Au secours !

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Deplav

Au secours !

Messagepar Deplav » 11 déc. 2014, 19:37

A l'aide ! J'ai la soixantaine, je suis électronicien et musicien et je suis en cavale ! J'ai peur !
Je viens de m'évader d'un forum dangereux et je cherche asile.
Ce sont des fous qui remettent en question tout ce qui est connu et démontré. Ils inventent de nouvelles lois sans aucun calcul ni étude. Ils écrivent des trucs comme ça :"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps - J.W. Rayleigh Prix Nobel de Physique, 1904" pour justifier la fabrication de leur prototype surunitaire (qui est en cours de mise au point...) qui va révolutionner le monde.
J'ai essayé de m'intégrer, de comprendre leurs coutumes, de parler leur dialecte mais au bout d'un moment j'ai craqué. J'ai commencé à avoir des tremblements et des angoisses à la lecture de leurs messages, puis, des envies de meurtre. J'ai coupé un clavier en deux de mes propres dents et avalé une souris sans la mâcher. C'est au moment ou j'ai voulu émasculer mon pauvre chien Platon avec le tesson d'une bouteille que je m'étais cassé sur la tête, que je me suis rendu compte qu'il fallait que fasse quelque chose... Et je suis parti. Depuis j'ai peur. Peur qu'ils me suivent.
Par pitié ! Je peux rester avec vous ?

Pepejul

Re: Au secours !

Messagepar Pepejul » 11 déc. 2014, 19:44

Moi ça me va, tu as l'air normal. Bienvenue !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Florence

Messagepar Florence » 11 déc. 2014, 19:57

Deplav a écrit :A l'aide ! J'ai la soixantaine, je suis électronicien et musicien et je suis en cavale ! J'ai peur !
Je viens de m'évader d'un forum dangereux et je cherche asile.
Ce sont des fous qui remettent en question tout ce qui est connu et démontré. Ils inventent de nouvelles lois sans aucun calcul ni étude. Ils écrivent des trucs comme ça :"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps - J.W. Rayleigh Prix Nobel de Physique, 1904" pour justifier la fabrication de leur prototype surunitaire (qui est en cours de mise au point...) qui va révolutionner le monde.
J'ai essayé de m'intégrer, de comprendre leurs coutumes, de parler leur dialecte mais au bout d'un moment j'ai craqué. J'ai commencé à avoir des tremblements et des angoisses à la lecture de leurs messages, puis, des envies de meurtre. J'ai coupé un clavier en deux de mes propres dents et avalé une souris sans la mâcher. C'est au moment ou j'ai voulu émasculer mon pauvre chien Platon avec le tesson d'une bouteille que je m'étais cassé sur la tête, que je me suis rendu compte qu'il fallait que fasse quelque chose... Et je suis parti. Depuis j'ai peur. Peur qu'ils me suivent.

Du calme, rassurez-vous, détendez-vous, vous êtes en sécurité ici. Nous avons l'habitude de repousser ce genre de créatures (38'789 tentatives de leur part, autant de défaites dont les 2/3 par KO, le reste par abandon). :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

LouV

Messagepar LouV » 11 déc. 2014, 20:03

:bienvenue:
On a ces temps-ci les sujets sur l'effet Dumas et le QEG. Si ça ne ravive pas trop de traumatismes, votre avis pour comparaison pourrait être rigolo. :P:

Denis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Denis » 11 déc. 2014, 20:39

Salut Deplav,

Cordiale :bienvenue: parmi nous.

Ta sympathique présentation nous met l'eau à la bouche pour la suite.

Mais mettons tout de suite cartes sur table : tu auras du mal à nous convaincre que, par exemple, tu aurais avalé une souris (implicitement, d'ordinateur) sans la mâcher. N'oublie pas que tu es sur un forum sceptique.

Tu as quand même de petites chances de nous convaincre puisque, après tout, l'avalage de souris n'est pas dans la liste officieuse des thèmes canoniques du forum. Sur ce thème particulier, on a donc l'esprit relativement ouvert.

Tu dis :

Attention! L'appel à la pitié est un sophisme et, sur le forum, ils sont passablement malvenus.

Faudrait pas peau-de-bananer dès tes premiers pas...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Wot

Messagepar Wot » 11 déc. 2014, 21:00

Deplav a écrit :Ce sont des fous qui remettent en question tout ce qui est connu et démontré. Ils inventent de nouvelles lois Ils écrivent des trucs comme ça :"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps - J.W. Rayleigh Prix Nobel de Physique, 1904"

Ne t’inquiète pas, ce n'est pas grave : cela arrive à tout le monde, tu n'as simplement pas lu les petites lignes écrites en police 6' en bas de la déclaration de Rayleigh : ".P.S. : sous réserve, évidement, qu'on me démontre le contraire, auquel cas je changerais d'avis : c'est comme cela que l'on progresse dans la connaissance".

Ce serait bien pire si tu venais d'un forum où tu aurais lu "Ce que tu VEUX croire facilement, égoïstement et prétentieusement en considérant que le monde a été crée autour de toi, doit s'imposer aux autres qui ne sont que des abrutis puisqu'ils ne veulent pas CROIRE que le monde a été crée autour de toi.. c'est pas plus compliqué".

Les escrocs de la pensée osent tout, et continuent à pérorer quand bien même la réalité leur donne tort jour après jour, et que nulle piqûre, homéopathie ou feng shui ne guérit du cancer... Alors même que quand des Nobel disent parfois des bêtises, des avions arrivent malgré tout a nous passer par dessus la tête...

Donc, pas d'inquiétude : la science sait se remettre en question et "s'auto-interroger"... et progresser au moins un peu. La croyance, non, et elle reste désespérément stérile et improductive.

Tu es sur le bon forum pour te sauver.

Bienvenue et heureux que tu ai trouvé ENFIN un endroit où progresser intellectuellement en te mettant à réfléchir. Tu verras, c'est sympa, productif et ça ne fait pas mal.
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 11 déc. 2014, 21:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Deplav a écrit :Je viens de m'évader d'un forum dangereux et je cherche asile

Mais non, ils ne sont pas trop dangereux sur elect... chez Foud... euh, c'est quel forum? Si ça se trouve on connait.

pour justifier la fabrication de leur prototype surunitaire

Pas encore de l'énergie libre. Il y en a qui ne doivent pas savoir lire leurs relevés d'électricité.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

eatsalad

Messagepar eatsalad » 12 déc. 2014, 05:11

Bonjour et bienvenue !

Ca m'a donné faim votre présentation, je reviens..
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

f.didier

Messagepar f.didier » 12 déc. 2014, 12:37

Bienvenue a toi :)
Je te comprends ;) je suis presque dans le même cas :a2:
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Kraepelin » 12 déc. 2014, 19:24

Deplav

Après les forums négationnistes, conspirationnistes, les forums antropomorphistes et féministes, je croyais avoir vu le pire. J'avoue que votre description donne presque froid dans le dos.

:a7:
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

Raphaël

Messagepar Raphaël » 13 déc. 2014, 22:24

Denis a écrit :Ta sympathique présentation nous met l'eau à la bouche pour la suite.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard pour lui.

Ça aura été son seul message. :rip:

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 14 déc. 2014, 21:44

Deplav a écrit :Je viens de m'évader d'un forum dangereux et je cherche asile.

C'est ce site ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Deplav

Messagepar Deplav » 15 déc. 2014, 07:06

Salut à tous !

Tout d'abord,
Un grand Merci pour votre accueil. :a2:

En ce qui concerne le tableau que je vous ai brossé du forum dont je viens ( Magné.......nergie) Rassurez-vous, j'ai exagéré un peu mon angoisse.
En fait, ils sont beaucoup plus bêtes que méchants. Si vous voulez vous marrer un peu, allez-y faire un tour mais, surtout, ne devenez pas membre même dans un but humanitaire car il est impossible de les raisonner et vous finiriez comme moi sous Lexomil.
Pour vous donner l'eau à la bouche, on y parle sérieusement de moteur Minato, Perendev, Muammer Yildiz et le dernier venu , Le LLW9 d'un certain Luc Besancon, inventeur de garage sponsorisé par un institut douteux : IIDSRSI. Ce moteur n'est bien sur mu que par " l'énergie " d'aimants permanents... :roll:
Le dernier membre entré dans ce forum est habité par le fantôme de... Nikola Tesla of course. Il a pignon sur internet : Arc-Ethic. Ce monsieur parle couramment le surunitaire ( Dumas et tutti quanti )
Bon, j'arrête parce-que j'ai à nouveau des tremblements et je dois prendre mes pilules.
Pour terminer sur un bon mot, voici une citation de Claude Bernard :"Le douteur est le vrai savant; il ne doute que de lui-même et de ses interprétations, mais il croit à la science"
C'est cette pensée qui a motivé ma venue chez vous.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 15 déc. 2014, 10:47

Deplav a écrit :Pour vous donner l'eau à la bouche, on y parle sérieusement de moteur Minato, Perendev, Muammer Yildiz et le dernier venu , Le LLW9 d'un certain Luc Besancon, inventeur de garage sponsorisé par un institut douteux : IIDSRSI. Ce moteur n'est bien sur mu que par " l'énergie " d'aimants permanents... :roll:

Et devrait servir à propulser des vaisseaux inspirés de Star Wars si j'en crois cette page Facebook :lol:

C'est vrai qu'il a l'air bizarre cet Institut. Je n'ai pas trouvé pas d'adresse autre que virtuelle. (On notera les bâtiments en haut de la page Facebook: est-ce le "service de recherche" de cet Institut ou bien la photo a été choisie pour donner l'impression qu'il existe un tel service?) En plus, il serait impliqué dans des projets "scientifiques innovants" différents (sida, ebola, énergie libre) ce qui ne donne pas une impression de sérieux pour un institut qui semble de petite taille.

Le fondateur de l'IIDSRSI est Michel-Paul Corréa, il serait impliqué dans la recherche sur le SIDA. Pubmed me renvoie 10 articles publiés par un "corréa mp" mais aucun touchant au SIDA ou a une thématique réellement proche. Cela peut s'expliquer s'il travaille dans le privé.

À part ça, manque sûrement A. Rossi et l'E-Cat dans votre liste.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

LouV

Messagepar LouV » 15 déc. 2014, 12:38

J'ai trouvé une adresse : https://www.facebook.com/25419851462458 ... permPage=1
93, Bd Jean Jaurès
83220 LE PRADET - FRANCE

Image de une : https://www.facebook.com/25419851462458 ... permPage=1
Une recherche Google images m'indique en premier résultat : http://www.biosantech.org/qu-sommes-nous/histoire/
Effectivement ça a l'air d'être là que travaille Correa (qui est apparemment plutôt chargé de com' dans l'équipe, rien d'étonnant à ce qu'on ne le trooue pas dans Pubmed).

D'après les autres résultats, ce bâiment était avant celui du laboratoire Fournier à Daix (Côte d'or).
http://www.tracesecritesnews.fr/actuali ... daix-12709

Donc basiquement l'IIDSRSI est un collaborateur de Biosantech.

Correa a apparemment aussi ce site pour ses communiqués : http://mcaids-research.agence-presse.net/a-propos/

Pepejul

Messagepar Pepejul » 15 déc. 2014, 14:00

Le pradet ? Merde mes parents habitent à 5 km de là !

Je vais aller y faire un tour aux vacances.... je vous raconterai !

Je connais bien quartier.. c'est résidentiel. Pas souvenir d'y avoir vu autre chose que des maisons.... je mène l'enquête.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 15 déc. 2014, 15:14

Le numéro de téléphone est cellulaire/GSM. Curieux pour un institut sis dans un immeuble de bureaux :?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

LouV

Messagepar LouV » 15 déc. 2014, 19:27

Ah, j'ai plutôt l'impression que l'adresse que j'ai trouvé est une ancienne adresse. En comparant la date de la photo de l'adresse sur FB et celle de la fermeture du labo Fournier, il ne me parait pas impossible qu'ils aient ré-emménagé là-bas.
(Cela dit, peut-être faudrait-il continuer cette "enquête" dans un autre sujet ? selon ce que nous dira Deplav)

LouV

Messagepar LouV » 16 déc. 2014, 10:58

Un peu plus d'infos sur l'IIDSRSI dans l'article de Rue89 sur l'amovir.

IIDSRSI

Messagepar IIDSRSI » 23 mars 2015, 18:11

Deplav a écrit :Salut à tous !

Tout d'abord,
Un grand Merci pour votre accueil. :a2:

En ce qui concerne le tableau que je vous ai brossé du forum dont je viens ( Magné.......nergie) Rassurez-vous, j'ai exagéré un peu mon angoisse.
En fait, ils sont beaucoup plus bêtes que méchants. Si vous voulez vous marrer un peu, allez-y faire un tour mais, surtout, ne devenez pas membre même dans un but humanitaire car il est impossible de les raisonner et vous finiriez comme moi sous Lexomil.
Pour vous donner l'eau à la bouche, on y parle sérieusement de moteur Minato, Perendev, Muammer Yildiz et le dernier venu , Le LLW9 d'un certain Luc Besancon, inventeur de garage sponsorisé par un institut douteux : IIDSRSI. Ce moteur n'est bien sur mu que par " l'énergie " d'aimants permanents... :roll:
Le dernier membre entré dans ce forum est habité par le fantôme de... Nikola Tesla of course. Il a pignon sur internet : Arc-Ethic. Ce monsieur parle couramment le surunitaire ( Dumas et tutti quanti )
Bon, j'arrête parce-que j'ai à nouveau des tremblements et je dois prendre mes pilules.
Pour terminer sur un bon mot, voici une citation de Claude Bernard :"Le douteur est le vrai savant; il ne doute que de lui-même et de ses interprétations, mais il croit à la science"
C'est cette pensée qui a motivé ma venue chez vous.

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance tardivement de votre commentaire particulièrement déplacé concernant le programme LLW9® que le comité scientifique de notre institut ( douteux ) a décidé de soutenir et d' accompagner.
Primo : Il serait intéressant de savoir sur quels éléments objectifs vous permez de déclarer que notre Institut est " Douteux " ? Pour votre info le comité scientifique composé de 15 membres dont la Présidence est assurée actuellement par le Pr. Jean Claude Chermann co-découvreur du VIH, la Vice Présidence assurée par un Québécois le Pr. Mark Wainberg ( Université McGill ) co-découvreur du traitement en trithérapie le plus utilisé au plan mondial contre le SIDA ( le 3TC ) Président d' Honneur , le Pr. Etienne Emile Beaulieu , Ancien Président de l'Académie des Sciences en France, co-inventeur du RU486 ( Pilule du lendemain ), découvreur de la dhea ect .... Vous imaginez 1 seconde que ces chercheurs de réputation mondiale puissent s'associer avec un établissement douteux ????
Quand au programme LLW9® ( Convertisseur d'énergie ) Vous pouvez affirmer sur ce forum que vous avez eu soit lecture du dossier technique de ce programme ? ou avoir eu la possibilité de voir le prototype en fonctionnement et de l 'expertiser ? ou même avoir seulement eu un entretien avec le Directeur de la R&D M. Luc Besancon que vous qualifié " d'inventeur de garage ". Ce qui sous entend que vous avez également sur ce pont pu prendre connaissance de son CV , diplômes , formations universitaires , expériences professionnelles ???
Dans l 'attente de vos éventuelles observations.
Institut IIDSRSI
Technopole de Sophia Antpolis
06560 - Valbonne - France
" Faites vos projets en silence, le succès se chargera de faire du bruit ! "

IIDSRSI

Messagepar IIDSRSI » 23 mars 2015, 18:27

Jean-Francois a écrit :
Deplav a écrit :Pour vous donner l'eau à la bouche, on y parle sérieusement de moteur Minato, Perendev, Muammer Yildiz et le dernier venu , Le LLW9 d'un certain Luc Besancon, inventeur de garage sponsorisé par un institut douteux : IIDSRSI. Ce moteur n'est bien sur mu que par " l'énergie " d'aimants permanents... :roll:

Et devrait servir à propulser des vaisseaux inspirés de Star Wars si j'en crois cette page Facebook :lol:

C'est vrai qu'il a l'air bizarre cet Institut. Je n'ai pas trouvé pas d'adresse autre que virtuelle. (On notera les bâtiments en haut de la page Facebook: est-ce le "service de recherche" de cet Institut ou bien la photo a été choisie pour donner l'impression qu'il existe un tel service?) En plus, il serait impliqué dans des projets "scientifiques innovants" différents (sida, ebola, énergie libre) ce qui ne donne pas une impression de sérieux pour un institut qui semble de petite taille.

Le fondateur de l'IIDSRSI est Michel-Paul Corréa, il serait impliqué dans la recherche sur le SIDA. Pubmed me renvoie 10 articles publiés par un "corréa mp" mais aucun touchant au SIDA ou a une thématique réellement proche. Cela peut s'expliquer s'il travaille dans le privé.

À part ça, manque sûrement A. Rossi et l'E-Cat dans votre liste.

Jean-François

Bonjour,

Prenant connaissance tardivement de votre commentaire, nous portons à votre connaissance les informations suivantes :
Notre institut vous semble bizarre ? nous voyons pas en quoi cet institut privé ayant été créé en juillet 2011 soit bizarre , mais bon les goûts et les couleurs ont ne discutent pas ! Alors afin d'éclairer votre curiosité cet institut est situé sur la technopole de Sophia Antipolis sur la commune de Valbonne dans le département des Alpes Maritimes. L 'adresse de son siège social est : WTC2 - 120, route des Macarons- 06560 - Vabonne- Sophia Antipolis- France. Celui-ci dispose d'un comité scientifique composé de 15 membres dont la Présidence est actuellement assurée par le Pr. Jean Claude Chermann co-découvreur du virus VIH. L' Institut soutien et accompagne à ce jour 15 programmes en recherche innovante pour 2 tiers en recherche biomédicale et 3 projets sur les énergies alternatives. Pour conclure ci-après l 'adresse pour nous contacter par courriel vous permettant d'avoir des réponses précises plutôt que de formuler des appréciations dénuées de toute objectivité. iidsri@yahoo.fr
Institut IIDSRSI

IIDSRSI

Messagepar IIDSRSI » 23 mars 2015, 18:47

LouV a écrit :J'ai trouvé une adresse : https://www.facebook.com/25419851462458 ... permPage=1
93, Bd Jean Jaurès
83220 LE PRADET - FRANCE

Image de une : https://www.facebook.com/25419851462458 ... permPage=1
Une recherche Google images m'indique en premier résultat : http://www.biosantech.org/qu-sommes-nous/histoire/
Effectivement ça a l'air d'être là que travaille Correa (qui est apparemment plutôt chargé de com' dans l'équipe, rien d'étonnant à ce qu'on ne le trooue pas dans Pubmed).

D'après les autres résultats, ce bâiment était avant celui du laboratoire Fournier à Daix (Côte d'or).
http://www.tracesecritesnews.fr/actuali ... daix-12709

Donc basiquement l'IIDSRSI est un collaborateur de Biosantech.

Correa a apparemment aussi ce site pour ses communiqués : http://mcaids-research.agence-presse.net/a-propos/

Bonjour ,

Nous prenons connaissance tardivement de votre commentaire et tenons à y apporter les observations suivantes compte tenu de toutes les inepties que nous avons relevé dans celui-ci.
1° Non M. CORREA ne travaille pas chez Biosantech mais effectivement l'institut qu'il dirige soutien le programme développé par cette Biotech dans le cadre d'un candidat vaccin thérapeutique anti-VIH dénommé " Tat Oyi ".

2° Quand à l'Institut IIDSRSI celui-ci est situé sur la technopole de Sophia Antipolis à l 'adresse WTC2 - 120 route des macarons - 06560 Valbonne - France - adresse de contact : iidsrsi@yahoo.fr

3° Non vous ne trouverez rien sur Pubmed concernant " CORREA " car celui-ci n'est ni chercheur , ni scientifique.

En conclusion : Espérant que ces infos, puissent éclairées votre curiosité et en cas de recherche d'informations objectives sur " CORREA " ou sur l 'institut IIDSRSI , il vous suffira désormais de contacter l 'institut par courriel.

Cordialement.
Institut IIDSRSI

IIDSRSI

Messagepar IIDSRSI » 23 mars 2015, 19:07

Pepejul a écrit :Le pradet ? Merde mes parents habitent à 5 km de là !

Je vais aller y faire un tour aux vacances.... je vous raconterai !

Je connais bien quartier.. c'est résidentiel. Pas souvenir d'y avoir vu autre chose que des maisons.... je mène l'enquête.

Bonjour ,

Nous prenons connaissance tardivement de votre commentaire et y portons les observations suivantes :

1° Le Pradet n'est pas un quartier mais un village du département du Var se situant entre les villes de Toulon et Hyères.
2° Nous ignorons ce que votre " enquête " a permis de trouver ? En revanche si vous venez dans cette commune , la seule chose que vous allez rencontrer c'est soit le domicile du responsable de l 'Institut IIDSRSI et avec un peu de chance le rencontrer lui-même le week end , sauf si en déplacement à l'étranger.
3° Afin de vous aider dans votre " enquête " , nous allons vous donner un petit coup de main. Concernant l 'Institut IIDSRSI, celui-ci pour votre information est situé sur la technopole de Sophia Antipolis, commune de Valbonne ( 06560 )à l'adresse suivante :WTC2- 120, route des Macarons - 06560 Vabonne - Sophia Antipolis (département des Alpes Maritimes ). Il sera nécessaire de prévenir vos parents qu'ils auront non pas 5Kms à faire mais 135 kms !
4° Pour toutes autres informations que vous jugerez nécessaire d'obtenir sur l 'institut IIDSRSI ou de son dirigeant ou de son comité scientifique ou même des programmes actuellement soutenus, il suffit de nous contacter à l'adresse suivante : iidsrsi@yahoo.fr . Vous allez gagner du temps pour votre ENQUETE !!!! :a2:
Institut IIDSRSI

IIDSRSI

Messagepar IIDSRSI » 23 mars 2015, 19:21

PhD Smith a écrit :Le numéro de téléphone est cellulaire/GSM. Curieux pour un institut sis dans un immeuble de bureaux :?

Bonjour,

Nous portons à votre attention que le Cellulaire/ GSM a la particularité en France d'être le moyen le plus pratique pour avoir le maximum de chances d'obtenir son correspondant. A cet effet nous vous communiquons les informations vous permettant de nous contacter y compris sur une ligne fixe :

Institut IIDSRSI
WTC 2 - 120, route des Macarons
Technopole de Sophia Antipolis
06560 - Valbonne -France
tel : + 33 951 501 950
Gsm : + 33 644 835 509
courriel : iidsrsi@yahoo.fr
Facebook : Institut IIDSRSI
Twitter : Institut IIDSRSI
Institut IIDSRSI

Pepejul

Messagepar Pepejul » 31 mars 2015, 08:23

Etant né à Carqueiranne dans les années 70 tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est le pradet petit impertinent... je parle du Quartier qui correspond à l'adresse donnée dans le message
c'est à dire la rue qui part du nouveau rond point devant la station service et qui monte vers la Garonne et le port des oursinières... (même que si tu prends à gauche le petit chemin tu passes par le Canebas et tu te retrouves à Carqueiranne au niveau du Prosper Club pour ceux qui connaissent.)

Il n'y a en effet que des résidences privées à l'endroit défini comme "siège". D'ailleurs la maison d'à côté appartient à la famille d'un ami d'enfance : Christophe vittiello (je ne sais pas s'il habite encore ici).

De toute façon ça n'a pas un grand intérêt de savoir que le siège est une adresse privée. je ne m'attendais pas à trouver un immeuble de 5 étages ou un laboratoire ultra moderne....

Revenir vers « Présentations des membres »