Stargate . La porte des étoiles . Etrange divulgation

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
BM7

Stargate . La porte des étoiles . Etrange divulgation

Message par BM7 » 27 mai 2016, 15:48

https://youtu.be/arUmI2VTolQ

Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente . Bien que l' histoire du film " Stargate " repose sur la découverte dans le desert Egyptien

d' un enorme anneau , qui une fois alimentée en electricité genère un vortex qui ouvre une porte vers une autre dimension , dans le cas décrit dans la vidéo - ci dessous , L' element de la porte des étoiles reposerait sur l' emploi de puissant Champs magnetiques généré par deux arceaux de 2,50 m de diamètres situé à 3 Mètres l' un de l' autre .

Lorsque les arceaux se rapprochent en tournoyant , ils generent un vortex qui ressemble etrangement à celui que l' on peut voir dans le film " Stargate .

Florence

Re: Stargate . La porte des étoiles . Etrange divulgation

Message par Florence » 27 mai 2016, 16:43

BM7 a écrit :

Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente .
Non.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Chanur

Message par Chanur » 27 mai 2016, 16:52

Et rien d'autre que des vidéos youtube ou des pages comme celle-là ou celle-là ? (que j'ai trouvées sur des sites dont la crédibilité est carrément négative ...)
Je suis déçu.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 mai 2016, 17:00

BM7 a écrit :Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente
Caché du public dans un film hollywoodien? Vachement crédible.

Vous ne seriez pas du genre à prendre le navet "Indiana Jones et les crânes de cristal" pour un documentaire?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

PhD Smith

Message par PhD Smith » 27 mai 2016, 19:01

Andrew Basiago ? Hmm. J'ai vu "Bizarre ou pas", présenté par le capitaine Kirk. Son histoire de gosse voyageant dans le temps avec l'invention de son père n'est pas crédible...
Ce site a priori conjurationniste a écrit :Selon son site officiel, Andrew Basiago aurait voyagé dans le temps sur Terre ainsi que dans l’espace vers la planète Mars alors qu’il participait à deux programmes secrets de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency, « Agence pour les projets de recherche avancée de défense ») et de la CIA.

Basiago a annoncé publiquement sa candidature le 19 décembre 2015 sur les ondes du populaire réseau radiophonique américain Coast to Coast AM, déclarant que des programmes secrets du gouvernement des États-Unis avaient utilisé une technologie clandestine de voyage temporel pour l’identifier comme futur président des États-Unis. Incidemment, les présidents Bush père, Clinton, Bush fils et Obama auraient été identifiés de la même manière, puis préparés à leur futur rôle.

Ce candidat plutôt inusité ne dispose pas des cinq millions de dollars nécessaires pour faire inscrire son nom sur les bulletins de vote dans chacun des 50 états américains. Basiago demande donc à ses partisans d’inscrire son nom à la main sur leur bulletin de vote — ce qui sera certainement problématique pour les scrutins électroniques.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 mai 2016, 21:39

BM7 a écrit :Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente
Sérieusement ... tu crois ce que tu dis ou tu te fous de nous .... tu te fous de nous hein ? ... bah oui c'est juste pour rire (j'en suis sur) ... enfin presque .... bah j'espère ... mais j'ai peur que non

En fait moi j'y crois pas .... par contre ... pour ma sorcière bien aimée ... j'ai des doutes

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

lefauve

Message par lefauve » 27 mai 2016, 23:30

dans le domaine des idées folles. Celle là fait vraiment fort.
...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 28 mai 2016, 00:09

lefauve a écrit :dans le domaine des idées folles. Celle là fait vraiment fort.
Stargate ou ma sorcière bien aimée ? :roll:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

BM7

Message par BM7 » 28 mai 2016, 04:31

Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .

Peut - être que certains d' entre - eux seraient la réincarnation d' anciennes âmes qui auraient jouer un rôle

dans les procès de l' inquisition .

Même si je vous evoque une découverte scientifique insolite sans evoquer l' epoque , vous bondire immediatement sur le sujet

en hurlant au charlatanisme .

Bonjour l' inqusition de ce forum ?

unptitgab

Message par unptitgab » 28 mai 2016, 05:20

Sans vous offenser BM7 vous vous rapprochez plus des inquisiteurs en prenant une oeuvre de fiction pour la révélation d'une réalité, c'est la démarche qu'ont les religieux avec la Bible, les sceptiques ne font que se confronter au réalisme et la venue d'ET ne l'est pas du tout.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 28 mai 2016, 05:56

Le Grand Initié a écrit : Bonjour l' inqusition de ce forum ?
L'Inquisition avait des pinces, des entonnoirs des brodequins ... Congre debout ! Elle torturait, arrachait les ongles, coupait les langues, brûlait les plantes de pied, exécutait ...
Toi, pauvre malheureux, il te suffit d'un clic de souris pour échapper à cet antre maléfique. En buvant frais, en plus !
Et tu voudrais qu'on te compare à Giordano Bruno ?
Pauv' cloche !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 mai 2016, 06:09

BM7 a écrit :Bonjour l' inqusition de ce forum ?
Votre frustration est compréhensible: vous aimeriez tellement être cru sur parole. Sauf que ce forum n'est pas un forum pour messies autoproclamés détenteurs de la Vérité. Nous sommes près à lire les arguments que vous avez pour défendre vos idées mais ne comptez pas sur une réception aveugle, béate.

Si vous êtes ici uniquement pour nous inonder de ce que vous considérez comme la Vérité et pour nous insulter, ce n'est pas une motivation très louable. Dites-vous que nous ne sommes pas obligés de vous croire juste parce que vous êtes très convaincu de quelque chose ni d'accepter une flopée de messages sous la forme "lien + quelques lignes de commentaires neuneus". Et vous poser des questions sur vos affirmations n'est pas être "inquisiteur", c'est rechercher la discussion. Discussion que vous fuyez systématiquement en ne répondant pas aux questions, même (surtout?) à celles qui portent sur vos affirmations. À vous voir éviter de réfléchir dessus, on dirait que les nombreux sujets que vous lancez ne vous intéressent pas. Pourquoi nous intéresseraient-ils plus?

Quoi qu'il en soit, si ça vous frustre qu'il y ait des commentaires sceptiques sur un forum sceptique.... vous êtes parfaitement libre de ne plus fréquenter ce forum. Celui-ci n'est peut-être pas fait pour vous.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

viddal26

Message par viddal26 » 28 mai 2016, 06:18

Bonjour BM7

Qu'est ce qui te fait dire que ce qui est raconté dans cette vidéo est vrai?

Florence

Message par Florence » 28 mai 2016, 08:46

BM7 a écrit :Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .

Peut - être que certains d' entre - eux seraient la réincarnation d' anciennes âmes qui auraient jouer un rôle

Même si je vous evoque une découverte scientifique insolite sans evoquer l' epoque , vous bondire immediatement sur le sujet

A ce stade, 3 options:

- Troll adulte,
- troll adolescent,
- cas psychiatrique.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

BM7

Message par BM7 » 28 mai 2016, 08:56

Je maintiens mes propos . Ignare inquisiteur .

Des qu' on vous post une quelconque vidéo , vous vous empresser de la tournée en derision .

Vous faite exactement ce que font les scientifiques et gouvernement concernant les ovnis .

Je post , mais je ne dis jamais quelles sont vrai .

Rflechir et non condamné a tous va ??

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 mai 2016, 09:28

BM7 a écrit :Je maintiens mes propos . Ignare inquisiteur

Plutôt que de les maintenir, pourquoi ne pas essayer de nous éclairer de votre sagesse. Pourquoi ne pas répondre à des questions comme:
Qui (ou quoi) a envoyé à Jean de Patmos l'image du G7 sous la forme d'un monstre à sept têtes et 10 couronnes? Comment a-t-il fait? Dans quel but?

Parce que ça parait vraiment très con envoyer une image diabolisant le G7 à un gugusse vivant quelques 19 siècles avant la création du G7. Surtout sans rendre parfaitement clair qu'il s'agit du G7. C'est vraiment s'assurer que l'avertissement ne servira à rien du tout. Alors, si vous pensez que ce n'est pas con, montrez-nous.
Je post , mais je ne dis jamais quelles sont vrai

C'est un peu faux puisque vous ne postez qu'un seul type de vidéos/sites (i.e., pro-ET) et essayez de faire croire qu'ils sont vrais et que leur quantité en est une preuve. De plus, si vous les postez, il vous faut accepter qu'on puisse les trouver comiques et même franchement neuneues. Surtout si vous refusez de nous dire pourquoi elles ne le sont pas.

Ajout:
Si vous préférez Stargate, viddal26 vous a posé une question parfaitement légitime:
Qu'est ce qui te fait dire que ce qui est raconté dans cette vidéo est vrai?
Pourquoi ne pas préciser votre pensée?

Jean-François

lefauve

Message par lefauve » 28 mai 2016, 09:48

Lulu Cypher a écrit :
lefauve a écrit :dans le domaine des idées folles. Celle là fait vraiment fort.
Stargate ou ma sorcière bien aimée ? :roll:
Croire qu'il y a un fond de vérité dans des oeuvres sci-fi/fantastique. :?

Quoi que c'est pas ce que fond les croyants en permanences :mrgreen:
...

lefauve

Message par lefauve » 28 mai 2016, 10:05

Florence a écrit :
BM7 a écrit :Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .

A ce stade, 3 options:

- Troll adulte,
- troll adolescent,
- cas psychiatrique.
Un ou deux et surement trois.
...

Chanur

Message par Chanur » 28 mai 2016, 10:27

BM7 a écrit :Même si je vous evoque une découverte scientifique insolite sans evoquer l' epoque , vous bondire immediatement sur le sujet
A quoi sert de venir sur ce forum en prétendant savoir à l'avance les réponses que vous aurez ?

Faites-le : évoquez une découverte scientifique que vous croyez extraterrestre, dites nous pourquoi, et lisez nos réponses.
Vous verrez bien si vous avez raison.
Qu'est-ce que vous risquez ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 28 mai 2016, 10:39

BM7 a écrit :Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age.
L'inquisition vient du latin "inquisitio" enquête. Donc si vous nous donnez un élément prouvant que Basiago a vraiment voyagé dans le temps, Basiago sera alors un "vrai" voyageur du temps. Mais la vidéo de "Bizarre ou pas" de la chaine "National Geographic" ne suffit pas à prouver qu'il a voyagé dans le temps. C'est juste un quidam quelconque prétendant être allé dans le temps et une émission de télévision visant au sensationnel. Ce n'est pas parce que c'est passé à la télé que c'est la vérité. Vous croyez vraiment aux émissions de télé-réalité de type "Les Marseillais" ou "Secret Story" ? Non, c'est seulement de la télé visant à faire de l'audience. Avez-vous été sur d'autres fora ufologiques pour discuter de Asiago et de son histoire ? Discutez-en là-bas et revenez vers ce forum pour discuter des éléments que vous aurez (peut-être) obtenus.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Inso

Message par Inso » 28 mai 2016, 11:58

Bonjour,
Jean-Francois a écrit :Caché du public dans un film hollywoodien? Vachement crédible.
Ben c'est comme sphère ou Prédator : tirés de faits réels.
Par contre Apollo XIII est un film de pure fiction.
Je ne suis pas sûr pour Kung Fu Panda :mrgreen:
[/mode complot off]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 mai 2016, 12:10

Inso a écrit :
Jean-Francois a écrit :Caché du public dans un film hollywoodien? Vachement crédible.
Ben c'est comme sphère ou Prédator : tirés de faits réels
Sans compter Philadelphia experiment.

Arriver à une telle appréhension des choses... est-ce vraiment l'ambition d'une vie?

Jean-François

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 mai 2016, 13:54

Comment une technologie secrète se retrouve dans une série grand publique en gardant sont statut de secret ?
Fuck logic yeah !

Et à part un documentaire à chier il y à quoi ?
Ou on ne voie pas cette technologie...et encore moins en fonctionnement, ta quoi d'autre ?

Tu pense que si on te croie pas sur parole, on est donc des inquisiteurs ?
Ok.
Tu me doit 10000€.
Et me dit pas que tu me croie pas sur parole et que tu veut une preuve.
Sinon c'est que tu est un inquisiteur.

Ha et j'ai des super pouvoirs.
Tu veut des preuves avant de me croire ?
Sale inquisiteur !

Tu voie l'idée de ce que tu nous demande ?
C'est du même genre.

;)

BM7

Message par BM7 » 28 mai 2016, 15:19

Jean-Francois a écrit :
Inso a écrit :
Ben c'est comme sphère ou Prédator : tirés de faits réels
Sans compter Philadelphia experiment.

Arriver à une telle appréhension des choses... est-ce vraiment l'ambition d'une vie?

Jean-François
C' est bien tu as retrouvé l' adresse de mon blog .

C' est surtout le film " Sphère " qui est tiré d' un fait réel ?

BM7

Message par BM7 » 28 mai 2016, 15:25

Jean-Francois a écrit :
BM7 a écrit :Je maintiens mes propos . Ignare inquisiteur

Plutôt que de les maintenir, pourquoi ne pas essayer de nous éclairer de votre sagesse. Pourquoi ne pas répondre à des questions comme:
Qui (ou quoi) a envoyé à Jean de Patmos l'image du G7 sous la forme d'un monstre à sept têtes et 10 couronnes? Comment a-t-il fait? Dans quel but?

Parce que ça parait vraiment très con envoyer une image diabolisant le G7 à un gugusse vivant quelques 19 siècles avant la création du G7. Surtout sans rendre parfaitement clair qu'il s'agit du G7. C'est vraiment s'assurer que l'avertissement ne servira à rien du tout. Alors, si vous pensez que ce n'est pas con, montrez-nous
C' est un Ange qui avait envoyé la vision imagé du G7 . Pourquoi ne pas avoir montrer directement le G7 ?

Pour ne pas influer sur la destinée du monde . Et ainsi on n' influe pas sur le libre arbitre tout en sachant

que c' est bien le Dragon ( Diable ) qui avait préparer progressivement la conception de cette machine de guerre .

Le Diable s' en servira contre le Grand Monarque ( voir sur mon blog mini ebook intitulé " la valeur numerique de Dieu " .

► [Rappel de la modération : merci de faire un effort de rédaction, en respectant ces prescriptions, au besoin en suivant ce mode d'emploi.] ◄

Répondre