Prédiction Santé

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Prédiction Santé

Message par Jean-Francois » 04 sept. 2011, 11:16

Cronos a écrit :Vous avez raison sur le fait que cette expérience est vouée à l'échec, de plus, vous êtes juge et partie
Parce que vous, vous n'êtes pas "juge et partie" ici? Bah, cette réplique part sans doute d'un gros inconfort. Peut-être provoqué par ma demande d'étayer votre affirmation par une démonstration.

Il était prévisible que vous en soyez incapable: une démonstration sérieuse à l'effet qu'il existe une prédestination à naitre "dans une famille royale, ou enfant sidaïque en Afrique" n'a jamais été apportée. Comme il n'est pas très rationnel de croire en des affirmations extraordinaires que rien ne soutien, il est plus rationnel de penser qu'une telle prédestination n'existe pas. Il n'est donc pas irrationnel de passer par le "hasard".

Une autre chose qu'il faut souligner, c'est que je vous ai demander de nous éclairer là-dessus et vous avez refusé. Vous indiquez donc par là qui est incapable de se poser des questions ou de sortir de sa zone de confort... Et ce n'est pas moi. Au contraire, j'adore qu'on me sorte de ce que je connais, j'adore apprendre. Mais apprendre ne veut pas dire gober n'importe quoi parce que quelqu'un est très convaincu de détenir la Vérité. Cela veut dire se renseigner sur les bases rationnelles de ce qu'on nous propose et dans le cas de l'astrologie on est régulièrement déçus.

C'est pas pour rien que l'astrologie ne sert à rien dans la société: elle ne permet aucune détection a priori de maladies graves qui pourraient être prévenues, elles ne permet de se prémunir contre aucun accident aucune catastrophe, etc. C'est un art de "faire semblant que ça marche" assez élaboré mais très stérile au final.

C'est mon avis, basé sur une recherche d'informations et de réflexions, mais je reste ouvert à l'idée qu'on me démontre que j'ai tort. Démonstration rationnelle, pas un lancer d'affirmations gratuites.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Courcheval

Message par Courcheval » 04 sept. 2011, 11:23

embtw a écrit : Il ne tient qu'à vous de démontrer le contraire en donnant vos prédictions sur mes 4 cas et en demandant à votre toutou de se tenir à l'écart.
Alors, elle vient ma consultation astrologique privée Doumé? :a2:

Image

woof woof! ;)

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 04 sept. 2011, 11:41

Courcheval a écrit :
embtw a écrit : Il ne tient qu'à vous de démontrer le contraire en donnant vos prédictions sur mes 4 cas et en demandant à votre toutou de se tenir à l'écart.
Alors, elle vient ma consultation astrologique privée Doumé? :a2:

Image

woof woof! ;)
Ah vous aimez Astérix ? J'ai surtout trouvé intéressant l'album intitulé "Astérix et le devin", l'avez-vous lu ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Courcheval

Message par Courcheval » 04 sept. 2011, 12:35

Oui, j'adore! Si la majorité des intervenant ici avaient l'humour et l'acuité de Goscinny, nous aurions déjà bien avancé au lieu de s'arquebouter sur des clichés éculés. :roll:

Autant j'étais optimiste il y a deux semaines, autant aujourd'hui je suis devenu aussi dubitatif que Cronos à l'époque. Que de temps et d'énergie perdus en invectives, en agressivité stérile, en noms d'oiseaux et autres quadripèdes...

Je vis la majorité de l'année dans un environnement culturellement déterministe, cette partie latine du continent américain où faire le signe de croix en pleine rue fait partie du quotidien, où la foi s'affiche sans honte. Pour avoir aussi connu le monde protestant, anglo saxon, je peux comparer les deux hémisphères. La vie en effet y est plus incertaine, moins optimisée, mais quelle joie de vie, quelle énergie, quelle interraction permanente dans un plaisir partagé!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Invité

Message par Invité » 04 sept. 2011, 12:44

Bof, les sceptiques Péruviens font face aux mêmes zozoteries qu'ailleurs.
"How would you describe the status of skepticism in Peru today?

Manuel Paz y Miño: As in many parts of the world there are some astrologers and psychics in the media, many of whom even have their own telephone hotlines. Reports of weeping icons, UFOs, and miraculous cures are not uncommon. From time to time reports in newspapers and television provide a skeptical point of view, but indeed they are few."
http://www.csicop.org/sb/show/fighting_ ... mintildeo/

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Jonathan l

Message par Jonathan l » 04 sept. 2011, 12:47

Bref en plus de 5 pages, Cronos n'a pas réussi a prouver quoique se soit avec ses prédictions. Et il affirmait que ses prédiction autant médicales que financières était juste. Si les prédictions médicales se rev^lent presque toutes fausses, pourquoi les prédictions financières serait-t'elle plus juste?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Cronos

Message par Cronos » 04 sept. 2011, 13:37

Cas du 29 Juin 1974 :
Pathologie déterminée par l’astrologie : Troubles digestifs :
Résultats 100 % OK
(Sous rubrique ) : Nature de l’organe incriminé : l’intestin et non pas l’estomac..
Si j’avais mieux pris en compte l’horaire de naissance, (souvent approximatif selon les interlocuteurs, et selon leur dire).
j’aurais sans doute été plus juste en utilisant L’ASCENDANT EN VIERGE
http://www.boudry.net/ascendants-medical.html
Résultats 0 %

Cas du 17 Mars 1951 :
Pathologie déterminée par l’astrologie : maladie de Parkinson
Résultats 100 % OK
Absolument aucun indice ne m'avait été communiqué

Cas du 03 Octobre 1990 :
Pathologie déterminée : appareil génito urinaire, MST
risques d’accidents (car goût du risque très élevé)
Résultats : Inconnus alors que l’intéressé semble se reconnaître…
La maladie exacte n’a pas été déterminée par les sceptiques pour ce cas.

23 Janvier 1987 :
Le foie et la vésicule biliaire sont incriminés d'où la nécessité de suivre un régime particulier..
Les excès en tout genre doivent être évités sur le plan alimentaire. Attention risque de diabète ou maladie du sang.
Aucune réponse à ce diagnostic …..

Jordan

Message par Jordan » 04 sept. 2011, 14:45

Cronos, James Randi vous attend et vous offre 1 million de dollars...vous n'avez qu'à prouver vos dires

Cela nous rappelle une histoire vieille de 10 ans, entre James Randi et la grande Sylvia Browne

http://en.wikipedia.org/wiki/Sylvia_Bro ... Randi_feud
Dernière modification par Jordan le 04 sept. 2011, 14:47, modifié 1 fois.
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

embtw

Message par embtw » 04 sept. 2011, 14:47

Courcheval a écrit : Autant j'étais optimiste il y a deux semaines, autant aujourd'hui je suis devenu aussi dubitatif que Cronos à l'époque. Que de temps et d'énergie perdus en invectives, en agressivité stérile, en noms d'oiseaux et autres quadripèdes...
Il me semble que c'est plutôt vous qui étiez enclin à invectiver. On fait le compte, preuves à l'appui ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

switch

Message par switch » 05 sept. 2011, 02:33

Cronos a écrit : Si j’avais mieux pris en compte l’horaire de naissance, (souvent approximatif selon les interlocuteurs, et selon leur dire).
j’aurais sans doute été plus juste en utilisant L’ASCENDANT EN VIERGE
http://www.boudry.net/ascendants-medical.html
Résultats 0 %
C'est encore un biais caractéristique des pseudo-science. Si ça ne marche pas, ce n'est pas la méthode qui est remise en question, c'est que forcément l'interprétation des faits qui étaient fausse. Il faut donc trouver le moyen de faire correspondre les observations, quitte à déformer un peu les faits, pour les faire entrer dans le modèle, puisque celui-ci ne peut pas être faux.

Je note aussi (suite à la lecture des vos autres fils) que vous choisissez avec soin les réponses, vous pratiquez un peu de cold reading, vous lancez des amorces assez large puis mettez en avant les succès et en trouvant des excuses pour les échecs.

Mes quatres enfants sont nés d'un césarienne. Le lieu et l'heure de leur naissance n'est pas un hasard, c'est un choix qui a été fait par le corp médical. Pensez que si la césarienne aurait été effectuée une heure avant ou une heure après l'heure choisi puisse influer sur le développement d'un ulcère à l'age adulte ou la contraction d'une maladie génétique rare, c'est plus de que de la crédulité, c'est croire aveuglément à un monde surnaturel régit par la magie.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

embtw

Message par embtw » 05 sept. 2011, 04:37

switch a écrit : Mes quatres enfants sont nés d'un césarienne. Le lieu et l'heure de leur naissance n'est pas un hasard, c'est un choix qui a été fait par le corp médical. Pensez que si la césarienne aurait été effectuée une heure avant ou une heure après l'heure choisi puisse influer sur le développement d'un ulcère à l'age adulte ou la contraction d'une maladie génétique rare, c'est plus de que de la crédulité, c'est croire aveuglément à un monde surnaturel régit par la magie.
Bonjour switch,

4 ? Félicitations, déjà qu'avec 3, je rame ;)

Blague à part, je trouve votre démonstration parfaitement éloquente. Mais je ne doute pas que notre astrologue va nous expliquer que l'heure choisie par le corps médical n'est pas un hasard, et hop, le tour est joué.

J'ajouterai qu'aujourd'hui, la plupart des enfants naissent à l'hôpital/maternité dont dépend leur domicile (*) ( En tout cas en France ), comment les astrologues intègrent la notion de lieu dans leur divination ?

Par exemple, tous les enfants qui naissent par chez moi, sont nés à Rambouillet ( Sauf ceux, minoritaires, nés à domicile ), ils ont donc tous la même influence ? Quand on pense que les secteurs géographiques des hôpitaux sont en partie liés à la démographie, on ne peut que rester dubitatif devant la prise en compte d'un tel paramètre.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Courcheval

Message par Courcheval » 05 sept. 2011, 07:00

J ajouterais que l'enfant existe dès la création de la première paire chromosomique, il nait donc entre 6 et 9 mois avant sa sortie du ventre. Il est bien sûr bien plus compliqué de déterminer alors la date et l'heure de son début d'existence ;)

Florence

Message par Florence » 05 sept. 2011, 08:51

Courcheval a écrit :J ajouterais que l'enfant existe dès la création de la première paire chromosomique, il nait donc entre 6 et 9 mois avant sa sortie du ventre. Il est bien sûr bien plus compliqué de déterminer alors la date et l'heure de son début d'existence ;)

Oui, c'est tellement pratique pour justifier toute imprécision, invraisemblance, ou ratage complet des prévisions et autres horoscopes ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 sept. 2011, 09:41

Florence a écrit :Oui, c'est tellement pratique pour justifier toute imprécision, invraisemblance, ou ratage complet des prévisions et autres horoscopes ... :roll:
D'un autre côté, quand on tombe proche malgré l'imprécision des données, on claironne victoire quand même (voir la réaction de Cronos sur le Parkinson). Et faire les choses de manière aussi "broche à foin" que dans cette enfilade facilite beaucoup le "pile l'astrologie est vraie, face l'astrologie n'est pas fausse".

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Courcheval

Message par Courcheval » 05 sept. 2011, 09:56

Florence a écrit :
Courcheval a écrit :J ajouterais que l'enfant existe dès la création de la première paire chromosomique, il nait donc entre 6 et 9 mois avant sa sortie du ventre. Il est bien sûr bien plus compliqué de déterminer alors la date et l'heure de son début d'existence ;)

Oui, c'est tellement pratique pour justifier toute imprécision, invraisemblance, ou ratage complet des prévisions et autres horoscopes ... :roll:
Non, non, Florence, vous ne m'avez pas compris, j'ai décidé de devenir plus sceptique que les sceptiques. Le confort du conformisme intellectuel, la lapidation publique, la passivité railleuse, je commence à y prendre goût, c'est excitant cette dynamique de groupe! :lol:

Je vais d'ailleurs renommer mon pseudo l'Antéchrist!
Il est où le sorcier, j'ai le gibet et le tabouret! :grimace:
Dernière modification par Courcheval le 05 sept. 2011, 10:22, modifié 3 fois.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 05 sept. 2011, 09:56

Arrête de dire résultat 100% pour le 29 juin t'a dit, ulcère, il n'en est rien. Estomac/eosophage, il n'en est rien. Cause psychologiques, il n'en est rien et maladie cardiaque, encore une fois c'est faux.

c'est 1/6... Ce qui donne 16,6% Et encore, t'a pas identifiez les bons troubles digestifs.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Florence

Message par Florence » 05 sept. 2011, 10:41

Courcheval a écrit :Non, non, Florence, vous ne m'avez pas compris, j'ai décidé de devenir plus sceptique que les sceptiques. Le confort du conformisme intellectuel, la lapidation publique, la passivité railleuse, je commence à y prendre goût, c'est excitant cette dynamique de groupe! :lol:

Je vais d'ailleurs renommer mon pseudo l'Antéchrist!
Il est où le sorcier, j'ai le gibet et le tabouret! :grimace:

Dans les variations sarcastiques de la grande scène de "La Pucelle Effarouchée", vous n'êtes vraiment pas à la hauteur du rôle.

Vous comprendrez que, vu son expérience s'étendant sur plusieurs décennies, le comité de sélection des acteurs doit devenu de plus en plus difficile ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

switch

Message par switch » 05 sept. 2011, 12:28

Florence a écrit :Vous comprendrez que, vu son expérience s'étendant sur plusieurs décennies, le comité de sélection des acteurs doit devenu de plus en plus difficile ... :roll:
Je trouve pourtant qu'il fait de bien belles pirouettes. C'est amusant et même si il n'est pas très crédible dans le rôle, le costume lui sied à merveille !

A ce stade Courcheval, je vous invite à nous sortir votre jocker "Syndrome Galilée". Vous avez déjà épuisé "Leonard de Vinci" et "Ouverture d'esprit" :mrgreen:

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 05 sept. 2011, 13:00

Hola, on dirait bien que j'ai manqué quelques pages ! On prend quelques jours de congé et on remarque rapidement le retard accumulé.

Bon, je vais m'y mettre rapidement;
Cronos a écrit :Cas du 03 Octobre 1990 :
Pathologie déterminée : appareil génito urinaire, MTS risques d’accidents (car goût du risque très élevé)
Résultats : Inconnus alors que l’intéressé semble se reconnaître…
La maladie exacte n’a pas été déterminée par les sceptiques pour ce cas.
Tout d'abord, il y a une erreur sur ta date:
Mr.DFG a écrit :4) 03/10/1980 - 15:35 (plus ou moins) - Laval (H)
J'ignore pourquoi vous l'avez changé en cours de route, mais je corrige immédiatement.

Sinon, je me demande bien où vous avez vu que l'intéressé semble se reconnaître, puisque celui-ci n'est pas sur le forum. En d'autres mots, je n'ai pas validé l'intervention de PapaVG. Ma seule réponse sur ce cas était; Patient #4, le diagnostic est faux.
Cronos a écrit :23 Janvier 1987 :
Le foie et la vésicule biliaire sont incriminés d'où la nécessité de suivre un régime particulier..
Les excès en tout genre doivent être évités sur le plan alimentaire. Attention risque de diabète ou maladie du sang.
Voyons voir, il s'agit de la patiente #2.

Je dois dire que j'ai été surpris par ce diagnostic. J'ai contacté cette personne pour confirmer et elle m'a mentionné qu'effectivement elle avait subit une opération à la vésicule biliaire il y a quelques années. Cependant, cette opération ne lui cause aucun problème de santé, aucun régime (bon elle consomme de l'alcool avec modération, ce qui est en soit préférable pour tous), elle n'est pas à risque pour le e diabète ou même de maladie de sang. Ainsi, il ne s'agit pas du problème de santé qui était recherché. Denis pourra confirmer au besoin.

Résumons:

1) 12/08/1982 - 8:00 - Montréal (H)
En attente.

2) 23/01/1987 - 3:25 - Montréal (F)
Résultat: mention honorable pour la vésicule biliaire, sauf qu'il ne s'agit pas du problème de santé recherché.

3) 23/09/1987 - Montréal (F)
Cas annulé, faute d'information pour établir le diagnostic.

4) 03/10/1980 - 15:35 - Laval (H)
Résultat: le problème de santé n'a pas été découvert.

5) 24/04/1980 - 19:05 - Montréal (H)
En attente.

6) 28/07/1982 - 22h28 - Montréal (H)
En attente.

Sinon Chronos, ayant déjà obtenu deux diagnostics sur ma liste de 6 patients, vous pouvez passer au prochain(embtw) qui semble attendre avec grande impatience quelques réponses également.
Dernière modification par Mr.DFG le 05 sept. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Cronos

Message par Cronos » 05 sept. 2011, 14:41

Mr.DFG a écrit :
Cronos a écrit :23 Janvier 1987 :
Je dois dire que j'ai été surpris par ce diagnostic. J'ai contacté cette personne pour confirmer et elle m'a mentionné qu'effectivement elle avait subit une opération à la vésicule biliaire il y a quelques années. Cependant, cette opération ne lui cause aucun problème de santé...
Bah non alors… si en plus vous choisissez des personnes qui se font retirer leur organe malade, comment voulez vous que je m’en sorte moi ?, c’est quoi ce bordel ? faudrait arrêter de tricher sans arrêt !…

Bon pour Parkinson, c’est un peu plus délicat de réaliser l’ablation du cerveau, le patient risque de se sentir beaucoup moins bien après l’opération quand même. Encore heureux sinon mon score serait de zéro ! non mais..sans blagues…
Bon trêve de plaisanterie, la médecine évolue, et paraît il, on peut parfois guérir la maladie de Parkinson par une opération chirurgicale.

Bon sûr ce les gars, j’ai une bonne nouvelle, je ne suis pas mauvais perdant, vous avez gagné , j’en ai ma claque… Mais quant à démontrer que l’astrologie c’est du pipeau, vous êtes franchement mal barré..

Image

PapaVG

Message par PapaVG » 05 sept. 2011, 14:49

Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait prendre mon post sérieusement. Il s'agissait évidemment d'une boutade pour montrer que tout le monde ou presque pourrait se reconnaître dans ce genre de description. Désolé pour la confusion, je tacherai de me souvenir qu'il vaut mieux s'abstenir de faire ce genre de blague dans ce genre de tests !

Courcheval

Message par Courcheval » 05 sept. 2011, 17:04

Voici donc les données :

1fecha de nac: 25/7/63 hora: 17:15 diagnostico: xxxxx Balcarce (Mar del Plata)
2- fecha de nac: 2/12/42 hora: 8:10 diagnostico: xxxx. Buenos Aires
3_fecha de nac: 8/12/44 hora: 3:00 diagnostico: xxxx Santa Fe (Argentina)
4-fecha de nac: 25/05/47 hora: 7:20 diagnostico: xxxx Balcarce
5_ fecha de nac: 31/12/06 hora: 22 diagnostico xxxx Balcarce
6_fecha de nac: 2/07/ 69 hora: cree que a las 14:00 diagnos: xxxx Balcarce
7- fecha de nac: 26/10/ 05 hora: 23:20 diagnostico: xxxx Balcarce
8-fecha de nac: 24/9/88 hora:12:00 diagnostico:xxx Balcarce
9-fecha de nac: 12/1/90 hora: 9 :20 diagnostico: xxxx Balcarce

Esta lista es lo que llevo atendido hoy en cuanto a enfermedades crónicas si necesitas mas mañana te envio. Despues contame si te sirvio

Pathologies envoyées à Denis pour vérification.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 sept. 2011, 19:29

Cronos a écrit : Bah non alors… si en plus vous choisissez des personnes qui se font retirer leur organe malade, comment voulez vous que je m’en sorte moi ?, c’est quoi ce bordel ? faudrait arrêter de tricher sans arrêt !…
Très drôle. Mais tu n'as manifestement rien compris à ce que t'a écrit M.DFG.

Parce que s'il te fallait des gens qui n'ont jamais été malade dans leur vie (avant la maladie que tu es censé trouver), et qui n'ont jamais subi aucune opération d'aucune sorte, il fallait le dire avant.

Exemple: on te donne la date de naissance d'un type qui a 40 ans, et qui a une bronchite chronique. Tu prétends qu'il a l'appendicite, et "oh miracle", le type a été opéré de l'appendice iléo-cæcal à l'âge de 5 ans. Pour toi on aurait triché ? Ben non... tu es simplement tombé à côté. C'est exactement ce qui s'est passé avec la connaissance de Mr.DFG.

Enfin bon, la conclusion, c'est que tu t'es prétendu capable de déterminer la maladie (actuelle) de plusieurs personnes à partir de leur date de naissance, et que tu t'es planté.

Pas la peine de tilter, on t'accorde une extra ball.

Hallucigenia

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 05 sept. 2011, 22:04

Tricher ?

À moins que je ne me trompes, j'ai été vérifier avec ma patiente #2 cette histoire de trouble au foie et/ou à la vésicule biliaire. J'ai par la suite confirmé qu'il y avait effectivement eu intervention chirurgicale il y a quelques années au niveau de la dite vésicule biliaire. Avoir voulu réellement tricher, j'aurais fermé ma gueule, puisque cette information n'avait pas été transmise à Denis. Après tout, comme le mentionne si clairement Hallucigenia;
Hallucigenia a écrit :[...]c'est que tu t'es prétendu capable de déterminer la maladie (actuelle) de plusieurs personnes à partir de leur date de naissance, et que tu t'es planté.
Il se trouve que ma patiente #2 souffre depuis quelques mois de problème de santé récurrant et que je voulais vérifier si les astres pouvaient réellement trouver la source de ces maux. Maux qui peuvent être vérifiés auprès de Denis !

Donc en bout de ligne, désolé si nous ne sommes pas en pleine admiration de vos pouvoirs de prédiction ! Si mes cas vous donnent à ce point la nausée, je vous ai donné ma bénédiction dans mon autre message de passer au suivant !
Mr.DFG a écrit :Sinon Chronos, ayant déjà obtenu deux diagnostics sur ma liste de 6 patients, vous pouvez passer au prochain(embtw) qui semble attendre avec grande impatience quelques réponses également.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

embtw

Message par embtw » 06 sept. 2011, 02:06

Mr.DFG a écrit :
Donc en bout de ligne, désolé si nous ne sommes pas en pleine admiration de vos pouvoirs de prédiction ! Si mes cas vous donnent à ce point la nausée, je vous ai donné ma bénédiction dans mon autre message de passer au suivant !
Mr.DFG a écrit :Sinon Chronos, ayant déjà obtenu deux diagnostics sur ma liste de 6 patients, vous pouvez passer au prochain(embtw) qui semble attendre avec grande impatience quelques réponses également.
Oui, à moi, à moi, :mrgreen:

Répondre