Signe zodiaque et criminalité

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Florence

Re: Signe zodiaque et criminalité

Message par Florence » 11 janv. 2012, 11:28

Neptune007 a écrit : ceci est un raisonnement scientifique, assez binaire et surtout très mécaniste.
qui vous demanderait hélas du travail, de l'étude et un chouïa de modestie pour y accéder, ce qui est plus difficile que de péroquetter mythes et croyances en prenant un air supérieur face à des gogos crédules ... Il ne vous reste donc qu'à le dénigrer, faute d'être capable d'y accéder (ou, en d'autres termes, "ils sont trop verts et bons pour les goujonsgoujats). :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Neptune007

Message par Neptune007 » 11 janv. 2012, 12:51

Florence a écrit :
Neptune007 a écrit : ceci est un raisonnement scientifique, assez binaire et surtout très mécaniste.
qui vous demanderait hélas du travail, de l'étude et un chouïa de modestie pour y accéder, ce qui est plus difficile que de péroquetter mythes et croyances en prenant un air supérieur face à des gogos crédules ... Il ne vous reste donc qu'à le dénigrer, faute d'être capable d'y accéder (ou, en d'autres termes, "ils sont trop verts et bons pour les goujonsgoujats). :roll:
Vous semblez complètement allienée par le scepticisme qui règne à notre époque !
je pense qu'on pourrait le voir sur votre thème.
Cordialement

Agnostique Convaincu

Message par Agnostique Convaincu » 11 janv. 2012, 13:08

Neptune007 a écrit : je pense qu'on pourrait le voir sur votre thème.
Cordialement
Pensez-vous que sur le votre on puisse voir votre forte propension à la crédulité ?

C'est une question très sérieuse et qui risque de vous torturer l'esprit quelques temps et moins anodine qu'il n'y paraît.

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 11 janv. 2012, 17:29

Neptune007 a écrit :Savez vous que Neptune (dont vous n'êtes pas sans savoir ce qu'il symbolise, la mer l'eau, l'océan bien sûr), va rentrer le 3 février 2012 dans le signe du poisson ? Son signe de prédilection !
Petite question qui me trouble énormément, est-ce que le décalage des astres est pris en considération dans toutes ces prédictions extraordinaires ? Êtes-vous bien certain que Neptune n'est pas en train d'entrer dans le signe du Verseau ou pire dans celui du bélier ?

Sinon, l'analogie de Neptune, dieu des mers et le signe du poisson, je ne vois pas la relation avec une hausse de criminels... à part peut-être que ça sent mauvais...
Image
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 11 janv. 2012, 19:47

Neptune007 a écrit :je viens de vous expliquer que rien n'est choisi arbitrairement.
Pas du tout. Vous venez de prétendre que Neptune a été nommé ainsi à cause de sa couleur (et non parce qu'elle aurait rapport avec l'élément "eau") et vous n'avez pas donnez d'explications pour le nom de la constellation du poissons.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Cronos

Message par Cronos » 15 janv. 2012, 17:00

Neptune007 a écrit :Non bien sûr que non! les seuls signes zodiacales ne suffisent pas pour déterminer qui ou non risque de devenir un criminel.

Moi je dirais ce sont les aspects dysharmoniques entre Saturne , Pluton et bien sûr Mars qui symbolise la guerre n'est-ce pas.
Oui c'est assez juste, une autre manière d'étudier la criminalité est d'examiner les dates des attentats les plus terribles. En plus des conflits classiques entre mars pluton et saturne, curieusement on trouve presque toujours mars sur un des noeuds lunaires, j'ai pu le vérifier pour une dizaine d'attentats.. Pour le cas du 11 septembre, on retrouve donc saturne en opposition de pluton et mars sur le noeud sud, avec en plus une activation solaire large de saturne pluton..
Mais Pluton reste quand même bien sûr le grand maître incontesté en matière de criminalité.

Une des configurations les plus meurtrières en 2012 (à quelques jours près), se situe autour du 26 septembre 2012, mais ce ne sera pas forcément un attentat.
..

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

La Comtesse vous salue bien.

Message par Cartaphilus » 15 janv. 2012, 17:43

Salut à tous, et bonjour à ceux qui ont la tête dans les étoiles (au sens non scientifique du terme).
Cronos a écrit :Mais Pluton reste quand même bien sûr le grand maître incontesté en matière de criminalité.
Il est trop tard pour se pencher sur le cas de Pluton, mais on peut trouver des pistes dans les environs d'Uranus.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Neptune007

Message par Neptune007 » 25 janv. 2012, 05:22

Cronos a écrit :
Neptune007 a écrit :Non bien sûr que non! les seuls signes zodiacales ne suffisent pas pour déterminer qui ou non risque de devenir un criminel.

Moi je dirais ce sont les aspects dysharmoniques entre Saturne , Pluton et bien sûr Mars qui symbolise la guerre n'est-ce pas.
Oui c'est assez juste, une autre manière d'étudier la criminalité est d'examiner les dates des attentats les plus terribles. En plus des conflits classiques entre mars pluton et saturne, curieusement on trouve presque toujours mars sur un des noeuds lunaires, j'ai pu le vérifier pour une dizaine d'attentats.. Pour le cas du 11 septembre, on retrouve donc saturne en opposition de pluton et mars sur le noeud sud, avec en plus une activation solaire large de saturne pluton..
Mais Pluton reste quand même bien sûr le grand maître incontesté en matière de criminalité.

Une des configurations les plus meurtrières en 2012 (à quelques jours près), se situe autour du 26 septembre 2012, mais ce ne sera pas forcément un attentat.
..
Oui, on approche d'une période critique, mais c'est surtout après que ça fait le plus peur..
A partir d'avril 2013, vous avez vu les pays touchés ??
= Allemagne, France, EU, Irak Iran...
Pour les monarchies je sais pas je connais pas de dates...
Qu'est ce que cela signifie ??
Cordialement

Florence

Message par Florence » 25 janv. 2012, 06:17

C'est ça, c'est ça, continuez à divaguer dans l'espoir que des naïfs et des crédules vous donnent des sous avant d'aller se réfugier sous leur lit ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 25 janv. 2012, 08:01

Neptune007 a écrit :
Cronos a écrit :Oui c'est assez juste, une autre manière d'étudier la criminalité est d'examiner les dates des attentats les plus terribles. En plus des conflits classiques entre mars pluton et saturne, curieusement on trouve presque toujours mars sur un des noeuds lunaires, j'ai pu le vérifier pour une dizaine d'attentats.. Pour le cas du 11 septembre, on retrouve donc saturne en opposition de pluton et mars sur le noeud sud, avec en plus une activation solaire large de saturne pluton..

..
Oui, on approche d'une période critique, mais c'est surtout après que ça fait le plus peur..
Cordialement
Donc, si je vous lis bien, si durant la période entre septembre 2012 et avril 2013, la paix mondiale est déclarée, que Georges W. Bush sauve des petits chatons d'un orphelinat en feu et que le secret de la Caramilk est finalement mis à jour, c'est qu'en fait, il y aura eu une inversion des tendances dans vos prédictions ?

Sinon, que ce passe-t-il si cette période est d'un ennui banal ? Est-ce que c'est l'effet de Pluton sur la troisième maison du Capricorne, juste à côté du chalet du Lion ? Ou alors, est-il nécessaire de reporter ces vilaines prédictions pour l'année suivante – parce qu'il y aurait eu une erreur de lecture dans les astres ?
- La douleur fait mal -

Neptune007

Message par Neptune007 » 05 févr. 2012, 07:03

Mr.DFG a écrit :
Neptune007 a écrit :
Cronos a écrit :Oui c'est assez juste, une autre manière d'étudier la criminalité est d'examiner les dates des attentats les plus terribles. En plus des conflits classiques entre mars pluton et saturne, curieusement on trouve presque toujours mars sur un des noeuds lunaires, j'ai pu le vérifier pour une dizaine d'attentats.. Pour le cas du 11 septembre, on retrouve donc saturne en opposition de pluton et mars sur le noeud sud, avec en plus une activation solaire large de saturne pluton..

..
Cordialement
Donc, si je vous lis bien, si durant la période entre septembre 2012 et avril 2013, la paix mondiale est déclarée, que Georges W. Bush sauve des petits chatons d'un orphelinat en feu et que le secret de la Caramilk est finalement mis à jour, c'est qu'en fait, il y aura eu une inversion des tendances dans vos prédictions ?

Sinon, que ce passe-t-il si cette période est d'un ennui banal ? Est-ce que c'est l'effet de Pluton sur la troisième maison du Capricorne, juste à côté du chalet du Lion ? Ou alors, est-il nécessaire de reporter ces vilaines prédictions pour l'année suivante – parce qu'il y aurait eu une erreur de lecture dans les astres ?
c'est pas entre septembre 2012 et avril 2013 c'est bien au delà !
on risque de vivre une période historique. Ce qu'il va se passer en Allemagne donnera le ton, car c'est l'Allemagne qui est la première touchée. A une moindre (??) mesure, la Chine est touchée en 2012, on verra...

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 06 févr. 2012, 10:48

Neptune007 a écrit :
Neptune007 a écrit :
Cronos a écrit :Une des configurations les plus meurtrières en 2012 (à quelques jours près), se situe autour du 26 septembre 2012, mais ce ne sera pas forcément un attentat.
..
c'est pas entre septembre 2012 et avril 2013 c'est bien au delà !
on risque de vivre une période historique. Ce qu'il va se passer en Allemagne donnera le ton, car c'est l'Allemagne qui est la première touchée. A une moindre (??) mesure, la Chine est touchée en 2012, on verra...
Donc, finalement ce n'est pas septembre 2012 ou avril 2013, mais plus tard ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut faire une prédiction pour le 16 juillet 2015, à moins que ce ne soit pour le 45 Mars de Février 2114 ?
- La douleur fait mal -

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 févr. 2012, 11:11

Je prédis qu'au 20 février 2012, Neptune007 aura mis les bouts de ce forum.
MAGIE !
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

Neptune007

Message par Neptune007 » 14 mars 2012, 11:38

Sainte Ironie a écrit :Je prédis qu'au 20 février 2012, Neptune007 aura mis les bouts de ce forum.
MAGIE !
Eh non !
je n'ai pas tout mon temps à consacrer sur les forums, mais je n'y mets pas les bouts je vous rassure (ou non !)

Neptune007

Message par Neptune007 » 14 mars 2012, 11:43

Mr.DFG a écrit : Donc, finalement ce n'est pas septembre 2012 ou avril 2013, mais plus tard ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut faire une prédiction pour le 16 juillet 2015, à moins que ce ne soit pour le 45 Mars de Février 2114 ?
Non.
Je voulais dire que la période qu'on va nommer "rouge" va s'amorcer fin 2012 (environ) sur plusieurs années.
Intuitivement je pencherais pour un conflit avec l'Iran. Mais ça peut aussi être d'ordre économique. Je n'ai pas étudier la question de près.
Crdlmt

Florence

Message par Florence » 14 mars 2012, 12:24

Neptune007 a écrit :[Intuitivement je pencherais pour un conflit avec l'Iran. Mais ça peut aussi être d'ordre économique. Je n'ai pas étudier la question de près.
Crdlmt
et si ce n'est pas ça, ce pourrait être autre chose, et si rien ne se passe, la réserve d'excuses bidons est inépuisable :mrgreen:

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 14 mars 2012, 13:56

Neptune007 a écrit : Intuitivement je pencherais pour un conflit avec l'Iran.
Crdlmt
En voilà une affirmation plutôt étonnante, personne n'en parle pourtant ! Je suis toujours stupéfait par la puissance de prédiction de l'astrologie.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Répondre