Stargate . La porte des étoiles . Etrange divulgation

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Nicolas78

Re: Stargate . La porte des étoiles . Etrange divulgation

Messagepar Nicolas78 » 28 mai 2016, 17:50

Au passage, voila un article qui parle de la découverte d'une Stargate en Iraq :

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-719922

Une grosse blague.

On voie bien que la photo est un montage en plus :lol:

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 28 mai 2016, 18:15

Le Diable s' en servira contre le Grand Monarque ( voir sur mon blog mini ebook intitulé " la valeur numerique de Dieu " .

Et tu Sylvain-Pierre Durif ?

Image

Je me suis tjr demandé pourquoi ce Monsieur avait les pupilles aussi dilatées...
Dernière édition par Nicolas78 le 28 mai 2016, 18:22, édité 2 fois.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 28 mai 2016, 18:19

Nicolas78 a écrit :Au passage, voila un article qui parle de la découverte d'une Stargate en Iraq :

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-719922

Une grosse blague.

On voie bien que la photo est un montage en plus :lol:

Oui voici la photo (désolé pour la résolution) avant le montage

Image

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 28 mai 2016, 18:46

:pouce:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 28 mai 2016, 19:20

Nicolas78 a écrit :Je me suis tjr demandé pourquoi ce Monsieur avait les pupilles aussi dilatées...

En tout cas, prise de substances illicites ou pas, dans une interview, il expliquait aux journalistes qu’il avait « la capacité d’aller n’importe où dans le cosmos et que la barrière physique n’avait aucune importance» » . « Si j’en ai envie, je peux aller à Montréal dans la cuisine de quelqu’un qui m’invite. Je l’ai déjà fait. »

Y'a rien là ... il m'est arrivé d'aller aussi à MTL dans la cuisine de quelqu'un qui m'avait invité ... je suis même allé dans le salon :mrgreen:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 28 mai 2016, 22:04

BM7 a écrit :
Jean-Francois a écrit :Qui (ou quoi) a envoyé à Jean de Patmos l'image du G7 sous la forme d'un monstre à sept têtes et 10 couronnes? Comment a-t-il fait? Dans quel but?

Parce que ça parait vraiment très con envoyer une image diabolisant le G7 à un gugusse vivant quelques 19 siècles avant la création du G7. Surtout sans rendre parfaitement clair qu'il s'agit du G7. C'est vraiment s'assurer que l'avertissement ne servira à rien du tout. Alors, si vous pensez que ce n'est pas con, montrez-nous

[b] C' est un Ange qui avait envoyé la vision imagé du G7 . Pourquoi ne pas avoir montrer directement le G7 ? Pour ne pas influer sur la destinée du monde

Pour ne pas influencer la destinée du monde, ça n'aurait pas été plus simple de rien montrer du tout? Surtout que les exégètes, ils ont pas tellement compris le message. Il y a pas mal d'interprétations du livre de l'Apocalypse mais je doute qu'une seule présente ce monstre comme le G7. Et le Jean, là, il n'avait probablement rien demandé. En lui envoyant cette vision on joue de toute façon avec son libre-arbitre et celui de l'humanité.

Par ailleurs, si le but était de prévenir en utilisant des pouvoirs surnaturels, il y avait certainement moyen de faire plus efficace. Déjà, lancer le programme de prévention plus proche des faits aurait été plus malin (si je puis dire, vu qu'il s'agit de résister au diable).

Ce que vous nous dites, c'est que votre Ange était un gros cachottier mais pas trop. En plus, il n'a pas l'air trop intelligent: vous croyez qu'ils obéissait à des ordres?

Sinon, c'est quoi un Ange pour vous? Une sorte de ET ou la créature ailée au service de Dieu?

Enfin, pourquoi il vous apparait si néfaste que ça, le G7?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 28 mai 2016, 22:17

Qui comme le faisait remarquer Nicolas il me semble (ou pas) est le G8 ... (faudrait-il rajouter une tête pour que l'allégorie soit ... plus ... réelle vraie conforme ?)

curieux

Messagepar curieux » 29 mai 2016, 08:33

Les débuts des illuminés qui se sont tous crus inspirés du Saint Esprit pour annoncer leurs interprétations du temps de la fin ne datent pas d'hier.
Malgré des arguments tous plus probants les uns que les autres( selon eux, bien sûr), bein ils se sont tous plantés, sinon ça se saurait, on y serait.

Le premier à avoir diffusé une date de la fin du 'monde' était John Aquila Brown en 1823, en se basant sur la prophétie de Daniel chapitre 4.
Où il est question de 7 temps, transformés en 7 ans littéraux, qui devaient s'appliquer au roi Nebuccadnesar, devenu fou tout ce temps, et triturés en 7 * 360 ans (un an pour chaque jour) soit 2520 ans calculés par Brown à partir de l'an -604 pour se terminer en 1917.

J'en ai répertorié 49 du même acabit, chez les témoins de Jéhovah, ce sont Barbour(1875) puis Russell (1876, premier président de la secte) qui appliquent la prophétie de Daniel pour la démarrer en -606 et la terminer en automne 1914.
D'après eux, c'était la date de la parousia, le retour du Christ.
Ce qui est amusant, c'est leur retournement de veste en constatant cette absence...
Au début ils avaient annoncés que les élus seraient enlevés au ciel, à la façon de Jésus selon les évangiles.
Espoir déçu, cela s'est transformé en résurrection spirituelle, qu'il était bien entendu impossible de vérifier.

Ensuite, comme la fin n'était toujours pas là, ils ont étendu la tribulation post-Armaggédon à une 'génération', d'au maximum 70 ans.
Avec un petit intermède en 1975 qui devait sceller le sort de Satan, toujours absent au rendez-vous, il a été décidé que 1984 serait la bonne.
Inutile de préciser le nombre de défections après cette année...
Bref, ensuite ce fut l'an 2000 qui devenait l'horizon à scruter, mais bon, malgré leur nez plongé dans le caca, plus récemment on devra attendre 2034, c'est à dire 120 ans après 1914 pour pouvoir respirer l'air pur d'une 'Terre' nouvelle. (pourquoi 120 ans ce coup là, bein c'est le temps qu'à mis Noé pour prêcher aux incrédules en attendant de finir de construire son arche, et si tu ne crois pas celle-là, patience, on t'en racontera une autre en 2035.)

Voilà, à priori le nombre d'andouilles qui se croient plus investis de la sagesse divine les uns que les autres croit de façon exponentielle avec leurs théories très plus mieux que celles des autres faux prophètes, preuve s'il en fallait qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leurs journées.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 30 mai 2016, 06:40

Lulu Cypher a écrit :Qui comme le faisait remarquer Nicolas il me semble (ou pas) est le G8 ... (faudrait-il rajouter une tête pour que l'allégorie soit ... plus ... réelle vraie conforme ?)

Nan en faite le G8 est redevenue G7. Méaculpa j'ai parlé trop vite... :|
Peut-être pas pour longtemps en même temps.

Sinon je pense que Maître Gims est un Illuminati :
https://www.youtube.com/watch?v=WtIr_5AGR2o

Et Sylvain Durif aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=yloP19ALmH4

:lol:

Raphaël

Messagepar Raphaël » 30 mai 2016, 07:06

BM7 croit qu'il existe seulement 7 planètes:

http://www.ufologie-paranormal.org/t17422-mini-ebook-sept-est-la-valeur-numerique-de-dieu

En réalité il en existe 8.*

* Avant que Pluton soit déclassée c'était 9.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 30 mai 2016, 08:46

Nicolas78 a écrit :Nan en faite le G8 est redevenue G7. Méaculpa j'ai parlé trop vite... :|
Peut-être pas pour longtemps en même temps.

Bé oui ... j'en était resté au G8 incluant la Russie (suspendue mais comme tu dis peut-être plus pour très lomgtemps) ... mea culpa :oops: .... on ne me dit jamais rien

J'ai du confondre avec BM8 :mrgreen:

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 30 mai 2016, 14:55

BM7

Est tu Sylvain Durif ?

Je sais que Sylvain Durif aime particulièrement les BMW série 7.

Il les collectionne et fait du drift avec.

https://m.youtube.com/watch?v=TfKNDyEbkFc

Tu à parlé du Christ Cosmique.
D'ET.

Est tu lui ?

Edit : Autant pour moi.
La vidéo du dessus est un fake. (Honte à moi oui)
Mais seulement la partie avec la BMW noir. Qui drift. Donc en fait non, Sylvain ne drift pas :mrgreen:

Voici l'originale :
https://www.youtube.com/watch?v=FgYsIfoex4A
https://www.youtube.com/watch?v=IrklvF2RP5E
Il n'en demeure pas moins que c'est une BMW Série 7 (V12 oui monsieur !), et que c'est bien à Sylvain celle-la :mrgreen:

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 30 mai 2016, 17:20

Waaaaa ! Le billet de 200 € offert par un mécène pour équiper le Christ Cosmique d'un kit plasma :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 30 mai 2016, 21:05

Je pensait pas que le Christ Cosmique aurait besoin d'une BM pour se déplacer déjà :mrgreen:

Mais alors faire du blingbling avec son billet de 200balles c'est surement qu'il écoute trop Maitre Gims :lol:

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 31 mai 2016, 11:05

Nicolas78 a écrit :Je pensait pas que le Christ Cosmique aurait besoin d'une BM pour se déplacer déjà :mrgreen:

Comme disait l'un des commentaires sur YT: "Pourquoi Christ Cosmique a-t-il encore besoin de faire du stop et de se faire embêter par Satan ?" :mrgreen:

Mais alors faire du blingbling avec son billet de 200balles c'est surement qu'il écoute trop Maitre Gims :lol:

C'est un extra: d'abord pour humer les bonnes odeurs du pot d'échappement qui ne pollue plus (1) mais cela apporte d'autres vertus :vole: :fume: et ensuite apprendre à faire du rift (ceux qui font ça doivent souvent changer leurs pneumatiques :mrgreen: ).

(1) Authentique: c'est dans l'une des vidéos youtubesques mentionnées par Nicola78 (Kit plasma branché sur l'allume-cigare !!).
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Kraepelin » 31 mai 2016, 12:53

BM7 a écrit :https://youtu.be/arUmI2VTolQ
Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente . Bien que l' histoire du film " Stargate " repose sur la découverte dans le desert Egyptien

Si mon gamin de 6 ans me posait la question, je prendrais le temps de lui expliquer parce qu'à 6 ans on a parfois encore du mal à départager le réel de la fiction. Mais si cette capacité n'est pas encore acquise après l'âge de 20 ans, ce serait assez inquiétant pour proposer une consultation professionnelle.
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Kraepelin » 31 mai 2016, 13:06

BM7 a écrit :Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .

Peut - être que certains d' entre - eux seraient la réincarnation d' anciennes âmes qui auraient jouer un rôle
dans les procès de l' inquisition .
Même si je vous evoque une découverte scientifique insolite sans evoquer l' epoque , vous bondire immediatement sur le sujet
en hurlant au charlatanisme .
Bonjour l' inqusition de ce forum ?

Votre parallèle m'échappe! :a7:

1- L'inquisition traquait les hérétiques. Ici, c'est vous qui vous êtes présenté avec vos "idées" pour nous les soumettre.
2- L'inquisition forçaient l'hortodoxie. Ici, qui vous oblige à penser ou même dire comme nous?

:interro:
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

Denis
Modérateur
Modérateur

Une citation de Carl Sagan

Messagepar Denis » 31 mai 2016, 14:06

Salut BM7,

Tu dis :
Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .

Peut - être que certains d' entre - eux seraient la réincarnation d' anciennes âmes qui auraient jouer un rôle dans les procès de l' inquisition .

Tu me rappelles cette citation de Carl Sagan.

Image

Je remarque que, à la fin de tes messages, tu n'as pas de signature. Il me semble que la citation de Sagan ferait très bien l'affaire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BM7

Messagepar BM7 » 31 mai 2016, 16:36

Kraepelin a écrit :
BM7 a écrit :https://youtu.be/arUmI2VTolQ
Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente . Bien que l' histoire du film " Stargate " repose sur la découverte dans le desert Egyptien

Si mon gamin de 6 ans me posait la question, je prendrais le temps de lui expliquer parce qu'à 6 ans on a parfois encore du mal à départager le réel de la fiction. Mais si cette capacité n'est pas encore acquise après l'âge de 20 ans, ce serait assez inquiétant pour proposer une consultation professionnelle.

Je ne pense pas que votre enfant de 6 Ans vous posera la question ?

Par contre vous répondez avec la mentalité d' un enfant de 6 Ans .

Pour un inquisiteur , rien n' existe en dehors de son scepticisme .

Vous parlez comme si vous déteniez la verité .

Et vous croyez que la science a decouvert toute les lois physiques .

Tous les jours , on decouvre de nouvelles données dans les laboratoires .

Avant de denigrer , il faudrait que vous vous informiez sur les dernieres decouvertes scientifiques .

C' est toujours face de crier au loup quand on ne feuillete aucuns magasines scientifiques .

Peut - être que votre enfant de 6 ans sera un peu plus cultivé que vous ne l' êtes .

Car dans le domaine scientifique , je pense que vous devez être une tare ?

BM7

Re: Une citation de Carl Sagan

Messagepar BM7 » 31 mai 2016, 17:03

Denis a écrit :Tu me rappelles cette citation de Carl Sagan.

► [Rappel de la modération : merci de faire un effort de rédaction, en ne citant pas au complet les posts inutilement ◄

Salut Bozo le clown !

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 31 mai 2016, 18:46

Bon vue la personnalité ultra peace and love et sans jugement de Sylvain Durif, je pense qu'il est peu probable que cela soit toi.

Mais on ne sais pas, sur internet ou en dehors du champs d'une camera, les gens ne sont pas les mêmes.

Alors ,Sylvain Durif, c'est toi ?

(avoue que ca fait bcp de coïncidences...oui je sais...je fonctionne comme un complotiste :mrgreen: je cherche des coïncidences qui peut-être, surement, n’existe pas mais :
Tu parle d'ET et de technologies ET quasi improbables (actuellement), voir impossibles, comme Durif.
Tu parle du Christ Cosmique, et peut le font, comme Durif.
Ton pseudo est BM7, en France pour parler de la marque de voiture BMW on dit "BM", et 7 pour la Serie de la voiture (série 7) que Durif aime particulièrement.
Tes particulièrement bien perché et ne fait aucun détours ou presque dans tes phrases, comme Durif.)

Edit : à tien, tu parle de Bozo le Clown, ya pas une personne qui est déjà passée ici est qui lance un petit "bozo le clown" tout les 3/4 messages ?

Christian

Messagepar Christian » 31 mai 2016, 19:11

Au Québec aussi, on dit BM pour BMW...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

jean7

Messagepar jean7 » 01 juin 2016, 01:35

BM7 a écrit : C' est un Ange qui avait envoyé la vision imagé du G7 . Pourquoi ne pas avoir montrer directement le G7 ?

Pour ne pas influer sur la destinée du monde .
Ben c'est raté. A cause de lui, les dragons à 7 tête ont été éradiqués.
La preuve, il n'en existe plus.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Florence

Messagepar Florence » 01 juin 2016, 03:06

BM7 a écrit : Par contre vous répondez avec la mentalité d' un enfant de 6 Ans .

Non, comme un psychologue professionnel. Et il a raison, un adulte qui confond à ce point la réalité et la fiction et qui montre une telle propension à la fuite des idées relève d'une consultation professionnelle ...

Vous devriez essayer de parler à un psy, ça vous ferait du bien.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

BM7

Messagepar BM7 » 01 juin 2016, 04:53

Comme mon message va mettre du temps a apparaitre sur le forum ..........................

A quoi bon discuter dans ces conditions .

Je vous laisse vous amuser entre vous ?

Revenir vers « Ovnis »