Technologie extraterrestre

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Chanur

Re: Technologie extraterrestre

Messagepar Chanur » 27 mai 2016, 13:05

Pourtant, c'est utile : c'est de Stargate que vient le première "technologie extraterrestre" que présente BM7 : les vaisseaux mère aliens ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 27 mai 2016, 13:14

Chanur a écrit :Pourtant, c'est utile : c'est de Stargate que vient le première "technologie extraterrestre" que présente BM7 : les vaisseaux mère aliens ...

Ooh mea culpa ! :calvaire: ;)

Christian

Messagepar Christian » 27 mai 2016, 13:34

Chanur a écrit :Pourtant, c'est utile : c'est de Stargate que vient le première "technologie extraterrestre" que présente BM7 : les vaisseaux mère aliens ...

En fait, toute la série repose sur cette idée: les Terriens s'approprient les technologies des Extra-Terrestres et des Anciens (ces derniers ressemblent curieusement aux gentils Terriens) et, avec leur Grande Intelligence Terrienne, réussissent à faire Mieux que tous les autres dans la Galaxie (et même dans la galaxie naine irrégulière de Pégase!).

:stargate:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Les prophéties apocalyptiques fiévreuses

Messagepar Lulu Cypher » 27 mai 2016, 14:32

Salut Denis,

Denis a écrit :En passant, je me demande quelle proportion des 286 thèmes de la liste sont pris au sérieux par BM7. Si je me fie à son vigoureux dumping de liens tordus, j'estime cette proportion aux alentours de 70~75%.

Ton évaluation est sans doute bonne ... mais "vue de loin" ça ressemble à un seul gros "tordage de neurones" ... ce qui fait que ça peut être un peu n'importe quel pourcentage (soupir)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 27 mai 2016, 14:35

Christian a écrit :En fait, toute la série repose sur cette idée: les Terriens s'approprient les technologies des Extra-Terrestres et des Anciens (ces derniers ressemblent curieusement aux gentils Terriens) et, avec leur Grande Intelligence Terrienne, réussissent à faire Mieux que tous les autres dans la Galaxie (et même dans la galaxie naine irrégulière de Pégase!).
Normal on est trop forts

Image

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 27 mai 2016, 15:01

Vous ne voudriez pas déménager votre discussion sur Stargate dans le forum Culture?

Il est possible que ces hors-sujets indisposent BM7 et je ne voudrais pas mourir idiot: j'aimerais bien savoir qui (ou quoi) a envoyé l'image du G7 à Jean de Patmos sous la forme d'un monstre à sept têtes. Idéalement, j'aimerais aussi savoir pourquoi un tel procédé... bien que je me doute que le domaine religieux à ses règles.

Jean-François

·−−· ·−·−·− ··· ·−·−·− −−−··· · − ·−·· · −·· −−− −− ·− ·· −· · ·−· · ·−·· ·· −−· ·· · ··− −··− ·· −· − · ·−· ·−−· ·−· ··−·· − ··−·· ·−−· ·− ·−· −··· −− −−··· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−· ·−··− −−· ·−·· · ··· · −· −·−· −−− ·−· · ·−·−·−
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

BM7

Messagepar BM7 » 27 mai 2016, 15:04

richard a écrit :Salut BM7! Il me semble avoir vu autrefois des vidéos que tu as faites sur les ET qui étaient fort intéressantes. Peut-on encore les visionner et où ?

j' avais beaucoup poster de video sur mon ancien blog mongenie . Mais la plateform qui hebergeait mon blog s' est subitement arreter .

Je m' etais ensuite rabattu sur un autre blog que j' avais crée et là , il ne fonctionne plus .

Aujourd' hui j' ai ouvert un nouveau blog . Mais combien de temps restera - t - il actif ??

http://bm77 .......................................

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 27 mai 2016, 15:24

Jean-Francois a écrit :
·−−· ·−·−·− ··· ·−·−·− −−−··· · − ·−·· · −·· −−− −− ·− ·· −· · ·−· · ·−·· ·· −−· ·· · ··− −··− ·· −· − · ·−· ·−−· ·−· ··−·· − ··−·· ·−−· ·− ·−· −··· −− −−··· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−· ·−··− −−· ·−·· · ··· · −· −·−· −−− ·−· · ·−·−·−

Je reve, c'est du morse? :a2:

Chanur

Messagepar Chanur » 27 mai 2016, 15:28

BM7 a écrit :j' avais beaucoup poster de video sur mon ancien blog mongenie . Mais la plateform qui hebergeait mon blog s' est subitement arreter .

Je m' etais ensuite rabattu sur un autre blog que j' avais crée et là , il ne fonctionne plus .
Désolé pour vous. Ça doit être terriblement frustrant. :(

Mais, bon, ici ça marche. Au moins pour l'instant. Alors vous pouvez y développer vos arguments.
Qu'est-ce qui vous fait croire que des technologies extraterrestres soit connues de certains groupes sur Terre ?

Chanur

Messagepar Chanur » 27 mai 2016, 16:16

LoutredeMer a écrit :
Jean-Francois a écrit :

···· − − ·−−· −−−··· −··−· −··−· ·−− ·−− ·−− ·−·−·− ·−·· · −··− ·· ·−·· −−− −−· −−− ··· ·−·−·− −·−· −−− −− −··−· −·−· ·−·· ·− ···− ·· · ·−· −··−· −− −−− ·−· ··· · ·−·−·− ···· − −−

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 27 mai 2016, 16:19

Chanur a écrit :
LoutredeMer a écrit :
Jean-Francois a écrit :

···· − − ·−−· −−−··· −··−· −··−· ·−− ·−− ·−− ·−·−·− ·−·· · −··− ·· ·−·· −−− −−· −−− ··· ·−·−·− −·−· −−− −− −··−· −·−· ·−·· ·− ···− ·· · ·−· −··−· −− −−− ·−· ··· · ·−·−·− ···· − −−
Trop fort tu réussis a deviner la page ou je suis ... (gné) :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 27 mai 2016, 16:43

Chanur a écrit :···· − − ·−−· −−−··· −··−· −··−· ·−− ·−− ·−− ·−·−·− ·−·· · −··− ·· ·−·· −−− −−· −−− ··· ·−·−·− −·−· −−− −− −··−· −·−· ·−·· ·− ···− ·· · ·−· −··−· −− −−− ·−· ··· · ·−·−·− ···· − −−

·−·· ·− −·−· ··−·· −·· ·· ·−·· ·−·· · ·−· ··−·· ···− ·−··− ·−·· · −··· ·· · −· −·· · ··· ··· · −·−· ·−· · − ··· −·−·−−

Qu'est-ce qu'on s'amuse ;)

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 27 mai 2016, 16:48

Jean-Francois a écrit :
Chanur a écrit :···· − − ·−−· −−−··· −··−· −··−· ·−− ·−− ·−− ·−·−·− ·−·· · −··− ·· ·−·· −−− −−· −−− ··· ·−·−·− −·−· −−− −− −··−· −·−· ·−·· ·− ···− ·· · ·−· −··−· −− −−− ·−· ··· · ·−·−·− ···· − −−

·−·· ·− −·−· ··−·· −·· ·· ·−·· ·−·· · ·−· ··−·· ···− ·−··− ·−·· · −··· ·· · −· −·· · ··· ··· · −·−· ·−· · − ··· −·−·−−

Qu'est-ce qu'on s'amuse ;)

Jean-François

Les convertisseurs ne produisent rien du tout. J'ai du louper quelque chose. :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 27 mai 2016, 16:52

LoutredeMer a écrit :Les convertisseurs ne produisent rien du tout. J'ai du louper quelque chose. :mrgreen:

La Voie n'est pas offerte à ceux qui ne sont pas attentifs! :mrgreen:

Jean-François

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 27 mai 2016, 16:54

Jean-Francois a écrit :
LoutredeMer a écrit :Les convertisseurs ne produisent rien du tout. J'ai du louper quelque chose. :mrgreen:

La Voie n'est pas offerte à ceux qui ne sont pas attentifs! :mrgreen:

Jean-François

Pf.

:a2:

edit : oui ok bon, mais bon..

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 27 mai 2016, 16:58

LoutredeMer a écrit :Pf. :a2:

Si vous ne voyez pas la solution dans mes messages, Chanur la donne aussi. L'embêtant dans ce dernier cas est qu'il vaut mieux la connaitre pour décrypter.

Et on fait un effort d'édition, svp: pas de citations intégrales inutiles. Merci beaucoup.

Jean-François

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 27 mai 2016, 17:08

Jean-Francois a écrit : L'embêtant dans ce dernier cas est qu'il vaut mieux la connaitre pour décrypter.

En effet.

Chanur

Messagepar Chanur » 27 mai 2016, 17:44

Jean-Francois a écrit :L'embêtant dans ce dernier cas est qu'il vaut mieux la connaitre pour décrypter.
J'avais des scrupules à gâcher la plaisanterie de Jean-Francois ... ;)

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 28 mai 2016, 03:33

Les Ummites ? Ils sont partout, ceux-là !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

mcmachin

Messagepar mcmachin » 28 mai 2016, 11:59

unptitgab a écrit :
BM7 a écrit :C' est vrai que la mission premiere du G7 est d' apporté la Démocratie dans les pays qu ' il a attaqué .

Démocratie = Bible - Nouveau Testament - Apocalypse de Saint - Jean - Chapitre 17 .

- " Le jugement de la grande prostituée avec qui tous les rois de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution " ??

https://youtu.be/440A1ghXWHY

Grâce à BM7 je viens d'apprendre que la Chine et la Russie font tout pour promouvoir la démocratie et que l'armée chinoise est en mission sur un sol étranger :ouch:
En une phrase il réussit l'exploit d'affirmer deux âneries, mais où s'arrêtera-t-il?

En France, on arrive même à chier sur la Russie (et la Chine, mais moins en ce moment) en parlant de "Technologie extra-terrestre".
Ne cherchez pas c'est un réflexe.
Au nom de "l'anti-fascime".
"Mais où cela s'arrêtera-t-il ?" :roll:

(désolé unptitgab, mais moi je suis comme toi, je suis là pour défendre mon honnêteté intellectuelle sur ce forum sceptique, mais promis je vais arrêter dans pas longtemps, le taf, la vie, tout ça)
Dernière édition par mcmachin le 28 mai 2016, 12:34, édité 1 fois.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 28 mai 2016, 12:21

Dis Macmachin, ne serais tu pas un peu pavlovien? Quand tu vois Russie écrit ici tu penses direct qu'on chie dessus. C'est un fait la Russie n'intervient jamais au nom de la défense de la démocratie, les USA le font, mais il faut être bien naïf pour y croire, et la Chine n'est pas une démocratie et n'intervient pas hors de son territoire.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

mcmachin

Messagepar mcmachin » 28 mai 2016, 12:28

Sceptiques ou non, on est tous susceptible de se faire catégoriser dans telle ou telle case, en fonction de certains réflexes bien marqués chez nous, tel ce petit toutou :

Image

BM7

Messagepar BM7 » 30 mai 2016, 07:44

Jean-Francois a écrit :Il est possible que ces hors-sujets indisposent BM7 et je ne voudrais pas mourir idiot: j'aimerais bien savoir qui (ou quoi) a envoyé l'image du G7 à Jean de Patmos sous la forme d'un monstre à sept têtes. Idéalement, j'aimerais aussi savoir pourquoi un tel procédé... bien que je me doute que le domaine religieux à ses règles

c ' est pas grave , je viens de creer un forum ou je deviens l ' administrateur et le moderateur .

Quand à l' adresse du forum , pas besoin que je vous la donne . Certains forumers ont dejà retrouver l' adresse de mon blog .

Édité par la modération: veuillez éditer vos messages pour éviter de faire inutilement des citations intégrales. Pour apprendre à faire des citations, référez-vous à ce message. Merci d'avance.

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 30 mai 2016, 09:24

BM7 a écrit : c ' est pas grave , je viens de creer un forum ou je deviens l ' administrateur et le moderateur .

Dis comme ça, ça donne envie. :roll:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 mai 2016, 11:07

BM7 a écrit :Jean ne connaissait pas le G7 . Evidement que non puisque dans la vision imagé qui lui avait été envoyé
le G7 apparaissait sous la forme d' un monstre a 7 Têtes .

Ça fait 2000 ans qu'on interprète l'Apocalypse à la lumière des événements et des réalités de l'époque à laquelle on vit. Ça nous avance à quoi au final ? Re: à rien du tout.

Revenir vers « Ovnis »