Au secours !

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Deplav

Au secours !

Messagepar Deplav » 11 déc. 2014, 19:37

A l'aide ! J'ai la soixantaine, je suis électronicien et musicien et je suis en cavale ! J'ai peur !
Je viens de m'évader d'un forum dangereux et je cherche asile.
Ce sont des fous qui remettent en question tout ce qui est connu et démontré. Ils inventent de nouvelles lois sans aucun calcul ni étude. Ils écrivent des trucs comme ça :"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps - J.W. Rayleigh Prix Nobel de Physique, 1904" pour justifier la fabrication de leur prototype surunitaire (qui est en cours de mise au point...) qui va révolutionner le monde.
J'ai essayé de m'intégrer, de comprendre leurs coutumes, de parler leur dialecte mais au bout d'un moment j'ai craqué. J'ai commencé à avoir des tremblements et des angoisses à la lecture de leurs messages, puis, des envies de meurtre. J'ai coupé un clavier en deux de mes propres dents et avalé une souris sans la mâcher. C'est au moment ou j'ai voulu émasculer mon pauvre chien Platon avec le tesson d'une bouteille que je m'étais cassé sur la tête, que je me suis rendu compte qu'il fallait que fasse quelque chose... Et je suis parti. Depuis j'ai peur. Peur qu'ils me suivent.
Par pitié ! Je peux rester avec vous ?

Pepejul

Re: Au secours !

Messagepar Pepejul » 11 déc. 2014, 19:44

Moi ça me va, tu as l'air normal. Bienvenue !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Florence

Messagepar Florence » 11 déc. 2014, 19:57

Deplav a écrit :A l'aide ! J'ai la soixantaine, je suis électronicien et musicien et je suis en cavale ! J'ai peur !
Je viens de m'évader d'un forum dangereux et je cherche asile.