Alors... Lion ou Cancer ?

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Répondre
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Alors... Lion ou Cancer ?

Message par Hallucigenia » 25 juil. 2013, 06:50

Salut,

J'étais en train de soigner mon urticaire (réaction allergique à la surexposition médiatique du rejeton londonien) en m'interrogeant sur les bien-faits d'un éventuel élargissement des vertus de la guillotine aux élites journalistiques... quand un détail sidérant m'est apparu.

D'après certains journaux, le "royal baby" est Lion. L'inénarrable astrologue Christine Haas (présentée ici comme "journaliste" :grimace: ) s'est fendue d'un article délirant dans Le Figaro.

Et selon d'autres journaux, tout aussi sérieux (!), le nouveau-né est Cancer. On ne saurait mettre en doute les compétences prédictives de Marc Fourny, également "journaliste", et ancien rédac'chef du tabloïd Gala.

Alors ? Lion ou Cancer ?

Mettez-vous d'accord les mecs, c'est quand même l'avenir du monde qui est en jeu ! En attendant je vais me reprendre un valium, ça m'angoisse tout ça.

Hallu

richard

Re: Alors... Lion ou Cancer ?

Message par richard » 25 juil. 2013, 07:14

c'est vrai que Lion et Cancer ça n'a rien à voir; il faudrait quand même savoir de quel signe il est ce petit!

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 juil. 2013, 07:17

richard a écrit :c'est vrai que Lion et Cancer ça n'a rien à voir;
Bof, à part la "gueule" de l'animal sur le pendentif qu'on va lui mettre autour du cou, on s'en tamponne le coquillard...
Ce qui va l'influencer le plus, c'est quand même de s'appeler George !
C'est quand même plus dur a porter que.... Richard :mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2013, 09:04

Hallucigenia a écrit :Alors ? Lion ou Cancer ?
Médiatiquement parlant, c'est définitivement le début d'un long, très long cancer :lol:

Ce qui m'a surpris c'est que des astrologues indiens se soient prononcés. Après tout, selon certains astrologues, la précision de l'heure de naissance est ultra-importante car quelques x-ièmes de seconde de divergence semblent pouvoir faire foirer les prédictions*. (Toute l'ironie étant que c'est dans un pays où les certificat de naissance sont quasi-inexistants et que les souvenirs des parents sont considérés comme parfaitement corrects.)

Jean-François

* "Raj Baldev, qui prétend être "une autorité au sujet de l'Astronomie, l'Astrologie, Cosmo-Mathématiques et Métaphysique", a dit que l'ancienne astrologie Hindoue "est une science complète" dans laquelle même un millionième de milliardième de seconde "fait beaucoup de différence".
("Raj Baldev, who claimed to be “an authority on the subject of Astronomy, Astrology, Cosmo-Mathe­matics and Meta­physics” said that ancient Hindu astrology “is a complete science” where even one million billionth of a second “makes a lot of difference.”)
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

richard

Message par richard » 25 juil. 2013, 10:00

Certes! il faut bien que le soleil passe d'un signe à un autre à un moment donné, d'où le milliardième de seconde, mais il y a tant d'autres facteurs dans un thème astral que le signe peut devenir quasiment négligeable. Cela dit j'aimerais malgré tout connaître le signe de notre héros du mois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 26 juil. 2013, 01:38

Hallucigenia a écrit :Alors ? Lion ou Cancer ?
David Icke dit "reptile".
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

yquemener

Message par yquemener » 26 juil. 2013, 03:05

Ne vous inquiétez pas les amis! Comme l'astrologie est une science exacte, nous aurons deux ensembles de prédictions incompatibles, l'une pour un signe lion, l'autre pour un signe cancer, qui permettront aisément de trancher d'ici quelques années!

Je me demande ce que les astrologue penseront du premier bébé né à une distance suffisamment grande de la terre pour changer significativement son thème astral...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 juil. 2013, 05:38

Jean-Francois a écrit : Ce qui m'a surpris c'est que des astrologues indiens se soient prononcés.
Plusieurs torchons, dont Le Point et Le Soir ont repris à leur compte une dépêche débile de l'AFP :
:grimace:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2013, 08:54

Hallucigenia a écrit :Plusieurs torchons, dont Le Point et Le Soir ont repris à leur compte une dépêche débile de l'AFP
C'est presque beau une telle manifestation de "journalisme d'investigation" :mrgreen:

On devrait encanuler l'AFP en leur envoyant les propos (fictifs) de Tiktaaklijik Ourakopuuk grand shaman du nord canadien, qui se prononce sur les capacités digestives du futur roi suite à la lecture dans les entrailles de narval (art méconnu-mais-plus-que-millénaire-Inuit). Peut-être qu'il y a un peu d'argent de poche à se faire :lol:

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

abracadabrantesque

Message par abracadabrantesque » 27 juil. 2013, 17:44

Robin des bois le retour. Sauf que maintenant il s'appelle George et que ce n'est pas un coeur de Lion.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 08 août 2013, 16:23

L'association Acrimed (dont l'ami Brigand est membre) a publié un article à propos du Gorafi Figaro :

http://www.acrimed.org/article4120.html

:clapclap:

Répondre