Drummeur de Megadeth a filmé Ovni il y a quelques jours.

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
fortress

Drummeur de Megadeth a filmé Ovni il y a quelques jours.

Messagepar fortress » 23 juil. 2014, 09:41

BOnjour, cliquer sur le lien et le vidéo est vers le bas du texte

Ne venez pas me dire que c'est un phénomème météo et je doute que le drummeur de Megadeth veut nous jouer un tour!!

Former MEGADETH Drummer NICK MENZA Films UFO From His Front Yard (Video)

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/former ... lUvrDAE.99
http://www.blabbermouth.net/news/former ... ard-video/

eatsalad

Re: Drummeur de Megadeth a filmé Ovni il y a quelques jours.

Messagepar eatsalad » 23 juil. 2014, 09:50

fortress a écrit :BOnjour, cliquer sur le lien et le vidéo est vers le bas du texte

Ne venez pas me dire que c'est un phénomème météo et je doute que le drummeur de Megadeth veut nous jouer un tour!!

Perso je ne pense pas que ce soit un phénomène météo !

Je pense plutot a un reflet de lumières sur la vitre de la cam !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

fortress

Messagepar fortress » 23 juil. 2014, 10:21

eatsalad a écrit :
fortress a écrit :BOnjour, cliquer sur le lien et le vidéo est vers le bas du texte

Perso je ne pense pas que ce soit un phénomène météo !

Je pense plutot a un reflet de lumières sur la vitre de la cam !

un reflet... Le gars la vue de ses yeux, et il l'a filmé mais selon toi c'est un reflet..... il devait l'avoir dans les yeux aussi je suppose

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 23 juil. 2014, 11:38

fortress a écrit :Ne venez pas me dire que c'est un phénomème météo et je doute que le drummeur de Megadeth veut nous jouer un tour!

Vous faites confiance à un type qui affirme:
"Before, back in the Stone Ages, like when we were just regular humans, we didn't have brains in us and then the aliens came down and they intervened and they put brains in our heads and now we're all smart and we're starting to figure things out, ascending to the next level and a higher level of conscious awareness and that sort of stuff."
("Avant, à l'âge de pierre, quand nous étions des humains normaux, nous n'avions pas de cerveaux en nous puis les ET sont venus et sont intervenus et ils ont mis des cerveaux dans nos têtes et maintenant nous sommes intelligents et nous commençons à comprendre les choses, nous nous élevons vers un autre niveau et un niveau supérieur de conscience et des trucs comme ça.")

On peut légitimement considérer qu'il a pris plus de drogues dans sa vie qu'il n'est souhaitable pour avoir un cerveau en santé. Si ce n'est pas lui qui a fait un fake, il n'est pas impossible qu'il endosse celui de quelqu'un d'autre. Il ne doit pas être très difficile à convaincre, après tout:
"I've always been into aliens and stuff like that. We are are the aliens and that's why we're here. All the evolution of everything is from alien technology"
("Je suis depuis toujours fana des ET et des trucs comme ça. Nous sommes sommes (sic) les ET et c'est pourquoi nous sommes là. Toute l'évolution de tout provient de la technologie ET.")

Autre détail, pas forcément négligeable: il fait la promotion d'un bouquin.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Greem

Messagepar Greem » 23 juil. 2014, 12:29

fortress a écrit :je doute que le drummeur de Megadeth veut nous jouer un tour!!

En effet, si ça avait été le drummer de Metallica on aurait pu avoir des doutes, mais si c'est Megadeth, non, puisque c'est Megadeth. CQFD

Misère...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 23 juil. 2014, 14:40

On dit "batteur" et non "drummeur".
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

viddal26

Messagepar viddal26 » 23 juil. 2014, 14:56

Le batteur de Metallica aurait descendu l'ovni avec son fusil.

fortress

Messagepar fortress » 23 juil. 2014, 15:31

Les seuls témoignages de UFO crédible a vos yeux, sont ceux de personnes qui ont toujours nié croire aux Ovnis... hummm De toute facon, ce genre de vidéo et ces 3 lumières ont été filmé plusieurs fois, il s'agit d'un cas de plus

Et puis le gars est connu du publique, vous pensez vraiment qu'il samuserait a défaire son image.. Et moi je dit Drummeur .. comme pas mal tout le monde que je cotoie que joue de la musique.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 23 juil. 2014, 16:02

fortress a écrit : Et puis le gars est connu du publique, vous pensez vraiment qu'il samuserait a défaire son image...

Parce qu'il a un carrière dans le show biz à faire redémarrer ? "Rust in peace" est leur meilleur album ?

Et moi je dit Drummeur .. comme pas mal tout le monde que je cotoie que joue de la musique.

"Drummeur" me semble un truc de jeune, "batteur" fait plus digne.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 23 juil. 2014, 16:03

fortress a écrit :Les seuls témoignages de UFO crédible a vos yeux, sont ceux de personnes qui ont toujours nié croire aux Ovnis... hummm

Vous avez une compréhension plutôt fantaisiste de ce qui a été écrit. Je m'étonne moins que ça ne vous fasse pas plus réfléchir que ça, un type qui affirme que les humains n'avaient pas de cerveau.

De toute facon, ce genre de vidéo et ces 3 lumières ont été filmé plusieurs fois, il s'agit d'un cas de plus

Ça a effectivement de bonnes chances de ne pas être le premier fake pro-ovni-ET. Cela dit, je peux me tromper: c'est peut-être une vidéo tournée n'importe comment selon l'hypothèse de eatsalad.

Et puis le gars est connu du publique, vous pensez vraiment qu'il samuserait a défaire son image

Il a une image de chercheur sérieux d'ovni doublé d'un observateur hors-pair de la faune aérienne non-identifiée, vous croyez? Moi pas. Je pense que ces stupidités n'écorneront aucunement son image auprès de son public-cible. En plus, il peut gagner de la popularité auprès des ufomanes.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 23 juil. 2014, 16:09

viddal26 a écrit :Le batteur de Metallica aurait descendu l'ovni avec son fusil.

Lars Ulrich n'aimait pas Napster mais préferrait l'argent.

fortress

Messagepar fortress » 23 juil. 2014, 16:10

Jean-Francois a écrit :
fortress a écrit :Les seuls témoignages de UFO crédible a vos yeux, sont ceux de personnes qui ont toujours nié croire aux Ovnis... hummm

Bonjour l'interprétation fantaisiste de ce qui a été écrit. Je m'étonne moins que ça ne vous fasse pas plus réfléchir que ça, un type qui affirme que les humains n'avaient pas de cerveau.

De toute facon, ce genre de vidéo et ces 3 lumières ont été filmé plusieurs fois, il s'agit d'un cas de plus

Ça a effectivement de bonne chance de ne pas être le premier fake pro-ovni-ET.

Et puis le gars est connu du publique, vous pensez vraiment qu'il samuserait a défaire son image

Il a une image de chercheur sérieux d'ovni doublé d'un observateur hors-pair de la faune aérienne non-identifiée, vous croyez? Moi pas. Je pense que ces stupidités n'écorneront aucunement son image auprès de son public-cible. En plus, il peut gagner de la popularité auprès des ufomanes.

Jean-François

Le problème c'est que même les astronautes ayant raconté que le phénomène Ovni est réel, ne sont pas crédible a vos yeux, alors c'est impossible que ce monsieur, meme si ce vidéo est véridique, soit crédible a vos yeux!!

Peu importe ce que l'on va vous montrer, vous allez commencer par dire que la personne est folle, canulard etc etc.. Évidemment, il faut vérifier les faits et tout mais j'ai due mal à croire qu'une personne publique irait se couvrir de ridicule avec une histoire d'ovni...

Vous tous la, les sceptiques ici, y-a-t-il seulement un phénomène, ou quelquechose de notre passé (les monuments gigantesque en granite) qui vous fait douter ou bien votre mission est seulement de nous dire que tout est fait de main de l'homme.. Pourtant l'Univers n'a certes pas été crée de main de l'homme,,,, Ou bien nous sommes dans une simulation informatique ;)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 23 juil. 2014, 16:22

Fortress: veuillez, svp, lire ce message (cliquez sur les lettres en rouge) et en tenir compte en faisant un effort d'édition. Merci d'avance.

fortress a écrit :Évidemment, il faut vérifier les faits et tout mais j'ai due mal à croire qu'une personne publique irait se couvrir de ridicule avec une histoire d'ovni

Ozzy Osbourne s'est bien rendu mille fois plus ridicule avec sa télé-réalité.

Le problème c'est que même les astronautes ayant raconté que le phénomène Ovni est réel, ne sont pas crédible a vos yeux, alors c'est impossible que ce monsieur, meme si ce vidéo est véridique, soit crédible a vos yeux

Le plus gros problème est: est-ce que la vidéo est véridique? Vous vous pensez que oui, parce que vous aimez bien l'idée des visites ET. Nous on ne voit rien qui l'indique, surtout pas le fait qu'elle soit amenée par un fan des ET passablement inculte et qui a un livre à vendre (probablement dicté).

Quant aux astronautes qui croient aux visites ET, sont pas très nombreux. Pas nombreux du tout même. Faut pas croire tout ce qui se trouve sur le net.

Vous tous la, les sceptiques ici, y-a-t-il seulement un phénomène, ou quelquechose de notre passé (les monuments gigantesque en granite) qui vous fait douter ou bien votre mission est seulement de nous dire que tout est fait de main de l'homme

Ni l'un ni l'autre. On ne raisonne pas comme vous.

Pourtant l'Univers n'a certes pas été crée de main de l'homme

Donc les visites ET sont forcément vraies. C'est de la logique heavy metal?

Jean-François

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 23 juil. 2014, 16:28

fortress a écrit : Ou bien nous sommes dans une simulation informatique ;)

Pas grave: Neo nous sauvera de la matrice. Et pour rester dans les commérages des stars: http://www.blabbermouth.net/news/motley ... -new-wife/

Et puis mauvaise nouvelle: Mötley Crüe a décidé de se dissoudre :ouch:
Radio Metal a écrit :« All Bad Things Must Come To An End. » C’est à la non-surprise générale que Mötley Crüe a annoncé hier, 28 janvier, à Los Angeles, mettre fin à trois décennies passées au service d’un hard rock irrévérencieux comme on n’en fait quasi plus. Malgré un léger teasing voulant préparer le public à la « plus grande annonce de sa carrière » et autre tentative pour noyer l’info avant le grand jour, cela faisait plus de deux ans que le temps du Crüe était compté.

Fin 2011, Vince Neil, le chanteur, déclarait envisager de quitter le groupe dans les mois qui suivent, déclaration qui ne causa alors aucune réaction chez ses collègues ; autant dire que l’idée de la fin devait trainer sous le chapeau d’autres membres, comme le guitariste Mick Mars qui reconnaissait début 2012 qu’il y avait « de fortes chances » pour qu’une séparation survienne. Puis plus aucun doute ne fut permis à partir de 2013 quand Nikki Sixx (bassiste) lui-même se disait prêt à achever de façon radicale cette histoire de plus de trente ans.

Mais Mötley Crüe avait besoin de quelque chose de plus officielle que diverses déclarations dans la presse : mettre à plat sur la table, noir sur blanc, son ultime sentence. Et si le groupe avait bel et bien une tournée d’adieu à annoncer, avec Alice Cooper en « very special guest » (« Alice a inventé le genre et Mötley Crüe y a mis des stéroïdes ! » clament-ils pour expliquer ce choix), pour lancer ce « Final Tour et la retraite ultime du groupe », les quatre membres ont signé en présence des journalistes un contrat de cessation des activités de tournées, qui prendra effet fin 2015, période butoir au-delà de laquelle le groupe n’existera plus. Leur avocat, Doug Mark de Mark Music & Media Law explique même pour eux, dans un communiqué officiel : « D’autres groupes se séparent par rancœur ou simplement parce qu’il ne sont plus capable de continuer ensemble, mais ceci est une décision mutuelle et pacifique entre les quatre membres originaux de partir [chacun de son côté] vers d’autres engagements et de confirmer cela avec un contrat qui les y contraint. »

Si l’on peut penser qu’un groupe qui a besoin d’un tel dispositif juridique pour s’assurer qu’après 2015 aucun des membres ne s’amusera à s’approprier le nom de Mötley Crüe pour faire une tournée à son profit (un Vince Neil’s ou Tommy Lee’s MC, par exemple) doit manquer de la confiance, ciment d’un groupe, nécessaire à sa pérennité, il est avant tout question de ne pas arnaquer les fans sur la marchandise : il ne sera pas question, à l’aube de 2016, de se réveiller avec l’impression qu’ils pourraient bien faire encore un petit bout de tournée, ou même un album de plus (de trop ?), comme d’autres l’ont fait. Comme le disait Sixx en 2013 : « C’est important quand vous faites une tournée d’adieu que les gens comprennent que quand vous collez une balle derrière la tête du cheval et qu’il s’écroule, ce n’est pas une balle en plastique, c’est un putain de tir de fusil de chasse. Tu vois, qui lui brûle la cervelle, et qu’il ne revienne jamais. Il faut que ce soit comme ça. [...] C’est la seule manière pour moi, pour pouvoir me regarder dans le miroir et faire une tournée d’adieu. »

Les seuls plans que le groupe peut donc dévoiler pour le moment, c’est son itinéraire. La bande démarrera donc en juillet une grande tournée aux États-Unis d’une soixantaine de dates (avec un tout petit lot au Canada) jusque novembre (avec juste une pause en septembre) avant de s’intéresser à l’Europe en 2015. Quant à savoir si un ultime disque sera enregistré, la réponse est oui, mais ce n’est sans doute pas ce que les fans espèrent : en même temps que le lancement de cette tournée d’adieu, l’été prochain, un album hommage à Mötley enregistré par des stars de la country (comme Taylor Swift et Tim McGraw, autant dire que les metalheads, surtout les non-américains, ne vont pas sauter au plafond de plaisir), sortira chez les labels Big Machine Records (label de musique country), Mötley Records et Eleven Seven Music. Autre sortie attendue : le film The Dirt, réalisé par Jeff Tremaine, adaptation du livre biographique sur la carrière du groupe, sorti en 2002, débarquera dans les cinémas du monde entier en 2015, pour accompagner cette tournée ultime. Mais faut-il encore croire que Mötley composera de nouvelles musiques à coller sur la pellicule, comme il en était question en 2012 ? Même si en 2013 Sixx déclarait vouloir « finir notre film et sortir un nouvel album », rien n’indique qu’il faille y croire encore.

geoffreyb

Messagepar geoffreyb » 23 juil. 2014, 17:48

C'est néanmoins pas la première vidéo ou ces boules lumineuse se forme pour former un espèce de message

https://m.youtube.com/watch?v=mS_RYUrC4MA
https://m.youtube.com/watch?v=op1wSpw0L24

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 23 juil. 2014, 19:08

geoffreyb a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=mS_RYUrC4MA

C'est bien ce que je disais, ce ne serait pas le premier fake de ce genre. Quoiqu'il ne faut quand même pas exagérer la similitude avec la vidéo de Menza.

Autrement, si dumper des liens est votre idée d'une discussion, une recherche sur google-vidéo renvoie 13 400 000 entrées. Ça fait beaucoup de monde avec qui vous pourrez discuter.

Jean-François

geoffreyb

Messagepar geoffreyb » 23 juil. 2014, 19:16

C'est juste par plaisir de lire vos sarcasme

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 23 juil. 2014, 19:40

geoffreyb a écrit :C'est juste par plaisir de lire vos sarcasme

Montrez donc que vous savez faire autre chose. Vous n'avez pas tort sur le fait qu'il y a beaucoup de conneries qui circulent sur le net... ce n'est pas une raison pour les ramener sur notre forum "juste par plaisir".

Jean-François

fortress

Messagepar fortress » 24 juil. 2014, 09:35

Jean-Francois a écrit :
Le plus gros problème est: est-ce que la vidéo est véridique? Vous vous pensez que oui, parce que vous aimez bien l'idée des visites ET. Nous on ne voit rien qui l'indique, surtout pas le fait qu'elle soit amenée par un fan des ET passablement inculte et qui a un livre à vendre (probablement dicté).

Quant aux astronautes qui croient aux visites ET, sont pas très nombreux. Pas nombreux du tout même. Faut pas croire tout ce qui se trouve sur le net.

Vous tous la, les sceptiques ici, y-a-t-il seulement un phénomène, ou quelquechose de notre passé (les monuments gigantesque en granite) qui vous fait douter ou bien votre mission est seulement de nous dire que tout est fait de main de l'homme

Qui a parlé d'ET dans cette vidéo?? On parle d'OVNI et non d'ET... Donc sa peu etre n'importe quoi mais ca ne ressemble en rien a quelquechose d'humain, ou bien c'est encore les maudits Américains et leur projet secret!!. :)

et Jean Francois, vous rétorqué "Donc les visite ET sont forcément vraies. C'est de la logique heavy metal? Et pourquoi cela serait forcément faux?? DÉja le mystère de l'univers est assez extraordinaire mais pour vous, sur terre, tout doit s'expliquer si simplement, avec nos connaissances de science de quelques milliers d'année..

Cela dit, on peut croire a une intelligence extra-terrestre dans l'univers mais ne pas croire qu'une telle entité nous ai visité dans le passé ou présentement. Je crois que cela rejoint plus les sceptiques non?

Et dsl, si pas mal tout le monde dit drummeur. Batteur,, surement les francais qui disent cela, etes-vous francais??

Dernière chose, ce qui dit le "Batteur" de Megadeth a propos du cerveau transplanter, il veut plutot parler de la théorie selon laquelle nous aurions été génétiquement modifié. IL s'est juste mal exprimé. Cette théorie est plausible comme d'autres avec toute les découvertes d'ancient artefact.. Mais oui je sais, je sais, ce ne sont la que pure spéculations mais les faits sont la!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 24 juil. 2014, 11:12

fortress a écrit :Qui a parlé d'ET dans cette vidéo?? On parle d'OVNI et non d'ET...

Voici qu'il ne faut même plus tenir compte de ce que dit Menza :roll:

Si vous voulez jouer sur les mots, il faut aussi considérer qu'il n'y pas d'objet dans cette vidéo, ni d'éléments permettant de penser que quelque chose vole. Il faudrait donc parler de "lumières non-identifiées" ou LNI. Mais, il est clair que pour vous autant que pour Menza, l'hypothèse privilégiée est le "vaisseau ET".

Si ce n'est pas le cas, si vous croyez vraiment que ça peut être "n'importe quoi", il faut vous mettre au travail parce que vous en avez pour des années à faire le tri entre toutes les hypothèses possibles: un fake, une méprise, un bidouillage amateur, ... un prototype ultra-secret de l'US Army, des satellites espions du FBI... des petites fées en tutu... un vaisseau ET venu de Polaris, un vaisseau ET venu d'Alpha du Centaure, un vaisseau ET venu d'Acturus... dieu jouant au tic-tac-toe...

et Jean Francois, vous rétorqué "Donc les visite ET sont forcément vraies. C'est de la logique heavy metal? Et pourquoi cela serait forcément faux??

Le nom technique de la faute de raisonnement que vous commettez est "non sequitur". La conclusion ne procède pas de la prémisse.

Ce n'est pas parce que l'univers n'est pas créé par l'homme qu'on doit en déduire que les visites ET sont une réalité. Le faire est privilégier une explication au détriment d'autres explications, dont de nombreuses qui sont pas mal plus rationnelles.

DÉja le mystère de l'univers est assez extraordinaire mais pour vous, sur terre, tout doit s'expliquer si simplement [...]

Toujours votre manière fantaisiste de lire: le seul qui pense que "tout doit s'expliquer si simplement", c'est vous. J'accepte facilement que des "mystères" n'aient pas d'explication. Sauf que dans le cas de la vidéo de Menza, il y a pas mal d'indices en faveur du fake.

Et dans le cadre plus général des visites ET: il n'y a aucun indice réellement convaincant de leur réalité.

IL s'est juste mal exprimé

Il s'exprime comme un ignorant inculte en biologie/histoire/etc. et propage des idées d'ignorant inculte sur ces sujets. Si vous lui accordez du crédit, c'est surtout parce que ce qu'il dit va dans le sens de vos croyances. Si je ne lui accorde pas particulièrement de crédit c'est parce qu'il s'exprime comme un ignorant inculte sur ce dont il prétend parler.

Ajout:
Donc sa peu etre n'importe quoi mais ca ne ressemble en rien a quelquechose d'humain

Vous trouvez vraiment que ces petites lumières n'ont "rien d'humain"?

À mon avis, il ne doit pas être difficile de programmer un ordinateur pour faire ce genre de patron lumineux sur fond noir. Après, ça prend juste une vitre placée de biais devant l'objectif pour faire croire que le reflet de ce qui est projeté sur l'ordinateur se trouve dans le ciel. Ça, c'est en supposant quelque chose de plus compliqué qu'une incrustation d'image grâce à un logiciel.

Jean-François

Chanur

Messagepar Chanur » 24 juil. 2014, 14:47

fortress a écrit :(...) la théorie selon laquelle nous aurions été génétiquement modifié. (...) Cette théorie est plausible comme d'autres avec toute les découvertes d'ancient artefact..
Non, sérieusement, cette théorie n'est absolument pas plausible.
fortress a écrit :Mais oui je sais, je sais, ce ne sont la que pure spéculations mais les faits sont la!
?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Florence

Messagepar Florence » 24 juil. 2014, 15:15

fortress a écrit : Dernière chose, ce qui dit le "Batteur" de Megadeth ....

Dites-nous, lorsque vous avez un problème avec le carburateur de votre mobylette, vous vous référez aussi à l'avis de l'enclumeur* d'un groupe de heavy metal ? Et si il vous disait de sauter du haut de la Tour Eiffel, vous feriez confiance à ses explications sur la théorie de la gravitation universelle ? Depuis quant jouer de la batterie rend-il compétent en sciences exactes ? :roll:

* au passage, si vous vouliez vous ridiculiser en montrant votre ignorance des choses de la musique, bravo, c'est réussi. En anglais, on dit "drummer", pas drummeur, qui est du mauvais franglais. En français, on dit "batteur" depuis les années 1920 au moins.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Pepejul

Messagepar Pepejul » 24 juil. 2014, 15:52

J'ai entendu Hubert Reeves dire que le batteur d'AC-DC jouait comme une merde.. j'y crois ou pas ?

LA PREUVE EN IMAGES :

Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

MadLuke

Messagepar MadLuke » 24 juil. 2014, 16:32

fortress a écrit :Dernière chose, ce qui dit le "Batteur" de Megadeth a propos du cerveau transplanter, il veut plutot parler de la théorie selon laquelle nous aurions été génétiquement modifié. IL s'est juste mal exprimé. Cette théorie est plausible comme d'autres avec toute les découvertes d'ancient artefact.. Mais oui je sais, je sais, ce ne sont la que pure spéculations mais les faits sont la!

C'est quoi le lien entre des artefacts anciens et des humains OGM ? Voulez parler d'ancien artefact comme des livres sur la génétique et des expériences faite sur les humains ?

Pardalis

Messagepar Pardalis » 24 juil. 2014, 17:30

Pourquoi les extra-terrestres utilisent toujours la lumière visible?

Ils n'ont pas développé de technologie à infra-rouges (ou autres) pour s'orienter?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Revenir vers « Ovnis »