Astro-chronobiologie boursiere

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Relisons la Charte.

Messagepar Cartaphilus » 07 avr. 2012, 12:19

Salut à tous.

Piqûre de rappel :
La Charte du forum a écrit : Les propos injurieux [...] sont interdits sur ce forum.

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

Merci de votre aimable attention.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

kestaencordi

Re: Astro-chronobiologie boursiere

Messagepar kestaencordi » 07 avr. 2012, 12:31

desole a tous j'ai clairement depasse la limite. y'a pas de justification autre que le manque de jugement. si mon message sentait la haine je ne ressent aucune haine. de se cote ma conscience est tranquille.

encore une fois , desole. :oops:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Denis
Modérateur
Modérateur

Décortiquer des données brutes

Messagepar Denis » 08 avr. 2012, 01:59

Salut Roger,

Tu dis :
Vous saluerez Denis de ma part.

La réciproque est symétrique. Je suis ravi de constater que tu grouilles toujours. Dommage que ce soit du grouillage sur place.

Tu dis aussi :
Je quitte votre monde d'imbéciles.
(...)
Je quitte vite votre truc effectivement ça pue le facisme.

Je t'avoue candidement que ton départ rapide m'arrange.

Pour plein de raisons (je n'entre pas dans les détails), je ne suis pas du tout intéressé à décortiquer tes données brutes. Pas plus que je ne suis tenté de décortiquer les données brutes d'un géocentriste de la Terre plate. Ou d'un délogue?

Toi, es-tu intéressé par leurs données brutes, même pas résumées? Si c'est "non", alors tu comprends probablement mes raisons de n'être pas intéressé à décortiquer les tiennes.

À la prochaine.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

RHequet

Messagepar RHequet » 08 avr. 2012, 06:19

Alors tout va bien Denis et moi aussi je suis content de te savoir encore "grouiller" chez les Sceptiques. On en restera là pourtant en reconnaissant mon erreur d'être venu ici. J'aimais venir confronter mon travail à des esprits sans complaisance et avancer ainsi entre critique et réalisation mais les temps ont changés depuis et nous serions trop éloignés désormais. Je comprends ton aversion à traiter des données brutes si même la chose n'était pas extraordinaire à faire ici tant elle est claire à considérer. Aucun besoin de discours comme par exemple ici Vendredi dernier:http://www.hebergeur-d-image.com/images/8Huxj.jpg

Et ce que je disais à 14h15: On va attendre 14h33 pour second souffle à cette configuration qui etait complêxe

Cette montée était prévue, dans un prévisionnel clair pour 14h33, elle a eu lieu à 14h31.... Et c'est ce même type de chose que je vous demandais de vérifier puisque chaque prévisionnel, chaque jour, est aussi exact. Les messages sur Facebook étant clairement datés il m'apparaissait relativement facile de vérifier. On ne peut tricher ou influer dans ce genre de prévisionnel.

Depuis hier j'ai aussi changé d'avis et je préfére que nous en restions là et je continue mon petit bonhomme de chemin en vous souhaitant de bonnes fêtes de Paques à toutes et tous.

Merci de tes excuses Kestaencordit je ne t'en veux plus. Bon week end

Roger

RHequet

Messagepar RHequet » 08 avr. 2012, 07:01

Autre exemple ici pour le 2 Avril
http://www.pix-host.com/allimages/21705743.jpg

Ce que j'avais annoncé la veille: France 2 Avril: Euro/usd: Premier impact 9h00 >

Autre exemple pour le 26 Mars
http://www.heberger-image.fr/images/76086_euro26_3_5.png.html

Ce que j'avais annoncé la veille le 25-3 : Marché France Forex, CAC futurs.. du Lundi 26-3, demain donc : Pour celles et ceux qui le pourront il vaudra mieux attendre 13h30 et la suite pour un cours plus conséquent en hausse que depuis l'ouverture à 9h.

Etc... C'était simple à vérifier :) Aprés il fallait voir le 26-3, le 25, 24 etc... Sachant que cet ordre n'était pas non plus de mon fait, la chose se nomme un "calendrier"... :) Sachant que mes "impacts" sont donnés mathématiquement pour 40mn environ

Allez bonne continuation à vous

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 08 avr. 2012, 09:08

RHequet a écrit :Bonjour Jean François allez voir sur la page facebook indiquée...

"Allez voir ma page facebook, ma page facebook, ma page facebook". Vous recherchez la gloriole douteuse des clics, vous aussi? C'est sûr que ça doit vous permettre de maintenir une sorte d'illusion que "2200 traders et autres établissements financiers" vous "suivent" attentivement, mais bon ça ne prouve pas grand-chose au final.

Tout est daté des messages facebook et j'ai même fait l'expérience en radio en direct des cours. Plus de 2200 traders et autres établissements financiers me suivent sur cette page et tout ce que vous trouvez à me dire c'est des mots creux, qu'ils sont des gogos et autres amabilités gratuites

On les connait vos "expériences": lancer des propos assez flous, aussi vagues que difficilement interprétables, assaisonnés de langage zozotérique, et ne retenir que ce qui va (ou parait aller) dans le sens de vos interprétations en ignorant ce qui réfute vos "prédictions". Vous avez peut-être adapté la divination au technique moderne, cela ne la rend pas plus efficace ou vraie pour autant.

Voir la Solution finale Nazie et l'opération stérilité.... Super ! Je quitte vite votre truc effectivement ça pue le facisme

Kestaencoredi aurait certainement dû réfléchir un peu plus avant d'écrire, mais cette réaction n'est pas particulièrement intelligente non plus (et vous mérite un point Godwin).

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Denis
Modérateur
Modérateur

Le premier lien retourné par Google

Messagepar Denis » 09 avr. 2012, 21:49

Salut JF,

J'ai remarqué que quand on fait une recherche-Google avec les mots roger hequet, le premier lien retourné (avec 4 sous-liens) mène directement à notre forum.

Je ne sais pas comment Roger prend ça.

En tout cas moi, si Google, avec mon nom, retournait en premier lien des pages où on démolit mes idées, je trouverais ça un peu agaçant~inconfortable.

Toi aussi, j'imagine.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Damien26

Messagepar Damien26 » 10 avr. 2012, 03:23

Le 7 avril à 16:47, RHequet a écrit :Je quitte votre monde d'imbéciles.

Pourtant 5 minutes plus tard
Le 7 avril à 16:52, RHequet a écrit :Super ! Je quitte vite votre truc

Malgré ces 2 annonces le 8 avril vous postiez de nouveau des messages.

J'en déduis qu'on ne peut pas vous faire confiance.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Le premier lien retourné par Google

Messagepar Jean-Francois » 10 avr. 2012, 07:23

Denis a écrit :Toi aussi, j'imagine

Oui, mais je ne suis pas Roger. Lui doit partir du point de vue que toute publicité, même négative, est bonne à prendre. Il doit bien deviner que sa clientèle n'est pas particulièrement équipée sur le plan de l'esprit critique... sinon, ils n'auraient rien à battre de son "art" aussi zozotérique que pseudo-scientifique (l'astro-chronobiologie).

C'est intéressant, non, cette agglomération d'astromanciens autours de la bourse. Je soupçonne que cela trahit quelque chose à propos du caractère peu rationnel de la haute finance.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Sainte Ironie

Re: Le premier lien retourné par Google

Messagepar Sainte Ironie » 10 avr. 2012, 10:41

Jean-Francois a écrit :C'est intéressant, non, cette agglomération d'astromanciens autours de la bourse. Je soupçonne que cela trahit quelque chose à propos du caractère peu rationnel de la haute finance.
Peut-être cela a-t-il également un rapport avec le contexte de dépression économique et la volonté des astromachins de surfer sur l'inquiétude de la population quant à tout ce qui est finance et cours de la bourse.
Après tout, l'astrochronobiojesaispasquoi est plus simpliste (remarquez que je ne dis pas "plus simple") à comprendre que les grands principes de l'économie moderne dans tout sa complexité.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 10 avr. 2012, 11:39

Ben les charognards sont toujours là où ça sent la mort, c'est dans l'ordre des choses. :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Revenir vers « Astrologie »