Il y aurait-il une raison que l'on n'arrive pas à le prouver scientifiquement ?

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
dididoudou

Re: Il y aurait-il une raison que l'on n'arrive pas à le prouver scientifiquement ?

Messagepar dididoudou » 01 sept. 2017, 16:10

Djazzy a écrit :
 Donc pour conclure je dirais que si ces phénomènes sont vrais, c'est une bonne chose que cela soit prouvé scientifiquement , mais quand et de quelle façon, c'est une autre question....
Une bonne solution à mon sens c'est que cela ce fasse petit à petit..plus on aura des témoignages, des expériences personnel, des phénomènes explicable ou même inexplicable mais visible etc.etc. Cela rentrera plus facilement dans la conscience collective qu'on y croient ou pas et le jour où cela sera prouvé, il y aura moins d'effet "wow c'est quoi ce binz"

Imaginons que ces phénomènes soient réels et prouvés : je pense que ce serait juste l'enfer sur Terre !

Même sans aller jusqu'aux vagues de suicide ou de guerre dont vous parlez, dans quelle société vivrions-nous ? Si les phénomènes paranormaux étaient crédibilités, voire valorisés socialement, comment serait définie l'autorité ? Sur quoi serait basée la confiance ? Comment prendrait-on une décision ? On deviendrait tous fous...

A mon humble avis, même si certains de ces phénomènes étaient réels, c'est une bonne chose qu'ils soient socialement décridibilisés !

Revenir vers « OBE, NDE et paralysie du sommeil »