[Astro-chronobiologie] Bonjour

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Damien26

Re: [Astro-chronobiologie] Bonjour

Messagepar Damien26 » 30 oct. 2009, 11:42

roger7513 a écrit :L'important n'est pas de savoir si je suis ou non effectivement un rigolo mais si on peut rire de tout, et je pense que oui cher Damien.
Je suis assez d'accord avec "on peut rire de tout", j'ai pas vraiment de tabou sur l'humour. Mais pratiquez-vous l'ACB pour faire rire? Je n'ai pas l'impression que ce soit votre but premier.

roger7513 a écrit :Bon je profite de ce que Damien s'est cru obligé de se manifester pour vous dire que mon prévisionnel sur le CAC sera en ligne ici mardi 3 fin de matinée.
Gasp, sous-entendez vous que sans mon intervention nous serions encore en attente de cette échéance au combien importante? Je m'en vais de ce pas me féliciter.

roger7513 a écrit :Dans l'attente je vous donne celui du 2 donc, Lundi, que je pense en finalité baisse ( Plu 90 Vén ).
Quel est l'intérêt de fournir ou vendre des informations permettant de s'enrichir? Comment voulez-vous que je fasse confiance à vos prédictions alors qu'il est si simple de vérifier qu'elles sont merdiques puisque vous n'êtes pas immensément riche?

roger7513

Messagepar roger7513 » 30 oct. 2009, 11:52

Ha que voulez vous mon cher, comme dit Léo Ferré, avec beaucoup d'humour: La lumière ne se fait que sur les tombes... Bon je ne m'ennuie absolument pas mais je dois y aller. Un mot sur l'argent... Je travaille à ma recherche, je suis dans la mathématique et l'énergie, pas dans une recherche de fortune personnelle, même si l'argent m'offre d'acheter du temps.

Bonne soireé

Roger

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poulpeman » 30 oct. 2009, 12:46

Salut,
Damien26 a écrit :Comment voulez-vous que je fasse confiance à vos prédictions alors qu'il est si simple de vérifier qu'elles sont merdiques puisque vous n'êtes pas immensément riche?

CQFD :D

roger a écrit :Je travaille à ma recherche, je suis dans la mathématique et l'énergie, pas dans une recherche de fortune personnelle

L'égoïsme des astrologues m'a toujours choqué...
Pourquoi ne pas se servir de vos talents pour gagner de l'argent et en faire don aux plus démunis ?

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Denis
Modérateur
Modérateur

La seconde colonne n'est plus vide

Messagepar Denis » 30 oct. 2009, 15:49

Salut surtout à Roger et à embtw.

Suite à ce message de Roger, la seconde colonne du "tableau des prédictions" n'est plus vide.

Code : Tout sélectionner

Jour de      Prédiction Denis    Prédiction Roger
nov. 2009     (pile ou face)           ACB

Lu  2             Hausse              Baisse
Ma  3             Baisse
Me  4             Baisse
Je  5             Hausse
Ve  6             Hausse

Lu  9             Hausse
Ma 10             Baisse
Me 11             Hausse
Je 12             Baisse
Ve 13             Hausse

Lu 16             Baisse
Ma 17             Baisse
Me 18             Baisse
Je 19             Hausse
Ve 20             Hausse

Lu 23             Baisse
Ma 24             Hausse
Me 25             Hausse
Je 26             Baisse
Ve 27             Baisse

Lu 30             Hausse

L'expérience est bien partie...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 30 oct. 2009, 16:54

Bonjour roger7513...
Vous trouvez toujours une bonne raison pour expliquer les échecs, nombreux il faut bien le dire, mais lorsque ça tombe juste c'est a chaque fois une victoire de votre méthode. Si on applique le même raisonnement a ces victoires, elle peuvent donc être dues a la chance ou au hasard...mais pas du tout a l'acb (je sais pas si je suis assez clair,là...). Je reformule: Un échec et zou, vous disséquez les résultats pour y faire coller une explication, un succès et alors la, il n'y a plus de doute...c'est l'acb qui a gagné.

Vous dites aussi:
" La météo vous dis: Demain grosse pluie. Vous aviez projeté, il y a 3 jours, d'aller pickniquer ce jour... Il vous appartiendra de revisiter votre projet, ou pas. Avec intelligence ou pas. Une chose est certaine, vous ne pourriez rien faire pour empécher cette pluie "

Les prévisions météo sont très fiables a plusieurs jours et on peut sans craintes faites des projets en rapport de ces prévisions. Vous pensez vraiment que l'acb arrive a la cheville des prévision météo en terme d'efficacité? Faut savoir aussi que la météo progresse grâce a la technologie, elle apprend de ces erreurs* et elle renforce son efficacité régulièrement en utilisant une approche scientifique **.

*
ça vous parle ça ?
** ...ça aussi ?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

ovide

Messagepar ovide » 02 nov. 2009, 09:25

Bonjour

Roger7513...ou est tu ? ta disparition n' était pas prévu dans tes prévisions :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 02 nov. 2009, 13:45

roger7513 a écrit :
...pour vous dire que mon prévisionnel sur le CAC sera en ligne ici mardi 3 fin de matinée. ...

C'est pour demain...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 nov. 2009, 13:56

Ildefonse a écrit :
roger7513 a écrit :...pour vous dire que mon prévisionnel sur le CAC sera en ligne ici mardi 3 fin de matinée. ...

C'est pour demain...

En attendant, le CAC 40 a terminé en légère hausse aujourd'hui (2 nov.: + 0,88%). Bon pour les épargnants*, échec pour l'ACB. (Je m'excuse auprès d'embtw si je l'annonce avant lui.)

Le suspense est intolérable: le sou à Denis va-t-il devenir l'étalon de prédiction de la bourse? Denis va-t-il devenir multimilliardaire?

Jean-François :lol:

* Et pour les amateurs d'excuses-en-cas-d'échec originales.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

embtw

Messagepar embtw » 02 nov. 2009, 14:22

Jean-Francois a écrit :[...]

Je m'excuse auprès d'embtw si je l'annonce avant lui.)

[...]

Je t'en prie, je n'ai pas d'exclusivité en la matière :D

Cela nous fait donc un 2/6 jusqu'ici, 33.33 % environ, bigre ! Les temps sont durs.

Je remplis le tableau.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

La production industrielle de pièces de monnaie

Messagepar Denis » 02 nov. 2009, 23:31

Salut JF,

Tu dis :
le sou à Denis va-t-il devenir l'étalon de prédiction de la bourse? Denis va-t-il devenir multimilliardaire?

Pour devenir zillionnaire, j'ai un autre filon que ce sou-là.

Depuis 2 semaines, il m'est arrivé deux fois de trouver une pièce de monnaie au fond de la laveuse, après avoir lavé une brassée de linge. Ça me fait un petit revenu d'appoint.

J'admets que 20¢ en 2 semaines, ce n'est pas spectaculaire, mais ce n'est peut-être qu'un début. Après tout, les premières expériences sur l'électricité (avec de l'ambre frotté) ne produisait pas beaucoup de courant électrique. Les savants de l'époque, en étudiant les petits phénomènes électriques ont réussi à en comprendre le fonctionnement, puis, en appliquant les lois découvertes, ils en ont canalisé les fonctions jusqu'à être capables de construire de grosses centrales électriques qui génèrent des dizaines de centaines de milliers de gigawatts.

J'espère faire de même avec les pièces de monnaie qui apparaissent dans ma laveuse. Si je parviens à comprendre le mécanisme du phénomène, j'ai bon espoir de pouvoir le canaliser dans une production industrielle de pièces de monnaie.

Je te tiendrai au courant des développements.

curieux

Re: La production industrielle de pièces de monnaie

Messagepar curieux » 03 nov. 2009, 08:45

Denis a écrit :Salut JF,

Tu dis :
le sou à Denis va-t-il devenir l'étalon de prédiction de la bourse? Denis va-t-il devenir multimilliardaire?

Pour devenir zillionnaire, j'ai un autre filon que ce sou-là.

Depuis 2 semaines, il m'est arrivé deux fois de trouver une pièce de monnaie au fond de la laveuse, après avoir lavé une brassée de linge. Ça me fait un petit revenu d'appoint.:)

Denis
Comme disent les croyants, tu n'as probablment pas idée des économies que tu viens de faire.
Imagine :
La pièce aurait pû se bloquer dans la pompe à l'essorage, le moteur aurait pû fumer et prendre feu, mettre le feu à la maison et pourquoi pas à tout le quartier.
Pfffuuuiii, vous venez de l'echapper belle dans votre coin. :D
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: La production industrielle de pièces de monnaie

Messagepar Jean-Francois » 03 nov. 2009, 09:32

Denis a écrit :Je te tiendrai au courant des développements

J'attends avec impatience ;)

Penses-tu que Roger nous donnera son "prévisionnel" pour novembre avant la fin décembre?

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

embtw

Messagepar embtw » 03 nov. 2009, 09:48

Il reste environ 2h45 avant la clôture du 3 novembre, prévoir le résultat final du CAC deux heures avant me paraît plus facile ( mais pas de façon certaine non plus ) à faire que le prévoir la veille, le CAC change rarement de direction dans l'après-midi.

Si prévision il y a pour le 3 novembre, elle sera en ND.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Messagepar embtw » 03 nov. 2009, 12:15

Loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression mais la bourse de Paris ferme dans 15 minutes :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 nov. 2009, 12:42

embtw a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression mais la bourse de Paris ferme dans 15 minutes :roll:

La prédiction n'en sera que plus juste :lol:

Peut-être qu'un client de Roger a eu l'idée de chercher "ACB" sur le net et est tombé sur notre forum... peut-être y a-t-il des signes d'orage au-dessus de la tête de l'unique détenteur de chaire à l'Université (sic) libre d'Astrochronobiologie?

Jean-François

embtw

Messagepar embtw » 03 nov. 2009, 15:02

Avec un 100% de réussite pour Denis et un 0% pour Roger, les temps s'annoncent difficiles pour l'ACB

Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 04 nov. 2009, 09:09

Bon, ben, faut croire qu'il va falloir attendre que Roger revienne sur le forum se vanter, dans une nouvelle enfilade, de combien il est prêt à tester sérieusement son ACB et qu'il ne disparait pas quand il s'agit de le faire réellement des tests qui risqueraient de donner des réponses claires. À moins, bien sûr, qu'il ne soit en train de concocter des excuses-pour-expliquer-comme-quoi-il-n'a-pas-pu-faire-ses-provisionnels-à-temps-que-c'est-vrai-à-la-fin-la-vie-est-dure- :calimero:-mais-j'ai-un-mot-de-mes-parents-du-médecin , pour changer de ces excuses-en-cas-d'échec :lol:

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Le phénomène ne s'est pas reproduit

Messagepar Denis » 06 nov. 2009, 00:13

Salut JF,

Il y a trois jours, ici, je t'ai promis de te tenir au courant des développements.

Tu m'as répondu que tu attendais avec impatience.

Malheureusement, le phénomène ne s'est pas reproduit et je n'ai donc pas pu l'étudier convenablement.

Espérons que ce n'est que partie remise.

S'il y a des développements, je te tiendrai au courant.

embtw

Messagepar embtw » 06 nov. 2009, 05:40

A défaut d'avoir des statistiques sur le fiabilité de l'ACB, puisque Roger s'est défilé, je continue d'observer le CAC, afin de vérifier le "pouvoir" de la pièce de Denis :a2:

embtw

Messagepar embtw » 11 nov. 2009, 17:33

Cela fait-il du sens de continuer à noter les résultats du CAC 40 sur le mois de novembre, vu que Roger s'est défilé ?

Denis
Modérateur
Modérateur

On a fait ce qu'on a pu

Messagepar Denis » 11 nov. 2009, 20:30

Salut embtw,

Je pense que non.

On a fait ce qu'on a pu.

Et lui aussi.

PhotosIllusions

Messagepar PhotosIllusions » 16 nov. 2009, 09:43

Donc nous pouvons tous affirmer que l'astro-chronobiologie est loin derrière l'incroyable pièce de Denis. Roger n'a peut-être plus de temps à nous consacrer et retravaille sur son projet quelque peu loufoque. :shock:
Patfreeze
Image
La magie des souvenirs !!!

Revenir vers « Astrologie »