[Astro-chronobiologie] Bonjour

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
roger7513

[Astro-chronobiologie] Bonjour

Messagepar roger7513 » 19 oct. 2009, 06:34

Bonjour à toutes et tous, à Denis, François....

Beaucoup de mal à me réinscrire, mais voila, c'est fait et beaucoup de choses à vous dire :)

Je ne suis donc plus Arépo mais Roger7513

A trés bientôt donc

Roger
http://www.tvurania.fr

Sainte Ironie

Re: Bonjour

Messagepar Sainte Ironie » 19 oct. 2009, 06:57

B'jour.

Ce sujet eut été plus à sa place dans la section de présentation, à mon humble avis.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

roger7513

Messagepar roger7513 » 19 oct. 2009, 07:27

Merci d'avoir précisée l'humilité de votre avis sainte Ironie... Je ne me présentais pas mais saluais de mon retour quelques connaissances. Me préparais aussi à quelques échanges spécifiques. J'ai malgré tout était ravi de vous connaitre.

Bonne journée

Roger

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 19 oct. 2009, 07:40

Salut...
Il est bien ton site...t'aurais pas quelque chose sur 2012,nibiru,le calendrier maya et tout et tout?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 19 oct. 2009, 08:17

Roger, dans son site étrange a écrit :Les EC-G, pour Elément Cosmo-génétique, sont en astro-chronobiologie à différencier des planètes physiques constitutives d’un système solaire qui, à l’instant précis de la naissance d’un individu ou d’un organisme, d’une structure énergétique particulière, lui constituera pourtant son « patrimoine cosmo-génétique

Je trouve qu'il parle bien le charlatan. Tout ça pour dire en réalité "astrologie" et "planète"

Je propose que la voyance par le tarot soit désormais appelé:

Iconologie des éléments scripturo-iconographique hasardeux

De même, que la voyance par boule de cristal soit nommée:

Etude des circonvolutions spatio-temporelle cristalographique

Et, que la voyance par feuille de thé soit nommée:

Iconographie Des Itentions des Organisations Théiformées ou alors Cartographie des Révélations Expressives Théiformées par Infusion Normale.

Comme ça, ça serait plus clair et on ne donnerais pas du tout l'impression de noyer le poisson...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 19 oct. 2009, 08:30

BeetleJuice a écrit :Je trouve qu'il parle bien le charlatan

Ça n'est pas venu en une fois, c'est le fruit d'un long travail. À en juger par ses premiers messages "rechercher "hequet" ou "roger hequet", par exemple), Il avait des prédispositions mais il a peaufiné et épuré son style pour parvenir à la quintessence zozotérique.

L'astrologie à Roro peu se passer des astres maintenant, comme du reste de la réalité d'ailleurs... elle est devenue pure abstraction langagière autonome.
---------------
Sainte Ironie a écrit :Ce sujet eut été plus à sa place dans la section de présentation, à mon humble avis

Meuh non. Même s'il fréquente irrégulièrement ce site, Roger est une figure suffisamment connue - u moins de Ceux-qui-Savent, aka les Grands Anciens* - pour se passer de présentation.

Jean-François

* ;)
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

roger7513

Messagepar roger7513 » 19 oct. 2009, 08:49

Bonjour Jean François

Je ne pourrais aborder les questions qui me tiennent à coeur qu'à compter de demain, jusque là... je ne me considére pas encore sur le "pied de guerre" :) alors.... cool..

Merci et à demain

Roger

Ps: Mon travail de démo est plus interessant sous le pseudo d'Arepo pour disons servir de base à ce que j'aimerais que soit notre discussion, ou conversation

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 19 oct. 2009, 10:23

Très heureux de rencontrer un zozo de classe supérieure.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Homère

Messagepar Homère » 19 oct. 2009, 11:39

Bonjour roger7513,

Sur votre site vous dites: "Variation du CAC 40: Je pense qu'on peut s'attendre à une journée tendue et à rebondissement demain vendredi 9 ( Pluton 90 II-VIII ) et surtout à une journée de baisse Lundi prochain, le 12 Octobre ( Lune noire vraie 75° II-VIII )."

En fait j'étais en train de me demander comment vous pouviez aller aussi loin et introduire la bourse en astrologie (ou l'inverse) . Je ne savais pas que cela existait :gratte: .

Afin de prouver vos allégations: accepteriez-vous une "expérience" dans laquelle on* vous proposerai:
-Une série d'investissements à haut risques ; critères à définir
Pour lesquels: 1/ en un temps donné assez court,
2/ uniquement grâce à l'Astrologie,
3/ vous parviendriez à une très forte rentabilité du capital investi,
4/ le tout reproduit sur une plage de 2 à 3 ans,
5/ en mettant la main à la poche bien entendu,

Qu'en dites-vous? Vous pourriez dans un premier temps expérimenter seul, présenter des résultats et ensuite me réclamer l'expérience de manière officielle.

*un collège de sceptiques/zététiciens pour contrôler et valider.

Cordialement, :a1:

PS: le CAC40... quand même...

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 07:38

Bonjour Homere

J'ai passé les 18 derniers mois à ce travail, pour moi et "autres", sur la variation du CAC et autres tirelires, toujours avec des sommes conséquentes en jeu, alors tu comprendras j'en suis certain que je ne vais pas le faire ici gratuitement. Maintenant, je place régulièrement sur mon site des indications pour le CAC et je les travaille en public. Ce qui, pour un esprit curieux, peut déjà constituer un matériau pour comprendre le mécanisme ACB.

Non, mon propos est tout autre: Proposer effectivement aux Sceptiques une expérimentation restant à concevoir. Un préalable: S'il s'agit de considérer des êtres, des individus, j'aurais besoin de leurs coordonnées de naissance, heure état civil et lieu. S'il s'agit d'une expérimentation mondiale, je me débrouille.

Merci

Roger

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 20 oct. 2009, 08:03

Homère a écrit :En fait j'étais en train de me demander comment vous pouviez aller aussi loin et introduire la bourse en astrologie (ou l'inverse) . Je ne savais pas que cela existait :gratte:

Pourtant, c'est logique: il vaut mieux trouver des gogos nantis que des gogos pauvres quand on verse dans l'astrologie (ou même l'"astrochronobiologie", ou ACB, le "bébé" à Roger). De plus, le système de Roger ne se trompe jamais! En effet, il est "rétro-prédictif" et non "prédictif": il analyse toujours le passé et se plante régulièrement concernant l'avenir* :mrgreen:

On a tenté plusieurs séries de prédictions avec lui (par exemple). Son taux de succès est franchement banal et assez facilement explicable: il réussit bien des "prédictions" relativement évidentes pour quelqu'un d'informé de l'actualité et se trompe quand il s'agit d'événements difficile à prévoir. À mon avis, il n'a pas vu venir la crise financière actuelle... même s'il doit pédaler fort pour "rétro-fitter" les faits à son système.

Jean-François

* Est-ce que les financiers et autres experts en économie font mieux, ou pire?
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 08:17

Ha la la Jean François... Je reconnais bien là l'ancienne école Sceptique. Cruelle et... menteuse. Cruelle, on s'en fiche. Menteuse, c'est autre chose.

J'aimerais qu'on revienne sur 2 de mes expérimentations:
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/astro-chronobiologie-risques-d-attentat-en-israel-janvier-t2353.html
et
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/defi-a-roger-hequet-t2477.html

Puis on en re parle.

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 08:21

Maintenant ce que je vous propose, dans l'attente d'une expérimentation Sceptique, c'est de vous donner les jours de particulière tension, pour différents pays, disons 5 et pour 1 mois ( Novembre ). Eventuellement vous répondre sur des questionnement précis, localisés, concernant la situation mondiale pour acuellement ou les mois à venir.

Merci encore

Allez Jean François

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 08:26

Aussi Jean François mon site et son forum sont truffés de prévisionnels. Plus de 10000 de ceci ont été sabotés il y a deux ans. Lorsque je me trompe d'interprétation je le dis et travaille dessus mais jamais on n'aura vu un systéme de projection dans le temps donner autant de résultats probants. Et je n'en tire aucune vanité, ne suis qu'un artisan. Mais je travaille sur ce systéme depuis 15 ans et je pense savoir ce que j'affirme. Maintenant, la chose est devenue assez complêxe pour inciter les curieux à faire, aussi, un effort de compréhension, en lisant par exemple ce qui en est dit et en faisant attention à ces prévisionnels réguliers, plutôt que de les nier à priori

Mais bon... Vive les Sceptiques et avançons

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 08:32

Voici un type de prévisionnel fait il y a quelques jours déjà. Le sujet en était la possibilité d'un second tour d'élections en Afghanistan:

Le premier tour, le 20-8 aura été sous l'égide Pluton TSV VII-I 45° Junon. Avec Junon qui entrait en IX-III

Deux axes à observer dans ce type de situation: le VII-I ( législatif ) et X-IV ( exécutif )

Voyons déjà quelques dates qui pourraient être conséquentes sur le plan de la sécurité:

Le 13-11 Pluton entre en VIII-II pour une condition qui devrait prolonger et accentuer la situation de guerre

Sa première échéance une fois en VIII-II sera le 4-12-2009 avec sa conjonction avec la Lune radicale

Le 7-12 sera également à surveiller

Bien sur nous ne relèverons pas toutes les échéances dangereuses de ces prochains mois, comme également le 4-11 ( LN moy II-VIII 150 Uranus radical X-IV ), le 9-11 ( LN moy II-VIII 60 Soleil radical XII-VI ), le 12-11, le 17-11 ( LN moy TSV II-VIII 180° Pluton radical VIII-II ) le 26-11 ( Uranus TSV 60-120° axe radical VIII-II )

Pour ce qui concerne maintenant cette affaire de second tour possible, nous reléverons déjà l'entrée de Mars TSV en V-XI à partir du 30-10 et qui devrait booster la situation.

Nous revenons au 9-11 avec une première date importante touchant à ces axes: Uranus TSV X-IV 75/165 Axe des Noeuds radicaux VII-I. Si ce jour était choisi nous pourrions nous attendre à un virage fondamental pour le pays.

Autre échéance: le 14-11 Avec Neptune TSV X-IV 90 Axe radical VII-I. Ici certainement la chose jugée serait moins supprenante.

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 08:36

Autre dont le sujet était la sécurité au Pakistan

L'échéance du 19 est passée et plusieurs attentats auront fait 25 morts je crois.

Prochaines échéances:

19-10: Neptune TSV 30 Jupiter VIII-II et Pallas TSV 15° LN moy II-VIII

23-10: Axe Noeuds TSV 30/150° axe II-VIII et Mars 60 Pallas II-VIII

24-10 Neptune TSV 45 Pluton VIII-II

Bien sur la chose mérite que la mécanique vous soit plus explicite...

Ces prévisionnels sont postés sur le nouveau forum de l'ULACB:
http://astro-chronobiologie.xooit.fr/t2 ... -morts.htm

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 08:41

Echéances à venir:

Sur L'iran et sa vitalité, aprés l'attentat dernier, ces échéances de plus particulière tension

Juste pour te répondre Jean François qu'on peut se lancer des défis mais pas dénaturer le travail de chacun. Je viens ici parce que j'apprécie ce "garde-fou" que sont les Sceptiques et j'aime m'y confronter mais ces armes sont suffisantes, pas besoin d'en rajouter.. Hum ?

Le 26-10: Pluton TSV VIII-II 15/165° axe des Noeuds VIII-II

Le 29-10: Lune noire vraie TSV II-VIII 0° Axe des Noeuds

Le 3-11-2009: Neptune TSV XI-V 105 /75 Axe II-VIII et Soleil TSV 45/135° Axe des Noeuds VIII-II

Le 9-11: Uranus TSV XI-V 75/165° Axe des Noeuds VIII-II et Lune noire moy TSV II-VIII 60° Soleil radi

Toutes ces échéances toucheront à la "puissance d'action" et à la vitalité de l'Iran. Toutes ne se manifesteront pas d'un attentat mais toutes tendront particulièrement l'organisme Iran. Pour illustrer, si nous étions à jouer à la bataille navale, à toutes ces échéances nous pourrions au moins annoncer "touché".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 20 oct. 2009, 09:26

roger7513 a écrit :Ha la la Jean François... Je reconnais bien là l'ancienne école Sceptique. Cruelle et... menteuse. Cruelle, on s'en fiche. Menteuse, c'est autre chose

Ce n'est pas parce que vous n'acceptez pas les résultats que je mens. D'ailleurs, il est facile de constater dans vos liens concernant vos expériences sur le forum que vos résultats sont banals.

Quand je regarde vos nouvelles "prédictions", j'y vois toujours la même chose qu'avant: rien de clair, surtout du langage zozotérique pouvant être interprété de plein de manières différentes. Ça commence dès le départ puisque vous prétendez donner des "jours de particulière tension"*. Qu'est-ce que cela veut dire? Rien et tout à la fois. S'il se passe quelque chose, c'est positif, s'il ne se passe rien ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de "tension particulière". Et quand le flou n'empêche pas de constater un échec (soit parce que vous n'avez pas prédit les bonnes journées, ou que des choses se sont passées d'autres jours), vous "retro-fittez".

Dans votre premier message, on ne peut pas dire que vous ratissez étroit: vous donnez 7 dates (4, 9 (2 fois), 12, 13, 14, 17 et 26 novembre) pour un mois de 30 jours (~23%), pour des "tensions" dans un pays qui est "tendu" 365,25 jours par ans. C'est vraiment de la prédiction très risquée :lol:

Jean-François

* Autre machin très clair-obscur: "[t]outes ces échéances toucheront à la "puissance d'action" et à la vitalité de l'Iran".

Homère

Messagepar Homère » 20 oct. 2009, 09:27

roger7513 a écrit :J'ai passé les 18 derniers mois à ce travail, pour moi et "autres", sur la variation du CAC et autres tirelires, toujours avec des sommes conséquentes en jeu, alors tu comprendras j'en suis certain que je ne vais pas le faire ici gratuitement.

Bonjour Roger7513,
Donc vous avez déjà investi "des sommes conséquentes", c'est très intêressant. Je suis tout à fait d'accord avec vous, pourquoi le faire gratuitement ici :a1: . Je comprends cependant que vous pourriez devenir une sorte d'Astro-Trader grâce à votre méthode unique au monde.

roger7513 a écrit : Non, mon propos est tout autre: Proposer effectivement aux Sceptiques une expérimentation restant à concevoir. Un préalable: S'il s'agit de considérer des êtres, des individus, j'aurais besoin de leurs coordonnées de naissance, heure état civil et lieu. S'il s'agit d'une expérimentation mondiale, je me débrouille.

C'est encore plus simple que cela, il vous suffit, grâce à votre méthode astrologique, de brasser quelques millions$$ de plus que d'autres traders et contacter Randi pour tester tout ça (ajoutez un autre million aux gains plus une reconnaissance de l'Astrologie et de votre méthode).

Dans le cas contraire, accepterez-vous de reconsidérer la réalité de vos travaux?*

*Touche pessimiste mais après 15 ans d'engagement une remise en question risque de ne plus être en question... Toutefois un tel courage serait admirable.

Jean-Francois a écrit : il analyse toujours le passé et se plante régulièrement concernant l'avenir* :mrgreen:
* Est-ce que les financiers et autres experts en économie font mieux, ou pire?

Bonjour Jean-François,
Font-ils mieux ou pire? C'est une bonne question. En tout cas concernant les méthodes employées, c'est très généralement mieux quand même.

Je laisse en suspens un faible % de "pire" au crédit de roger7513 car je n'aime pas les absolus :a1:

Homère,

roger7513

Messagepar roger7513 » 20 oct. 2009, 09:36

Vous me faites rire, vraiment. Merci déjà de ça. Je reviendrais ce soir lire vos arguments bétons

Bonne soirée à toutes et tous

Roger

PhotosIllusions

Messagepar PhotosIllusions » 20 oct. 2009, 11:29

Si je comprend bien, si le système est super et au point, vous devez être très bien financièrement roger7513. Si c'est le cas, à combien évalueriez-vous vos avoirs ? :shock: Aucune oubligation de répondre, je suis simplement curieux !

Jean-Francois a écrit :Dans votre premier message, on ne peut pas dire que vous ratissez étroit: vous donnez 7 dates (4, 9 (2 fois), 12, 13, 14, 17 et 26 novembre) pour un mois de 30 jours (~23%), pour des "tensions" dans un pays qui est "tendu" 365,25 jours par ans. C'est vraiment de la prédiction très risquée :lol:

Vraiment Jean-François, sur ce point je t'appui... 8=) Facile de prédire qu'il y a des tensions dans un pays continuellement en conflit.
Patfreeze
Image
La magie des souvenirs !!!

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 20 oct. 2009, 13:56

Salut roger7513...

C'est pas la peine de tourner autour du pot, si j'avais la possibilité de prévoir l'avenir et notamment l'évolution de la bourse, je serai riche et il en serait de même pour vous. Est-ce que c'est votre cas? est-ce qu'un astrologue ou autre du même genre est devenu riche autrement qu'en arnaquant des gens crédules? si oui,on peut discuter,si non...
Et sur Michael Jackson (par exemple), qu'est-ce que l'astro-chronobiologie avait prédit pour l'année 2009? Parce que l'astrologie classique n'a pas vraiment vu quoi que ce soi venir...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 20 oct. 2009, 14:16

Homère a écrit :Donc vous avez déjà investi "des sommes conséquentes", c'est très intêressant

À mon avis, ce ne sont pas les siennes.

Je comprends cependant que vous pourriez devenir une sorte d'Astro-Trader grâce à votre méthode unique au monde

Si la technique à Roger est certainement unique, les "astro-traders" eux pullulent (en français aussi). Avec tous, le petit plus qui les distinguent - d'après eux - de la concurrence. Par exemple, l'un annonce:
"AstrotraderTM Market Forecasting Newsletter
We distinguish ourselves by following next two missions.
1. Superior technique : We analyze markets mainly with astrological techniques and provide our subscribers with practical data to take advantage of today's complex market .
2. One subscription covers all : We believe that all market activities are intertwined with each other. To be successful in each market, we need to be well informed of different types of markets and see them in a big picture. We cover key information of these markets in single newsletter while other services usually cover only one market in a single newsletter. You will save a lot with AstrotraderTM newsletter.
"
Faut noter le "TM" après Astrotrader: c'est du sérieux.

Cet autre a même une "(astro-)philosophie" à offrir et des témoignages de clients satisfaitsTM à proposer... comment ne pas être convaincu :lol:

Cet autre nous dit: "Certains le savent et l'utilisent déjà depuis longtemps. L'astrologie boursière s'avère être un outil très utile d'aide à la décision. S'appuyant sur les mouvements des planètes, l'aastrologie [sic] permet en effet de connaitre à l'avance les périodes de tensions mondiales des mois voire des années à l'avance [...]
L'astrologie boursière peut donc faire beaucoup pour vous, à vous de découvrir toutes ses possibilités".
Dans les prévisions 2009, on trouve: "Les risques de propagation de Grippe A seront au plus haut de la mi-novembre 2009 à la mi-janvier 2010." Par contre, ils ne semblent pas donner la recette de l'eau tiède... peut-être que celle-ci n'est pas visible dans les (dés)astres.

Bah, la superstition et la finance, c'est un mariage qui ne date pas d'hier.

Jean-François

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 07:29

Bonjour :)

Ha le fric ça vous attire :) Prét à "croire" si ça vous en met plein les poches... M'enfin.. Bon puisque vous aimez les trucs qui "montent" et qui "descendent" on va se faire une petite expérimentation sur le CAC... Hummm on dresse les oreilles :)
Au fait Jean François, une petite question, simpliste: Le 23 prochain, le CAC sera en hausse ou baisse à la fermeture ? Hum ? Et le 28 ? Le 4 Novembre ? Avec un truc qui monte et qui descent ts les jours, ça doit être facile de savoir, pour le 23 précisemment. Un peu comme en Irak.. ça "bombe" ts les jours alors de savoir si, le tant exactement, ça sautera c'est trop facile.

Allez on va prendre le cours du CAC pendant 1 mois. Je n'aurais pas accés à chacun des 30 jours mais nous verrons bien

Au plaisir de rire avec vous

Roger

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 07:35

si j'avais la possibilité de prévoir l'avenir et notamment l'évolution de la bourse, je serai riche et il en serait de même pour vous

Ou vous seriez sérieusement menacé dans votre sécurité. Possible aussi...

Revenir vers « Astrologie »