Présentation Doxa

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Psyricien

Re: Présentation Doxa

Message par Psyricien » 26 juin 2017, 12:14

Un beau troll bien gras ... un !!!
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !

Doxa

Message par Doxa » 26 juin 2017, 12:34

Psyricien a écrit :Un beau troll bien gras ... un !!!
Allons, allons, gardez votre ardeur et la lourdeur de vos déductions, et répondez à ma question. Ce n'est pas la peine de vous mettre dans cet état.

Un troll ventru qui impatiemment attend votre prochaine déduction. Néanmoins, permettez-moi de douter de votre sagacité.

Denis
Modérateur
Modérateur

L'explosion des mégabytes

Message par Denis » 26 juin 2017, 12:58

Salut Doxa,

Tu dis :
Je cite intégralement mon interlocuteur afin de ne pas perdre le contexte. Merci de votre compréhension.
Imagine à quoi ressemblerait une telle discussion entre Doxa#1 et Doxa#2, après quelques dizaines d'échanges...

Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 26 juin 2017, 14:00

Doxa a écrit : Je cite intégralement mon interlocuteur afin de ....
vous démontrer que je vous prends pour des idiots dépourvus de mémoire et de sens commun, donc incapables de suivre une discussion sans qu'on vous guide par le bout du nez ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 juin 2017, 16:03

Salut Doxa,
Doxa a écrit : Je cite intégralement mon interlocuteur afin de ne pas perdre le contexte. Merci de votre compréhension.
Je me fiche des raisons qui t'incitent à faire des citations intégrales. Lorsqu'elles sont trop longues et non pertinentes, elles sont interdites sur ce forum ; et ce n'est pas discutable. C'est pour une question de lisibilité des discussions.

Merci de ta compréhension.

Amicalement,
Hallucigenia

PS: Et avec les autres, je te souhaite la :bienvenue: sur le forum !

Psyricien

Message par Psyricien » 26 juin 2017, 16:14

Doxa a écrit :
Allons, allons, gardez votre ardeur et la lourdeur de vos déductions, et répondez à ma question.
Vous n'avez formulez aucune question qui mérite réponse ... hélas !
Vous m'avez demandez où j’allais ? Une lecture attentive de mon propos vous aurait fait saisir l'inanité de cette question.
Vous m'avez demandez si j'étais polythéiste ? Non, je suis la seule divinité qui mérite de recevoir un culte !
N'oubliez pas qu'en tant que Dieu du doute, vous me devez obédience !
Ce n'est pas la peine de vous mettre dans cet état.
Quel état ? Que croyez vous percevoir ? N'en doutez vous pas ? ... voilà qui n'est pas sérieux.
Doutez vous de votre doute ? :lol:
Doutez vous du doute qu vous exercez sur votre doute ?
Continuez jusqu'à décliner jusqu'à ce que vous tombiez sur un truc dont vous ne doutez pas ... mais vu que vous doutez de tout ... ça va rpendre un moment :lol: !
Rhalala les Kév1 !
Un troll ventru qui impatiemment attend votre prochaine déduction. Néanmoins, permettez-moi de douter de votre sagacité.
Je pense que beaucoup on déjà bien identifié le genre d'idiot arrogant auquel on avait à faire avec vous ;).
Vous cumulez les signes qui ne trompent pas :(.
Mais continuez, moi je vais prendre du popcorn pour lire la suite ... par contre il est fort probable que je vous nourrisse pas plus. En effet vous n'êtes même pas drôle ... vos écrit sont juste vide :(.
G>

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 juin 2017, 16:31

Salut Psyricien,
Psyricien a écrit :on déjà bien identifié le genre d'idiot arrogant auquel on avait à faire avec vous
"Idiot arrogant" ?

Ce genre d'insulte gratuite dont tu es coutumier commence légèrement à courir sur le haricot de la modération.

Parfois, tu devrais faire preuve d'un peu plus de bienveillance et de retenue : on te l'a déjà dit ?

Hallu

Denis
Modérateur
Modérateur

Il nous le dira peut-être

Message par Denis » 26 juin 2017, 16:50

Salut Hallu,

À Psyricien, tu dis :
Ce genre d'insulte gratuite dont tu es coutumier commence légèrement à courir sur le haricot de la modération.
En effet.

Son style détestable a beaucoup en commun avec celui d'un joueur d'échecs qui, pour déconcentrer son adversaire, lui soufflerait continuellement sa fumée de cigare à la figure en lui donnant, sous la table, des coups de pied dans les tibias.

Je suppose qu'il pense que ça fait partie des règles du jeu.

Il nous le dira peut-être.

:grimace: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Re: Il nous le dira peut-être

Message par Florence » 26 juin 2017, 17:00

Denis a écrit : .... 'un joueur d'échecs qui, pour déconcentrer son adversaire, lui soufflerait continuellement sa fumée de cigare à la figure en lui donnant, sous la table, des coups de pied dans les tibias.
Ah bon, c'est interdit ? :shock: Moi qui croyais que les regards craintifs qui accompagnaient mon entrée lors des tournois étaient dus à ma maîtrise incomparable du jeu ...

:mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Nicolas78

Re: Il nous le dira peut-être

Message par Nicolas78 » 26 juin 2017, 17:01

Doxa a écrit :
Florence a écrit :
Doxa a écrit :La prudence est du côté des sages.

L'obscurité boueuse révèle bien des choses en soi, n'en doutez pas.

Pensez-vous vraiment nous avoir ainsi dispensé de profondes et précieuses réflexions, ou dois-je suivre mon intuition, qui me dicte que soit vous vous foutez de notre gueule, soit vous êtes en orbite autour de votre nombril ?

(et si vous vous vous demandez pourquoi je semble si agressive, c'est que mes supérieurs :satan: ont négligé de réapprovisionner mon stock de charité et de patience, durement entamé récemment par les divers promoteurs de platitudes déguisées en sagesse qui ont sévi sur ce forum ces derniers mois) :roll:
Ni l'un ni l'autre, Florence, néanmoins je vous invite à suivre votre intuition.
Quant à votre agressivité, elle est le signe tangible d'une excellente santé. (sans ironie).

Doxa
Vient, on essaye de se quoter indéfiniment, pour jamais perde le fil. Toi et moi.
Tes prêt ?

Alors de quoi on parle ?
Tien.
Que pense tu des sceptiques ? Il sont plutôt grincheux hein ? :a2:

A toi.

Psyricien

Message par Psyricien » 26 juin 2017, 17:32

Hallucigenia a écrit :Salut Psyricien,
Psyricien a écrit :on déjà bien identifié le genre d'idiot arrogant auquel on avait à faire avec vous
"Idiot arrogant" ?

Surement.
D'ailleurs, j'utilise un mot en contexte ... c'est loin d'être gratuit :).
Quand je lis des écrits vides à plusieurs reprise, pour moi la définition suivante s'applique:
(Péjoratif) Personne considérée comme étant sans idées, sans connaissances*, sans intelligence.
*Strictement exact si il doute de tout !
Maintenant, je conçois aisément que dans notre culture où les qualificatifs négatifs sont odieusement perçus, certains n'aiment pas trop en recevoir :).
Maintenant est-ce une insulte ? Si avoir des idées, des connaissances, et de l'intelligence compte pour l'interlocuteur, alors oui, c'est une insulte pour cet interlocuteur ... sinon c'est juste un constat ! C'est très subjectif au final. En fait, pour quelqu'un qui doute vraiment de tout, j'imagine mal en quoi ce qualificatif pourrait-être une insulte.
Dans la même catégorie, on pourrait concevoir "sceptique" comme une insulte pour un "croyant" ... oser demander des preuves, c'est une odieuse chose pour certains.

A titre d'exemple, une formulation du genre "raclure de bidet" serait d'avantage une insulte au sens général !
Où encore qualifier quelqu'un de "con" serait également discutable, en effet on imagine mal un "con" pouvoir s'exprimer sur internet !
Denis a écrit : Son style détestable a beaucoup en commun avec celui d'un joueur d'échecs qui, pour déconcentrer son adversaire, lui soufflerait continuellement sa fumée de cigare à la figure en lui donnant, sous la table, des coups de pied dans les tibias.
Dixit celui qui juge un propos "absurde" car il décide de ne pas considérer les définitions des mots utilisés pour rédiger le propos en question ... ça laisse songeur :roll: . Surtout quand tu aimes à te percevoir comme détenteur du "gros bon sens" :roll: .
Quelque part, je préfère du franc parlé, y compris chez mes opposants (pour peu que les arguments fasse sens), à un ton faussement doucereux ... même si ce genre de façon en disent long également :) !
Je suppose qu'il pense que ça fait partie des règles du jeu.

Il nous le dira peut-être.
Je suppose que ce genre de petit jeu sémantique fait partie de tes règles ... tu en as tellement, on s'y perds un peu :lol: .
Tu me le diras peut-être ! Ou pas.
Puisque cela semble être un sentiment partagé ! Je m'en voudrais de vous importuner d'avantage :).
Il serait malvenue de m'imposer !
:hello:
G>

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 juin 2017, 17:59

Purée mais tu voit des jeux sémantique partout ! :lol:

Florence

Message par Florence » 26 juin 2017, 18:11

Psyricien a écrit : Puisque cela semble être un sentiment partagé ! Je m'en voudrais de vous importuner d'avantage :).
G>
Pourquoi ce genre de sortie me fait systématiquement penser au coq de Tex Avery, celui quitte la basse-cour en jetant des regards hautains dans l'espoir qu'on ne voie pas son croupion piteusement déplumé ? :lol:

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 26 juin 2017, 18:38

Florence a écrit :
Psyricien a écrit : Puisque cela semble être un sentiment partagé ! Je m'en voudrais de vous importuner d'avantage :).
G>
Pourquoi ce genre de sortie me fait systématiquement penser au coq de Tex Avery, celui quitte la basse-cour en jetant des regards hautains dans l'espoir qu'on ne voie pas son croupion piteusement déplumé ? :lol:
C'est méchant ça !

Souhaitons lui bon vent.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Doxa

Message par Doxa » 27 juin 2017, 03:49

Psyricien a écrit :
Doxa a écrit :
Allons, allons, gardez votre ardeur et la lourdeur de vos déductions, et répondez à ma question.
Vous n'avez formulez aucune question qui mérite réponse ... hélas !
Vous m'avez demandez où j’allais ? Une lecture attentive de mon propos vous aurait fait saisir l'inanité de cette question.
Vous m'avez demandez si j'étais polythéiste ? Non, je suis la seule divinité qui mérite de recevoir un culte !
N'oubliez pas qu'en tant que Dieu du doute, vous me devez obédience !
Vous auriez pu me répondre : "Je l'ignore.", au lieu de perdre tant d'énergie.

P.S Evitez à l'avenir de traiter les personnes d'idiotes, par Doris ! Allez sans rancune !

Doxa

Message par Doxa » 27 juin 2017, 03:52

Hallucigenia a écrit :Salut Doxa,
Doxa a écrit : Je cite intégralement mon interlocuteur afin de ne pas perdre le contexte. Merci de votre compréhension.
Je me fiche des raisons qui t'incitent à faire des citations intégrales. Lorsqu'elles sont trop longues et non pertinentes, elles sont interdites sur ce forum ; et ce n'est pas discutable. C'est pour une question de lisibilité des discussions.

Merci de ta compréhension.

Amicalement,
Hallucigenia

PS: Et avec les autres, je te souhaite la :bienvenue: sur le forum !
Vos désirs sont des ordres. Je m'y soumets.
Merci pour la bienvenue.

Doxa

Message par Doxa » 27 juin 2017, 03:58

Florence a écrit :
Doxa a écrit : Je cite intégralement mon interlocuteur afin de ....
vous démontrer que je vous prends pour des idiots dépourvus de mémoire et de sens commun, donc incapables de suivre une discussion sans qu'on vous guide par le bout du nez ... :roll:
Ne comptez pas sur moi pour effectuer des démonstrations. Fine intuition Florence, il est regrettable toutefois que vous soyez belliqueuse à ce point. Certainement les semaines passées...

Doxa

Re: L'explosion des mégabytes

Message par Doxa » 27 juin 2017, 03:59

Denis a écrit :Salut Doxa,

Tu dis :
Je cite intégralement mon interlocuteur afin de ne pas perdre le contexte. Merci de votre compréhension.
Imagine à quoi ressemblerait une telle discussion entre Doxa#1 et Doxa#2, après quelques dizaines d'échanges...

Misère !

:) Denis
J'en prends note Denis. Pourriez-vous me vouvoyer à l'avenir, merci d'avance.

MaisBienSur

Re: L'explosion des mégabytes

Message par MaisBienSur » 27 juin 2017, 04:13

Doxa a écrit : J'en prends note Denis. Pourriez-vous me vouvoyer à l'avenir, merci d'avance.
:haha: :hilare:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

miraye

Message par miraye » 27 juin 2017, 07:33

MaisBienSur a écrit : :haha: :hilare:
Moi ce qui m'a bien fait rire c'est le :
Doxa a écrit : Vos désirs sont des ordres. Je m'y soumets.
Alors que Doxa cite intégralement dans cette réponse et dans ses 2 suivantes. :D .

Ps : Bienvenue Doxa.

Doxa

Message par Doxa » 27 juin 2017, 07:58

Merci. J'aime aussi les peuples végétaux, surtout les gastéropodes.
N.B Content de vous faire rire.

eatsalad

Message par eatsalad » 27 juin 2017, 08:02

Doxa a écrit :Merci. J'aime aussi les peuples végétaux, surtout les gastéropodes.
ET je ne peux que vous en féliciter !

Baveusement votre !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 juin 2017, 08:25

eatsalad a écrit :
Doxa a écrit :Merci. J'aime aussi les peuples végétaux, surtout les gastéropodes.
ET je ne peux que vous en féliciter !

Baveusement votre !
Moi aussi, avec un bon beurre persillé :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

eatsalad

Message par eatsalad » 27 juin 2017, 08:30

MaisBienSur a écrit :Moi aussi, avec un bon beurre persillé :a2:
"mangez, ceci est mon corps"
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 juin 2017, 08:41

? :shock:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre