Une idée pour expliquer cette vidéo ?

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
francobarbu

Une idée pour expliquer cette vidéo ?

Message par francobarbu » 08 mars 2016, 20:39

Je poste ceci au cas où quelqu'un aurait déjà la réponse (la discussion a peut-être déjà eu lieu, auquel cas, il n'y a qu'à m'y renvoyer).
Rassurez-vous, c'est très court.
Apparemment c'était dans le ciel de Miami.

http://www.dailymotion.com/video/x361q1w

Invité

Re: Une idée pour expliquer cette vidéo ?

Message par Invité » 08 mars 2016, 21:15

Une fusée Atlas 5 décollant de Cap Canaveral.

http://miami.cbslocal.com/2015/09/02/st ... explained/

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Denis
Modérateur
Modérateur

La spirale norvégienne de 2009

Message par Denis » 08 mars 2016, 23:43

Salut francobarbu,

Ta vidéo m'a rappelé la célèbre "spirale norvégienne de 2009", expliquée ici.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Re: La spirale norvégienne de 2009

Message par Kraepelin » 09 mars 2016, 13:31

Denis,

N'envisages-tu pas la possibilité que "tout ça" puisse être des explications bidons inventées de toutes pièces pour rassurer les coco et discimuler la présence extraterrestre au commun des mortels?

:tareee:
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

Florence

Y sont idiots, ces ETs ...

Message par Florence » 09 mars 2016, 13:55

Kraepelin a écrit :Denis,

N'envisages-tu pas la possibilité que "tout ça" puisse être des explications bidons inventées de toutes pièces pour rassurer les coco et discimuler la présence extraterrestre au commun des mortels?

:tareee:

Ils sont un peu cons, ces ETs, franchement. Depuis le temps qu'ils se montrent au public un peu partout dans des engins dépassant toutes les prouesses techniques de toutes les armées du monde, comment et pourquoi se sont-ils laissé convaincre de laisser gérer leurs relations publiques par la CIA/le Mossad/le NOM/les illuminati [rayez les mentions inutiles] ? Ils leur ont promis l'exclusivité sur le stock mondial de Gummi Bears ?
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

francobarbu

Message par francobarbu » 10 mars 2016, 03:09

Désolé, j'avais moi-même trouvé la solution dans les minutes qui ont suivi mon post mais je n'ai pas pu revenir sur le forum. Un modérateur pourrait-il déplacer le truc dans la rubrique "Étrange mais expliqué" ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 mars 2016, 09:15

francobarbu a écrit :Désolé, j'avais moi-même trouvé la solution dans les minutes qui ont suivi mon post mais je n'ai pas pu revenir sur le forum. Un modérateur pourrait-il déplacer le truc dans la rubrique "Étrange mais expliqué" ?
Ce n'est pas la peine de déplacer l'enfilade, après tout l'immense majorité des cas d'ovnis sont "étranges mais, au minimum, explicables".

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Répondre