Témoignage sur le retour de mon ex

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Répondre
claudette

Témoignage sur le retour de mon ex

Message par claudette » 18 août 2015, 08:43

Je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans la régions des divinités occulte c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce à certaine rituelle tres éfficasse. Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service sur ([adresse email éditée par la modération])

NEMROD34

Re: Témoignage sur le retour de mon ex

Message par NEMROD34 » 18 août 2015, 09:44

Et moi je connais un admin qui va faire disparaître ce message... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 18 août 2015, 09:46

Salut Claudette! Enfin je crois...

Ici vous vous appelez Julie:
http://www.jerecuperemonex.com/oublier- ... t-surface/

ic c'est Valerie: http://www.cafedesmamans.com/le-forum/f ... de-menages

Ici, le monsieur s'appelle OLOWOO:
http://paris.weemove.com/Les_filles_les ... 0-350.aspx

Ici vous vous appelez Claudine et le sorcier Hounoun
http://forums.france5.fr/lesmaternelles ... 2074_1.htm

Et la Nathalie: http://forum.aufeminin.com/forum/f343/_ ... ieurs.html

On s'y perd un peu...

Talisker

Message par Talisker » 18 août 2015, 09:52

Attention les sceptiques, c'est une arnaque! Je connais bien la région des divinités occultes (j'ai été élevé par un Ent) et je sais que les pouvoirs de Adjegoule sont très faibles. Il vaut mieux s'adresser à Grofonbout, le chef du village voisin, pour tout ce qui concerne les philtres d'amour et les charmes d'attraction.

C'est bien connu.

eatsalad

Message par eatsalad » 18 août 2015, 09:52

J'ai une idée pour faire revenir les hommes qui se sont perdus dans les bras d'autres femmes : est-ce qu'on pourrait utiliser des pieds de cochon plutôt que des pattes de poulets ?
Ca pourrait aider les éleveurs qui sont dans la panade en ce moment !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

richard

Message par richard » 18 août 2015, 10:03

Il est écrit sur le premier "témoignage" qu'en huit ans Antoine Peytavin a aidé plus de 100 000 couples, ce qui fait quand même 34 couples par jour! jours fériés compris.

Pepejul

Message par Pepejul » 18 août 2015, 10:09

Mon guérisseur M.Oumpfoué Boudboul m'a déconseillé de faire appel aux mage de la forêt lointaine. Il paraîtrait à ce qu'il paraît que ce ne seraient que des escrocs !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 18 août 2015, 10:09

Vive le télé-travail via internet !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 août 2015, 10:15

richard a écrit :Il est écrit sur le premier "témoignage" qu'en huit ans Antoine Peytavin a aidé plus de 100 000 couples, ce qui fait quand même 34 couples par jour! jours fériés compris.
Le temps passe différemment dans les régions occultes et d'avoir des "pourvois surnaturelles", ça aide.

----
Nemrod a écrit :Et moi je connais un admin qui va faire disparaître ce message..
Y a-t-il une chance minime pour que quelqu'un, ici, ne s'aperçoive pas que c'est un attrape-gogos?

Personnellement, si j'étais avec un/e trou du céhuelle tel que décrit... je le/la flusherais plutôt que de chercher à le/la retenir. Surtout si le/la retenir demande d'en faire une sorte de conjoint-zombie (ou conjoint-objet).

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 août 2015, 10:26

Mon guérisseur M.Oumpfoué Boudboul m'a déconseillé de faire appel aux mage de la forêt lointaine.
C'est une erreur, une ethnie de contrées reculées les: "pââtes" offrent aux mages, et du coup une bonne partie de la planète le fait aussi...
Avec un magret de canard et une sauce au roquefort c'est succulent!
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pooh

Message par Pooh » 18 août 2015, 10:43

claudette a écrit : Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) [...]sont restées vaines [...]que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce à certaine rituelle tres éfficasse.
Le fait d'avoir épuré vos propos devrait vous éclaircir sur les motifs qui feront en sorte que l'amour de votre vie partira encore.
Croyez vous que cela est assez éffffficassse ??
:roll:

je suis méchante ! Honte à moi !!

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Question de taille.

Message par Cartaphilus » 18 août 2015, 13:18

Salut à tous.

Personnellement, je n'accorderais quelque crédit qu'à un sorcier assez puissant pour...

... diminuer la taille du pénis.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 août 2015, 13:21

Oui il est très compétent mais ça a trop bien marché :?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Mireille

Message par Mireille » 18 août 2015, 13:26

Ton pénis a rapetissé, Lulu, pas de problème, Mimi est là avec sa super Machine à pâtes :lol:

Pooh

Message par Pooh » 18 août 2015, 13:29

C'est à se demander à quelle genre d'éducation les habitants de la Côte d'ivoire ont accès.
Trois numéros de téléphone ....
Chirurgie par téléphone ...
Et ses ... "Diplômes" qui lui permettent de faire tout ça !

Il devrait être en prison. Pratiquer la médecine sans avoir de compétences reconnues c'est criminel.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 18 août 2015, 14:18

spin-up a écrit : Ici vous vous appelez Julie:
http://www.jerecuperemonex.com/oublier- ... t-surface/
Et publié le 1er avril par Tonio :shock:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pooh

Message par Pooh » 18 août 2015, 15:44

Elle est forte celle la. J'imagine qu'il s'est dit que la date favoriserait pour l'aider à attraper des poissons :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 juil. 2017, 12:22

Un autre maraboud'ficelle a posté un message sur notre forum:
"Rapide du retour de lêtre aimer poblême de justice poblême d'impôts
Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l'infidélité Rituel pour éloigner les rivales (ou
rivaux) Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l'argent Rituel pour réussir son avenir amoureux Vous
avez un problème de mariage ? Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? Vous avez des problèmes dans votre
familles ? Vous avez des problèmes financiers Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté il peut
le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour
durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. il est
réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours sa
première ambition. N’hésitez pas à le contacter : cherchegogospourfaire$$$@etplussiaffinités.arnaquemail"

Faut vraiment avoir la précognition pas très "précognitive" pour poster ce genre de trucs sur un forum sceptique :lol:

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Raphaël

Message par Raphaël » 16 juil. 2017, 12:48

richard a écrit :Il est écrit sur le premier "témoignage" qu'en huit ans Antoine Peytavin a aidé plus de 100 000 couples, ce qui fait quand même 34 couples par jour! jours fériés compris.
Au Québec, le guérisseur J.A. Desfossés recevait des centaines de patients par jour.

http://ici.radio-canada.ca/premiere/pre ... ramancheur

https://sadp.files.wordpress.com/2011/0 ... .jpg?w=652

richard

Message par richard » 16 juil. 2017, 15:10

Moi je veux bien mais 10h x 60mn/100 = 6 mn/patient, et encore je n'ai compté que cent patients par jour.

Raphaël

Message par Raphaël » 16 juil. 2017, 16:01

D'après ce qu'on m'a dit il prenait environ 2 minutes par patient.

Entrevue typique avec J.A. Desfossés:

J.A.D. : Bonjour. Quel est votre problème ?
Patient : J'ai mal au dos.
J.A.D. : Depuis quand ?
Patient: Depuis environ 6 mois.
J.A.D. : C'est réglé. Vous pouvez quitter en laissant un don volontaire.

:lol:

Cadenas

Message par Cadenas » 16 juil. 2017, 18:50

Pourtant la solution est simple... Des séances collectives comme ce bon vieux Frantz Anton qui pouvait installer jusqu'à 20 personnes autour de ses baquets "magnétiques".

jean7

Message par jean7 » 16 juil. 2017, 19:54

Ben quoi, l'effet des pieds de cochon et de poulets sur la fidélité matrimoniale est prouvé par la théorie déterministe dans sa version nécessaire au rejet (apparemment lui aussi nécessaire) du libre arbitre. Y'a donc rien de surprenant. :lol:

Remerciez les déterministes dur qui bétonnent les fondations de la magie 2.0.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 16 juil. 2017, 21:19

JF a écrit : Faut vraiment avoir la précognition pas très "précognitive" pour poster ce genre de trucs sur un forum sceptique :lol:
:lol:

Répondre