Nouveau livre

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Répondre
P Seray

Nouveau livre

Message par P Seray » 15 oct. 2010, 12:55

Bonjour tous,

Si l'endroit n'est pas le bon pour cette petite annonce, ou si cela est contraire à la charte du forum, les modérateurs peuvent officier en toute quiètude. :a4:

LES OVNIS FONT LEUR SHOW
Les dossiers de SCEPTIC OVNI

Texte du volet

"LES OVNIS FONT LEUR SHOW" est un document relatif à d'étranges lueurs dans le ciel du sud est de la France. A plusieurs reprises, nombre de témoins relatèrent l'apparition d' "ovnis" près des montagnes du massif du Lubéron.
Qu'étaient donc ces mystèrieuses lumières nocturnes, vues aussi bien de Venelles en 1999 ou d'Apt en 2008 et qui furent quelquefois photographiées ou filmées ?
Se pourrait il que cette région présente un attrait si particulier pour que, de manière récurrente, ces étranges objets volants choisissent de la survoler ?
Certains y ont vu un mimétisme de phénomènes d'origine exotique. Qu'en est il ?
Patrice SERAY ainsi que plusieurs membres du forum SCEPTIC OVNI s'intéressèrent à ces étranges occurences.
Voici donc une synthèse de 2 ans de vérifications qui ne laisse aucun doute sur la nature de ces surprenantes apparitions.

Books on Demand
ISBN 978-2-8106-1997-9, Couverture souple, 116 Pages

http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=401301

De l'auto-pub en somme. :mrgreen:

Patrice

ovide

Re: Nouveau livre

Message par ovide » 07 nov. 2010, 11:17

Bonjour

Salut p.seray ,

la commission "sigma" de mai 2010 en France sont formelle pour le côté inexplicable de plusieurs phénomènes détectées et observé , j'essaye ici de publier la conference de cette comission SIGMA/AAAF du 31 mai 2010, commission qui est basée sur le rapport COMETA.

Veuillez noter que vers la 27 minutes, lors de la quatrieme séance quand Jean Gabriel Gresle' prend la parole, toutes les revelations qu'il fait:

http://www.dailymotion.com/video/xdtuq4 ... 3af-m_tech

Intéressant en tout cas ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 nov. 2010, 12:01

Tout ce qui est avancé est déjà démonté, et pas qu'un peu. Attends le tome 2 avec "les corps circle, un médium qui observe un ovni et a une ouverture du niveau du coeur" ...
http://www.aaafasso.fr/DOSSIERSAAAF/DOS ... 100209.mp3

De la foutaise en barre !

Trans-en-provance pourrait bien être définitivement réglé bientôt, en cadeaux de noel ... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » 07 nov. 2010, 12:53

Le Luberon ( prononcer Lu-beu-ron) attire les soucoupes ? Logique : C'est là qu'habitent de nombreux people comme Kate Moss, Pierre Cardin, Patricke Bruel... D'ailleurs, tout le monde sait qu'on reçoit très bien la télé dans l'espace !! :roll:

P Seray

Message par P Seray » 07 nov. 2010, 13:52

ovide
la commission "sigma" de mai 2010 en France sont formelle pour le côté inexplicable de plusieurs phénomènes détectées et observé
Oui. Et alors serais-je tenté de dire ?
Le dossier que j'ai écris est un dossier spécifique concernant ces fameuses lumières récurrentes dans le sud-est de la France , il déborde aussi sur quelques cas similaires mais ou l'explication PAF n'entre pas en cohérence avec cette dernière. Les explications sont d'un autre ordre. Elles vont susciter certainement des réactions assez violentes par ailleurs. :mrgreen:
Je dirais même que c'est avant tout cela qui sera retenu du dossier (allez savoir pourquoi... :ouch: )
Ce sont certains ufologues qui ont liés très facilement les cas entre eux. Je tente de déméler la pelote.

Ce dossier concerne une part infime de la casuistique, mais les données sont béton. Il prouve que quasiment chaque annèe ce type de méprise a lieu et qu'il est temps d'en avertir les ufologues. Il donne en outre les "armes" pour ne plus faire l'erreur à l'avenir.
Pour ceux ou celles qui voudraient réfuter les arguments dûment vérifiés y compris in situ, il ne reste qu'à faire appel au mimétisme ou à l'élusivité (voir les deux). :a4:
Veuillez noter que vers la 27 minutes, lors de la quatrieme séance quand Jean Gabriel Gresle' prend la parole, toutes les revelations qu'il fait:

http://www.dailymotion.com/video/xdtuq4 ... 3af-m_tech
Sans être méchant, c'est du Greslé pur jus. Mais du moment qu'il croit ce qu'il affirme...

Bien à vous
Patrice

Jiti-way

Message par Jiti-way » 26 juil. 2011, 12:07

Je constate que les régions où l'on voit le plus d'OVNI (Bretagne, Provence, etc...) sont celles où les habitudes de boire de l'alcool sont les plus fortes.

Oui, ceci était un troll. :mrgreen:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 13 août 2011, 18:48

La consommation d'alcool est assez uniformément répandue dans notre beau pays 8=)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 août 2011, 05:28

Jiti-way a écrit :Je constate que les régions où l'on voit le plus d'OVNI (Bretagne, Provence, etc...) sont celles où les habitudes de boire de l'alcool sont les plus fortes.

Oui, ceci était un troll. :mrgreen:
A noter que dans ma chère région, la Bretagne, on voyait autrefois des enchanteurs et des fées, puis des vierges aux fontaines miraculeuses... Les ovnis ne sont qu'un nouvel avatar de l'imaginaire breton.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 févr. 2012, 13:59

Le livre est maintenant disponible en PDF :
http://cnegu.info/product_info.php?prod ... fdef2ad272

Cliquez sur:
Les Ovnis font leur show
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Le facteur

Message par Le facteur » 12 mars 2012, 00:25

Ildefonse a écrit :
A noter que dans ma chère région, la Bretagne, on voyait autrefois des enchanteurs et des fées, puis des vierges aux fontaines miraculeuses... Les ovnis ne sont qu'un nouvel avatar de l'imaginaire breton.
Je comprends maintenant pourquoi on a choisi la Bretagne pour le tournage du film "Ne jouez pas avec les martiens" :a2:

Répondre