Astro-chronobiologie boursiere

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 06:48

Bonjour à toutes et tous
Me re voicui de retour pour vous parler d'astro-chronobiologie ou des mathématiques Evénementielles comme il y a maintenant quelques années pour les plus "anciens" qui sont encore ici. En préalable j'aimerai que vous alliez faire un tour sur ma page facebook consacrée à la bourse et au systéme acb.. Si vous le voulez bien. Je n'ai jamais cessé de travailler depuis... Ma page: Mathématiques Evénementielles

Merci et à bientôt pour en parler

Roger

RHequet

Re: Astro-chronobiologie boursiere

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 06:51

Bien sur mon souhait serait que vous alliez regarder un peu cette page et ses prévisionnels depuis 3 mois, graphiques à la clée. Merci

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 06:54

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 06:59

Arrivés sur la page et en déscendant, passez les derniers messages qui sont un rapatriement de certains provenant de ma page généraliste piratée il y a 3 jours, et allez vers les messages exclusivement bourse durant 3 mois. Merci

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 07:20

J'ai choisis il y a quelques mois les cours boursiers comme support à l'astro-chronobiologie parce que je me vois mal "influer" sur eux de ma seule subjectivité. Lorsque j'achete de l'Euro le cours se fichera bien que je "pense que", que "je crois que"... Voyez l'ensemble des prévisionnels quotidiens, datés, précisément et ensuite comparez avec les graphiques concernés que j'ai édité à la suite... Si vous me donnez une explication rationnelle de la chose, sur tant de temps, de multiples fois, alors je vous écoute bouche bée :)
Sur ma page piratée mais encore visible sur facebook ( roger Hequet ) des mois de prévisionnels, au jour... Mais bon je ne vais pas vous imposer la lecture de tous ces messages, sans grand intéret pour vous.

A bientôt et bonjour à Denis, François... :)

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 07:22

J'ajoute que comme vous le verrez mes prévisionnels sont exacts à quasiement la minute de temps réel sur les cours

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 07:29

Je précise enfin que je vis, bien, de mon travail en acb sur la bourse et que donc je ne suis aucunement en recherche de "disciples" ou de consultations :) Depuis 2 ans que je vous ai quitté j'ai bien avancé et aussi mon dernier ouvrage paru chez Dervy. Je pense que je ne m'arreterais de travailler qu'une fois Denis convaincu :) A bientôt

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 07:37

Pour la petite histoire maintenant, je n'ai jamais cru que les astres au dessus de nous influés à ce point sur nous, pour au moins rendre une pratique astrologique avec cette conception, crédible. L'astro-chronobiologie considére que la position lanétaire du systéme solaire ne nous aura concerné qu'une fraction de seconde, le temps de ce qu'on pourrait nommer une programmation cosmo-génétique. Ensuite, les astres dans le ciel ne nous concernent plus et c'est un systéme d'horlogerie trés omplêxe, avec plusieurs représentations du temps, qui prend le relai et fait progresser ces donnés cosmo-génétique dans leur ensemble et d'un même pas. La chose est complétement différente. J'arrive systématiquement à des prévisionnels à 1 ou 2 mn prés en réel et souvent faites la veille. Dans bien des domaines. Je ne sais pas tout encore concernant le systéme mais j'avance bien avec bien du travail. Je sais que j'ai raison et de vous j'attend uniquement de vous savoir avoir vérifiée la chose sur cette page facebook. Merci

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 07 avr. 2012, 07:46

Tu lis l'avenir dans les plis des bourses ? :mrgreen:
Je pense que je ne m'arreterais de travailler qu'une fois Denis convaincu A bientôt

La retraite est pas pour demain alors ... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 08:01

La nouvelle génération de comiques.. On va voir si vous êtes aussi marrant que l'ancienne il y a quelques années :)

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 07 avr. 2012, 08:34

Donne moi ton adresse et t'es vip a mon one man show au zénith! :mrgreen:
Je te fait même monter sur scène!
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

olivaw

Messagepar olivaw » 07 avr. 2012, 08:47

NEMROD34 a écrit :

Tu lis l'avenir dans les plis des bourses ?

EXCELLENT :fleurs:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

embtw

Messagepar embtw » 07 avr. 2012, 09:32

Sacré Roger !

Vous allez encore nous proposer une expérience et vous barrer quand celle-ci va sentir le vinaigre pour vous, comme la dernière fois ?

Remarquez, à ce jeu-là finalement, vous avez réussi à prouver que Jean-François avait fait une bonne prédiction.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 10:19

Bonjour embtw. Je ne vais rien vous proposer du tout que ce que j'ai déjà proposé de ma page facebook. Maintenant vous en faites ce que vous voulez. Sans aucun probléme. Pour ce qui est de vos plaisanteries je pense que ça va monter crechendo, je l'espére, parce ... faut le vouloir pour les souligner d'excellence. Allez bonne journée et bon week end de Paques à toutes et tous

Roger

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 07 avr. 2012, 10:55

RHequet a écrit :Je précise enfin que je vis, bien, de mon travail en acb sur la bourse

C'est votre affirmation, doit-on vous croire? Remarquez, ce n'est pas impossible: les astromanciens et autres faux mages* pullulent encore ce qui suggère qu'il y aura toujours des gogos pour se laisser éblouir par un langage aussi abscons que dénué de tout rapport avec la réalité. Et il y a peu de chances que vous ayez fait part de vos échecs à vos gogos... vous avez tendance à perdre un peu de vue vos prophéties en les noyant sous le jargon.

Jean-François

* Même à saveur pseudo-scientifique, comme vous.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 11:01

Bonjour Jean François allez voir sur la page facebook indiquée... A quoi sert de se renvoyer la balle ici ? Hum ? Allez soyez pratique, allez voir et vous me direz. Tout est daté des messages facebook et j'ai même fait l'expérience en radio en direct des cours. Plus de 2200 traders et autres établissements financiers me suivent sur cette page et tout ce que vous trouvez à me dire c'est des mots creux, qu'ils sont des gogos et autres amabilités gratuites. Mais bon je suis venu ici volontairement alors je patiente jusqu'au premier compétent. Bon week end

kestaencordi

Messagepar kestaencordi » 07 avr. 2012, 11:42

astro-chronobiologie-risques-d-attentat-en-israel-janvier-t2353.html

vous utilisez bien trop de mot pour dire une petite connerie, lire cette merde est une grosse perte de temp. ceci dit, question pollution vous avez du talent ca pue jusqu'ici.

RHequet a écrit :. Plus de 2200 traders et autres établissements financiers me suivent sur cette page et tout ce que vous trouvez à me dire c'est des mots creux, qu'ils sont des gogos et autres amabilités gratuites.

vous n'etes pas le premier pollueur d'esprit a profiter de la naivete des gens. 2200, encore une fois vous etes bon.

j'aime mieux croire que vous etes idiot et sterille. aucun enfant ne merite de subir un parent tel que vous.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 11:46

Pauvre petit d'homme. Ce n'est pas "Le doute, faute de preuve" mais "l'insulte faute d'autre chose".. J'ai effectivement fait une connerie, celle de revenir ici. Ca ne pue pas le scepticisme mais l'imbécilité. Salut

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 11:47

Vous saluerez Denis de ma part. Je quitte votre monde d'imbéciles.

Samuel Rooke

Messagepar Samuel Rooke » 07 avr. 2012, 11:48

j'aime mieux croire que vous etes idiot et sterille. aucun enfant ne merite de subir un parent tel que vous.

Je ne m'inplique pas dans cette conversation car je ne connais pas l'historique mais...

... Ce n'était pas un peu trop sur ce coup là ?

[Édit : Message envoyé avant que Roger ne décide de quitter]

[Édit 2 : Pourrais-je avoir un résumer du pourquoi de cette confrontation forte venimeuse et énergique (simple curiosité)?]
Dernière édition par Samuel Rooke le 07 avr. 2012, 11:53, édité 1 fois.
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

RHequet

Messagepar RHequet » 07 avr. 2012, 11:52

"j'aime mieux croire que vous etes idiot et sterille. aucun enfant ne merite de subir un parent tel que vous." Voir la Solution finale Nazie et l'opération stérilité.... Super ! Je quitte vite votre truc effectivement ça pue le facisme

Raphaël

Messagepar Raphaël » 07 avr. 2012, 12:06

kestaencordi a écrit :j'aime mieux croire que vous etes idiot et sterille. aucun enfant ne merite de subir un parent tel que vous.

Tomber dans ce genre d'insultes faciles ça ne mène à rien. Je ne viens pas sur un forum pour lire une liste d'insultes: ça ne fait pas avancer le débat et ça ne présente aucun intérêt pour personne. Tout ce que ça donne c'est de faire fuir les participants.

kestaencordi

Messagepar kestaencordi » 07 avr. 2012, 12:08

le vilain mot (je crois , je sais pas ce que ca veut dire)

vous etes bienvenu d'etaler votre betise y'a pas d'enfant ici. par contre 2200 fidele vous reclament. perdez pas votre ttemps ici et soyez digne de leurs naivete.

kestaencordi

Messagepar kestaencordi » 07 avr. 2012, 12:14

croyez moi c pas une insulte je pense chaque mot, ceci dit , j'ai recu votre message et je me range. en comparant les tors causees, j'arrive deuxieme.

il est frilleux l'astromachin et l'avait pas vu venir celle la.

Revenir vers « Astrologie »