mes prédictions pour les présidentielles françaises

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
democryte

Re: mes prédictions pour les présidentielles françaises

Messagepar democryte » 07 mai 2012, 18:59

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10 ... ection.htm

Ce type a quand même eu raison et sa prédiction était on ne peut plus précise.... meme la coupure sur France2!!! :shock:

cartesy

Messagepar cartesy » 07 mai 2012, 19:31

democryte a écrit :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101496942-1-0-1-0-j-ai-vu-la-prophetie-de-l-election.htm

Ce type a quand même eu raison et sa prédiction était on ne peut plus précise.... meme la coupure sur France2!!! :shock:

Bonjour,

Impressionnant, en effet. Mais il faut porter attention au détails pour ne pas se faire avoir dans ces histoires.

Premièrement, ses pouvoirs divinatoires ont probablement reçu un coup de de pouce des derniers sondages IFOP

Prédiction IFOP : Hollande 51,9
Prédiction du mec : Hollande 51,7
Résultat : Hollande 51,6

Bref, entre prédire un peu au-dessous du dernier sondage ou un peu de dessus, il avait une chance sur deux d'avoir raison, si le sondage était juste.

Ensuite attention, vous vous êtes fait prendre au piège un peu : il n'a pas prédit une coupure de son autour de 19h37, il a prédit un évènement. Un évènement, ça peut être pas mal de choses. (J'assume que cette coupure de son s'est réellement produite à 19h37, ce que je n'ai pas de moyen de vérifier).

Bon, je regrette un peu ce à quoi j'ai consacré mes dernières 5 minutes...
Dernière édition par cartesy le 07 mai 2012, 20:40, édité 1 fois.

kestaencordi

Messagepar kestaencordi » 07 mai 2012, 20:19

democryte a écrit :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101496942-1-0-1-0-j-ai-vu-la-prophetie-de-l-election.htm

moi aussi j'ai eu raison, mais c avec mon coeur que j'ai fait ma prediction.

qqn veut-il payer pour sonder mon coeur? les coupure de la raison sont garanties, en prime!!
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Brève de comptoir

Messagepar Brève de comptoir » 07 mai 2012, 20:28

Il a surtout rêvé de 1981 :
François Mitterrand (PS) 51,76%
Valéry Giscard d'Estaing (UDF) 48,24%

Son rêve :
François Hollande : 51,7 %
Nicolas Sarkozy : 48,3 %

J'imagine que dans son rêve, il a vu également la crise de 2008. C'était en fait le second choc pétrolier de 79. Il a rêvé d'une Lilloise premier ministre (Aubry), c'était en fait, un Lillois (Mauroy). Il a rêvé de la suppression d'Hadopi, ce n'était que l'autorisation des radios libres. Il a rêvé de Lang, ministre de la culture, ah bah oui il a eu bon ! Il a rêvé du droit de vote des immigrés, c'était en fait la régularisation des sans papiers pouvant justifier d'un travail. Il a rêvé du mariage gay ? c'était en fait la suppression du délit d'homophobie. Il a rêvé d'un impôt sur les plus riches à 75% ? c'était en fait la création de l'ISF. Il a rêvé de la "rigueur" ? oui c'était la "rigueur" de Mauroy. Il a rêvé de la retraite à 60 ans ?... Hé mais en fait ! notre prophète, ce serait pas Hollande lui-même ayant sucé le programme de la gauche en 81 ?^

C'est donc annoncé. On a déjà vu le film. Trente ans de crise et de déficit en regardant ailleurs. On se retrouve dans trente ans pour un échange constructif entre politique : "c'est pas moi, c'est lui !" - "Non mais tu rêves !"

Patapouffe

Messagepar Patapouffe » 07 mai 2012, 21:07

Bon, un autre personnage de Laflaque dans Stade Trek.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Revenir vers « Astrologie »