Prédiction Santé

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Cronos

Re: Prédiction Santé

Messagepar Cronos » 01 sept. 2011, 11:24

Samuel merci de donner votre verdict... avec honnêteté si possible
@+

Mr.DFG

Messagepar Mr.DFG » 01 sept. 2011, 11:50

Cronos a écrit :
Jonathan l a écrit :
embtw a écrit :Moi, j'attends les 4 pathologies que l'astrologie pourrait prévoir dans mes 4 cas.
( Mais je crains de devoir attendre longtemps )

Moi j'en ai soumis qu'un seul et facile... Et je fais une prédiction, la sienne n'arrivera pas.

Bonjour
Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'un cas facile ? Étrange remarque ...
29 juin 1974...Rapidement, cette personne pourrait avoir des troubles digestifs fréquents affectant plus particulièrement l'estomac, le tube digestif , l'oesophage, avec des risques d'ulcération.
Les variations fréquentes d'humeur seraient une des causes psychologiques
Ces phénomènes sont plus marqués en ce moment mais devraient se tasser avec le temps et un apprentissage de soi..
Possible tendance également à l'arythmie cardiaque.
Je suis en déplacement, je ne peux répondre à tous..

Eh, il passe devant moi, monsieur !
Flute, il va me falloir patienter un peu plus longtemps...
:lol:
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 01 sept. 2011, 12:01

Cronos a écrit :
Jonathan l a écrit :
embtw a écrit :Moi, j'attends les 4 pathologies que l'astrologie pourrait prévoir dans mes 4 cas.
( Mais je crains de devoir attendre longtemps )

Moi j'en ai soumis qu'un seul et facile... Et je fais une prédiction, la sienne n'arrivera pas.

Bonjour
Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'un cas facile ? Étrange remarque ...
29 juin 1974...Rapidement, cette personne pourrait avoir des troubles digestifs fréquents affectant plus particulièrement l'estomac, le tube digestif , l'oesophage, avec des risques d'ulcération.
Ces phénomènes sont plus marqués en ce moment mais devraient se tasser avec le temps et un apprentissage de soi..
Possible tendance également à l'arythmie cardiaque.
Je suis en déplacement, je ne peux répondre à tous..

Désolé mais c'est tout faux. Trouble aux niveau digestifs, et seulement au niveau des intestincs, mais dû à des facteurs génétiques et non émotionnels. Aucune amélioration possible, juste une dégradation éventuelle est possible. Aucun ulcère non plus.
Pas d'arythmie. Coeur solide.
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Courcheval

Messagepar Courcheval » 01 sept. 2011, 12:27

Mr.DFG a écrit :Eh, il passe devant moi, monsieur !
Flute, il va me falloir patienter un peu plus longtemps...
:lol:

Pour passer devant la file, il faudrait vous montrer beaucoup plus agressivement et dogmatiquement sceptique! :a2:

Cronos

Messagepar Cronos » 01 sept. 2011, 12:55

Donc TROUBLES DIGESTIFS oui.....
Je n'ai pas tenu compte de l'heure de naissance car pour la plupart d'entre vous, vous êtes imprécis sur ce point..sinon les intestins auraient été cités avec votre AS en vierge et vu la position de mercure.
L'hérédité est incluse dans l'analyse, et ne pas reconnaître les fréquentes sautes d'humeur signifie que c'est peut être vous qui êtes né ce jour là..

embtw

Messagepar embtw » 01 sept. 2011, 12:58

Cronos a écrit :Donc TROUBLES DIGESTIFS oui.....
Je n'ai pas tenu compte de l'heure de naissance car pour la plupart d'entre vous, vous êtes imprécis sur ce point..sinon les intestins auraient été cités avec votre AS en vierge et vu la position de mercure.
L'hérédité est incluse dans l'analyse, et ne pas reconnaître les fréquentes sautes d'humeur signifie que c'est peut être vous qui êtes né ce jour là..

Bla bla bla, dites-moi, à la minute près, ce n'est pas assez précis ?

Je peux prouver mes assertions, certificats de naissance à l'appui pour les 4 cas dont j'ai donné les informations, alors ne vous défilez pas, et pour ne pas tricher, j'envoie par MP à Denis maintenant, pour chacun des 4 cas la pathologie dont il est question.

Edit : J'ai envoyé à Denis les informations.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Courcheval

Messagepar Courcheval » 01 sept. 2011, 13:32

Ce n'est pas civique, embtw, de doubler ses camarades dans la file :a2:

Meuh non, l'es po "niaiseux" l'maudit français ;)

embtw

Messagepar embtw » 01 sept. 2011, 14:08

Courcheval a écrit :Ce n'est pas civique, embtw, de doubler ses camarades dans la file :a2:

Meuh non, l'es po "niaiseux" l'maudit français ;)

Qu'est-ce qui empêche cronos de donner ses prédictions médicales dans l'ordre exact des demandes ? Les astres ne sont pas favorables, c'est cela ? Ou est-ce parce que je suis trop précis 8=)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Mr.DFG

Messagepar Mr.DFG » 01 sept. 2011, 14:23

Mr.DFG a écrit :Heure et lieu de naissance !? Voyons voir ce que je peux faire...
(format: jj/mm/aaaa - 24:00 - Lieu - Sexe)

1) 12/08/1982 - 8:00 (environ) - Montréal (H)

2) 23/01/1987 - 3:25 (je crois) - Montréal (F)

3) 23/09/1987 - (inconnu) - Montréal (je devine) (F)*

4) 03/10/1980 - 15:35 (plus ou moins) - Laval (H)

5) 24/04/1980 - 19:05 (s'il ne se trompe pas) - Montréal (H)

*EDIT
Puisque je ne peux rejoindre ce contact pour vérifier avec elle ces informations primordiales pour sa santé (heure et lieu), je vais la rayer tout simplement de la liste.

De peur qu'on ne m'oublie, je repost ces informations.

[EDIT]
J'ai une sixième personne qui veut jouer !

6) 28/07/1982 - 22h28 (peut-être pas à la minute près qu'il me dit) - Montréal (H)

En même temps, je vais en profiter fournir mes réponses à Denis
Dernière édition par Mr.DFG le 01 sept. 2011, 14:31, édité 1 fois.
- La douleur fait mal -

Denis
Modérateur
Modérateur

Bien reçu

Messagepar Denis » 01 sept. 2011, 14:26

embtw a écrit :j'envoie par MP à Denis maintenant, pour chacun des 4 cas la pathologie dont il est question.

Bien reçu.

C'est dans une enveloppe scellée, en sécurité dans mon coffre-fort.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Cronos

Messagepar Cronos » 01 sept. 2011, 17:02

Bonsoir,
Je prend 1 cas au hasard : 03/10/80 Laval..
cette personne est très fougueuse sur le plan sexuel, pas èvident d'être fidèle avec cette config , Risque de separation, besoin de liberté Cette personne doit se méfier des maladies sexuellement transmissibles..
L'appareil génito urinaire , (reins vessie appareil génital, prostate plus tard ) est potentiellement critique maintenant cela peut survenir plus tard..
Risques d'accidents car goût du risque très élevé..

PapaVG

Messagepar PapaVG » 01 sept. 2011, 17:08

Cronos a écrit :Bonsoir,
cette personne est très fougueuse sur le plan sexuel, pas èvident d'être fidèle avec cette config , Risque de separation, besoin de liberté Cette personne doit se méfier des maladies sexuellement transmissibles..
L'appareil génito urinaire , (reins vessie appareil génital, prostate plus tard ) est potentiellement critique maintenant cela peut survenir plus tard..

oh non, mais c'est moi ! :lol:
tu crois vraiment que ça va marcher ici ce genre de truc ?

Mr.DFG

Messagepar Mr.DFG » 01 sept. 2011, 17:20

Cronos a écrit :Bonsoir,

Je me trompe si je dis que tu as choisi au hasard mon patient # 4 ?

Mr.DFG a écrit :4) 03/10/1980 - 15:35 (plus ou moins) - Laval (H)

Je sais que tu dis que tu es en déplacement, alors je vais attendre que tu termines avec mes autres membres de ma liste avant de compléter. Fort heureusement, Denis a une copie de mes réponses dans son coffre-fort !
- La douleur fait mal -

Jonathan l

Messagepar Jonathan l » 01 sept. 2011, 18:55

Cronos a écrit :Donc TROUBLES DIGESTIFS oui.....

Vous n'avez pas parlez d'héridité du tout, mais des sautes d'humeur comme étant la cause. Vous insitez sur les ulcères alors qu'il n'en est rien. Le genre de trouble digestif que vous décrivez ne correspondent absolument pas avec la pathologie. Vous parlez d'amélioration possible, alors qu'il n'y en a pas de possible. Ça aussi c'est faux.

L'heure est précise. Lheure donnée ne pouvait être ambigue d'aucune façon. D'affirmez que c'est imprécis, c'est une tentative de défilement en tentant de rejetté la faute sur quelqu'un d'autre pour les faux résultats. C'est comme les médiums qui blâment les non-croyants dans la salle pour l'énergie négative lorsqu'il se plante.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de saute d'humeur (bien que se soit le cas), mais bien que l'humeur n'avait absolument rien à voir avec la pathologie.

J'enverrais à Denis le nom de la/des pathologie(s). Il pourra voir qu'il ne sagit pas du tout du même genre de problème que ce que vous décrivez.
Cartaphilus a écrit :A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Samuel Rooke

Messagepar Samuel Rooke » 01 sept. 2011, 20:39

Cronos a écrit :
Il me manque l'heure pour voir les dominantes..
Possible déficit dopaminergique, dysfonctionnement des neurotransmetteurs conduisant au min au SJR et au pire à Parkinson

Salut Dans mon cas : parkinson ... vue que j'étais imprécis, nous pouvons malheureusement pas le compté.

Si j'aurais eu la minute près, et que vous auriez cibler quelque chose de précis et de mal, vaus auriez faux. Si j'aurais eu la minute près, et que vous auriez cibler quelque chose de précis et de bien, vaus auriez dit vrai. Donc niveau de hasard trop grand.

Par contre, je dois admètre que c'était dans les environs (vous en aviez énumérés plusieurs sur le plan nerveux). Si vous m'aviez sortis cancer ou problème de coeur vous auriez eu tout faux, hors ce n'est pas le cas. Voyons voir les autres prédictions s'ils valent la peine ! et merci de cet essait
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Cronos

Messagepar Cronos » 03 sept. 2011, 06:28

Evaluons les résultats, seulement aux résultats, rien que les résultats, en éliminant les commentaires inacceptables..

Cas du 29 Juin 1974 :
Pathologie déterminée par l’astrologie : Troubles digestifs :
Résultats 100 % OK

Sous rubrique : Nature de l’organe incriminé : Estomac au lieu de l’intestin
Résultats 0 % , mais encore faudrait il déterminer de quel intestin il s’agit , et si le duodénal en relation avec l'estomac est concerné, mais on ne va pas rentrer dans les détails scatologiques de la constipation chronique de l’intéressé.

Cas du 17 Mars 1951 :
Pathologie déterminée par l’astrologie : Maladie de Parkinson
Résultats 100 % OK

Cas du 03 Octobre 1980 :
Pathologie déterminée : Appareil génito urinaire, risques d’accidents (car goût du risque très élevé)
Résultats : Inconnus même si l’intéressé semble se reconnaître…Et indique que je n'ai aucune chance sur ce forum, il a raison d'ailleurs..

Mr dfg je ne vais pas faire le pronostic médical de ta bande de potes, je ne suis pas un bouffon de cirque à vos ordres, d'ailleurs à part critiquer sur l'autre file à mon sujet, tu n'as même pas eu la politesse de répondre sur mon diagnostic de la personne née le 03 Octobre 1980

Je n’irai pas plus loin sur cette expérience, je n’ai pas envie de me stresser d'avantage avec vous.. Vous m’énervez au plus haut niveau..

Un être humain peut naître enfant sidaïque en Afrique, ou fils de roi par la simple et terrible justice du hasard.. Soyez en totalement convaincu, la justice n’existe absolument pas, surtout chez les gens de votre espèce..

bati

Messagepar bati » 03 sept. 2011, 07:40

Cronos a écrit :Je n’irai pas plus loin sur cette expérience, je n’ai pas envie de me stresser d'avantage avec vous.. Vous m’énervez au plus haut niveau..

Je comprend tout a fait votre envies d arrêter cette expérience.
Mr.DFG a été très méchant, et vous a posé une colle.

Les personnes âgées entre 25 et 35 ans sont rarement malade, donc il est très difficile de sortir une pathologie associée a une statistique correcte. ;)

embtw

Messagepar embtw » 03 sept. 2011, 07:51

Ça alors, 'what's a surprise' ! Il se défile.

C'est bien la première fois que je vois un astrologue qui se défile ... :menteur:

cronos a écrit :Je n’irai pas plus loin sur cette expérience, je n’ai pas envie de me stresser d'avantage avec vous.. Vous m’énervez au plus haut niveau..

C'est vous qui êtes venu ici avec vos prétentions médicalo-divinatoires, arrêtez de chialer.

Et arrêtez de faire croire que ça marche, le premier cas concernant 1974 est faux, vous parliez de raisons psychologiques, il n'y en a pas, vous parliez que ça pouvait s'améliorer, ce n'est pas le cas, et dans le même temps, vous parliez de problèmes cardiaques, il n'y en a pas.

On dirait presque du Gatti, vous avez trouvé une fois sur douze, donc c'est que ça marche ...

En attendant, vous êtes comme tous ceux qui vont ont précédé, incapable que vous êtes de soumettre vos assertions à la reproductibilité de l'expérience, vous orientez le sujet sur un terrain de forme pour ne surtout pas avoir à parler du fond. Tactique d'évitement bien connu par chez nous. Pathétique tellement c'est usuel.
Dernière édition par embtw le 03 sept. 2011, 07:58, édité 1 fois.

Cronos

Messagepar Cronos » 03 sept. 2011, 07:58

Il me manque ta réponse sur le cas du 03 Octobre 1980 avant de me casser

La psychologie, vous ne savez pas ce que c'est, arrêtez une bonne fois pour toute de prononcer ce mot.. vous êtes AUTISTE en la matière

Quant à vos évaluations sur mes résultats il y a des limites à prendre les gens pour des cons, d'autres savent lire....

"PARKINSON" DANS LE PREMIER CAS, "TROUBLES DIGESTIFS" DANS LE SECOND CAS, sont les maladies chroniques qui ont été déterminées et qui ONT ETE ECRIT EN TOUTE LETTRE

Si je vous demande de quelle maladie est mort mon père, et mon grand père quelle est la probabilité que vous tombiez aussi juste que moi ?

Comment pouvez vous être autant de mauvaise foi, c'est abominable des gens comme vous !!
Dernière édition par Cronos le 03 sept. 2011, 08:11, édité 1 fois.

embtw

Messagepar embtw » 03 sept. 2011, 08:05

Cronos a écrit :Il me manque ta réponse sur le cas du 03 Octobre 1980 avant de me casser.

La psychologie, vous ne savez pas ce que c'est, arrêtez de prononcer ce mot..

Quant à vos évaluations sur mes résultats il y a des limites à prendre les gens pour des cons, d'autres savent lire....

Vous pourriez arrêter de prendre les gens pour des cons avant de croire ( plutôt d'essayer de faire croire ) que ce sont les autres qui vous prennent pour un con ?

Quand vous dites, je cite :

cronos a écrit :Rapidement, cette personne pourrait avoir des troubles digestifs fréquents affectant plus particulièrement l'estomac, le tube digestif , l'oesophage, avec des risques d'ulcération.

Vous allez certainement nous faire croire que ce n'est pas vous qui parliez d'origines (*) psychologiques de cette pathologie ?

(*) A moins qu'en astrologie, il n'y ait strictement aucune relation sémantique entre les mots 'cause' et 'origine' :roll:

cronos a écrit :Comment pouvez vous être autant de mauvaise foi, c'est abominable des gens comme vous !!

Ah, ça y est, le couplet sur le martyr, comme c'est étonnant ....
Dernière édition par embtw le 03 sept. 2011, 08:17, édité 1 fois.

Cronos

Messagepar Cronos » 03 sept. 2011, 08:17

Un corps parfait dans un esprit parfait ne tombe jamais malade, car en équilibre parfait, c'est un peu difficile à comprendre pour vous.

Il n'y a pas de fatalités, l'astrologie n'est pas le futur écrit dans le marbre, l'être humain vient sur terre pour évoluer.. En apprenant à connaître son corps et son esprit on peut atténuer certains maux.

Mais autant parler Chinois à un Arabe..

embtw

Le temps c'est de l'argent

Messagepar embtw » 03 sept. 2011, 08:25

Je vais finir par croire que je commence à avoir du talent dans la divination, je disais :

embtw a écrit :Tellement troublant que dès lors que j'ai pris le soin de confier au préalable à une tierce personne ( Denis ), les 4 pathologies pour 4 personnes, avec toutes les informations réclamées par "l'astrodiagnosticien", pffff, plus rien, que dalle, nada, j'attends toujours.

Et j'ajouterais que comme il s'agit de 4 pathologies bien précises, tous les moyens seront trouvés pour ne surtout pas répondre.

Mais encore :

embtw a écrit :
Mais je crains de devoir attendre longtemps

Bon allez, Roger7513, sors de ce corps !

Courcheval

Messagepar Courcheval » 03 sept. 2011, 08:33

Dommage que l'expérience s'arrête là, égoistement, j'espérais trouver ici des informations que Cronos ne publie pas ailleurs.

Cronos, si cet auditoire est incapable d'une ouverture d'esprit minimale pour pouvoir apprécier votre travail, je connais des communautés qui ont goûté à votre excellence et sont prêtes à établir un protocole de test dans des conditions beaucoup moins autistes. Il suffit que vous fassiez un geste ;)

Vous offrez du foie gras à des enfants gâtés, il est normal que, repus et passifs, ils ne puissent en évaluer ni la rareté ni la qualité : ils n'ont pas dû faire l'effort minimal de vous trouver. Vous vous êtes trompé sur la nature du site, il s'agit d'une plateforme de divertissement, non d'une communauté en recherche de réponses se donnant les moyens de les trouver.

Bref, ils ne vous méritent pas, j'en veux pour témoin la médiocrité du vocabulaire scatologique utilisé à votre arrivée, armé simplement de vos bonnes intentions.
Dernière édition par Courcheval le 03 sept. 2011, 08:37, édité 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 03 sept. 2011, 08:37

Cronos a écrit :Pathologie déterminée par l’astrologie

Même si on acceptais que vos diagnostics sont tombés juste rien de certifierait que c'est l'astrologie qui a déterminé quoi que soit (surtout que ça semble "marcher" même sur la base de données fausses ou incompètes, i.e., Samuel).

Quant à la justesse de vos diagnostics: à mon avis car la plupart de vos avis sont très généraux et peuvent s'appliquer à de très très nombreuses personnes (voir la réaction de PapaVG a une affirmation qui touche potentiellement toute la population humaine), sans compter que vous donner parfois plusieurs affections, balayant très large (par ex., troubles "digestifs" + coeur). Bref, vous comptez pas mal sur les effets "Forer" et "Barnum".

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

embtw

Messagepar embtw » 03 sept. 2011, 08:37

Courcheval a écrit :Dommage que l'expérience s'arrête là, égoistement, j'espérais trouver ici des informations que Cronos ne publie pas ailleurs.

Cronos, si cet auditoire est incapable d'une ouverture d'esprit minimale pour pouvoir apprécier votre travail, je connais des communautés qui ont goûté à votre excellence et sont prêtes à établir un protocole de test dans des conditions beaucoup moins autistes. Il suffit que vous fassiez un geste ;)

Vous offrez du foie gras à des enfants gâtés, il est normal que, repus et passifs, ils ne puissent en évaluer ni la rareté ni la qualité. Vous vous êtes trompé sur la nature du site, il s'agit d'une plateforme de divertissement, non une communauté en recherche de réponses se donnant les moyens de les trouver.

Bref, ils ne vous méritent pas ;)

Ah ah, comme c'est mignon, le seigneur cronos vexé a envoyé son paladin à la rescousse :

Allez, je vous fais une fleur, allez-donc sur cette communauté, ils vont vous accueillir à bras ouverts. Et surtout, surtout, ils n'auront jamais l'outrecuidance de vous demander de prouver vos assertions, non, non, non, ce n'est pas le genre de cette maison.

Revenir vers « Astrologie »