Evenements prévus pour 2011

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
PadaOne

Evenements prévus pour 2011

Messagepar PadaOne » 31 déc. 2010, 12:46

Bonjour,

Ci-joint mes prédictions voyanco-clairvoyante pour l'année 2011

Météo :
-Hiver rigoureux,mais printemps agréable et en avance.Eté correct sans excès de chaleur et légèrement excédentaire en pluie.

Catastrophes

-Crash d'avion tuant plus de 100 personnes en mars.(aucune année ne peut y échapper ça)

-éruption volcanique en Islande courant avril mais sans conséquences sur le trafic aérien (ça devient à la mode ça ^^).

-attentat de al qaida à Paris en juillet tuant plus de 15 personnes.(c'est comme la mort de Jean-Paul II,c'est programmé depuis longtemps)

-Martine Aubry investie candidate du PS lors des primaires de l'extreme-gauche.Ces primaires ayant lieu en automne Aubry étant Lion elle ne laissera aucune chance au Bélier Strauss-Khan.

-Premier essai nucléaire réussi par l'Iran en novembre.(ça aussi c'est prévu depuis bien longtemps ça)

-séisme au Mexique tuant plus de 400 personnes en avril (ça fait un petit moment qu'ils en ont pas eu)

-séisme en Inde tuant plus de 9 000 personnes en aout (pareil ça fait un petit moment que l'Inde n'a pas été frappé par un fort séisme)

Bonnes nouvelles :

-la population des rouges-gorges va va repartir à la hausse (faut bien une bonne nouvelle,ne soyons pas trop pessimiste si non les gens ne voudrons plus lire leur horoscope).

-une formidable hausse de croissance de 0.5% du PIB français pour le dernier trimestre de l'année 2011.(à force de flirter avec les 0.4% on arrivera bien à les dépasser).La France étant née en décembre,le dernier trimestre de l'année est particulierement propice pour elle.

yquemener

Re: Evenements prévus pour 2011

Messagepar yquemener » 02 janv. 2011, 15:38

Moi je peux recycler celles que j'avais faites en 2009, ça finira bien par passer...
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... -2010#3349

* Janvier : Catastrophe naturelle faisant au moins 40 morts dans un pays développé
* Février : Mort de Kim Jong Il annoncée une semaine après son décés
* Mars : Crise politique en Belgique
* Avril : Spectaculaire action de Greepeace
* Mai : Polémique sur une secte ou un mouvement religieux jusqu'alors inconnu
* Juin : suicide d'un membre du gouvernement Français
* Juillet : Un film Indien perce au box office
* Aout : catastrophe aérienne
* Septembre : Israël change sa doctrine de dissuasion nucléaire
* Octobre : Tentative d'assassinat contre Barack Obama
* Novembre : Prix Nobel scientifique décerné à une personnalité connue du grand public
* Décembre : Mort de Johnny Hallyday (ça finira bien par arriver)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 janv. 2011, 17:41

J'essaye, mais en plaçant la barre très haute:
* Janvier : Un authentique vaisseau ET est (enfin) trouvé, l'analyse commence;
* Février : lors d'une émission de Rencontres paranormales, Roger Mainville fait un infarctus en contactant un esprit (la première fois que ça arrive, ça surprend vraiment). Denis perd sa gomme;
* Mars : Le journal scientifique Nature annonce une percée majeure dans le domaine de la fusion froide, on peut espérer un avancement technologique avant la fin de l'année;
* Avril : Le lapin de Pâques se prend les pieds dans un piège, le jeune braconnier développe du diabète;
* Mai : Il ne se passe absolument rien de notable à l'échelle de la planète;
* 6 Juin : L'empereur Intergalactique et Réincarnation de Jésus, Totoll MA 1er, qui se crêpe le chignon avec son frère Raël depuis janvier à propos de la découverte du vaisseau ET, annule sa journée du Contact Mondial;
* Juillet : Francis Gatti, qui a eut le tort d'installer son prototype de rotor a accélération constante dans son atelier, constate que ça marche, s'envole et, au crépuscule de sa vie, voit la lumière (du soleil) avant de disparaitre (dans l'espace);
* Aout : Jean Charest profite de la torpeur estivale pour se faire réélire;
* Septembre : Décryptage du Code derrière le code génétique: Dieu a inscrit un copyright dans l'ADN. Bouleversements théologiques et scientifiques;
* 10 Octobre : Le jeune Paolo Gorganzolo, concubin de Benoit XVI né à Rome en 1992, est élu Pape sous le nom de Pierre;
* Novembre : des chercheurs démontrent que la mémoire de l'eau n'excède pas 3 Gb;
* 25 Décembre : La découverte d'un nouveau Codex Maya nous apprend que la fin du monde prévue pour 2012 tombe en fait en 2011.
* 30 Décembre : Mise en route de la première bouilloire fonctionnant à la fusion froide. La fête organisée par les adeptes de Malachie en l'honneur de de la véracité de ses prédictions est interrompue.

Jean-François :D
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Denis
Modérateur
Modérateur

Moi aussi, je m'essaye

Messagepar Denis » 02 janv. 2011, 19:20

Salut JF,

Même si tu as effectivement mis la barre très très haut, je m'essaye moi aussi.

Janvier : Démonstration rigoureuse que le Yéti et le monstre du Loch Ness ont des ancêtres communs.

Février : Après s'être décohéré, Pantel devient cohérent.

Mars : Sortie d'un méga-film en 3D : "L'attaque des orbs".

Avril : Découverte de lacs d'acier toujours fondu, 150 mètres sous Ground Zero.

Mai : Miro applique la Loi 15 sur D32 et change son 2% pour 3%.

Juin : ADN_ARN est déchoqué.

Juillet : Le Forum des Sceptiques du Québec reçoit le prix Nobel de littérature.

Août : Le Suaire de Turin est mis en vente sur eBay.

Septembre : La chatte de Denis le bat au Go.

Octobre : Découverte que, on s'est trompé, c'est la Lune qui est environ 390 fois plus loin que le Soleil.

Novembre : Épidémie de fou-rire en France. Plus de 20 millions de morts.

Décembre : Gatti est complètement complètement complètement détordu.

Si je ne score pas mieux que toi, je te dois une gomme.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Messagepar ovide » 03 janv. 2011, 02:18

Bonsoir

J'essaie aussi ;

* Janvier : Gatti tombe encore dans le piege de lancelot et se fait humilier encore une fois....

* Février : Conflict entre Rael et pantel , pour le marché des poltergeits quantiques..

* Mars : Avancée majeur en clonage au québec , Jean charest et pierre elliot trudeau sont clonés pour la prospèrité..

* Avril : Gatti se fait encore pincer par lancelot , gatti est fou de rage... et le canadien de MTL ne fait pas les séries..

* Mai : Désastre écologique , une marée noire dans la baie de hudson....

* Juin : Canicule sans précédent en afrique et australie

* Juillet : Francis Gatti est encore déjouer par Lancelot et gatti doit dorénavant consulté un psy...le canadien de MTl engage un autre ti-vieux autonome et se fait avoir.....

* Aout : Les témoins de jéhovah annoncent la fin du monde pour devancer les Mayas.....

* Septembre : On invente le papier de toilette ré-utilisable..?

* Octobre : Francis Gatti reçois pantel en entrevue et reçois un bloc de glace sur la tête avec son ordi dedans....

* Novembre : tremblement de terre sur pluton , il fait 7.8 sur l'échelle de richter...

* Décembre : À peine sortie de l'hopital , Gatti se fait encore jouer un sale tour par lancelot , gatti abdique.....

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Red Pill

Messagepar Red Pill » 03 janv. 2011, 03:26

Quelques faits aléatoires pour 2011....

Anne Marie Losique est en furie après le Bye bye 2010 car on y a insinué qu'elle est intelligante.

Amedinejad dit une autre niaiserie sur les Juifs.

Hugo Chavez dit une autre niaiserie sur les Américains.

Christian Page dit une autre niaiserie sur les Sceptiques.

Gatti dit une autre niaiserie tout court.

Canicule sur Pluton.

Après avoir cessez de condamner les condoms l'Église réabilite l'homosexualité. Des milliers de prètes sortent......du confessional.

Dans le monde Islamique on cesse de condamner la bestialité. Des milliers de Mollahs.... Bon vous avez deviné?

911allo, avec l'aide de la vedette de CHOQ FM et du Staff du forum QP, fonde son propre parti politique: Le Protocole des Caves du Québec.

............ :mrgreen:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Revenir vers « Astrologie »