[FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Denis
Modérateur
Modérateur

Un nettoyage au bouton X

Messagepar Denis » 08 févr. 2007, 17:10

Salut JF,

Tu dis :
c'est vraiment du spam, son truc (elle a reposté ce message sous le titre "mon livre est sorti"). Tu ne pourrais pas retirer quelques messages?

Elle l'a aussi posté sur cet autre forum. Je me demande combien il y en a sur sa liste d'envois.

Si elle s'entête à nous dumper ses interminables âneries, faudra éventuellement faire un petit nettoyage au bouton X.

:) Denis

Ajout : Il y a aussi ici et . Beau cas.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Magicfingers

Messagepar Magicfingers » 08 févr. 2007, 17:25

-Jésus je t'aime
-Jésus je te sculte dedans la réglisse
- (petit air de flute en plastique)

-Jésus Marie, Marie Jésus...
-Aléyulla, ayéllulla, lalali lalala...

-Jésus je te laisse mon cerveau, je saurais pas quoi en faire de toutes façons, laisse moi juste ma moelle épinière...

Jésus Jésus Jésus Jésus Krishna oups! scusez-la!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Raphaël

Re: Un nettoyage au bouton X

Messagepar Raphaël » 08 févr. 2007, 20:16

Denis a écrit :Si elle s'entête à nous dumper ses interminables âneries, faudra éventuellement faire un petit nettoyage au bouton X.

N'hésite pas surtout. Tu n'iras pas en Enfer, je te le promets. (Peut-être seulement au purgatoire, dans le pire des cas.)

Raphaël 8)

cropcircles

Re: MON LIVRE EST SORTI.... NEW AGE... ROSE CROIX...SPIRITIS

Messagepar cropcircles » 09 févr. 2007, 08:24

GUERRERO a écrit :Nous sommes en 1996. Je suis en train de méditer dans mon lit et, tout à coup, je vois le Seigneur Jésus s’approcher de moi et me dire : « veux-tu t’en sortir ? ».

je répondis "oui seigneur"
il me dit alors "écrit un livre"
il ajouta "tu parleras de moi"
il me dit ensuite "s'il se vend bien tu n'oublieras pas de passer à la caisse"

:mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 09 févr. 2007, 09:17

cropcircles a écrit :
GUERRERO a écrit :Nous sommes en 1996. Je suis en train de méditer dans mon lit et, tout à coup, je vois le Seigneur Jésus s’approcher de moi et me dire : « veux-tu t’en sortir ? ».

A mon avis, Dieu parlait de sortir autre chose d'un autre endroit et elle répondait "oui, Seigneur... oui, Seigneur!... Ah, Seigneur!... oui!".

:lol: Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

ti-pol

Messagepar ti-pol » 09 févr. 2007, 18:07

Jean-Francois a écrit :
cropcircles a écrit :

A mon avis, Dieu parlait de sortir autre chose d'un autre endroit et elle répondait "oui, Seigneur... oui, Seigneur!... Ah, Seigneur!... oui!".

T'es certain qu'elle ne criais pas, ouiiiii!!! Jean-François
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vinety

Re: Ça achève ?

Messagepar vinety » 09 févr. 2007, 19:48

Salut Denis

Denis a écrit :Salut Guerrero,

Ça achève, les dumpings massifs ?

Allez vous bientôt cesser de prendre notre beau forum pour une poubelle ?

Misère !

Arrêtes d'en parler et flush la. Ce forum n'est pas un centre de prières.
N'attend pas un deuxième overload.

Amicalement

Vinety

GUERRERO

MA GRAND MERE DECEDEE EST APPARUE SUR UNE PHOTO EN ITALIE...

Messagepar GUERRERO » 10 févr. 2007, 10:06

APPARITIONS DE NOTRE DAME DES ROSES A SAN DAMIANO

HTTP://fabienne.guerrero.free.fr

BONJOUR A TOUS.

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER AUJOURD ’HUI.

FRERES ET SŒURS BIEN AIMES, JE ME PRESENTE, JE M’APPELLE FABIENNE JE SUIS DU SUD DE LA France ET JE SUIS VENU AUJOURD’HUI POUR REMETTRE EN MEMOIRE LES MESSAGES DE SAN DAMIANO DONT JE SUIS TRES FERVENTE.

FRERES ET SŒURS BIEN AIMES, NOTRE DAME DES ROSES S’EST MANIFESTEE POUR LA PREMIERE FOIS SUR LE POIRIER PROCHE DE LA MAISON QU’HABITAIT LA VOYANTE, ROSA QUATTRINI, NEE LE 2 JANVIER 1909 DECEDEE LE 5 SEPTEMBRE 1981.

LE 15 AOUT 1968 LA SAINTE VIERGE A DIT : CE LIEU EST MON LIEU DE PREDILECTION.

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES C’EST AINSI QUE MARIE S’EST ELLE-MEME PRESENTEE EST APPARUE A UNE HUMBLE PAYSANNE, ROSA QUATTRINI, LA CHARGEANT DE TRANSMETTRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE.

LES MESSAGES QU’ELLE LUI CONFIERA CHAQUE VENDREDI ET MEME PLUS SOUVENT.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE VAIS VOUS PARLER DES PROMESSES DE NOTRE DAME DES ROSES CONCERNANT CE LIEU :

VOICI LE MESSAGE DU 6/6/1969 :

LE PERE ETERNEL M’A ENVOYEE EN CE LIEU AVEC DE GRANDES GRACES, AVEC UNE TELLE PUISSANCE, AVEC UNE TELLE SAGESSE !

CE LIEU DEVIENDRA GRAND, CE LIEU TRIOMPHERA PAR VOS PRIERES, VOS SACRIFICES ET UNE GRANDE HUMILITE.

LE 9/1/1970 : LE PERE ETERNEL M’A ENVOYEE EN CE LIEU POUR VOUS SAUVER, POUR APPELER TOUS MES ENFANTS DU MONDE AU SALUT ETERNEL, PARCE QUE LE MONDE DESCEND JOUR APRES JOUR TOUJOURS PLUS DANS LA BOUE TOUJOURS PLUS DANS LE PECHE.

LE 7/3/1970 : EN CE LIEU, J’AI CONVERTI TANT D’AMES ; A TANT DE MES ENFANTS, J’AI DONNE LA SANTE DE L’AME ET DU CORPS. QUE D’AMES J’AI GUERIES !

ET LE 20/3/1970 : JE SUIS EN CE LIEU, EN CE LIEU TOUT A MOI QUE JE VEUX ENRICHIR DE GRACES, DE TRESORS CELESTES.

CE LIEU EST MON JARDIN DE PARADIS.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS, LE 16 OCTOBRE 1964, UN VENDREDI, ROSA SE TROUVAIT SEULE A LA MAISON AUX HEURES DE MIDI.

A MIDI, ROSA SE MIT A RECITER L’ANGELUS.

ELLE ENTENDIT UNE VOIX L’APPELER DU DEHORS :

VIENS, VIENS !

NE SACHANT QUI C’ETAIT, ROSA VOULUT D’ABORD FINIR SA PRIERE.

LA VOIX SE FIT ENTENDRE UNE SECONDE FOIS :

VIENS, VIENS ICI, JE T’ATTENDS.

CET APPEL PROVENAIT DU JARDIN VOISIN.

ARRIVEE AU MILIEU DE LA COUR, ROSA VIT UNE NUEE DESCENDRE DU CIEL ET SE POSER SUR LE PRUNIER.

CETTE NUEE ETAIT ECLATANTE DE LUMIERE ET PARSEMEE D’ETOILES D’OR ET D’ARGENT.

EN ELLE VOLTIGEAIT UN NOMBRE INCALCULABLE DE PETALES DE ROSE DE TOUTES LES COULEURS.

JE NE VOYAIS ENCORE PERSONNE, DIT ROSA, MAIS JE RESSENTAIS UNE GRANDE JOIE DANS LE CŒUR.

JE ME SUIS ASSISE SUR UN SIEGE, PUIS JE ME SUIS MISE A PRIER.

UN INSTANT APRES EST SORTI DE LA NUEE UN GRAND GLOBE ROUGE QUI S’EST PLACE SUR LE POIRIER.

ALORS LA NUEE DISPARUT TANDIS QUE DEMEURAIT VISIBLE LA MADONE ENTOUREE D’UNE VIVE LUMIERE.

DE SES MAINS SORTAIENT DE GRANDS RAYONS LUMINEUX PLEINS DE PETALES DE ROSE QUI TOMBAIENT A TERRE.

LA MADONE ETAIT VETUE D’UNE ROBE BLEUE, SERREE A LA TAILLE PAR UNE CEINTURE BLANCHE, ET D’UN GRAND MANTEAU BLANC.

SUR LA TETE ELLE PORTAIT UNE COURONNE D’ETOILES DESQUELLES JAILLISSAIT UNE INTENSE LUMIERE.

ROSA DIT : JE NE SUIS PAS DIGNE QUE TU VIENNES PRES DE MOI, MAIS DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET JE T’ECOUTERAI.

LE VISAGE DE LA VIERGE ETAIT TELLEMENT TRISTE QUE JE ME SUIS MISE A PLEURER PUIS A LUI DEMANDER PARDON POUR MOI, POUR MES PROCHES, POUR LE MONDE ENTIER.

ELLE ME REGARDAIT, ME FIXAIT, MAIS NE DISAIT RIEN ENCORE.

ROSA A COMMENCE A RECITER LE ROSAIRE ET LA MADONE LUI SOURIT ET LUI PARLA :

MA FILLE, JE VIENS DE TRES LOIN.

ANNONCE AU MONDE QUE TOUS DOIVENT PRIER, PARCE QUE JESUS NE PEUT PLUS PORTER LA CROIX.

JE VEUX QUE TOUS SOIENT SAUVES, LES BONS ET LES MECHANTS.

JE SUIS LA MERE DE L’AMOUR, LA MERE DE TOUS,

VOUS ETES TOUS MES ENFANTS.

C’EST POURQUOI, JE VEUX QUE TOUS SOIENT SAUVES.

C’EST POUR CELA QUE JE SUIS VENUE, POUR AMENER LE MONDE A LA PRIERE PARCE QUE LES CHATIMENTS SONT PROCHES.

JE REVIENDRAI CHAQUE VENDREDI, ET JE TE DONNERAI DES MESSAGES. ET TU DOIS LES FAIRE CONNAITRE AU MONDE ».

ALORS ROSA LUI DIT : MAIS COMMENT ME CROIRA T-ON ?

JE NE SUIS QU’UNE PAUVRE PAYSANNE IGNORANTE.

ON NE M’A PAS CRUE LORSQUE J’AI ETE GUERIE.

ON ME JETTERA EN PRISON !

ELLE LUI A REPONDU : NE CRAINS PAS, CAR JE VAIS MAINTENANT TE LAISSER UN SIGNE. CET ARBRE FLEURIRA ».

LA VIERGE MARIE S’EN ALLA, ET, AU MEME INSTANT, LE POIRIER FUT COUVERT DE FLEURS, A TEL POINT QU’ON NE VOYAIT PRESQUE PLUS LES FEUILLES.

IL PORTAIT ENCORE LES FRUITS, LA RECOLTE SE FAISANT TARDIVEMENT POUR CETTE SORTE DE POIRES.

UNE BRANCHE DU PRUNIER, QUE LA VIERGE AVAIT EFFLEUREE, A FLEURI LE LENDEMAIN.

MALGRE LES PLUIES AUTOMNALES, LES FLEURS SONT DEMEUREES TROIS SEMAINES SUR LES DEUX ARBRES ET DES MILLIERS DE PERSONNES LES ONT VUES.

SIX MOIS APRES LA PREMIERE APPARITION DU 16 OCTOBRE 1964, LE CURE DE LA PAROISSE DE SAN DAMIANO EST ALLE AVEC MAMMA ROSA CHEZ PADRE PIO CAR IL SOUHAITAIT QU’ELLE SE CONFESSE ET QU’ELLE LUI DEMANDE SON AVIS AU SUJET DES APPARITIONS.

PAR LA SUITE, MAMMA ROSA A CONFIRME AU CURE DE SAN DAMIANO QUE PADRE PIO LUI AVAIT CONFIRME L’ORIGINE CELESTE DES APPARITIONS ET LUI AVAIT DEMANDE DE PRIER BEAUCOUP, DE FAIRE PENITENCE ET D’AVOIR INFINIMENT DE PATIENCE.

LES FRUITS SPIRITUELS SE SONT FAIT SENTIR PROGRESSIVEMENT ET DES PERSONNES DESESPEREES ONT TROUVE A SAN DAMIANO UN RECONFORT A LEUR PEINE.

CEUX QUI ONT CONTRIBUE A FAIRE CONNAITRE SAN DAMIANO DANS LE MONDE ENTIER SONT JUSTEMENT CEUX QUI ONT BENEFICIE DE SIGNES PARTICULIERS (PHENOMENES SOLAIRES, VISIONS) OU DE GRACES SPIRITUELLES OU CORPORELLES.

BEAUCOUP ONT TROUVE ICI LEUR CONVERSION OU POUR LE MOINS UNE ARDEUR NOUVELLE DANS LA PRATIQUE RELIGIEUSE ET L’ACCOMPLISSEMENT DE LEUR DEVOIR D’ETAT.

COMBIEN ONT AUSSI SENTI LE BESOIN DE LA PRIERE QUOTIDIENNE OU L’APPEL A LA VIE RELIGIEUSE ET AU SACERDOCE !

LA VIERGE MARIE VIENT AU SECOURS DE SES ENFANTS EN DANGER.

ELLE RAPPELLE LA LOI DE DIEU, LA RAISON DE L’INCARNATION ET DE LA REDEMPTION, L’EXISTENCE DU CIEL ET DE L’ENFER, LE ROLE DES ANGES ET LE TRAVAIL DESTRUCTEUR DU DEMON, LA NECESSITE DE LA PRIERE ET DE LA PENITENCE, LE RECOURS AUX SACREMENTS, LE ROLE DE L’EGLISE, ET LE BUT DE LA VIE TERRESTRE QUI DOIT NOUS CONDUIRE UN JOUR AU CIEL.

PLUSIEURS PERSONNES DIGNES DE FOI ASSURENT AVOIR VU LA SAINTE VIERGE OU NOTRE SEIGNEUR.

DES MILLIERS DE PELERINS FURENT TEMOINS A SAN DAMIANO DE PHENOMENES SOLAIRES AUSSI FREQUENTS QUE DIVERSIFIES.

LA MADONE MIRACULEUSE DES ROSES A UNE FACON BIEN A ELLE DE CONFIRMER SA PRESENCE : LE PARFUM DES ROSES.

DES MILLIERS DE PELERINS EN ONT ETE LES HEUREUX BENEFICIAIRES.

IL EST AUSSI QUESTION DE PHOTOS EXTRAORDINAIRES.

QUELQUEFOIS MEME, PAR LA VOIX DE SON INSTRUMENT, LA SAINTE VIERGE ENCOURAGEA LES PELERINS A PRENDRE DES PHOTOS, ASSURANT QU’ELLE ACCORDERAIT UN SIGNE.

ALORS JE PEUX PERSONNELLEMENT TEMOIGNER QUE M’A GRAND MERE QUI ETAIT DECEDE DEPUIS LONGTEMPS, NOUS A LAISSE UN BON SOUVENIR SUR UNE PHOTO QUE MA MERE AVAIT PRIS A COTE DU CHRIST.

ET BIEN LA TETE DE MA GRAND MERE EST SORTI A COTE DU CHRIST.

MA PROPRE SŒUR, AYANT PRIS DES PHOTOS DANS LE SOLEIL, EN A EU PLUSIEURS AVEC LES PORTES DU CIEL.

L’ENUMERATION DES SIGNES DE LA PRESENCE CELESTE A SAN DAMIANO DEVRAIT TOUS NOUS ENGAGER A NOUS RENDRE SUR PLACE AVEC UNE INTENTION DROITE ET UN CŒUR DISPONIBLE ET OUVERT AUX GRACES CELESTES.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS, LE 14 FEVRIER 1969, LA MADONE DES ROSES LANCE L’APPEL SUIVANT :

MES ENFANTS, SOYEZ UNIS DANS LA PRIERE, LA PENITENCE ET LE SACRIFICE, CAR PAR LA PRIERE VOUS RECEVREZ BEAUCOUP DE GRACES ET CONVERTIREZ BEAUCOUP D’AMES.

DE NOMBREUSES AMES SONT AU BORD DU PRECIPICE.

SOUCIEZ VOUS QU’ELLES N’Y TOMBENT PAS !

NE VOYEZ VOUS PAS COMBIEN LE MONDE EST EN PERIL, CAR LES HOMMES NE SE COMPRENNENT PLUS ?

D’AUTANT PLUS ELEVES SONT ILS DANS LA SCIENCE, D’AUTANT PLUS SONT-ILS PLONGES DANS LES TENEBRES, LA OU ILS NE TROUVENT PLUS DE PAIX NI D’AMOUR.

L’ORGUEIL EST ENTRE EN EUX….

IL EST TEMPS DE RAPPELER MES ENFANTS A LA PRIERE ET A LA PENITENCE.

D’UNE EXTREMITE DU MONDE A L’AUTRE, JE PARLE A MES INSTRUMENTS POUR SAUVER TOUS MES ENFANTS.

ET PLUS J’INTERVIENS, MOINS NOMBREUX SONT CEUX QUI M’ECOUTENT.

ILS NE COMPRENNENT PAS QU’UNE MAMAN FAIT TOUT POUR SES ENFANTS, POUR LEUR APPORTER LA SERENITE, LA PAIX, LA FOI, L’AMOUR POUR JESUS QUI A TELLEMENT SOUFFERT, QUI A TOUT LAISSE, QUI EST MORT EN CROIX POUR LES SAUVER TOUS…

PRIEZ MES ENFANTS SANS VOUS LASSER.

FAITES PENITENCE POUR REPARER TANT DE SACRILEGES ET POUR DEMANDER PARDON POUR TOUT LE MAL QUI SE COMMET DANS LE MONDE.

PRIEZ L’ESPRIT SAINT, AFIN QU’IL ILLUMINE TOUTES LES AMES ET QU’ELLES COMPRENNENT LA VERITE DE LA FOI ET NE VIVENT QUE POUR JESUS ET POUR MOI QUI SUIS VOTRE MAMAN ET QUI VOUS AIME TELLEMENT.

COURAGE, MES ENFANTS !

LE 17 MAI 1970, MARIE REAFFIRME SA MISSION : MES ENFANTS, JE VIENS POUR VOUS SAUVER.

JE VIENS APPELER A LA PRIERE ET A LA PENITENCE, VOUS DONNER LA LUMIERE DE L’AMOUR QUI FORTIFIE VOS CŒURS ET VOS ESPRITS ET VOUS ENFLAMME D’AMOUR POUR JESUS…

PRIEZ, AFIN QUE L’EGLISE TRIOMPHE DANS LE MONDE ENTIER, L’EGLISE DE JESUS, L’EGLISE SAINTE, AVEC PIERRE, TOUS REUNIS DANS L’AMOUR DE JESUS EN UNE SEULE EGLISE.

JE SUIS LA MERE DE L’EGLISE, JE SUIS LA REINE DES APOTRES.

ECOUTEZ MOI QUI VOUS CLAME MON APPEL DE MERE, VOUS LE CRIE, IMPLORE AFIN QUE VOUS L’ECOUTIEZ, CAR LES HEURES SE FONT DURES…

IL Y A SI LONGTEMPS QUE JE VOUS APPELLE, SI LONGTEMPS :

A LA SALETTE, A LOURDES, A FATIMA ET EN TANT D’AUTRES ENDROITS.

ET MAINTENANT JE VOUS APPELLE ENCORE A LA PRIERE ET A LA PENITENCE.

REUNISSEZ VOUS TOUS DANS LA FOI, DANS UNE GRANDE ET ARDENTE CHARITE, DANS UNE FERME ESPERANCE ET UN VRAI REPENTIR DE VOS PECHES !

JE VOUS DONNERAI LA GLOIRE DU SAINT PARADIS !

http://fabienne.guerrero.free.fr

DanB

Messagepar DanB » 10 févr. 2007, 11:39

Pourquoi est-ce que ce genre ne message n'est pas flushé illico???

C'est le seul forum géré où je remarque tant de traineries!

Denis
Modérateur
Modérateur

L'hygiène et le civisme

Messagepar Denis » 10 févr. 2007, 12:02

Salut Guerrero,

Je suis passé à un cheveu et demi d'effacer votre message (j'ai reçu des plaintes : Ex 1 - Ex 2).

Si vous souhaitez discuter, bienvenue, mais si vous ne savez que prêcher vos interminables bondieuseries fiévreuses en vous bouchant les oreilles, ça ne va plus.

Ce n'est pas de la censure (horreur!) c'est simplement une sorte de mi-chemin entre l'hygiène et le civisme.

Si vous récidivez, je n'aurai d'autre choix qu'agir.

Cordialement,

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: L'hygiène et le civisme

Messagepar Jean-Francois » 10 févr. 2007, 14:39

Exemple 3: Denis, flushe-là. Il est clair qu'elle ne fait que dumper ses foutaiseries sur trente-six mille forums. Elle n'est pas intéressée par la moindre discussion cette cerveau-la(r)vé.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

fenryl

Messagepar fenryl » 10 févr. 2007, 21:45

Salut Guerrero

Je ne pense pas être le seul à penser que la création de deux topics pour un même et même sujet, et ce pour un livre qui vaut ce qu'il vaut (je me comprend, et d'autres comprendront également) soit non seulement INUTIL mais, en plus, bien LOURD.

Très franchement, j'ai même pas le courage de lire ton post dans son intégralité tant il me semble sans intérêt.

Sur ce, vais me coucher. Moi être fatigué!

AMEN!
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Image

Magicfingers

Messagepar Magicfingers » 10 févr. 2007, 22:17

Te fatigue pas à discuter avec cet abruti, c'est du spam et ce crétin n'a sans doute pas connaissance des "reply" à ses innepties.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Red Pill

Messagepar Red Pill » 12 févr. 2007, 02:04

J'ai survolé une phrase au hasard.......

Certains Démons se font passer pour des personnalités comme Einstein ou pour des extra-terrestres.

Image
:mrgreen: :P: :mrgreen: :P: :mrgreen: :P: :mrgreen: :P:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Abel Chemoul

Messagepar Abel Chemoul » 12 févr. 2007, 10:21

Jean-Francois a écrit :
cropcircles a écrit :

Oui, encore une qui comme Sainte Thérèse d'Avila, a été transpercée jusqu'aux entrailles par un long dard avec le bout en feu.

Great!
http://fabienne.extatic-joy.mystic-plea ... soredvideo

-----

DanB a écrit :Pourquoi est-ce que ce genre ne message n'est pas flushé illico???

C'est le seul forum géré où je remarque tant de traineries!

Disons que comme c'est pas totalement du spam (juste un bouquin à vendre) ni totalement du flood (10 messages en 10 jours), la nuisance est pour l'instant limitée. On va voir comment ça évolue même si, bien sûr, il y a peu de chance qu'elle entame la discussion (ce qui n'est pas forcément un mal).

Red Pill

Messagepar Red Pill » 12 févr. 2007, 13:48

Le mieux serait de bannir cette éspèce de troll preacher mais j'crois pas que Denis est en sa possession le bouton "Bannir". Il est "seulement" modo après tout.

Faudrait qu'un admin vienne faire son boulôt.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

El Kabong

Dieu papino ou Dieu ouellette ?

Messagepar El Kabong » 14 févr. 2007, 15:06

Salut à tous,

Voici ce que je pense de la religion en générale...

"Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide, de vulgaire se trouve résumé en un mot: Dieu."
(Fernando Arrabal / né en 1932 / L'architecte et l'empereur d'Assyrie, 1967)

"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

"Le catholicisme est le tombeau de l'intelligence, de la pensée, du cerveau ; le protestantisme, le tombeau de la conscience, du sentiment, du coeur."
(Louis-Auguste Blanqui / 1805-1881)
C'est la meilleure, je crôä.

"L'Evangile n'est qu'un roman oriental, dégoûtant pour tout homme de bon sens et qui ne semble s'adresser qu'à des ignorants, des stupides, des gens de la lie du peuple, les seuls qu'il puisse séduire."
(Paul-Henri, baron d'Holbach / 1723-1789 / Histoire critique de Jésus-Christ)

"Il [Le prêtre] aveugle la mère, endoctrine [voire engrosse] les filles,
Des fils plus clairvoyants fait avorter l'esprit,
Par derrière l'autel va se cacher et rit."
(Sylvain Maréchal / 1750-1803 / Le Lucrèce Français / 1798)

"La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais."
(Mao Tsé-Toung / 1896-1976)

"Si Jésus revenait sur terre, les chrétiens les plus fanatiques se chargeraient de le crucifier comme hérétique."
(Henri Mertz, poète alsacien / Au siècle des hommes sans tête)

"Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre."
(Jean Meslier / 1664-1729 / Testament)

"Le nec plus ultra de la perversité est concrétisé dans ce qui est généralement présenté à l'humanité comme le credo du christianisme."
(John Stuart Mill / 1806-1873 / Autobiographie / 1873)

"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

"Mon plus grand chagrin est qu'il n'existe réellement pas de Dieu et de me voir privé, par là, du plaisir de l'insulter plus positivement."
(Domitien Alphonse François, Marquis de Sade / 1740-1814)

"Le médecin voit l'homme dans toute sa faiblesse; le juriste le voit dans toute sa méchanceté; le théologien dans toute sa bêtise."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860)

"La nature totalitaire de l'islam n'est nulle part plus apparente que dans le concept de Jihad, la guerre sainte, dont le but final est de conquérir le monde entier et de le soumettre à la seule vraie religion, à la loi d'Allah. [...]. Les musulmans ont le devoir de se battre et de tuer au nom d'Allah."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)

C'EST-TU CLAIR ET NET...Stupide, je veux bien, mais CAVE, ça non !!!

Santé, sécurité et bien-être spatial. :singe:

El Kabong

Noooooooooon, pas encore!!!!

Messagepar El Kabong » 14 févr. 2007, 15:13

ASSSEZ !!!!

C'est pour quand la guerre CONTRE les religions !?!

Oups, je vous demande pardon... :pq:

PKJ

Messagepar PKJ » 14 févr. 2007, 18:09

Parfait, avec un tel livre ça risque de lui coûter moins cher de psy: tout est déjà là.
Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma préférée.

Messagepar Denis » 14 févr. 2007, 20:55

Salut El,

J'ai bien aimé celle-là :

"Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre."
(Jean Meslier / 1664-1729 / Testament)

Ça me donne envie de la plagier~adapter~recycler en remplaçant le dernier des rois par le dernier conspirationniste du "pas de Boeing au Pentagone", et en remplaçant le dernier prêtre par le dernier créationniste de la terre jeune (ou le dernier astrologue). Ou l'inverse.

Mais je doute fort de voir ça de mon vivant. C'est coriace, ces bestioles là. Encore pire que les pissenlits. On a beau s'éreinter, ça repousse tout le temps.

GUERRERO

LES OVNIS ET LES EXTRA TERRESTRES : JE VOUS EN PARLE

Messagepar GUERRERO » 18 févr. 2007, 10:05

http://fabienne.guerrero.free.fr

Chers amis,

quand j'étais dans le spiritisme, les démons venaient nous donner des messages concernant les extra terrestres et nous avons tous compris que les extra terrestres sont simlement des démons de l'enfer et les ovnis ne sont que des engins qui viennent de l'enfer.

Bien sûr, maintenant, tout le monde le sait.

Cela est connu du monde entier.

LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 18 févr. 2007, 16:03

Heureusement que c'est connu du monde entier sinon on serait dans la merde.
Y a un psychiatre pres de chez toi Guerrero? Parce que j'ai l'impression qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans ta caboche, tu gagnerais peux etre a aller le voir, la 1ere consultation est gratuite parait il!

Sinon, simple curiosité, c'est par ou l'enfer?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Red Pill

Messagepar Red Pill » 18 févr. 2007, 19:51

C'est bien la première fois que je vois Lil lyncher un autre Zozo. Lol. Ma journée est faite. :D

Sinon cher admins. La Trollesse missionaire spammeuse, faudrait peut être s'occuper de son cas non?
--- Stephan Hawking 8=)

Raphaël

Messagepar Raphaël » 19 févr. 2007, 00:32

LiL'ShaO a écrit :Sinon, simple curiosité, c'est par ou l'enfer?

D'où viennent les démons et l'enfer ?

Fabienne répond très clairement à cette question, mais il faut savoir lire entre les lignes.

GUERRERO a écrit :Bien sûr, maintenant, tout le monde le sait.

Cela est connu (ils viennent) du monde entier.

Raphaël :bienvenue:

AlphaBlast

Messagepar AlphaBlast » 27 févr. 2007, 14:00

oh mon dieu... :shock:
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...

Revenir vers « Astrologie »