Catastrophe en 2010 en rapport avec Pluton

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Garulfo

Re: Catastrophe en 2010 en rapport avec Pluton

Messagepar Garulfo » 05 févr. 2010, 02:53

Jean-Francois a écrit :
Ray2010 a écrit :prenez donc conscience de ceci

Qu'on prenne conscience de quoi? Qu'il existe d'autre personnes comme vous, qui aiment faire des mises en relation superficielles entre les choses - ici, les cycles du soleil et les conflits humains -, à grand coup de date approximatives et choisies. [...]

Tiens à propos... pour mes compatriotes, j'espère que vous avez regardé infoman la semaine dernière (jeudi 28 janvier je crois) et la corrélation statistique entre l'état du marché boursier et des évènements qui n'ont rien à voir a priori !
C'est un phénomène statistique connu : il y a tellement de chose dans le monde que certaines séries finiront par être corrélées.

J'ai adoré la corrélation entre les couvertures de Sports Illustrated Bikini et le marché boursier :mrgreen:
Et ça... c'est documenté :P:
ὅν οἴ θεοί φιλοῦσιν ἀποθνήσκει νέος

Damien26

Messagepar Damien26 » 05 févr. 2010, 04:37

99% a écrit : :hello: L'astrologie ne fait pas partie de la voyance.
C'est une science qui étudie les astres
L'astrologie n'est pas une science, aucune de ses activités n'utilise la méthode scientifique.
Une bonne partie de l'astrologie se rapporte à la voyance. Quand un astrologue publie un horoscope parlant de ce qui VA ARRIVER à certaines catégories de personnes j'appelle ça de la voyance.

Monseigneur

Messagepar Monseigneur » 05 févr. 2010, 05:41

Il paraît qu'une rencontre "difficile et exacte entre Saturne et Pluton aura lieu entre le 25 novembre et le 1er décembre 2009"

Très vrai, j'ai eu les premiers symptomes de la grippe A le 24 novembre et je suis resté malade pendant 2 mois (avec une rechute). Et j'ai cru mourir plusieurs fois (2 hospitalisations).

Saturne entre dans mon signe, celui de la balance et cela jusqu'en octobre 2012 ! Durant ces années, elle revient dans mon signe natal, indication d'une renaissance, fin d'un cycle de 29 ans et demi et début d'un autre.

été 2010, on aura une croix glorieuse avec Saturne en balance qui forme le 4e bras.

De plus Saturne revient en balance, qu'elle quitte en avril 2010, le 21 juillet 2010. Or, c'est le lendemain du 9 av 5770 qui pourrait marquer le retour d'exil du Moshiach en France. J'ai un petit espoir de quitter mon statut d'exilé.

Vive le Roi !

99%

Messagepar 99% » 05 févr. 2010, 06:32

Damien26 a écrit :
99% a écrit : :hello: L'astrologie ne fait pas partie de la voyance.
C'est une science qui étudie les astres
L'astrologie n'est pas une science, aucune de ses activités n'utilise la méthode scientifique.

:hello: Salut Damien26.

Sous le terme Astrologie, l'on englobe un ensemble de systèmes de croyances qui repose sur l'interprétation des phénomènes célestes, organisé en vue d'obtenir des interprétations et prédictions des événements humains, collectifs ou individuels. Les scientifiques considèrent l'astrologie comme une pseudo-science ou superstition.

science inexacte ou pseudo- science, c'est la même chose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie

Une bonne partie de l'astrologie se rapporte à la voyance. Quand un astrologue publie un horoscope parlant de ce qui VA ARRIVER à certaines catégories de personnes j'appelle ça de la voyance.

C'est bien ca le problème. Mais les voyants eux disent que l'astrologie, ne fait pas partie de la voyance :a4:

Combien de foi j'ai pu lire dans mon horoscope, qu'il fallait que j'arrête de fumer, alors que je ne fume pas :mrgreen:

A+

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 05 févr. 2010, 08:57

99% a écrit :L'astrologie ne fait pas partie de la voyance.
C'est une science qui étudie les astres, une science inexacte. car elle est toujours dans l'a peut prés, dans il ce pourrai que...

Non: l'astrologie mérite mal son nom. Ce qu'on appelle l'astrologie devrait en fait s'appeler astromancie pour être plus juste: c'est un art de divination qui utilise les astres plutôt que les entrailles de poulet ou les lignes de la mains... avec les mêmes résultats (ou la même absence de), d'ailleurs. Ce n'est même pas une "science approximative". En plus, les astrologues n'étudient même pas toujours les astres; par exemple, lorsqu'ils considèrent que les signes du zodiaque sont des espaces égaux du ciel sans rapport avec les constellations (qui sont au nombre de 13 sur l'écliptique, de toute façon, et pas de tailles égales).

La science qui étudie les astres est l'astronomie mais elle pourrait être appelée astrologie, si le nom n'était déjà pas usurpé - pour des raisons historiques - par l'astromancie.

---------------------
Monseigneur a écrit :Vive le Roi !

Seulement quand il est mort: la prochaine fois, faites un effort :mrgreen:

P.S. pour les nouveaux (Garulfo, 99%, etc.): pour avoir un aperçu de l'étendue des ravages dans la caboche à Monseigneur (qui pense que Dieu punit les hommes parce que Monseigneur n'est pas reconnu comme le monarque de la France de droit divin qu'il se croit), visitez cette enfilade.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 05 févr. 2010, 11:12

:hello: L'astrologie ne fait pas partie de la voyance.
C'est une science qui étudie les astres, une science inexacte. car elle est toujours dans l'a peut prés, dans il ce pourrai que...

Dans le graphique ici dessous tirai du site que tu nous donne ray 2010, il n'as étai recherché que les évènements qui ce sont déroulés lors d'un activité solaire. Mais il y a eu bien d'autre évènement sur terre:
La guerre du Rwanda, Afghanistan, la tchétchènie, la Yougoslavie, la Géorgie etc..
Et toutes celle que l'on a pas parler, car ca n'intéresse pas les médias.
Et les catastrophes: cyclone katrina, les séismes en Italie, le tsunami, etc...
Et les avions...

Image

Il y a des catastrophes chaque années et ce n'est pas du au soleil.

A +[/quote]

L'activité solaire est un facteur. Mais il y a aussi les angles de saturne et pluton avec le soleil. Et le noeud lunaire.

Les 3 ensembles ca devient plus risqué. Comme le 1 octobre 2010.

99%

Messagepar 99% » 05 févr. 2010, 19:30

Ray2010 a écrit ::hello: L'astrologie ne fait pas partie de la voyance.

Dans le graphique ici dessous tirai du site que tu nous donne ray 2010, il n'as étai recherché que les évènements qui ce sont déroulés lors d'un activité solaire. Mais il y a eu bien d'autre évènement sur terre:
La guerre du Rwanda, Afghanistan, la tchétchènie, la Yougoslavie, la Géorgie etc..
Et toutes celle que l'on a pas parler, car ca n'intéresse pas les médias.
Et les catastrophes: cyclone katrina, les séismes en Italie, le tsunami, etc...
Et les avions...

Image

Il y a des catastrophes chaque années et ce n'est pas du au soleil.

A +

L'activité solaire est un facteur. Mais il y a aussi les angles de saturne et pluton avec le soleil. Et le noeud lunaire.

Les 3 ensembles ca devient plus risqué. Comme le 1 octobre 2010.[/quote]

:hello: bonsoir Ray2010.
je suis pas sur que tout le monde comprennent, en tout cas moi j'ai rien compris.

Monseigneur a bien des exigences.
Mais c'est pas en ce faisant craindre que l'on est reconnu. On ce fait entendre, mais pas comprendre, offre donc des fleurs :fleurs: , ca marche bien avec les damoiselles, monseigneur.

A+

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 05 févr. 2010, 19:51

Ray2010, quand rien de ce que tu annonces ne se sera produit, quand tu auras rejoint la longue cohorte de ceux qui ont prédit des choses qui ne sont jamais arrivées bref: quand tu mesureras l'étendue des idioties que tu as dites, qu'est-ce que tu feras? tu passeras a d'autres prédictions pour 2018 ou est-ce que tu conviendras que l'astrologie est une insondable connerie?

99%, s'il te plait, arrête d'associer le mot "science" au mot "astrologie"...ça me fait mal au yeux.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 06 févr. 2010, 00:50

Monseigneur a écrit :Il paraît qu'une rencontre "difficile et exacte entre Saturne et Pluton aura lieu entre le 25 novembre et le 1er décembre 2009"

Très vrai, j'ai eu les premiers symptomes de la grippe A le 24 novembre et je suis resté malade pendant 2 mois (avec une rechute). Et j'ai cru mourir plusieurs fois (2 hospitalisations).

Une NDE avec ça ?

De plus Saturne revient en balance, qu'elle quitte en avril 2010, le 21 juillet 2010. Or, c'est le lendemain du 9 av 5770 qui pourrait marquer le retour d'exil du Moshiach en France. J'ai un petit espoir de quitter mon statut d'exilé.

Pour ceux qui ne connaissent pas le "9 av", c'est dans le calendrier hébraïque:

Tichah be-av, le 9 Av, marque la destruction complète du Temple.
...
Les jeûnes de Kippour et de Tichah be-av sont dits majeurs : non seulement ils commencent au coucher du soleil et se terminent le lendemain à la tombée de la nuit, mais ils nécessitent également le respect des « critères de mortification » : on n’a pas de relations sexuelles, on ne porte pas de cuir, on n’utilise pas de parfum ou de savon et on ne se lave pas (sauf le bout des doigts et les yeux). Les autres jeûnes, qui ne commencent qu’à l’aube et n’exigent pas les critères de mortification, sont dits mineurs.

http://www.massorti.com/Le-jeune-dans-le-judaisme

Raphaël

Messagepar Raphaël » 06 févr. 2010, 00:53

99% a écrit :Combien de foi j'ai pu lire dans mon horoscope, qu'il fallait que j'arrête de fumer, alors que je ne fume pas :mrgreen:

C'était peut-être à prendre au sens figuré ? :a3:

Denis
Modérateur
Modérateur

Dans un autre sens

Messagepar Denis » 06 févr. 2010, 01:18

Salut Raphy,

Tu dis :
99% a écrit :Combien de foi j'ai pu lire dans mon horoscope, qu'il fallait que j'arrête de fumer, alors que je ne fume pas :mrgreen:

Dans ce sens-là ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

99%

Re: Dans un autre sens

Messagepar 99% » 06 févr. 2010, 05:10

Denis a écrit :Salut Raphy,

Tu dis :

Dans ce sens-là ?

:) Denis

:lol!:

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 06 févr. 2010, 12:09

syntaxerror a écrit :Ray2010, quand rien de ce que tu annonces ne se sera produit, quand tu auras rejoint la longue cohorte de ceux qui ont prédit des choses qui ne sont jamais arrivées bref: quand tu mesureras l'étendue des idioties que tu as dites, qu'est-ce que tu feras? tu passeras a d'autres prédictions pour 2018 ou est-ce que tu conviendras que l'astrologie est une insondable connerie?

99%, s'il te plait, arrête d'associer le mot "science" au mot "astrologie"...ça me fait mal au yeux.

J'en doute fort, c'est puissant comme configuration.

Je ferais comme les météorologues qui nous annonce des risques
de tornades qui n'arrivent pas toujours.

Damien26

Messagepar Damien26 » 09 févr. 2010, 04:19

Ray2010 a écrit :J'en doute fort, c'est puissant comme configuration.
Les astres ont un pouvoir prédictif totalement nul. Aucune configuration ne te donnera la moindre indication sur le futur. Atteris!
A la rigueur devient pygomancien et fais connaissance de ta jeune voisine, la vie te paraitra peut-etre moins négative...

99%

Messagepar 99% » 09 févr. 2010, 09:38

Ray2010 a écrit :
syntaxerror a écrit :Ray2010, quand rien de ce que tu annonces ne se sera produit, quand tu auras rejoint la longue cohorte de ceux qui ont prédit des choses qui ne sont jamais arrivées bref: quand tu mesureras l'étendue des idioties que tu as dites, qu'est-ce que tu feras? tu passeras a d'autres prédictions pour 2018 ou est-ce que tu conviendras que l'astrologie est une insondable connerie?

Cela voudrai t'il dire qui si c'est pas en 2010, ce sera en 2011 ou pourquoi pas 2030 ou bien encore 50010 ?
Donc tu en es pas si sur.
Alors a quoi ca sert de faire de prédiction au hasard?

A+

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 09 févr. 2010, 11:11

99% a écrit :
Ray2010 a écrit :

Cela voudrai t'il dire qui si c'est pas en 2010, ce sera en 2011 ou pourquoi pas 2030 ou bien encore 50010 ?
Donc tu en es pas si sur.
Alors a quoi ca sert de faire de prédiction au hasard?

A+

Les mayas nous ont annoncé 2012, mais comme les angles
des planètes sont au pires cette année et printemps 2011 j'ai
tendance a penser que le pire de la crise c'est maintenant que nous allons le vivre.

Après je ne ferai plus de prédiction.

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 09 févr. 2010, 14:57

Damien26 a écrit :
Ray2010 a écrit :J'en doute fort, c'est puissant comme configuration.
Les astres ont un pouvoir prédictif totalement nul. Aucune configuration ne te donnera la moindre indication sur le futur. Atteris!
A la rigueur devient pygomancien et fais connaissance de ta jeune voisine, la vie te paraitra peut-etre moins négative...

les 2 dernieres fois que saturne a affligé pluton et le noeud lunaire
et que mercure était en mauvais aspects.
On a eu la 2 ieme guerre mondiale et la guerre du viet nam.

lorsqu'au mois d'octobre 2010, ce genre de configuration revient, allez-vous dire encore que c'est de la grosse niaiserie si le tremblement de terre du siecle arrive en californie?

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 09 févr. 2010, 16:32

" Je ferais comme les météorologues qui nous annonce des risques
"
Très mauvais argument:
Regardes le taux de réussite des prévisions météo et compare-le aux prédictions astrologiques. Regardes les progrès en 100 ans de la météo moderne et compares-les aux progrès de plusieurs millénaires d'astrologie. Logiquement, ces 2 arguments devraient pouvoir remettre en route tout esprit critique, même très atrophié.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

99%

Messagepar 99% » 09 févr. 2010, 19:13

Ray2010 a écrit :

lorsqu'au mois d'octobre 2010, ce genre de configuration revient, allez-vous dire encore que c'est de la grosse niaiserie si le tremblement de terre du siecle arrive en californie?
[/quote]

:hello:
l'année de la guerre du viet nam il y a eu de belle chose aussi. :|

6 janvier
Une ordonnance rend la scolarité obligatoire jusqu'à 16 ans.

13 janvier
Indépendance du Congo.

19 février
Indépendance de Chypre lors de la conférence anglo-gréco-turque.

18 septembre
Khrouchtchev s'adresse à l'O.N.U. où il présente un plan de désarmement général et s'entretient avec Eisenhower à Camp David.

10 novembre
Condamnation de l'apartheid en Afrique du Sud par l'assemblée générale des Nations unies.

20 novembre
Adoption à l'unanimité par l'O.N.U. de la convention internationale des droits de l'enfant.

1 décembre
Signature entre 12 pays d'un traité déclarant neutre l'Antarctique et le réservant à la science.

Sylvain

Messagepar Sylvain » 09 févr. 2010, 19:37

Bonsoir,

Repentez-vous ça commence :

http://www.intelink.info/fre/actualites ... urs_russes

A+
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

99%

Messagepar 99% » 09 févr. 2010, 20:03

Oh noooooooooooon, au secoure, les tache reviennent.

Image

Damien26

Messagepar Damien26 » 10 févr. 2010, 05:38

Ray2010 a écrit :Les mayas nous ont annoncé 2012, mais comme les angles
des planètes sont au pires cette année et printemps 2011 j'ai
tendance a penser que le pire de la crise c'est maintenant que nous allons le vivre.

Après je ne ferai plus de prédiction.
Vous venez d'annoncer qu'après le printemps 2011 vous deviendrez plus raisonnable.
Encore 15/16 mois à patienter donc :?

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 10 févr. 2010, 12:05

99% a écrit :
Ray2010 a écrit :

6 janvier

13 janvier
Indépendance du Congo.

19 février

18 septembre
Khrouchtchev s'adresse à l'O.N.U. où il présente un plan de désarmement général et s'entretient avec Eisenhower à Camp David.

10 novembre
Condamnation de l'apartheid en Afrique du Sud par l'assemblée générale des Nations unies.

20 novembre
Adoption à l'unanimité par l'O.N.U. de la convention internationale des droits de l'enfant.

1 décembre
Signature entre 12 pays d'un traité déclarant neutre l'Antarctique et le réservant à la science.[/quote]

l'aspect saturne 180 degrés de pluton est arrivé en 1965 et a
affligé mercure et le noeud lunaire et vous me parlé de l'indépendance du congo en 1960 :lol:

par contre La première République démocratique du Congo sous Mobutu (1965–1971) [modifier]
Mobutu Sese Seko s'empare définitivement du pouvoir en 1965. La libération de Stanleyville marque le début des années de guerre qui se poursuivirent jusqu'en 1966. Toute cette région vit des atrocités qui firent au moins 500 000 morts civils et militaires. Il faudra l'intervention de troupes étrangères pour mettre fin à ce carnage.

Dès lors il n’y aura plus de confusion avec la « République congolaise » voisine dont le nom va aussi être modifié en « République du Congo », mais les deux républiques du Congo étaient généralement distinguées par leur capitale : on parlait de Congo-Léopoldville et de Congo-Brazzaville.

99%

Messagepar 99% » 13 févr. 2010, 06:42

Ray2010 a écrit :
99% a écrit :
Ray2010 a écrit :

6 janvier

13 janvier
Indépendance du Congo.

19 février

18 septembre

10 novembre

20 novembre

1 décembre
Signature entre 12 pays d'un traité déclarant neutre l'Antarctique et le réservant à la science.

l'aspect saturne 180 degrés de pluton est arrivé en 1965 et a
affligé mercure et le noeud lunaire et vous me parlé de l'indépendance du congo en 1960 :lol:

par contre La première République démocratique du Congo sous Mobutu (1965–1971) [modifier]
Mobutu Sese Seko s'empare définitivement du pouvoir en 1965. La libération de Stanleyville marque le début des années de guerre qui se poursuivirent jusqu'en 1966. Toute cette région vit des atrocités qui firent au moins 500 000 morts civils et militaires. Il faudra l'intervention de troupes étrangères pour mettre fin à ce carnage.

Dès lors il n’y aura plus de confusion avec la « République congolaise » voisine dont le nom va aussi être modifié en « République du Congo », mais les deux républiques du Congo étaient généralement distinguées par leur capitale : on parlait de Congo-Léopoldville et de Congo-Brazzaville.[/quote]

:hello: ray2010.
Non je parle 1959 :a4:

La guerre du Vietnam a débutée en 1959.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Re ... lla-search

C'est arriver cette année la.

http://www.notrefamille.com/v2/editorial/1959.html

A+ ;)

Ray2010

Messagepar Ray2010 » 02 mars 2010, 10:16

Un autre bon tremblement de terre mon Denis

deux bons en 2 1/2 mois. Ca devient inquiétant

Du 15 au 23 mars mercure(nouvelles) redevient affligé par
pluton(mort) comme au mois de janvier.

Donc encore un risque de catastrophe assez mortel.

Revenir vers « Astrologie »