Michael Jackson:qu'est-ce qu'ils ont vus?

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
syntaxerror

Michael Jackson:qu'est-ce qu'ils ont vus?

Messagepar syntaxerror » 25 août 2009, 15:33

J'ai pas trouvé grand chose sur le web francophone mais j'aimerai bien savoir quelles prédictions ont fait les astrologues,mediumologues et autres charlatanologues sur Michael Jakson pour l'année 2009.Mon anglais étant limité,les anglophones de ce forum pourraient voir si il y a quelque chose aux états unis...

J'ai trouvé quand meme cette perle:

"Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, selon les sources presse. Il ne vivra donc pas le triomphe de la conjonction Jupiter-Neptune qui devait le réunir avec ses fans..."

...sur cette page riche en idioties:
http://www.astresnet.org/spip.php?article101
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Sullahp

Re: Michael Jackson:qu'est-ce qu'ils ont vus?

Messagepar Sullahp » 25 août 2009, 19:08

Peu importe les prédictions... M. Jackson a été cloné par les Elohims, c'est tout ce qu'il suffit de savoir...

Christian

Messagepar Christian » 27 août 2009, 12:12

Sullahp a écrit :Peu importe les prédictions... M. Jackson a été cloné par les Elohims, c'est tout ce qu'il suffit de savoir...

Ouaip!
viewtopic.php?p=173854#p173854

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Jordan

Messagepar Jordan » 27 oct. 2009, 21:21

J'ai même vu sur des sites de zigotos que Michael auait été tué par des comploteurs juifs qui voulaient faire de l'argent avec sa mort... La preuve: le président de Sony music est juif !

D'autres ont même affirmé que MJ a été tué car il s'apprêtait à dévoiler le complot mondial sur le vaccin H1N1 durant sa tournée anglaise!!!!!!!!!!!
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... l-jackson/

C'est clair, fallait juste y penser :ouch:

Non mais, sans farce, le tabac de Mascouche, IL N'Y PAS JUSTE LES GENS DE MASCOUCHE QUI EN FUMENT ! :roll:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Revenir vers « Astrologie »