Le projet révélation

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Pepejul

Re: Le projet révélation

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 16:20

vidéo non visible en France... :cry:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 14 févr. 2014, 16:39

La mienne? si c est le cas, faut que je trouve un autre lien, elle est incontournable.
Un extrait plus long

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Gilles F. » 14 févr. 2014, 16:54

spin-up a écrit :La mienne? si c est le cas, faut que je trouve un autre lien, elle est incontournable.
Un extrait plus long

Idem, non visible depuis la France.
Ptete que cela devrait être visible ici, s'il s'agit bien de ceci (?) : http://www.m6.fr/emission-enquete_exclu ... estre.html

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 14 févr. 2014, 17:16

Wow si c'est Bernard de la Villardière, son fond de commerce c'est la drogue ou la prostitution sur M6 :a7:

http://www.legorafi.fr/2013/02/22/berna ... -carriere/

C’est une humeur qu’on ne lui connaissait pas ou peu. Bernard de la Villardière, le présentateur de la chaîne M6, est en colère et il le fait savoir. Dans un entretien exclusif au Gorafi, il fait part de son ras-le-bol. Le journaliste critique en effet ouvertement les politiques successives qui visent depuis des années à supprimer la prostitution ainsi que le trafic de drogue. Deux secteurs d’activités dont la répression accrue aurait un effet négatif immédiat sur le travail du journaliste. Entretien.

Un meurtre économique

« Je commence à en avoir marre de voir les politiques de gauche comme de droite mettre à mal l’activité professionnelle de travailleurs honnêtes comme moi. » Bernard de la Villardière dit travailler dans des conditions de plus en plus dures pour lui et ses collaborateurs : «Faire un reportage sur le trafic de drogue ou un réseau de jeunes ukrainiennes est déjà très difficile en soi. Si en plus la police nous empêche de faire notre travail en retirant de la circulation les personnes que nous souhaitons interviewer…là ça devient intenable. »
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Messagepar Pepejul » 14 févr. 2014, 17:26

Gilles F. a écrit :
spin-up a écrit :La mienne? si c est le cas, faut que je trouve un autre lien, elle est incontournable.
Un extrait plus long

Idem, non visible depuis la France.
Ptete que cela devrait être visible ici, s'il s'agit bien de ceci (?) : http://www.m6.fr/emission-enquete_exclu ... estre.html

OH PUTAIN !

Effectivement si c'est ce genre de personnes de l'autre côté de l'écran on va avoir du mal à discuter.... :ouch:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pion

Messagepar Pion » 14 févr. 2014, 19:01

Jackob a écrit :Bonjour à tous. :a4:

Salut Jackob,,

Juste comme ça qui sait si cela est tout aussi inintéressant, ici.

Denis
Modérateur
Modérateur

À quel point en es-tu convaincu ?

Messagepar Denis » 14 févr. 2014, 23:30

Salut Jackob,

Tu dis :
Les ET mauvais :
ils n'ont pas d'ames
ils se nourrissent des enérgis négatives
ils sont les reptiliens, les petits gris
les petits gris viennent de zeta 2 reticuli
les reptiliens vivent sous terre (pas dans des grottes voyons) profondément sous terre, à la chaleur
ils se "cachent" pas mais tu peux pas les voir
ils nous considérent comme du bétails et nous utilisent, vampirises, se nourrissent de nous et les sociètés comme les illuminatis sont de méche avec eux

Les ET bons :
ils sont souvent humanoïdes
spirituelleemnt élevé
ils proviennent de partout dans l'univers et se sont réuni sous le nom de fédération galactique
ils sont là pour aider, partager, vivre en harmonie avec l'univers
ils savent la merde dans laquelle on est mais ne peuvent pas agir sous peine de violer leurs lois
sauf si nous en faisons la demande mais pour ça faudra que t'ouvre tes yeux et que t'arrêtes de délirer et de gober n'importe quoi

À quel point en es-tu convaincu, sur cette échelle ?

Globalement ou item par item, à ton choix.

Le plus honnêtement possible, évidemment.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

yquemener

Messagepar yquemener » 15 févr. 2014, 00:31

Jackob a écrit :La théorie des anciens astronautes ça ne te dit rien ? Mince alors pourtant une personne aussi cultivée que toi... Comme quoi tu maitrises pas ton sujet.

Atterrant... Le mec a plusieurs guerres de retard sur les gens qu'il prend de haut...
Il y a des pages et des pages sur ce sujet sur le forum.

anciens-astronautes-dans-l-egypte-antique-t8104.html

la-revelation-des-pyramides-t9825.html

un-crane-extraterrestre-t9562.html

Chanur

Messagepar Chanur » 15 févr. 2014, 02:44

En ce qui concerne la citation sur les illuminati, la plus ancienne référence que j'ai trouvée sur le Web est celle-ci :
L'aurore rouge (Protocoles de l'Antéchrist)

Sinon, pour le fait qu'avant internet ou pouvait tout contrôler, c'est absurde : personne n'a jamais pu contrôler le bouche à oreille. Depuis le 16ème siècle, personne n'a réussit à contrôler l'imprimerie (il suffit de se faire imprimer dans un pays voisin ...). Bref on ne voit vraiment pas comment les dirigeants qui se sont succédés pendant des siècles aurait pu assurer un secret de grande ampleur.

Il y a même un contre exemple bien connu : le Projet Manhattan. Les USA on mis des moyens énormes pour assurer la confidentialité du projet, et résultat : 10 ans après Hiroshima le monde entier savait faire des bombes atomiques ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Chanur

Messagepar Chanur » 15 févr. 2014, 04:15

Et quand à la video de Spin-up, elle est annoncée par ce paragraphe :
Alain est un ancien ingénieur en informatique qui vit désormais au Guatemala. Ce personnage atypique est convaincu que la fin du monde prévue en 2012 est intimement liée à un complot extraterrestre, dans lequel sont impliquées de nombreuses personnalités...

Donc elle a dépassé sa date de péremption ! :lol:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 15 févr. 2014, 04:44

Gilles F. a écrit :Idem, non visible depuis la France.

Ouiiiiii c'est celle la. Merci :a2: :a2: :a2: :a2:

N'empeche que le discours est tel quel celui de jackob.

Jackob

Re: À quel point en es-tu convaincu ?

Messagepar Jackob » 15 févr. 2014, 07:33

Denis a écrit :Salut Jackob,
À quel point en es-tu convaincu ?

Et toi à quel point à tu confiances en nos dirigeants ? Nos médias ? Est tu sûr que si j'ai raison ils te le diraient ?
Peux tu imaginer que j'ai raison ? As tu des preuves pour me dire que j'ai tort (moi et les millions (oui oui millions) de personnes à travers le monde qui sont fermement convaincu de la réalité de ces faits) ?
J'attends ta réponse.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 15 févr. 2014, 08:22

On attend la tienne...
C'est dingue vous ne répondez jamais ou par d'autres questions qui n'ont rien à voir, on vous pas appris la politesse ?
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 15 févr. 2014, 08:29

Jackob a écrit : As tu des preuves pour me dire que j'ai tort (moi et les millions (oui oui millions) de personnes à travers le monde qui sont fermement convaincu de la réalité de ces faits) ?
J'attends ta réponse.

Des millions de personnes pensent que Darwin est dans l'erreur, et alors ce n'est pas parce qu'il y a des millions d'incultes que nous devrions leurs donner raison.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 15 févr. 2014, 08:37

Jackob a écrit :Et toi à quel point à tu confiances en nos dirigeants ? Nos médias ? Est tu sûr que si j'ai raison ils te le diraient ?

J'ai une confiance sans borne en leur incompetence a cacher des choses. Avec un president incapable de camoufler ses escapades romatiques nocturnes et ancien ministre pas foutu de cacher correctement ses comptes en suisse, j'ai du mal a croire que les ET resteraient secrets longtemps
Jackob a écrit :Peux tu imaginer que j'ai raison ? As tu des preuves pour me dire que j'ai tort (moi et les millions (oui oui millions) de personnes à travers le monde qui sont fermement convaincu de la réalité de ces faits) ?
J'attends ta réponse.

Je peux imaginer les licornes et les dragons, donc pourquoi pas. De là à envisager que ca soit réel...
J'ai aussi des millions de gens qui se marreraient bien en lisant tes histoires de reptiliens et de ptits gris. Un petit conseil: faut mettre un ruban de gaze autour de la tete, ca evite les irritations et les allergies quand tu portes ton chapeau en papier alu.

Jackob

Messagepar Jackob » 15 févr. 2014, 18:01

NEMROD34 a écrit :On attend la tienne...
C'est dingue vous ne répondez jamais ou par d'autres questions qui n'ont rien à voir, on vous pas appris la politesse ?

Encore une fois, si je devais répondre à TOUS les messages je passerais 10h/jour sur votre forum. Tu passes 10h/jours sur le forum toi ?
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

Jackob

Messagepar Jackob » 15 févr. 2014, 18:03

spin-up a écrit :J'ai une confiance sans borne en leur incompetence a cacher des choses. Avec un president incapable de camoufler ses escapades romatiques nocturnes et ancien ministre pas foutu de cacher correctement ses comptes en suisse, j'ai du mal a croire que les ET resteraient secrets longtemps

Mais c'est idiot de dire ça. L'idée qu'ils aient une technologie leur permettant de ne pas être vu ne te semble pas évidente ? Hélas ils ne font pas toujours dans la finesse ce qui débouche sur des vidéos et des témoignages d'ovni par millions à travers le monde (tu sais ces témoignage dont tu te moques sans te lasser ?).

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi as-tu répliqué sans répondre ?

Messagepar Denis » 16 févr. 2014, 03:09

Salut Jackob,

Je t'avais demandé :
À quel point en es-tu convaincu, sur cette échelle ?

Tu m'as répliqué :
Et toi à quel point à tu confiances en nos dirigeants ? (...)

As-tu l'impression de m'avoir répondu ?

Tu m'as plutôt servi une vilaine pirouette de dégagement. Évidente, en plus, la pirouette.

Avant de répondre à ta petite salve de questions, je vais t'en poser quelques nouvelles, en espérant avoir plus de succès qu'avec la première.

Pourquoi as-tu refusé de révéler à quel point tu es persuadé de ce que tu venais de déclarer ? Pourquoi éviter de dire ce que tu penses ? Discuter, n'est-ce pas précisément se dire mutuellement ce que l'on pense ? Pas le cacher sous une grosse couche de mauvaise foi.

Ça m'intrigue : pourquoi as-tu esquivé ma question ?

Maintenant, les tiennes :
Et toi à quel point à tu confiances en nos dirigeants ? Nos médias ? Est tu sûr que si j'ai raison ils te le diraient ?
Peux tu imaginer que j'ai raison ? As tu des preuves pour me dire que j'ai tort (moi et les millions (oui oui millions) de personnes à travers le monde qui sont fermement convaincu de la réalité de ces faits) ?
J'attends ta réponse.

À quel point je fais confiance à nos dirigeants ? Faudrait préciser de qui l'on parle. Dans le cas des chefs d'état du G20, je dirais que je leur fait confiance à 90%. Toi ?

Pour d'autres définitions de "nos dirigeants", ça pourrait varier mais, dans tous les cas, je vois mal par qui on pourrait les remplacer, en qui j'aurais plus confiance qu'en ceux qu'on a déjà.

Si j'ai confiance en nos médias ? Pas mal. Disons, à 99%. Dans nos démocraties occidentales, la liberté de la presse ne s'est jamais si bien porté. Quant aux références sur Youtube, là, mon niveau de confiance tourne aux alentours de 50%. Je pense qu'il y a à peu près autant de bon que de mauvais. Faut juger au cas-par-cas.

Est tu sûr que si j'ai raison ils te le diraient ?

Ça dépend "raison sur quoi". Sur du flou ou sur du précis ? Sur la présence actives de tes ET bons et méchants ?

Ça dépend du nombre de journalistes qui le sauraient, et de quelles preuves ils disposeraient. En tout cas, si moi je pouvais prouver que Vladimir Poutine est un shapeshifter reptilien, je vois mal qui pourrait m'empêcher de révéler ces preuves. Et si on est 10 à pouvoir le prouver (plutôt que seulement moi) les médias des prochains jours seront pas mal survoltés.

Tu n'as pas précisé "raison sur quoi". À quel point des arguments ultra-costauds sont-ils une preuve ?

Je vois mal comment je pourrais te prouver (hors de tout doute raisonnable) qu'il n'y a aucune théière en orbite autour de Pluton. Dans un cas pareil, le mieux qu'on puisse faire, c'est de passer en revue les arguments pour ou contre la proposition en question. Si ça ressemble ça, il est déraisonnable de parier sur la trottinette.

C'est comme ça que je fonctionne. Toi, si tu as une autre façon (que comparer le pour et le contre) pour te bricoler un modèle du monde, vas-y de bon coeur en essayant de minimiser les tonneaux.

Bon. Je viens de consacrer une grosse heure à te faire une belle réponse.

J'espère que tu prendras 20 secondes pour répondre à ma première question (3~4 touches, ça se tape vite), et quelques minutes pour répondre (plutôt que répliquer sans répondre) à mes quelques petites questions nouvelles.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jackob

Re: Pourquoi as-tu répliqué sans répondre ?

Messagepar Jackob » 16 févr. 2014, 06:35

[Citation in extenso du message de Denis ; répétition inutile effacée par la modération.]

Ecoute je ne vais pas te cacher que je n'ai pas lu tout le pavé que tu viens de me mettre. Mais je suis sûr que tu as dis que mes vidéos n'étaient pas des preuves. Donc moi j'apporte des faits. Si tu ne veux pas en entendre parler et que tu n'es pas prêt à remettre certains choses en question, passe ton chemin. D'ailleurs je me demande pourquoi tu viens sur un forum pareil si c'est pour démentir que tout est faux en prétendant avoir la science infuse.
Le fait est que j'étais comme toi aussi. D'ailleurs on a tous été comme toi. Moi non plus je ne croyais en rien. Mais le jour où j'ai décidé de m'informer par moi même, de réfléchir, d'arrêter d'avaler les mensonges qu'on nous sert à longueur de temps, j'ai découverts ce que je sais être la vérité.
Et maintenant que je suis passé de l'autre côté de la barrière, et que je vois les moutons qui sont encore de l'autre côté je les invite à sauter cette barrière. Ca part d'un bon sentiment de ma part.
Maintenant si tu n'es pas prêt à remettre des choses en causes et que tu te bornes à ne pas voir la vérité quand elle te crève les yeux c'est pas la peine de venir.

Remarque de la modération : faites un effort d'édition SVP, en ne citant que la partie à laquelle vous répondez, d'autant plus que vous affirmez ne pas avoir lu l'intégralité du message.
EDIT : Pas de problèmes ! Désolé, j'ai voulu aller au plus rapide.
Dernière édition par Jackob le 16 févr. 2014, 10:23, édité 1 fois.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 06:45

Jackob vous n'avez absolument aucun droit à décréter qui doit intervenir ou non, la politesse la plus élémentaire est de répondre aux questions que d'autres formulent à votre égard. Pensez vous vraiment que les vidéos que vous soumettez nous ne les connaissons pas, de plus nous vous avons dit pourquoi nous ne les trouvons pas crédibles, pourquoi retenir l'information sur l'existence des ET sur terre serait impossible, et vous continuez votre petit jeu d'échappatoire en donnant en plus des ordres.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 16 févr. 2014, 06:52

Donc moi j'apporte des faits.

C'est quoi un fait pour toi ?
Dans tes vidéos il n'y a qu'un seul fait: des gens racontent des histoires.
Ce qu'ils racontent à défaut de preuve n'est pas un fait.
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jackob

Messagepar Jackob » 16 févr. 2014, 10:24

NEMROD34 a écrit :

Dans ce cas c'est quoi pour toi une preuve ?

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 10:54

Jackob a écrit :
NEMROD34 a écrit :

Dans ce cas c'est quoi pour toi une preuve ?

Des éléments matériels vérifiés, authentifiés. Si lors d'une procédure judiciaire, il n'y a qu'un témoignage, il y a non lieu pour absence de preuve. Un témoignage, nous l'avons assez répété n'est jamais considéré comme une preuve, il peut être au mieux un complément.

SoonL

Messagepar SoonL » 16 févr. 2014, 11:07

unptitgab a écrit :Dans ce cas c'est quoi pour toi une preuve ?
Des éléments matériels vérifiés, authentifiés. Si lors d'une procédure judiciaire, il n'y a qu'un témoignage, il y a non lieu pour absence de preuve. Un témoignage, nous l'avons assez répété n'est jamais considéré comme une preuve, il peut être au mieux un complément.

Alors quand des dizaines de milliers de témoins, originaires de tous les pays du monde, de tout âges, de toutes religions et ne s'étant jamais rencontré témoignent de leur agresseur (un petit gris) et disent exactement la même chose dans les moindre détails et sans contradictions est ce que ça constitue une preuve pour toi ?
Parce qu'on a mis ça en avant via la conférence de Budd Hopkins et on attend toujours d'avoir vos avis...
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 11:17

Justement qu'ils disent tous la même chose devient intriguant, surtout si toutes ses personnes ont été interviewées par la même personne. On voit la version du questionneur, de plus si une bonne partie de ses témoignages sont fais sous hypnose, soit disant pour faire ressurgir des souvenirs enfouis, il y a beaucoup plus de chance que cela soit de faux souvenirs.

Revenir vers « Ovnis »