avion disparu

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
sil20

avion disparu

Message par sil20 » 12 mars 2014, 16:12

Si on ne trouve pas de trace de l'avion disparu au sud du Vietnam, on pourrait élargir les hypothèses.

http://www.youtube.com/watch?v=mbNSA2U_hdQ

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Re: avion disparu

Message par switch » 12 mars 2014, 16:42

Il as'est écrasé sur une île déserte et on raconte qu'un passager paraplégique s'est mis à re-marcher.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

PhD Smith

Message par PhD Smith » 12 mars 2014, 17:28

A la fin, on s'aperçoit qu'ils sont au purgatoire.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

SuperNord

Missile Soviétique

Message par SuperNord » 12 mars 2014, 17:41

Abbatu par un missile soviétique.... en 1981 :a7:

Donc, la vraisemblance maximale est une déchirure de l'espace-Temps!

Oh lala on a du nouveau...les soviétiques nient! :oops:

Du nouveau? Pas vraiment! :roll:
SuperNord :sherlock:

Chanur

Message par Chanur » 12 mars 2014, 20:58

Et le Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui a disparu depuis samedi, on n'a pas encore de belles théories genre OVNI ou faille spacio-temporelle ?

Mais que font les zozos ? Allez, au boulot !
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Gilles F. » 13 mars 2014, 03:17

Bonjour,

Oh que si, par exemple un directeur du très sérieux - sic - MUFON a contacté CNN :
MUFON State Director Claims Malaysia Airline 370 Was Abducted by Extraterrestrials

Evewos

Message par Evewos » 13 mars 2014, 07:42

http://www.whoneedslight.net/page/483751582

Selon le "channel" Katryn E May, et "son" Ashtar, l'avion a ete enleve et pris en otage par des extraterrestres qui ont formule l'ultimatum en trois points suivant :
You may also have heard about the airliner which vanished in Malaysia. Flight 370 was just off the eastern coast over shallow water when it wavered in the air then suddenly dropped from 35,000 feet to 0 and disappeared. At the same time, radar showed a "plane" which suddenly accelerated to 4 or 5 times the speed of any other craft, hovered in one place, then suddenly vanished from the radar screen, seconds before the airliner also disappeared.

I am very pleased to tell you all that the passengers and crew of the airliner are safe and happy in a secret location. There were several ships in the area, and the maneuver was carried out effortlessly. It is very serendipitous that the airplane carried a large number of Lightworkers from many countries who are delighted and very enthusiastic about the proposal we have made to them, that they be used as "hostages" to expedite the following demands:

Their release will be contingent upon an immediate global agreement that all countries now in possession of any weapons of mass destruction relinquish them to be evaporated forthwith.

1. NESARA law will be presented for signature to all the world's leaders - representatives of every country on the U.N. charter - and will be immediately enacted. We anticipate that President Barack Obama will be first signatory on the document.

2. There will be declared a Global Celebration of Peace for every person on the planet, regardless of race, religion or nationality, to be marked by one month of singing, dancing and public performances in every village, town, and city on Earth. All expenses are to be underwritten with the funds which would have been allocated for military expenditures.

3. All military personnel will be paid full salary for three months after they turn in all weapons and uniforms and return to rebuild their own families and communities. After that, no expenditure by any individual or nation will be permitted for any military activity or equipment whatsoever. This will free governing bodies to use their resources for infrastructure, water and sanitary systems, sustainable agriculture, and educational and social programs to elevate the conditions for all their citizens.
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

unptitgab

Message par unptitgab » 13 mars 2014, 07:49

C'est mignon Evewos ce que vous nous présentez là, vous croyez qu'ils veulent se présenter à miss America et qu'ils préparent leur discourt?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Evewos

Message par Evewos » 13 mars 2014, 08:10

Chanur voulait s'amuser sur le sujet ?
C'est la meilleure proposition que j'aie croise pour repondre a ses attentes pour le moment.
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 13 mars 2014, 08:16

Je crois qu'on peut faire mieux. Dans un scénario crédible, il manque encore le NWO, les illuminati et les lézards
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Photon

Message par Photon » 13 mars 2014, 13:17

Et bien pourquoi ne pas aborder des théories qui sont passables?

J'ai comme beaucoup suivi les actualités à ce sujet, notamment cette histoire de téléphone qui je l'avoue me perturbe!
Je ne connais pas les us et coutumes des autres pays, mais lorsque je prends l'avion le portable est interdit, je me suis donc dit que s'ils sonnaient, c'est que l'avion n'était plus en vol et que les passagers avaient eu le temps de les rallumer!

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 13 mars 2014, 13:23

Photon a écrit :Et bien pourquoi ne pas aborder des théories qui sont passables?

J'ai comme beaucoup suivi les actualités à ce sujet, notamment cette histoire de téléphone qui je l'avoue me perturbe!
Je ne connais pas les us et coutumes des autres pays, mais lorsque je prends l'avion le portable est interdit, je me suis donc dit que s'ils sonnaient, c'est que l'avion n'était plus en vol et que les passagers avaient eu le temps de les rallumer!
Bruno Salgues, directeur d'études à l'Institut Mines Telecom, interrogé par le Huffington Post. "Quand un téléphone portable sur GSM, 2G ou 3G est allumé, sa position est automatiquement enregistrée dans une base de données appelée HLR", ajoute-t-il. Du coup, lorsqu'on téléphone à une personne, l'appel est envoyé à la toute dernière position enregistrée sur ce HLR. Selon l'expert, puisque beaucoup n'éteignent pas leur portable, si l'avion vole au dessus d'une zone non-couverte comme la mer de Chine, une tonalité peut être entendue lorsqu'on tente de joindre les passagers. "Dans ce cas-là, ce n'est pas le téléphone qui sonne, mais la dernière position enregistrée qui sonne".
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Photon

Message par Photon » 13 mars 2014, 13:30

Et tu y crois?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 mars 2014, 13:36

Photon, franchement vous n'en avez pas assez de vous comporter comme des charognards ? De se servir des morts de masse des gens pour appuyer vos thèses ... je n'ai même pas de mots ?
Alors derrière la mort de pierre dujfec cet après-midi à trifoullis -les-oies, il y a quel complot ?
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 13 mars 2014, 13:36

Photon a écrit :Et tu y crois?
C'est une des possibilités.
J'attend surtout d'autres éléments. L’enquête commence seulement.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 mars 2014, 13:38

Photon, franchement vous n'en avez pas assez de vous comporter comme des charognards ? De se servir des morts de masse des gens pour appuyer vos thèses ... je n'ai même pas de mots ?
Alors derrière la mort de Pierre Dujfec cet après-midi à Trifoullis -les-Oies, mort à la l'age canonique de 102 ans dans sa respectable maison de retraite il y a quel complot ?
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Photon

Message par Photon » 13 mars 2014, 13:39

N'étant pas une experte en réseau téléphonique, je peux essayer de demander à l'une de mes connaissances. Je suppose que le système doit être plus ou moins le même partout.

J'émets juste des doutes sur le "beaucoup n'éteignent pas leur téléphone portable"!

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 mars 2014, 13:40

Et comme dans le vol Rio-Paris, il faut attendre des années d'enquête avant d'avoir une réponse.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 13 mars 2014, 13:43

Photon a écrit : J'émets juste des doutes sur le "beaucoup n'éteignent pas leur téléphone portable"!
Je prend rarement l'avion, mais j'ai pour souvenir l'époque où les portables étaient interdits dans les hôpitaux et pourtant !

Pepejul

Message par Pepejul » 13 mars 2014, 16:32

Quand j'éteins mon téléphone au boulot où qu'il "ne passe pas".... quand me femme m'appelle elle entend une tonalité comme si ça sonnait.. mais ça ne sonne pas... et elle n'accède à ma messagerie qu'après 5 sonneries comme quand je ne décroche pas.

Next.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

spike31

Message par spike31 » 13 mars 2014, 18:40

Pour une raison inconnu il a dévié de sa route et est tombé en mer. Il est là ou nous le cherchons pas, de plus sous l'eau s'il n'y a rien en surface il va falloir des mois ou peut-être des années pour le trouver, il y a rien de très mystérieux dans cette histoire. C'est triste pour les familles qui ne peuvent pas s’empêcher d’espérer ce qui est humain.

sil20

Message par sil20 » 13 mars 2014, 18:47

Si l'avion avait frappé la surface de l'océan, il y aurait beaucoup de déchets flottants. Or, on ne trouve rien.

Soit que l'avion s'est posé dans un lieu inconnu, soit il a emprunté un trou de vers vers un univers parallèle. ;0)
j'opte pour la deuxième hypothèse.

sil20

Pepejul

Message par Pepejul » 13 mars 2014, 19:01

sil20 a écrit : il a emprunté un trou de vers vers un univers parallèle. ;0)

C'est également dans ce trou qu'ont disparu simultanément ton intelligence, ta raison et ton sens critique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

SuperNord

Vol 714 Pour sydney

Message par SuperNord » 13 mars 2014, 21:22

L'infâme Rastapopoulos, instigateur du détournement de l'avion:

Vol 714 pour Sydney

bougre d'ectoplasme à roulettes

mille millions de tonnerres de Brest

Page 15 à 20 pour la solution
SuperNord :sherlock:

yquemener

Message par yquemener » 14 mars 2014, 00:07

Je pensais aussi que c'était une tragédie très ordinaire mais nous apprenons aujourd'hui que les moteurs ont envoyé à Boeing des infos pendant 3 heures après le moment supposé du crash et des tentatives de connexion ont été reçues par immarsat 5 heures après la perte de contact.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html

Ça relance toutes les hypothèses. J'y apprends d'ailleurs que fidèles à eux même, les journalistes ayant couvert la news au début ont parlé de "disparition des radars" quand il s'agissait d'une perte de transpondeur. Du coup l'hypothèse du détournement devient possible et je ne comprends pas la difficulté à tracer sa route ou à au moins avoir une approximation de sa dernière position.

Répondre