé
ils proviennent de partout dans l'univers et se sont réuni sous le nom de fédération galactique
ils sont là pour aider, partager, vivre en harmonie avec l'univers
ils savent la merde dans laquelle on est mais ne peuvent pas agir sous peine de violer leurs lois
sauf si nous en faisons la demande mais pour ça faudra que t'ouvre tes yeux et que t'arrêtes de délirer et de gober n'importe quoi

Tu penses vraiment qu'on est seul dans l'univers ? Mais quelle idiotie sans nom ! Pour un scientifique comme toi ça n'a pas de sens. C'est le chemin de la vie qui est comme ça. La vie né partout. Et quand une civilisation est suffisament évolué elle ressent le besoin d'entrer en contact avec d'autres. C'est de la science.

vous savez que si on ramène le temps depuis le big bang jusqu'à aujourd'hui à l’échelle d'une année, la Terre s'est crée en septembre. La vie sur Terre est apparu en novembre (j'ai plus les dates exactes en tête). Et l'homme est né le 31 décembre à 23h59min et quelques secondes (2000 ans d'évolution). Et en 2000 ans on va sur la Lune. Imaginez une civilisation né 3 semaines avant nous ? Elle maîtrise TOUT. Imaginez une civilisation avec 3 mois d'avance.
Ils commercent entre eux, se visitent, s'aides,... Bref comme nous le faisons entre nos continents. Ce n'est pas de la science fiction mais de la science. Réfléchissez.
Et nous sur Terre nous sommes coupé du reste de l'univers ?
Ahah faut vraiment être naïf pour croire ça. Et les milliards de témoignages d'ovni c'est du flan ? les contactés, les abductés, les preuves abondent...
Dernière édition par Jackob le 14 févr. 2014, 15:46, édité 1 fois.

Jackob

Messagepar Jackob » 14 févr. 2014, 15:45

Pepejul a écrit :
Jackob a écrit :La théorie des anciens astronautes ça ne te dit rien ? Mince alors pourtant une personne aussi cultivée que toi... Comme quoi tu maitrises pas ton sujet.

Le débunk de cette prétendue théorie ça ne te dit rien à toi ? http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9w-i5oZqaQ

Des contestations il y en a toujours. Ca prouve pas que c'est faux. Demande toi plutôt pourquoi ces sujets sont critiqués. :a1:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 15:46

Ta crédulité est sans limite à toi hein ?

Le débunk démonte un par un TOUS les arguments des défenseurs de la théorie des anciens aliens... tu n'as pas vu la vidéo (c'est en anglais, c’est plus ardu). Les arguments sont précis et étayés....

Pourquoi n'accepte-tu pas de considérer que tes idées sont peut-être fausses ?

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Gilles F. » 14 févr. 2014, 16:07

Jackob a écrit :
Gilles F. a écrit :

Cordialement,
Gilles

La théorie des anciens astronautes ça ne te dit rien ? Mince alors pourtant une personne aussi cultivée que toi... Comme quoi tu maitrises pas ton sujet.

Comme si je n'avais jamais pointé ici ou sur le forum UFO-Scepticisme vers Ancient Aliens Debunked - http://ancientaliensdebunked.com/ -(merci pour l'avoir mentionné Pepejul) ou le blog de Jason Colavito ( http://www.jasoncolavito.com/blog.html ).
A nouveau, tu crois que personne ici n'a examiné ces thématiques-là et qu'on n'y connait rien, avant ta venue sur ce forum.. :roll: .

richard

Messagepar richard » 14 févr. 2014, 16:16

salut Jackob! tu as écrit
Jackob a écrit :Et les ET n'entrent pas en contact de manière officielle car ce serait un viol de lois universelles (qui interdisent à une civilisation évoluée d'entrer en contact avec une civilisation moins évoluée qu'elle sinon elle provoquerait la panique.
on fait de même avec les tribus amazoniennes isolées.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 14 févr. 2014, 16:18

Jackob a écrit :Tu as mal compris, je m'en doutais bien.

Les ET mauvais :
ils n'ont pas d'ames
ils se nourrissent des enérgis négatives
ils sont les reptiliens, les petits gris
les petits gris viennent de zeta 2 reticuli
les reptiliens vivent sous terre (pas dans des grottes voyons) profondément sous terre, à la chaleur
ils se "cachent" pas mais tu peux pas les voir
ils nous considérent comme du bétails et nous utilisent, vampirises, se nourrissent de nous et les sociètés comme les illuminatis sont de méche avec eux

Les ET bons :
ils sont souvent humanoïdes
spirituelleemnt élevé
ils proviennent de partout dans l'univers et se sont réuni sous le nom de fédération galactique
ils sont là pour aider, partager, vivre en harmonie avec l'univers
ils savent la merde dans laquelle on est mais ne peuvent pas agir sous peine de violer leurs lois
sauf si nous en faisons la demande mais pour ça faudra que t'ouvre tes yeux et que t'arrêtes de délirer et de gober n'importe quoi

Jackob, c'est très intéressant mais ta chemise fait un peu démodé.

carlito

Messagepar carlito » 14 févr. 2014, 16:20

Jackob a écrit :Les ET mauvais :ils n'ont pas d'amesils se nourrissent des enérgis négativesils sont les reptiliens, les petits grisles petits gris viennent de zeta 2 reticuliles reptiliens vivent sous terre (pas dans des grottes voyons) profondément sous terre, à la chaleurils se "cachent" pas mais tu peux pas les voirils nous .considérent comme du bétails et nous utilisent, vampirises, se nourrissent de nous et les sociètés comme les illuminatis sont de méche avec eux

Ouais j'suis au courant...c'est même eux qui ont inventer le Mcdo pour bien nous engraisser...quelle bande de pourriture!
Jackob a écrit :Les ET bons : ils sont souvent humanoïdesspirituelleemnt élevéils proviennent de partout dans l'univers et se sont réuni sous le nom de fédération galactiqueils sont là pour aider, partager, vivre en harmonie avec l'universils savent la merde dans laquelle on est mais ne peuvent pas agir sous peine de violer leurs loissauf si nous en faisons la demande mais pour ça faudra que t'ouvre tes yeux et que t'arrêtes de délirer et de gober n'importe quoi

Tu m'étonnes mon gars!
Mais t'oublies un truc important,
ils veulent, indirectement, nous prouver leur existence par le biais de crop-circles...on est encore trop con pour comprendre.
ILs ne peuvent pas faire plus, il ne faudrait pas qu'ils violent la loi hein!
Parce que sinon...ben ouais, au fait sinon quoi? T'as l'air mieux informé, explique.
Jackob a écrit :Tu penses vraiment qu'on est seul dans l'univers ? Mais quelle idiotie sans nom ! Pour un scientifique comme toi ça n'a pas de sens. C'est le chemin de la vie qui est comme ça. La vie né partout. Et quand une civilisation est suffisament évolué elle ressent le besoin d'entrer en contact avec d'autres. C'est de la science

Tout à fait...c'est la science.
Et je dirais même plus, c'est scientifique.
Te casse pas la tête sur ce forum, il est tenu de main de fer par des scientifiques reptiliens.
Ce site leur sert de point d'observation/surveillance afin de maîtriser les gars comme nous.
D'ailleurs comment pourrait il en être autrement?
Avec toutes les preuves que tu avances, seul des reptiliens/petits gris ou leurs collabos peuvent réagir comme ils le font, pas vrai?

Bref,
T'es dans un sacré délire.
Dernière édition par carlito le 14 févr. 2014, 16:21, édité 1 fois.
"Il dit qu'il sait! Ça promet..."

Revenir vers « Ovnis »