Les iraniens ont voulu abattre des UFO?

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
LiL'ShaO

Re: Les iraniens ont voulu abattre des UFO?

Message par LiL'ShaO » 24 févr. 2014, 18:31

L'article donné en référence, le fait que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Je n'y tiens pas mordicus à cette hypothèse vu que je ne dispose pas de beaucoup de faits.
Dire qu'ils ont chassé une étoile en 1979 comme si c'était un fait établi est une erreur. Ce n'est qu'une hypothèse (bancale ) offerte par les zézés pour classer ce cas. Apparemment à chaque fois que des pilotes pourchasseront des ovnis les zézés diront qu'en fait c'était une étoile. Au moins c'est simple de classer les affaires comme ça, c'est clair.
Renommons la rubrique OVNI : Il n'y a pas d'ovni dans le ciel, ce sont des étoiles, circulez. :ouch:

the CIA’s intelligence drones displayed astonishing flight characteristics, including an ability to fly outside the atmosphere, attain a maximum cruise speed of Mach 10, and a minimum speed of zero, with the ability to hover over the target.

Si on s'en tient aux faits rapportés, ce n'est clairement ni une étoile, ni un météorite. Mais bon je sais que ça ne gène jamais les zézés de dire, bah c'est que les faits rapportés sont faux.
Et votre hypothèse ("drones américains aux propriétés exagérées") est aussi parfaitement valable dans l'état actuel des connaissances. Bravo.
Merci. Mais tu me connais ce n'est pas mon hypothèse préférée, je préfère penser que ce sont effectivemment des sondes E.T. Mais si ce n'était pas le cas l'hypothèse "drones US aux capacités exagérées" est hautement plus crédible que : "méprise avec une étoile/un météore/ une soupière lancée par une ménagère énervée/ la chatte de Denis..."
Et dans ce cas il faudrait discuter de : Est ce que les USA ont vraiment des drones capables de voler a mach 10 et de faire du vol stationnaire? Quelquechose qui s'en rapproche?

Mais bon de toute façon je pense qu'à vos yeux zézés cette histoire n'a pas réellement valeur de fait car elle vous semble trop fantaisiste pour être réelle, malgré les sources sérieuses qui la relaie.

http://www.youtube.com/watch?v=RhMiFYhFHDg Ho tiens on essaye même d'intercepter des "étoiles" en plein jour, et on les a même filmé... :roll:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Pepejul

Message par Pepejul » 24 févr. 2014, 19:14

des vidéos floues de mauvaise qualité encore...

"La vitesse de l'objet a été ESTIMEE à mach 3.0 par les pilotes", "la taille de l'objet a été estimée à 3 fois celle d'un mig par les pilotes".... estimer la taille et la vitesse en plein vol sur un ciel uniforme est juste impossible...

Témoignages bien fragiles qui ne permettent qu'aux zozo pré-convaincus que des aliens nous envoient tantôt des cylindres tantôt des sphères.... :roll:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 24 févr. 2014, 20:09

Ca me pose pas de problèmes qu'on construise tantôt des avions tantôt des hélicoptères tantôt des ballons... Ca m'en pose pas plus que les ovnis soient sphériques/cylindriques/triangulaire/lumineux...
Peux-être floue mais c'est suffisant pour déduire que ce qu'on y voit ne ressemble ni à une étoile, ni à une technologie humaine connue.
Et je ne suis pas vraiment convaincu de quoi que ce soit, je m'interroge juste sur ce que sont ces choses, qui semblent bels et bien exister quand on s'intéresse un peu au sujet, et oui l'hypothèse sondes E.T. me semble une réponse envisageable.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 févr. 2014, 20:51

LiL'ShaO a écrit :Mais bon de toute façon je pense qu'à vos yeux zézés cette histoire n'a pas réellement valeur de fait car elle vous semble trop fantaisiste pour être réelle, malgré les sources sérieuses qui la relaie
L'histoire du bidule volant aux propriétés extraordinaires me parait fantaisiste en effet. Ça vous fait tant chier que ça qu'on ne vous suive pas sur le terrain des spéculations oiseuses fondées sur un manque d'information quasi-total?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Red Pill

Message par Red Pill » 24 févr. 2014, 22:46

Si on fait suite aux propos déjà émits par quelques trolls qui sont passés sur ce fofo il y a quelques mois: Il semblerait que les Iraniens aient perdus le contrôle de leurs créations.... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Répondre