Le jeux des prédictions.

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
lefauve

Re: Le jeux des prédictions.

Messagepar lefauve » 31 déc. 2014, 15:23

Désolé dash, mais en absences de précisions c'est la définition la plus général qui prime.
Il fallait que la limite à des célébrités internationnal soit précisé dans l'énoncé.
C'est un avocat avec qui j'ai eu un débat qui m'a appris cela. :mrgreen:

De toute façon je pensais pas que ce soit à ce sujet que tu protesterais, mais sur le fait que j'ai changer l'ordre pour que ton énoncé inclus celui de switch. Techniquement tu ne t'aurais pas planté si je j'avais pas altéré l'ordre des énoncés.

C'est pour ça qu'il est très important de bien lire
:Faust:
...

Dash

Messagepar Dash » 02 janv. 2015, 00:28

:shock:

Tu m'as bien eu! J'avoue que j'ai pas été vérifier mon premier msg pour voir lesquelles des prédictions la mienne concernait (étant donné que j'avais précisé « au-dessus »). ...Parce que je tenais pour acquis qu'un sceptique se devait d'être de « bonne foi ». :?

Tu as triché! Donc, je suis le gagnant de cette année! 8=)
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Denis
Modérateur
Modérateur

J'aurais dû déclarer ma prédiction. J'enrage!

Messagepar Denis » 02 janv. 2015, 01:53

Salut Dash,

À lefauve, tu dis :

Votre concours s'est déroulé exactement exactement comme je l'avais prévu au départ. Même ta contestation et les prédictions exactes de tous les participants. Avec plein de détails.

Malheureusement, je n'ai pas de preuves et il vous faudra vous fier à ma parole.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dash

Messagepar Dash » 02 janv. 2015, 04:22

Denis a écrit :Malheureusement, je n'ai pas de preuves et il vous faudra vous fier à ma parole.

Bah, je veux bien te faire confiance et te croire sur parole Denis. Si ce n'est parce qu'il m'arrive moi-même assez souvent d'anticiper sur le forum.

Mais bon, peut-on me reprocher* de contester le fait qu'un mec change mon ordre dans la liste des prédictions alors que ma prédiction concernait uniquement les prédictions qui précédaient la mienne? Je pensais même avoir perdu et j'ai félicité switch (en bon perdant).

* Et s'étonner d'avoir anticipé que j'allais contester (entre autre) qu'on me change de position alors que ça me fait perdre? :?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

lefauve

Messagepar lefauve » 02 janv. 2015, 23:05

:humour:
Dash a écrit : :shock:

C'était l'effet désiré :lol: :hilare: :mdr:

Dash a écrit :Tu m'as bien eu! J'avoue que j'ai pas été vérifier mon premier msg pour voir lesquelles des prédictions la mienne concernait (étant donné que j'avais précisé « au-dessus »). ...Parce que je tenais pour acquis qu'un sceptique se devait d'être de « bonne foi ». :?

Je n'aurais pas laisser volontairement un indice si mon but était réellement de tricher.
c'est plus une plaisantrie pour te taquiner, elle était trop facile, mais avoue elle est bonne!

Par ailleur, ta prédiction était aussi nous taquiner, très borderline avec l'esprit du jeu.

Voilà le pointage corrigé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lefauve De Maintenant à 2014-12-25: Il va y avoir deux autres attentat terroriste et ils vont attaqué des cinémas.
Mireille De Maintenant à 2014-12-25: Il n'y aura aucun autre attentat terroriste
PhD Smith De Maintenant à 2015-02-28: McCarthy va nous refaire le coup du "Tree" dans une autre ville
pepejul De Maintenant à 2014-12-25: un tremblement de Terre dévastateur(+100 Mort) aura lieu en Asie
Dash De Maintenant à 2014-12-25: aucune des prédictions ci-dessus ne se réalisera
switch De 01-12-2014 à 2014-12-31: un artiste célèbre va mourir

Riri Le 31-12-2014: Deux intervenants ci-dessus se bourreront la gueule :feste:

Pointage: Nombre de prédiction /Nombre de prédiction réalisé/ Prédiction échoué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lefauve 1 0 1
Mireille. 1 0 1
PhD Smith. 1 0 0
Pepejul 1 0 0
Dash 1 1 0
switch 1 1 0
Riri 1 0 0
...

Revenir vers « Astrologie »