[FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Re: Ça achève ?

Messagepar Kraepelin » 25 janv. 2012, 17:48

Denis a écrit :Salut Guerrero,

Ça achève, les dumpings massifs ?

Allez vous bientôt cesser de prendre notre beau forum pour une poubelle ?

Misère !

:) Denis

Je ne suis pas un adepte de la modération rigide, mais il y a des cas ou une expulsion du forum ne serait pas un acte d'une tyrannie aveugle.
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Ça achève ?

Messagepar Jean-Francois » 25 janv. 2012, 20:48

Kraepelin a écrit :Je ne suis pas un adepte de la modération rigide rapide, mais il y a des cas ou une expulsion du forum ne serait pas un acte d'une tyrannie aveugle.

Je propose ce changement dans ta phrase car tu réagis avec cinq ans de retard au message de Denis (et à l'éviction de Guerrero) :lol:

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

kestaencordi

Re: [FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Messagepar kestaencordi » 25 janv. 2012, 22:08

cette femme est un specimen de laboratoire. elle merite qu'on s'y attarde un peu. je n'ai jamais vu qqc de comparable. mais bon je suis jeune...son delire donne du poids au argument des sceptiques.

question: une medication aurait quel effet sur qqn dans cette situation. est-ce efficace?
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Florence

Re: [FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Messagepar Florence » 26 janv. 2012, 03:56

kestaencordi a écrit :cette femme est un specimen de laboratoire. elle merite qu'on s'y attarde un peu. je n'ai jamais vu qqc de comparable. mais bon je suis jeune...son delire donne du poids au argument des sceptiques.

Vous êtes en effet encore bien jeune pour ne pas avoir réalisé que des cas pareils pullulaient bien avant qu'internet ne fut même un rêve dans l'esprit de ses concepteurs. ;)

question: une medication aurait quel effet sur qqn dans cette situation. est-ce efficace?

Ca peut l'être, ne serait-ce que pour les bienfaits (sur l'auditoire) de l'effet sédatif de la plupart des antipsychotiques :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Revenir vers « Astrologie »