Technologie extraterrestre

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
BM7

Re: Technologie extraterrestre

Messagepar BM7 » 30 mai 2016, 11:09

Tous comme les moderateurs de tous forums , je supprimerais seulement les thematiques hors sujets .

Je reflechi à une categorie " Sceptiques inquisiteurs " .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 30 mai 2016, 11:28

BM7 a écrit :Je reflechi à une categorie " Sceptiques inquisiteurs " .

Et si vous fermez vos forums à tout autre intervenant que vous (comme c'est le cas dans ce forum), vous pourrez continuer à monologuer sans risquer la moindre remise en question. Que du bonheur.

Faites-le vite, ça nous fera des vacances :mrgreen:

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

BM7

Messagepar BM7 » 30 mai 2016, 12:07

Ton lien ne correspond pas a mon forum .

sur mon forum , et contrairementt à ce que vous pensez je laisserai les gens s exprimer .

Seul les propos injurieux seront supprimé .

J ai bien dit injurieux pas comique .

ça va etre dure de retrouver mon forum sur celui la car il n ' y a pas de lien direct .

Mais je vois un internaute le trouver très fort mais assez simple quand on reflechi un peu

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 30 mai 2016, 12:31

BM7 a écrit :Tous comme les moderateurs de tous forums , je supprimerais seulement les thematiques hors sujets .

Tu veux dire comme ici ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Chanur

Messagepar Chanur » 30 mai 2016, 12:47

BM7 a écrit :je viens de creer un forum
Et sur votre forum, vous répondez aux questions qu'on vous pose, ou vous faites comme ici ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Chanur

Messagepar Chanur » 30 mai 2016, 13:28

Et au final, vous avez un autre but que de vendre votre daube ?

Je ne résiste pas au plaisir de recopier le commentaire d'un acheteur du livre :
ce livre est un attentat contre la langue française, il détient le record de fautes de frappe, d'orthographe, de doublons, de tous les livres que j'ai lu dans ma vie.
Mais ce n'est pas tout: le texte n'est pas construit : on commence à lire une histoire, et à un moment on se retrouve dans une phrase et on se dit " mais, je n'ai pas déjà lu ça quelque-part ? Ah si, il y a cinq minutes, trois pages avant".
J'ai l'impression que ce livre n'est qu'un copier coller de divers textes trouvés sur le net, puis assemblé tant bien que mal pour faire croire à un livre.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

BM7

Messagepar BM7 » 30 mai 2016, 13:43

Lulu Cypher a écrit :
BM7 a écrit :Tous comme les moderateurs de tous forums , je supprimerais seulement les thematiques hors sujets .

Tu veux dire comme ici ?

ce n' est tours pas mon forum sur ton petit lien .

BM7

Messagepar BM7 » 30 mai 2016, 13:46

Chanur a écrit :Et au final, vous avez un autre but que de vendre votre daube ?

Je ne résiste pas au plaisir de recopier le commentaire d'un acheteur du livre :
ce livre est un attentat contre la langue française, il détient le record de fautes de frappe, d'orthographe, de doublons, de tous les livres que j'ai lu dans ma vie.
Mais ce n'est pas tout: le texte n'est pas construit : on commence à lire une histoire, et à un moment on se retrouve dans une phrase et on se dit " mais, je n'ai pas déjà lu ça quelque-part ? Ah si, il y a cinq minutes, trois pages avant".
J'ai l'impression que ce livre n'est qu'un copier coller de divers textes trouvés sur le net, puis assemblé tant bien que mal pour faire croire à un livre.

Serieux tu pensais que j' avais ecrit ce livre pour le grand public .

Plein de fautes certes , mais en aucune maniere je me serais deplacé pour en faire la promo .

Pourquoi l' avoir ecrit .

Il faudra poser la question a notre gouvernement ????????????????????????????????????????????????????

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 30 mai 2016, 14:07

BM7 a écrit :
Lulu Cypher a écrit :Tu veux dire comme ici ?
ce n' est tours pas mon forum sur ton petit lien[1] .
Non mais c'est ton message et ce fil a été verrouillé par la modération après 3 posts. Le fait que ce ne soit pas ton blog n'empêche pas que ce soit toi qui inonde les forums de messages délétères et que tu as pu constater que certaines modérations sont moins tolérantes que nous .... par contre n'y vois pas un aveu de faiblesse de notre part :mefiance:

--------------------------------------------
[1] mon lien a la taille normale :mrgreen:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 30 mai 2016, 14:09

BM7 a écrit :Pourquoi l' avoir ecrit .
Excellente question ... et la réponse est ?

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 30 mai 2016, 14:10

Sur thon forum on fai dé fours a pti pain ?

Hey les gars.
Ya pire que moi bordel :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 30 mai 2016, 14:14

BM7 a écrit :Il faudra poser la question a notre gouvernement ????????????????????????????????????????????????????

"Et tous ces points d'[interrogation], vous avez remarqué? [...] C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête." (inspiré de Masquarade, Terry Pratchett)

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 mai 2016, 14:22

BM7 a écrit : Serieux tu pensais que j' avais ecrit ce livre pour le grand public .

Est-ce que c'est sérieux ce livre ? Est-ce que ça parle de physique et de relativité ? Ou bien c'est seulement un ramassis de témoignages anecdotiques et de rêves éveillés ?

BM7

Messagepar BM7 » 30 mai 2016, 16:29

Voyage dans le temps : tous les romans sur le sujet ! - Youscribe

En esperant que le lien marche , les premiere page du livre

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 30 mai 2016, 17:29

BM7 a écrit :Voyage dans le temps : tous les romans sur le sujet ! - Youscribe

[mode modération=on]
Le lien fonctionne et j'ai corrigé la manière dont tu t'étais servi de la balise URL .... il serait bon (pour un internaute chevronné tel que toi) que tu apprennes à te servir des balises BBcode en l'occurrence en lisant ET en appliquant ce que tu pourras lire ici
[mode modération=off]

Sinon pour le post lui-même .... j'espère que tu es bien conscient que cette page compile une liste de romans de SF et non de documents scientifiques ou gouvernementaux ? Hein ?

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 30 mai 2016, 17:44

My name is "Proust", "Marcel Proust".
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 mai 2016, 18:55

Un lien sérieux sur le voyage dans le temps où Étienne Klein démontre avec preuves à l'appui que les voyages dans le passé sont impossibles:

https://www.youtube.com/watch?v=DyVEU71Azno#t=11m50s

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 31 mai 2016, 02:54

C'est quoi l'énergie antigravitationnelle ? :hausse:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

BM7

Messagepar BM7 » 31 mai 2016, 03:51

Lulu Cypher a écrit :
BM7 a écrit :Voyage dans le temps : tous les romans sur le sujet ! - Youscribe

[mode modération=on]
Le lien fonctionne et j'ai corrigé la manière dont tu t'étais servi de la balise URL .... il serait bon (pour un internaute chevronné tel que toi) que tu apprennes à te servir des balises BBcode en l'occurrence en lisant ET en appliquant ce que tu pourras lire ici
[mode modération=off]

Sinon pour le post lui-même .... j'espère que tu es bien conscient que cette page compile une liste de romans de SF et non de documents scientifiques ou gouvernementaux ? Hein ?

En descendant en bas de la page , tu n' as qu' a cliquer sur mon livre intitulé " Voyage dans le temps des recits qui intriguent la science " . Les premières pages du livre presentent un point de vue theorique et scientifiques . Ensuite c' est une compilation de tous ce qui a trait au voyage dans le temps .

► [Nouveau rappel de la modération : merci de faire un effort de rédaction, en respectant ces prescriptions, au besoin en suivant ce mode d'emploi.] ◄

BM7

Messagepar BM7 » 31 mai 2016, 03:58

switch a écrit :C'est quoi l'énergie antigravitationnelle ? :hausse:

Les ovnis utiliseraient un force antigravitationnel pour se propulser .

Leurs generateurs fabriqueraient une energie qui crée la gravitation .

Dans mon livre j' expliquai qu' en utilisant ce genre de generateur , nous pourrions ouvrir de veritable vortex qui se connecteraient à de veritable trou de ver . Dans le cas de l' ovni ces generateurs exploitent leurs potentiel energetiques pour se propulser .

Dans mon cas , il suffirait de fixer solidement ces generateurs au sol et de les activer . Ils ne decoleront pas mais ouvriront un vortex .

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 31 mai 2016, 05:19

Dans mon livre j' expliquai qu' en utilisant ce genre de generateur , nous pourrions ouvrir de veritable vortex qui se connecteraient à de veritable trou de ver . Dans le cas de l' ovni ces generateurs exploitent leurs potentiel energetiques pour se propulser .

Tu cherches à concurrencer 25/12, là ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

unptitgab

Messagepar unptitgab » 31 mai 2016, 05:44

BM7 a écrit :
switch a écrit :C'est quoi l'énergie antigravitationnelle ? :hausse:

Les ovnis utiliseraient un force antigravitationnel pour se propulser .

Dans mon cas , il suffirait de fixer solidement ces generateurs au sol et de les activer . Ils ne decoleront pas mais ouvriront un vortex .

Et où puisent-il l'énergie nécessaire? Pour rappel si le système solaire formait un trou noir il plierait l'espace sur seulement 3km de diamètre. Dans la sf nul besoin de s'enquiquiner avec les lois de la physique, dans la réalité c'est autre chose.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 31 mai 2016, 05:47

BM7 a écrit : Dans mon livre j' expliquai qu' en utilisant ce genre de generateur , nous pourrions ouvrir de veritable vortex qui se connecteraient à de veritable trou de ver .

La gravité est un champs. L'énergie potentielle gravitationnelle est "le travail qu'il faut fournir pour déplacer un objet plongé dans un champ gravitationnel"

l'anti-gravité est (pour la race humaine) une théorie purement spéculative qui est probablement une chimère, mais dont on n'a en tout cas pour le moment aucune idée de ce que ça pourrait être d'un point de vue scientifique.

Dans votre thèse, il y a une grande confusion entre la gravitation (ou l'anti gravitation) qui est un champ et l'énergie. C'est une première objection. La seconde, c'est que je ne vois pas trop comme/pourquoi vous seriez capable de créer un vortex (qui est appliqué à la dynamique des fluide) avec deux champs de gravité antagonistes (pour autant que ça existe). Pouvez également nous expliquer le lien qu'il y aurait entre ces vortex et les hypothétiques trous de vers qui sont (en théorie) issue d'un effondrement de l'espace temps lié à un objet super dense ?

J'aurais ensuite une question plus générale, comment avez-vous accès à ces connaissances puisque les technologie ET sont censés être secrètes ?

et la question essentielle est : Quelle technologie de malade vous utilisez pour mettre un espace après chaque caractère spéciaux (y compris l'espace) ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Raphaël

Messagepar Raphaël » 31 mai 2016, 07:31

BM7 a écrit : Les ovnis utiliseraient un force antigravitationnel pour se propulser .

Faudrait pas oublier la machine à enculer le temps.

Spoiler: Afficher
Image

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 31 mai 2016, 10:22

BM7 a écrit :Les premières pages du livre presentent un point de vue theorique et scientifiques . Ensuite c' est une compilation de tous ce qui a trait au voyage dans le temps .
J'ai feuilleté l'objet ... en fait c'est un compilation non exhaustive de théories issues plus de la SF que de la science ... pas vraiment d'intérêt (à mon avis) parce qu’après l'avoir lu on n’est pas plus avancé qu'avant .... je pense que je vais relire un bon livre de SF qui me donnera plus de plaisir. Désolé.

Revenir vers « Ovnis »