[Astro-chronobiologie] Bonjour

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
roger7513

Re: Bonjour

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 07:40

Dans votre premier message, on ne peut pas dire que vous ratissez étroit: vous donnez 7 dates (4, 9 (2 fois), 12, 13, 14, 17 et 26 novembre) pour un mois de 30 jours (~23%), pour des "tensions" dans un pays qui est "tendu" 365,25 jours par ans.

Si vous lisiez convenablement, vous vous appercevriez que sur ces 7 dates, seules 4 sont notées de risque 3, maximal, sur 30 jours donc.... Sur ces 4 échéances citées précisemment: premiers tirs de roquettes revendiqués par Al quaïda, la commotion cérébrale de Sharon, le premier attentat à Tel Aviv depuis des mois.... Je pense qu'il s'agissait effectivement de jours qui ont touchés, particulièrement, à la vitalité d'Israël. Maintenant....

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 21 oct. 2009, 07:47

" Ou vous seriez sérieusement menacé dans votre sécurité. Possible aussi..."

Je vais mettre un moment pour m'en remettre de celle là...c'est du lourd!
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 07:51

Un extrait du travail que je vous demande d'aller lire sur ce forum avant de juger trop hativement. Etait ce un prévisionnel, exact au jour même ??? Juste cette question

Quinze personnes ont été blessées jeudi 19 Janvier dans un attentat perpétré par un kamikaze palestinien qui a fait exploser sa bombe dans l'ancienne gare routière de Tel Aviv, ont indiqué la police et les services de secours israéliens. ( aprés plusieurs mois sans attentats précisons le.. )

Ce qu'il avait été noté le 21-12-2005 sur les risques en ACB d'attentat en Israël en Janvier sur ce forum avec le prévisionnel de l'attaque, à quelques heures, de A. Sharon:

Texte:

Le 19 Janvier :

Uranus TSV, en VIII-II, conjonction Part Fortuna ( risque 3/3 )

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 08:02

Ha oui je me souviens de l'argument rationnel qu'on m'objecta à ce prévisionnel: Pas assez de victimes...

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 08:08

Pour rapidement aborder le travail du file " Défi à... ": Je ne connais rien de la personne, elle aurait pu mourrir, avoir un accident, se séparer, enfin bref des milliers de possibilités malheureuses... Je dis, ce jour là elle a passé un moment chaleureux ou cool, je ne sais plus les mots employés... Et la l'énerguméne me dit, pain béni pour vous: Ha non, t'es un c.. elle a passée une bonne soirée au resto avec moi, son fils, et un ami..... :? S'en suit une multitude d'injures

M'enfin

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 21 oct. 2009, 08:46

roger7513 a écrit :
JF a écrit :Dans votre premier message, on ne peut pas dire que vous ratissez étroit: vous donnez 7 dates (4, 9 (2 fois), 12, 13, 14, 17 et 26 novembre) pour un mois de 30 jours (~23%), pour des "tensions" dans un pays qui est "tendu" 365,25 jours par ans

Si vous lisiez convenablement, vous vous appercevriez que sur ces 7 dates, seules 4 sont notées de risque 3, maximal, sur 30 jours donc....

Roger, roger, vous savez bien que vos histoires de "note" c'est de la foutaise: s'il se passe quelque chose dans les jours "moins à risque" vous allez quand même crier victoire car vous cherchez subjectivement tous les éléments pouvant de près où de loin être interprétés comme un succès. Un bon exemple est votre "[s]ur ces 4 échéances citées précisemment: premiers tirs de roquettes revendiqués par Al quaïda, la commotion cérébrale de Sharon, le premier attentat à Tel Aviv depuis des mois.... Je pense qu'il s'agissait effectivement de jours qui ont touchés, particulièrement, à la vitalité d'Israël". Des dates données pour l'Afghanistan se transforment rétrospectivement en dates pour Israël parce que ça colle mieux. Très exactement le "rétro-fitting" dont je parlais à Homère.

Vos clients doivent se laisser impressionner par votre discours tout en "Pluton TSV VIII-II 15/165° axe des Noeuds VIII-II [...] Lune noire vraie TSV II-VIII 0° Axe des Noeuds [...] Neptune TSV XI-V 105 /75 Axe II-VIII et Soleil TSV 45/135° Axe des Noeuds VIII-II [...] Uranus TSV XI-V 75/165° Axe des Noeuds VIII-II et Lune noire moy [...] TSV II-VIII 60° Soleil radi", sans trop se poser de questions quant à savoir si a) ça à le moindre sens (pas vraiment) et b) ça renseigne sur la réalité concrète (encore moins :lol: ). J'espère que vous n'en avez pas ruiné ou n'en ruinerez pas beaucoup.

Ha oui je me souviens de l'argument rationnel qu'on m'objecta à ce prévisionnel: Pas assez de victimes...

Non, ce qu'on peut surtout reprocher c'est que si vous lancez mille "prédictions" (surtout aussi floues que les vôtres), il est carrément impossible qu'un certain nombre d'entre elles ne se réalisent pas. Non pas parce que vous prédisez quoi que se soit en fait, juste parce que vous lancez des hypothèses en vous basant sur vos connaissances de l'actualité. Il y a aussi que vous refusez de tenir compte de ce qu'indiquent vos (nombreux) échecs.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 10:08

Des dates données pour l'Afghanistan se transforment rétrospectivement en dates pour Israël parce que ça colle mieux

Franchement tu as vieilli Jean François.. On en est surement tous là mais bon... avant de dire cela, regardes bien le titre du file: Sécurité.. en Israël... Tu vois le titre ? Vas y, prends ton temps, lis ce qu'il y a écrit. Voila, on va repartir sur des bases plus saines maintenant

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 21 oct. 2009, 11:02

roger7513 a écrit :Vas y, prends ton temps, lis ce qu'il y a écrit. Voila, on va repartir sur des bases plus saines maintenant

Je lis correctement, merci. Je lis vos messages sur le forum, pas dans votre tête ni sur votre site. Je citais les dates retrouvées dans ce message-là*, qui commence par: "[v]oici un type de prévisionnel fait il y a quelques jours déjà. Le sujet en était la possibilité d'un second tour d'élections en Afghanistan" (c'est moi qui souligne). Israël est mentionnée nulle part dans ce message... à moins que vous n'épeliez Israël "A-f-g-h-a-n-i-s-t-a-n"**, c'est pour l'Afghanistan que vous donniez les dates que j'ai relevées.

Dans ce message, j'ai pris des exemples de votre prose zozotérique qui concernaient l'Iran (toujours pas d'Israël). Par ailleurs, vos trois exemples de "prévisionnel" concernaient l'Afghanistan, le Pakistan et l'Iran. On pourrait toujours interpréter que la "vitalité de l'Iran" dépend d'Israël, mais c'est quand même tiré par les cheveux.

Ce n'est quand même pas ma faute si vous ne savez même plus ce que vous écrivez ni à propos de quoi... surmenage, tête dans les étoiles, j'écris trop vite pour vous? Ils le savent, vos clients, à quel point vous ne vous y retrouvez plus dans vos affaires?

Jean-François

* Même si je ne l'ai pas précisé clairement "premier message contenant du provisionnel", c'est le seul contenant les dates listées: vous auriez pu vérifier avant de répondre.
** Ou "B-O-N-J-O-U-R", puisque c'est le "titre du file" :mrgreen:
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

roger7513

Messagepar roger7513 » 21 oct. 2009, 11:19

Pffffffffff Je ne sais plus de quoi tu me parles, je te parlais moi des expérimentations faites ici, sur ce site des Sceptiques, il y a plus de 2 ans, et encore en ligne... On va reprendre nos esprits et promis tu auras plein de dates et rien à voir avec Israël. Ouf... Ca décoiffe

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 21 oct. 2009, 13:01

roger7513 a écrit :je te parlais moi des expérimentations faites ici, sur ce site des Sceptiques, il y a plus de 2 ans, et encore en ligne...

Vous voulez dire ce message, dont le "titre du file" n'est pas "Sécurité.. en Israël" mais "Astro-chronobiologie: Risques d'attentat en Israël / Janvier"*? Message dans lequel les dates concernent décembre et janvier... alors que moi, je parlais de novembre (relisez la citation que vous avez relevée). Ça ne me rassure pas sur la qualité de l'attention que vous portez aux choses :mrgreen:

Jean-François

* À moins que vous n'épeliez sécurité, "R-I-S-Q-U-E-S"?

PhotosIllusions

Messagepar PhotosIllusions » 22 oct. 2009, 14:36

Quel débat mes amis. oufff ! Moi je voudrais bien placer un mot, mais je suis perdu dans toutes vos dates, messages, liens, bref ! À vous lire, j'en ai pour des semaines de lecture et de consentration pour comprendre.

Pour faire simple, je crois qu'il y aurait avantage à choisir un événement proche avec une date sûr et peu importe la conjonction IV de Vénus avec le quadrilatère de Sirus.

Si Mr roger7513 n'est pas là pour faire de l'argent, alors une petite prévision ne fera pas de mal à personne. Pas besoin de mettre le million dans vos prédictions simplement nous en dire qu'une.
Patfreeze
Image
La magie des souvenirs !!!

pépé

Messagepar pépé » 22 oct. 2009, 15:01

Photos illusion, normal, Roger comme tous ses confrères charlantans noie le poisson sous des tonnes d'affirmations, de références que personne ne cherchera à vérifier. De toutes façons, ces escrocs vous prouveront (?) leur bonne foi et leur sincérité avec les arguments les plus falacieux.

Ils devraient se rendre compte que la surabondance de pseudos preuves est plus nuisible à leur position que quelques explications claires qu'ils sont incapables de nous fournir.

Pour ma part, il me semble inutile d'entretenir une discussion avec ces individus dont les prétentions se sont avérées nulles et non avenues depuis pas mal de lustres.

roger7513

Messagepar roger7513 » 22 oct. 2009, 16:44

Bonsoir

Bien sur nous allons travailler sur un ou des prévisonnels, clairs, dans peu de temps et ici mais je désire, depuis le début, uniquement clarifier une situation, une condition. Pour cela juste une question que je vous pose, en réponse à l'affirmation de Jean Francois que je ne fais aucun prévisionnel ou trop larges ou flous. La question est simple: pour vous, votre objectivité, votre sérieux même, important pour moi et je pense l'ensemble de vos lecteurs: Ai je fait un prévisionnel exact sur les dates du mois de janvier pour Israël, à ce file: http://www.sceptiques.qc.ca/forum/astro-chronobiologie-risques-d-attentat-en-israel-janvier-t2353.html

Ai je fais un prévisionnel exact à cet autre file titré " Défi à ... " ?

A partir de votre réponse; la plus objective possible, on tourne la page et nous travaillons sur ce ou ces prévisionnels sous peu ici

On ne parle donc pour le moment de rien d'autre que de ces 2 files, au moins, mais déjà ceux là: "Risques d'attentats pour Israël en janvier et "Défi à... "

Ensuite, on y va de ces prévisionnels clairs et sans langage technique

Merci

Bonne soirée

Roger

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 22 oct. 2009, 17:23

" ...Ensuite, on y va de ces prévisionnels clairs et sans langage technique "

En fait, j'y comprends rien a ton charabia. Est-ce que tu peux donner une prévision fiable d'un évènement clairement identifié concernant un pays ou cet évènement n'est pas habituel? Et s'il te plait, en langage clair pour les gens faiblement neuronés comme moi...du genre " deraillement du tgv à lyon le 12 decembre 2009 " ou " gatti repondra aux questions qu'on lui pose le 29 octobre" bref,des choses assez improbables mais qui seront vraiment troublantes et donneront envie de s'interresser a l'astro-chronomachin.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est quoi, une "possibilité de libération"?

Messagepar Denis » 22 oct. 2009, 17:30

Salut Roger,

Tu demandes :
Ai je fait un prévisionnel exact sur les dates du mois de janvier pour Israël, à ce file: http://www.sceptiques.qc.ca/forum/astro-chronobiologie-risques-d-attentat-en-israel-janvier-t2353.html

Je ne le sais pas et je n'ai aucun moyen de le vérifier. L'as-tu vérifié toi-même? Qu'est-ce que ta vérification a donné?

Par contre, j'ai pu presque vérifier une de celles que tu as faites dans ce message du 22 décembre 2005 :
Roger a écrit :Des possibilités de libération de Ingrid Bettancourt les 25-12 et 31-12.

Ici, on dit qu'elle a été libérée le 2 juillet 2008.

Considères-tu que ta "prédiction" est un succès?

C'est quoi, une "possibilité" de libération, précisément. Comment on fait pour vérifier ça s'il n'y a pas eu de libération?

Est-ce un pari du genre : "pile" tu gagnes et "face" tu ne perds pas?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

roger7513

Messagepar roger7513 » 23 oct. 2009, 04:57

Ha bonjour Denis, ravi de te revoir

Je lis
Est-ce que tu peux donner une prévision fiable d'un évènement clairement identifié ?

Il suffisait par exemple de regarder en premiere page de mon site, depuis 15 jours, sur le CAC 40 aujourd'hui, entre autres.

J'avais demandé à Jean François ce qu'il en pensant puisque pour lui tout est facile... Donc c'était écrit, et ca reste écrit: CAC 40 Vendredi 23: En hausse

On a un support, le CAC. On a un jour, le 23 et on a le prévisionnel, en hausse.

Aprés le cours hier à - 1.4 il est aujourd'hui à + 1.2... Ca veut bien dire " en hausse"...

Mais, mais, mais, certainement qu'il n'est pas bon, vous allez me ressortir le coup du " ha la je sais pas"...

Ces mêmes prévisionnels sont datés sur le forum du site ici:

http://astro-chronobiologie.xooit.fr/f7-France.htm

A tt à l'heure de vous lire

Denis, ravis :) J'ai adoré comment tu renvois Halbronn à ses jeux

Roger

PS: Alors je demande: Ai je fais un prévisionnel exact sur le CAC aujourd'hui déjà ? Si vous me repondez.. heuuu on sait pas... Alors je meurs !

embtw

Messagepar embtw » 23 oct. 2009, 05:27

roger7513 a écrit :
bla bla bla

On a un support, le CAC. On a un jour, le 23 et on a le prévisionnel, en hausse.

Aprés le cours hier à - 1.4 il est aujourd'hui à + 1.2... Ca veut bien dire " en hausse"...

bla bla bla

Waouh, il est fortiche le gars, il a une chance sur deux d'y arriver, c'est énorme ! :ouch:

On va jouer, prévois les hausses et les baisses du CAC 40 sur tout le mois de novembre 2009. Compile ici et puis on regarde dans les faits :
Dernière édition par embtw le 23 oct. 2009, 05:30, édité 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

roger7513

Messagepar roger7513 » 23 oct. 2009, 05:29

En fin de compte, je fais des prévisionnels exacts, pour Israël, pour des " Défi à Roger" et par exemple encore aujourd'hui le cac mais.... on ne se souvient pas, on ne sait plus et on me ressort toujours les mêmes choses...
Bien sur je vais te répondre Denis sur Bétencourt mais... essayez d'être "réglo" svp, juste un petit peu
Dernière édition par roger7513 le 23 oct. 2009, 05:39, édité 1 fois.

roger7513

Messagepar roger7513 » 23 oct. 2009, 05:32

Waouh, il est fortiche le gars, il a une chance sur deux d'y arriver, c'est énorme

Bien sur.... Vous êtes des rigolos lorsque vous parlez comme ça. Il y a une logique, une mécanique derrière ce prévisionnel et les autres, mais... je ne discute plus avec ce type de mauvaise foi. Alors embtw vous pouvez passer votre chemin je ne vous considére que trop mauvaise, trop idiote, j'en suis désolé. Je ne joue à rien avec des gosses comme toi. Maintenant on va continuer

embtw

Messagepar embtw » 23 oct. 2009, 05:42

roger7513 a écrit :Waouh, il est fortiche le gars, il a une chance sur deux d'y arriver, c'est énorme

Bien sur.... Vous êtes des rigolos lorsque vous parlez comme ça. Il y a une logique, une mécanique derrière ce prévisionnel et les autres, mais... je ne discute plus avec ce type de mauvaise foi. Alors embtw vous pouvez passer votre chemin je ne vous considére que trop mauvaise, trop idiote,j'en suis désolé. Je ne joue à rien avec des gosses comme toi. Maintenant on va continuer

Moi non plus, je ne joue pas avec des escrocs délinquants comme toi d'ordinaire. Et tu sais pourquoi ?

Parce que quand je leur propose de démontrer leur "art', ils se défilent, comme toi tu le fais, pauvre lâche/tâche.

Alors, on la refait, prévision du CAC 40 à la hausse ou à la baisse sur tous les jours de cours du mois de novembre 2009.

Tu compiles ici par exemple :

2 novembre : Hausse ou Baisse
3 novembre : Hausse ou Baisse
.....

Début décembre, on compare et on sort une analyse.

Si tu es à 75% ou plus, on dira CHAPEAU, sinon, on dira, CHARLATAN !

Mais tu ne le feras pas, tu n'es qu'un charlatan de plus.

Le charlatan a écrit :Nous revenons sur la journée de Lundi où le cours à terminé en hausse quand je l'avais pensé en baisse, et sur celle d'hier mardi où le cours fut bien en hausse comme attendu.

Bah oui, une chance sur deux, quel artiste ! :a2: :a2: :a2: :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

roger7513

Messagepar roger7513 » 23 oct. 2009, 05:50

Heuuuu il m'avait semblé t'avoir dis chère embtw que tu étais complétement discréditée d'honnêteté et d'idiotie pour moi.... Vraiment j'en suis désolé, tu es certainement sympathique par ailleur mais... question de "poids" tu comprends ?

Tient, juste pour toi ronger un os, et continuer à m'insulter de tes "charlatan" voici les 4 derniers prévisionnels concernant le tournoi de tennis de Moscou et ce qu'ils ont rapporté:

22/10/09 10:43 ................ 100,00 € 130,00 €
Please Wait
22/10/09 10:33 .................. 50,00 € 70,00 €
Please Wait
20/10/09 11:11................... 20,00 € 30,34 €
Please Wait
20/10/09 11:01................... 40,00 € 50,80 €

Alors ton jeu.... Maintenant je considére Denis et même depuis longtemps et c'est avec lui que je vais continuer si tu le veux bien.

Bonne journée

Roger
Dernière édition par roger7513 le 23 oct. 2009, 05:54, édité 1 fois.

embtw

Messagepar embtw » 23 oct. 2009, 05:53

roger7513 a écrit :Heuuuu il m'avait semblé t'avoir dis chère embtw que tu étais complétement discréditée d'honnêteté et d'idiotie pour moi.... Vraiment j'en suis désolé, tu es certainement sympathique par ailleur mais... question de "poids" tu comprends ?

Tenez, juste pour toi romger un os, voici les 4 derniers prévisionnels concernant le tournoi de tennis de Moscou et ce qu'ils ont rapporté:

22/10/09 10:43 100,00 € 130,00 €
Please Wait
22/10/09 10:33 50,00 € 70,00 €
Please Wait
20/10/09 11:11 20,00 € 30,34 €
Please Wait
20/10/09 11:01 40,00 € 50,80 €

Alors ton jeu.... Maintenant je considére Denis et même depuis longtemps et c'est avec lui que je vais continuer si tu le veux bien.

Bonne journée

Roger

Question de poids en quoi charlot ?

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPITS

Moi, je fais de la vraie prévision.

Question bourse, pas besoin de chrono-débilité, CHARLATAN.

Je repète

Alors, on la refait, prévision du CAC 40 à la hausse ou à la baisse sur tous les jours de cours du mois de novembre 2009.

.....

Alors quoi, pas de baloche, Monsieur l'astro-Astrologue ?
Dernière édition par embtw le 23 oct. 2009, 05:56, édité 1 fois.

roger7513

Messagepar roger7513 » 23 oct. 2009, 05:56

Déjà apprends toi à te repérer sur la bourse, le cours du CAC est la:

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC

embtw

Messagepar embtw » 23 oct. 2009, 05:58

roger7513 a écrit :Déjà apprends toi à te repérer sur la bourse, le cours du CAC est la:

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC

Tu es vraiment plus con que la moyenne toi.

J'ai annoncé ici la performance d'une valeur et c'est cette valeur que j'ai mis. Comme quoi pas besoin d'astro-débilité :roll:

Alors, je répète, mr le CHARLATAN :

.....

Bouh !

roger7513

Messagepar roger7513 » 23 oct. 2009, 05:59

Bon, j'ai des choses à faire et je reviens... Si la fille, là, plus haut, pouvez d'ici là éviter de continuer à m'insulter Denis, ça serait pas mal non plus. Merci

Revenir vers « Astrologie »