Le jeux des prédiction 2015

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
lefauve

Le jeux des prédiction 2015

Messagepar lefauve » 04 janv. 2015, 19:22

Pour la nouvelle année ont recommence.

J'ajoute une nouvelle règle: Chaque prédiction doit être indépendante des autres prédictions.

Pour le reste c'est le même format que l'an dernier.
...

Pepejul

Re: Le jeux des prédiction 2015

Messagepar Pepejul » 04 janv. 2015, 19:51

Je prédis qu'en 2015 un évènement géologique fera plus de 8.000 morts directs.

Je prédis qu'une vaste affaire de dopage entachera un sport populaire et entrainera des démissions en haut lieu.

Je prédis enfin qu'Alain Soral n'apportera rien à l'humanité qui vaille la peine d'en parler.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

f.didier

Messagepar f.didier » 04 janv. 2015, 20:57

Je predis que 'année aura 12 mois.
que la quantité des brulure de la peau seront fortes durant les mois de juillet et aout;
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Dash

Messagepar Dash » 04 janv. 2015, 22:24

lefauve a écrit :J'ajoute une nouvelle règle: Chaque prédiction doit être indépendante des autres prédictions.

Je me sens visé. :roll:

:mrgreen:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma prédiction

Messagepar Denis » 04 janv. 2015, 23:53

Moi, je prédis que la coupe Stanley 2015 sera remportée par les Black Hawks de Chicago.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

lefauve

Messagepar lefauve » 04 janv. 2015, 23:58

Dash a écrit :
lefauve a écrit :J'ajoute une nouvelle règle: Chaque prédiction doit être indépendante des autres prédictions.

Je me sens visé. :roll:

:mrgreen:

c'est drôle je la voyais venir celle-là :mrgreen:
Allez. taquin! Donne nous une prédiction. ;)

f.didier a écrit :Je predis que 'année aura 12 mois.
que la quantité des brulure de la peau seront fortes durant les mois de juillet et aout;

Des prédictions svp, pas des évidences.
Ti-comique ;)

Prédiction
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pepejul:Je prédis qu'en 2015 un évènement géologique fera plus de 8.000 morts directs.

Pepejul:Je prédis qu'une vaste affaire de dopage entachera un sport populaire et entrainera des démissions en haut lieu.

Pepejul:Je prédis enfin qu'Alain Soral n'apportera rien à l'humanité qui vaille la peine d'en parler.

Lefauve: Une attaque terroriste va avoir lieux à Ottawa contre une installation fédéral.
Lefauve: Le parti conservateur du canada va gagner l'élection mais minoritaire.

nombre de prediction
----------------------------------
Pepejul:3
Lefauve:2
...

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 12 janv. 2015, 21:44

- Hollande fera un petit Burn-out et légalisera la Marie-Jeanne
- Israël/Palestine décident de faire un break d'un an complet sans conflits, pour se réarmer...
- Marine Lepen va devoir démissionner suite à un tragique accident lui faisant prendre conscience que la mort, "bha c'est pas cool en faite"...je voie une marche, un escalier, avec une portière de voiture et une cacahuète dans l’œsophage...

Pour tenter un mix avec pepe :a2: :

- BHL et Alain Soral seront encore présentés honteusement comme des "philosophes et intellectuels humanistes" par les médias...avec le petit cartouche en bas de l’écran.
On cherchera le jury qui à donné les diplômes aux deux individus afin de les démettre de leurs fonctions d’Etat, pour que, je cite : "plus jamais le terrorisme intellectuel ne vienne obscurcire la France"..."et les autres...", "plus jamais"... (vision vue pendant le sommeil, durant une phase onirique).

Mai encore :

- Tragique accident, un moine Bouddhiste se coupe la jambe avec une tronçonneuse pensant qu'elle était truquée durant un numéro de Chi.

Et pour finir :

- Un accident de voiture tuant une colombe blanche en région Parisienne deviens un symbole nationale : tout le monde décident, en masse, de respecter les limites de vitesses et de ne plus conduire bourré...plus de morts sur les routes...l’État démonte les radars fixes du bord des routes...
Celle la, elle était un peux floue :mrgreen: ...
Dernière édition par Nicolas78 le 12 janv. 2015, 21:59, édité 1 fois.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 12 janv. 2015, 21:55

Prédiction
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pepejul:Je prédis qu'en 2015 un évènement géologique fera plus de 8.000 morts directs.

Pepejul:Je prédis qu'une vaste affaire de dopage entachera un sport populaire et entrainera des démissions en haut lieu.

Pepejul:Je prédis enfin qu'Alain Soral n'apportera rien à l'humanité qui vaille la peine d'en parler.

Lefauve: Une attaque terroriste va avoir lieux à Ottawa contre une installation fédéral.

Nicolas : Hollande fera un petit Burn-out et légalisera la Marie-Jeanne
Nicolas : Marine Lepen va devoir démissionner suite à un tragique accident et se posera des questions sur son éthique
Nicolas : BHL et Alain Soral poursuivit pour fraude intellectuel et crime contre l’humanité
Nicolas : Tragique accident, un moine Bouddhiste se coupe la jambe avec une tronçonneuse pensant qu'elle était truquée durant un numéro de Chi
Nicolas : Réaction populaire symbolique suite à la mort d'une colombe dans un accident de la route, le peuple décide de respecter les limites de vitesse en masse et de ne plus picoler : plus de morts sur les routes...

nombre de prediction
Nicolas:5

lefauve

Messagepar lefauve » 12 janv. 2015, 22:26

Prédiction

Denis: La coupe Stanley 2015 sera remportée par les Black Hawks de Chicago.
Nicolas : Hollande fera un petit Burn-out et légalisera la Marie-Jeanne
Nicolas : Marine Lepen va devoir démissionner suite à un tragique accident et se posera des questions sur son éthique
Nicolas : BHL et Alain Soral poursuivit pour fraude intellectuel et crime contre l’humanité
Nicolas : Tragique accident, un moine Bouddhiste se coupe la jambe avec une tronçonneuse pensant qu'elle était truquée durant un numéro de Chi
Nicolas : Réaction populaire symbolique suite à la mort d'une colombe dans un accident de la route, le peuple décide de respecter les limites de vitesse en masse et de ne plus picoler : plus de morts sur les routes...

nombre de prediction
Nicolas:5
Denis:1
...

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 13 janv. 2015, 04:42

Janvier : il y aura plusieurs records de température seront battus dans le monde
Février : je sens un possible carambolage sur une autoroute qui fera plusieurs morts en Europe
Mars : on annoncera mort d'un(e) grand(e) écrivain(e)
Avril : un accident aérien fera la une des journaux (pendant un jour au moins)
Mai : je vois un changement de régime dans un pays indéfini
Juin : un grand mariage est annoncé
Juillet : des migrants se noierons en tentant de rejoindre l’Europe
Août : des cétacés vont s'échouer en grande masse sur les plages d’Europe afin de s'enduire de crème solaire et de développer leurs mélanomes malin. On prévois la propagation de MST à cette occasion.
Septembre : il y aura un ouragan en Floride qui fera des blessés, possiblement des morts
Octobre : des mouvements sociaux vont secouer les pays occidentaux (europe Amérique du nord) ou d’Asie
Novembre : séparation ou divorce d'un couple de personnalité internationale
Décembre : l'existence du père Noël sera remise en question. Un président annoncera une cure d’amaigrissement pour perdre ses kilos. Le Québec ne sera toujours pas indépendant.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 25 janv. 2015, 10:06

Les chinois et les russes s'allieront pour mener une cyber guerre contre les USA.
L'Europe s'alliera aux USA dans ce qui déclenchera une 3e guerre mondiale d'abord électronique puis économique avant de dégénerer en conflit armé.
Le volcan de Yellowstone se réveillera et la faille sismique de LA aussi le même été, coulant les USA et mettant par la même occasion fin à cette guerre prématurément. Le monde sera gouverné par l'axe SinoRusse, l'Europe sera obligée à la reedition et mise sous tutelle russe.
Un nouveau conflit eclatera entre ses nouveaux maitres du monde et le monde musulman, nottamment le qatar et les emirats arabes unis qui auront fini par s'allier au grand jour avec l'EL pour mener une nouvelle guerre de religion totale.
Tous les gens assez riches se casseront en Australie qui sera la dernière zone épargnée par toute cette merde, les autres vont bien morfler!
Putain passons direct en 2016 ça à l'air naze 2015!!!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Dash

Messagepar Dash » 25 janv. 2015, 11:49

Wow Quel optimisme LiL'ShaO :shock:

C'est la prédiction qui me plait le plus jusqu'à maintenant, mais j'espère que tu te trompes. :?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Raphaël

Messagepar Raphaël » 25 janv. 2015, 12:56

LiL'ShaO a écrit :Un nouveau conflit eclatera entre ses nouveaux maitres du monde et le monde musulman, nottamment le qatar et les emirats arabes unis qui auront fini par s'allier au grand jour avec l'EL pour mener une nouvelle guerre de religion totale.

EL ? Les Électrons Libres ?

Ou l'EI (État Islamique) ?

LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 11 févr. 2015, 15:26

Raphaël a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Un nouveau conflit eclatera entre ses nouveaux maitres du monde et le monde musulman, nottamment le qatar et les emirats arabes unis qui auront fini par s'allier au grand jour avec l'EL pour mener une nouvelle guerre de religion totale.

EL ? Les Électrons Libres ?

Ou l'EI (État Islamique) ?

Les electrons libres de l'état islamique!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

CalebH666

Messagepar CalebH666 » 07 juil. 2015, 18:08

Le bonjour à toutes et tous,
je prends moi aussi le pari : décès de J.C. entre le 1er et le 15 dec. 2015
cdt,

C. ;)
:mrgreen: + je vedien vieu - je peu saké les minables, cad les zozos :mrgreen:

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 08 juil. 2015, 05:52

Jean Claude ?

Image

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 08 juil. 2015, 06:15

il faut quand meme souligner la bonne performance de Switch, surtout pour des predictions mois par mois.

switch a écrit :Janvier : il y aura plusieurs records de température seront battus dans le monde

A l'echelle globale, c'est le second mois de janvier le plus chaud enregistre (depuis le debut des mesures en 1880). Le plus chaud etant 2007.
Pas trouve de record battu localement, mais statisquement ca doit etre vrai.

switch a écrit :Février : je sens un possible carambolage sur une autoroute qui fera plusieurs morts en Europe

Trop vague pour etre confirme, mais statistiquement vrai

switch a écrit :Mars : on annoncera mort d'un(e) grand(e) écrivain(e)

Et pas des moindres... Sir Terry Pratchett

switch a écrit :Avril : un accident aérien fera la une des journaux (pendant un jour au moins)

Crash de German wings le 24 mars, erreur de quelques jours, mais quand meme...
Edit: d'ailleurs il est tres probable qu'il y ait eu des unes de journaux sur ce crash en avril.

switch a écrit :Mai : je vois un changement de régime dans un pays indéfini

Ca a failli etre la FIFA et Israel, mais on change pas equipes qui gagnent :roll:
Sinon, des changements de gouvernement au Guyana et a l'ile Maurice et en Micronesie. Pas de changement radical de regime.

switch a écrit :Juin : un grand mariage est annoncé

La loi sur le mariage GAY aux USA.

switch a écrit :Juillet : des migrants se noierons en tentant de rejoindre l’Europe

C'est venu avant jullet mais toujours tristement d'actualite
Dernière édition par spin-up le 08 juil. 2015, 11:05, édité 1 fois.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 08 juil. 2015, 07:16

Ha oui il score bien :)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 08 juil. 2015, 11:04

Et pour Pepejul une realisation tristement precise:
Pepejul a écrit :Je prédis qu'en 2015 un évènement géologique fera plus de 8.000 morts directs.

Le seisme au Nepal a effectivement fait au moins 8000 morts directs :(

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 08 juil. 2015, 15:16

Ha c'est macabre ce "jeu" en fait :|

Christian

Messagepar Christian » 08 juil. 2015, 15:19

Nicolas78 a écrit :Ha c'est macabre ce "jeu" en fait :|

Non, ce n'est pas macabre. C'est pour démontrer que n'importe qui peut être aussi bon ou meilleur que n'importe quel Nostradamus auto-proclamé. :mrgreen:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

MadLuke

Messagepar MadLuke » 08 juil. 2015, 15:21

Christian a écrit :

Non, ce n'est pas macabre. C'est pour démontrer que n'importe qui peut être aussi bon ou meilleur que n'importe quel Nostradamus auto-proclamé. :mrgreen:

Un n'empêche pas l'autre.

lefauve

Messagepar lefauve » 08 juil. 2015, 20:46

En fait, pas vraiment. c'est les participants qui décide par le choix de leur prédiction.
Le problème est qu'il est plus facile de prédire des catastrophes car elles sont plus fréquentes.
...

Raphaël

Messagepar Raphaël » 08 juil. 2015, 22:18

CalebH666 a écrit :décès de J.C. entre le 1er et le 15 dec. 2015

Jean Chrétien ?

Image35

loupangele

Messagepar loupangele » 09 juil. 2015, 05:32

j'arrive un peu tard pour jouer, mais les prédictions qui se sont produitent peuvent être donc assimilié a des egrégores..
si plusieurs personnes pensent et veulent une chose elle se produit..
du coup je vais prédire que les membres de ce forum vont devenir riche des fois que ça marche :vole:

Revenir vers « Astrologie »