sirius

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
PhD Smith

Re: sirius

Message par PhD Smith » 15 juil. 2014, 19:55

Orihime a écrit :Je pense que la référence à Sirius provient de là, il s'agit du nom d'un documentaire produit par Steven Greer
:ouch: Pourquoi cette référence ne m'a pas effleuré ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

arcanes

Message par arcanes » 15 juil. 2014, 20:13

NEMROD34 a écrit :Ils ne risquent pas plus que ceux qui déclarent croire en dieu, il ont le droit d'avoir une opinion et même une croyance tant que ça n'intervient pas dans les protocoles de leurs expériences et autres, vous aussi, mais ce que vous croyez n'existe simplement pas.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est une croyance, sinon ça serait démontré.
Dans le doute, tous solidaires :mrgreen:
Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?

Chanur

Message par Chanur » 16 juil. 2014, 00:26

geoffreyb a écrit :Dis on qu'en 10 minutes j'ai pas encore eu le temps d'explorer en profondeur ce forum mais je vais le faire, ce n'est pas MA vérité je n'affirme rien si ce n'est d'avoir vu des objets volant dont je n'ai pas connaissance, le libre arbitre régis nos vie et je fait le choix de croire que nous ne sommes pas seul et que nous sommes pas la civilisation la plus avancée de l'univers rien de plus
D'accord.
Et en quoi ça impliquerait que des ET nous aient rendu visite ?

L'univers est incroyablement vaste. Il me semble probable qu'il existe de la vie ailleurs, peut-être intelligente, peut-être même avec une technologie, mais il faudrait qu'ils soient sacrément proches de nous pour pouvoir faire le voyage ...

Quand à Bob Lazar, si les citations que fait David L. Morgan sont authentiques, c'est un clown. Point. Sans aucune hésitation.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

geoffreyb

Message par geoffreyb » 16 juil. 2014, 13:01

Ce que je ne comprend pas c'est que ORIHIME fait référence au site stantonfriedman, mais en explorant ce site et ce personnage on comprend qu'il défend l'existence ce phénomène

Orihime

Message par Orihime » 16 juil. 2014, 13:51

J'ai utilisé cette référence justement pour vous montrer que même parmi la communauté des tenants du phénomène "visite d'ET sur la terre" le personnage est controversé. De plus je trouve l'article intéressant car cette personne indique avoir elle même fait des recherches pour vérifier les prétention de son interlocuteur.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 16 juil. 2014, 15:00

Je rappelle:
1) ce vieux Stanton est canadien et non habitant le pays du sud du Saint-Laurent, ce qui est déjà une honte de plus pour le Canada au même titre que Justin Bieber et Rampa — je précise que je suis fan de Glenn Gould, moins de Kavanagh —

2) Stanton est l'inventeur de Roswell et du MJ-12,

3) il est un opposant à Carl Sagan dans la dispute soucoupique.

Bref, tout cela discrédite le personnage.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 16 juil. 2014, 15:02

geoffreyb a écrit :je trouve quand même aberrant que l'on puisse réfuter à ce point cette idée de présence ET,
Non, pas tant que ça. La preuve: Asimov l'avait prédit sur son Tandy TRS-80.
Image

Roger Moore: Image

Et même le capitaine Kirk: Image

geoffreyb

Message par geoffreyb » 16 juil. 2014, 16:41

Mais alors pourquoi inventer de tels chose ? Y'a t-il un intérêt caché derrière ça ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 16 juil. 2014, 16:52

geoffreyb a écrit :Mais alors pourquoi inventer de tels chose ? Y'a t-il un intérêt caché derrière ça ?
Le même que toi, croire ainsi sortir du troupeau, s'imaginer plus malin que les autres. Etre différent...
On y retrouve très souvent le même profil psychologique. Un complotiste ressemble tellement à un autre complotiste, s'en est parfois effrayant. Et puis, quand c'est le seul moyen qu'on trouve pour se donner de l'importance :grimace:

Et je ne parle même pas de ceux qui savent que c'est du bullshit mais y trouve un moyen de se faire une réputation dans le domaine et du coup, ramasser quelques dizaines de milliers de $ avec quelques produits dérivés: conférences, livres, photos (truquées), etc...

Entre nous geoffreyb, y'a beaucoup plus d’intérêts pour certains à faire croire aux E.T. parmi nous que justement à des E.T. de s'emmerder sur notre bonne vieille terre avec toute la technologie qu'ils doivent avoir pour être arrivés ici ! Si c'est juste pour avoir inventés les pyramides, tu parles d'un gag !
Soit ils veulent être discret, soit ils font dans le concret ! mais franchement, un tas de pierre ! :ouch:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

geoffreyb

Message par geoffreyb » 16 juil. 2014, 17:17

Avec du recul et vos remarques je réalise que ce n'est rien de plus qu'un coup marketing en amplifiant le sujet que se soit pour sirius et son fameux dr Steven greer ou encore le movment thrive , dans cette triste société l'argent est roi malheureusement.. néanmoins je reste persuadé que l'et existe dans les abîmes de l'univers

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 16 juil. 2014, 20:23

Je crois que - comme vous - la majorité des habitués de ce forum pense qu’une vie extra-terrestre existe "dans les abîmes de l'univers"….mais qu’aucun être humain n'aura jamais l’occasion de faire une rencontre.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma principale quasi-conviction

Message par Denis » 17 juil. 2014, 02:44

Salut geoffreyb,

Concernant l'hypothèse des visiteurs ET, la principale quasi-conviction que j'ai, je l'ai déjà déclarée sur le forum. Par exemple, ici :
Denis a écrit :Concernant l'HET, la principale quasi-conviction que j'ai c'est que, si nous sommes réellement (relativement fréquemment, disons plus souvent qu'une fois par 2 ans) visités par des ET, alors ils se cachent délibérément (ou l'équivalent exo-psychologique de "délibérément"). Et s'ils se cachent délibérément, je les laisse se cacher.

Si, un jour, ils changent d'idée, je l'apprendrai en même temps que tout le monde, au journal télévisé. D'ici-là, j'attends sagement qu'ils se décident, sans en faire une obsession.
Si ça les amuse (ou l'équivalent exo-psychologique de "s'amuser") de se cacher, je vois mal comment (et de quel droit) je pourrais les en empêcher.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

geoffreyb

Message par geoffreyb » 18 juil. 2014, 09:15

Merci pour vos réponses, jusqu'a ce que je vienne parler de ce sujet sur ce site j'avais du mal a réfuter que ces personnes qui affirment sans preuves tangible que nous somme visité, que des technologies permettant d'améliorer la vie sur terre existait, que le gouvernement nous cachent beaucoup de choses etc était fondé mais avec du recul je suis content de me rendre compte que cela est fait afin de nous attirer dans leur pièges et ainsi contrôler notre esprits nos croyance et nous écarter du monde dans le quel on vit afin d'idéaliser a ce que l'on rêve de croire pour ensuite nous dire pour que l'on puisse continuer a éveiller les consciences faite un don acheter nos livre etc etc.., serte ce monde n'est pas juste mais tant que c'est comme ça je continuerais de m'y adapter et de garder au coins de ma tête l'espoir que ce monde peut un jours changer, merci à tous de m'avoir sorti de cette engrenage avant de m'être dis putin ces gens la ont raison je vais leurs donner tout mon bles pour faire avancer leur recherches qui au final sont de belle histoire allant dans notre sens pour mieux nous manipuler, l'être humain est complexe et certain ferais n'importe quoi quitte a détruire des familles afin de récupérer des membres dans leurs " sectes", je sais que beaucoup parmis vous mon tranché mais je le comprend et vous en remercie, bonne continuation a tous et j'espère que ce forum va continuer de prospérer

unptitgab

Message par unptitgab » 18 juil. 2014, 09:48

Geoffray, ton dernier message va faire plaisir à nombre de sceptiques. Pour le langage sans gants c'est une habitude de s'adresser à des comprenants et ne pas prendre de prime abord l'autre pour un imbécile, s'il s'avère l'être tant pis pour lui.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

LouV

Message par LouV » 18 juil. 2014, 09:56

Si tu veux discuter d'autres sujets geoffreyb, n'hésite pas à revenir poster ici.
Simplement, tiens-toi prêt à :
- avancer des preuves précises si tu veux affirmer quelque chose
- voir ces preuves discutées (parfois âprement il est vrai).
A plus peut-être ^^

geoffreyb

Message par geoffreyb » 18 juil. 2014, 10:30

Avec plaisir :) sincèrement ce forum est super

LouV

Message par LouV » 18 juil. 2014, 11:38

Par curiosité, parmi les réponses et arguments avancés, qu'est-ce qui vous a convaincu de changer aussi radicalement votre position de départ ?

geoffreyb

Message par geoffreyb » 18 juil. 2014, 12:33

Je n'avais pas fait le lien avec la vérité arrange pour exploiter certaine croyance de certaine personne afin d'en tirer des profit je ne voyais vraiment pas ça comme une entreprise mais comme des personnes ayant consacré leur vie a la cause UFO et ET pour nous en divulger les secret mais après avoir exploiter le fond de leur propose tout n'est pas claire et aucune preuve concrète et indiscutable n'a était présenté, l'imagination qu'il arrive a créer chez nous est tel qu'on la prend comme une vérité car cela nous fais rêver et on a tous je pense un jours rêvé de pouvoir explorer notre univers et les entendre dire que la technologie permettant de le faire existe mais est cache par nos gouvernement et la façon dont ils ammenent ça est si malin qu'on pense qu'ils sont de notre côté et que le gouvernement est l'ennemie même si cela dis je ne porte pas le gouvernement dans mon cœur, pour l'instant je continuerais de consulte ce forum pour voir les différents sujets ambigu que nous ne comprenons pas complètement.

Répondre